PDA

Voir la version complète : Ajustage pvp Furie Drake



Caracha
11/04/2017, 13h44
Bijour,

ce serai pour priposé un nerf des furie drake en pvp arene emporia, car beaucoup trop cheaté & gameplay de singe
mersi de prendre en compte cette priposition tré tré au sérieux
mersi de priposé vos idées & de nii troll ni flood svp mr

bien kordialement

Vos ami ki vous aime

rolexroxx94
11/04/2017, 13h50
La seule chose à faire sur Furie pour moi , c est de Up les Cd des tissages c'est tout ( peut etre qu'ils prennent le faux pas pendant un tissage se serai cool) Revoir la Hitbox aussi peut etre

Rotiorloff
11/04/2017, 13h54
Hey,

+1 go nerf, pourquoi ?

- ça bloque 100%
- ça se soigne alors que les heal sont interdit en PvP
- La jumelle peut taper sans pression quand le perso principal est gelé
- La jumelle est invincible
- La jumelle peut être ni stun ni gelé
- la hitbox complétement bugué
- et plus si affinités (parce que j'vous aime tous)

rolexroxx94
11/04/2017, 13h55
que ca bloque 100% ca c est la classe t as qu a le brain et il envoie son sort pour rien^^
C'est vrai que la jumelle devrai pouvoir etre stun ou geler ou quoi

Caracha
11/04/2017, 13h57
que ca bloque 100% ca c est la classe t as qu a le brain et il envoie son sort pour rien^^
C'est vrai que la jumelle devrai pouvoir etre stun ou geler ou quoi

Go up le cd

CensurTV
11/04/2017, 13h57
Pour Furie Drake je propose:

Nerf de quelques hitbox
Changement de Cabriole
Possibilité de tuer la jumelle et regler les xxxxxxx bugs dessus
Empêcher les gens qui sont dans un combos de pouvoir lancer des skills dedans (embleme ddl bulle tesla ect...)

Donner une utilité à la fusion , je pense surtout l'impact harmonique. (hors assaillant fantôme skill de noob)
Faire impacter la vda sur quelques skills (coup de pied retourné)
Rendre utile les bijoux compétence / cartes de montres

Si vous voulez que je précise/développe ses points faites le moi savoir.

Grillepain
11/04/2017, 14h10
Pour Furie Drake je propose:

Nerf de quelques hitbox
Changement de Cabriole
Possibilité de tuer la jumelle et regler les xxxxxxx bugs dessus
Empêcher les gens qui sont dans un combos de pouvoir lancer des skills dedans (embleme ddl bulle tesla ect...)

Donner une utilité à la fusion , je pense surtout l'impact harmonique. (hors assaillant fantôme skill de noob)
Faire impacter la vda sur quelques skills (coup de pied retourné)
Rendre utile les bijoux compétence / cartes de montres

Si vous voulez que je précise/développe ses points faites le moi savoir.

Tout a fait d'accord et tu rajoute un nerf de tissage qui bloque le faux pas.

rolexroxx94
11/04/2017, 14h19
Oui voila, enfaite c'est limite plus un Débug qui faut sur cette classe ><

Whitera
11/04/2017, 14h51
Je sius d'accord pour un nerf, mais 1 ou 2 nerfs seulement suffiraient je pense.
- Déjà et surtout, pouvoir infliger des dégâts à la jumelle et la tuer afin qu'elle ne serve pas juste de bouclier invincible ou je sais pas mais faut faire quelque chose sur l'invincibilité de la jumelle.
- Un nerf léger du tissage.

mouafr
11/04/2017, 16h02
Beaucoup se rendent pas compte mais la "jumelle" a virtuellement tous les skills, il est clairement impossible qu'elle soit tuable...

De plus le fondement du problème c'est les tissages, n'oubliez pas que ca permet au double de bloque également, et ca créé de nombreux bug du fait du conflit entre sur l'écran de l'adversaire vs l'ecran du joueur furie (en gros quand l'un voit un bloque sur le double tandi que l'autre non ... qui resulte sur un double invisible qui attaque magiquement -- e.g. la majorité des sensation de prob de hitbox):

Essayez un pvp sans tissage du tout vous allez voir comme ca devient large jouable; en focasilant de mettre le double au sol non-stop, alors que la furie focalisera de la relever via fusion (biensur certaines classes sont moins adapté pour cela, mais bon comme pour +/- tout)

Au final faudrait avoir tissage à genre 8 seconde et 1 seul, supprimer le 2nd (cooldown commun comme fut un temps balais/taillade par exemple) ... ou alors que les deux se rechargent en genre 15sec (mais j pense que c est moins bien car 2 tissages permet du no brain type: rush -- tissage 1 dans le tas (type empo/arene) -- coup de pied infini -- tissage 2 -- fuite *repeat*)

Avoir un seul tissage forcerait à choisir entre s'en servir offensivement ou defensivement (et limitera un peu le scenario décrit ci-dessus)

Honetement 1 seul tissage meme à 20 seconde ca reste super utile, d'autant que ca peut servir de déminage :p

PS: delete assaillant fantome est une evidence egalement. (et oui j'ai une furie moi-meme -- pour ceux qui vont encore sortir «arretez de rage des furies ou autre»)

IncisionTV
11/04/2017, 19h13
CC mes ptit lap1, vous me fète bokou rire kar tu sé pa fair un post, donk tu copi mon post ? mskn


..."donc ta réussi a nerf Elem en pvp tkt ton nerf furie de merde arrive les gens comprendront bientôt que furie c'est plus cheat qu'elem"...

Cordialement, Frakane


..."on etait que 3 elm en arene bogosse frakane et fleurina on viendra avec no oracle et dans 1 semaine vous aller ragè encore pour nerf oracle lol on va ou moi dit nerf aussi destruc tro petè oci cette clace"...

moa jvoa bokou De rageu ici cé cho, a mon avi vous ragez juste bokou car on a ékilibré votre classe et donk vous voulez vous vengé ? iksdé pddddrrr
jcroa vous avez pas compris que fair des suggestion 2 nerf just car vous ragez car votre/notre class a été, c'a n'est ni recevable ni une solution wlh c'est pas un jeu a ki va nerf le + l'otre et si ta pas compri ça évite de faire des post 2 rag

bref ptit kopiteur de vagabon jte laisse pleurer dans ton co1
essaye en attendan d'apprendre a joué ta classe bleu avec ses sorts é si tarrive a maitriser enfin tes autres touches ke le xfxfxfxfxfxfxffxfxfxfxfxfxfxffxfxfxfxfxfxfxfxfxfxf xffxfxfxfxfxfxfxffxfxfxfxfxfxfxfxfxfxfxffxfxfxfxfx fxfxffxfxfxfxfxfxfxfxfxfxfxffxfxfxfxfxfxfxffxfxfxf xfxfxfxfxfxfxfxffxfxfxfxfxfxfxffxfxfxfxfxfxfxfxfxf xfxffxfxfxfxfxfxfxffxfxfxfxf upss, tu véra ke ta class a des sorts overpété et des possibilité de gameplay tré tré pgm

Bizou #un elem pgm ragpa

Ayiale
11/04/2017, 19h18
effectivement on dirait plus un post de rage qu'une réelle suggestion.

Caracha
11/04/2017, 19h47
Elementaliste avais besoin d'un réajustage en pvp, meme les elem le savais.

Mais n'oublions pas que Furie est une des classes les plus bugué et que cette classe need un équilibrage. On remarqueras que certains de ceux qui vote contre sont eux meme des Furie.Touche pas a ma classe #Chesters

Donc rester objectifs comme Ahria qui lui meme propose des solutions pour sa propre classe.
A bon entendeurs

Rolexroxx
11/04/2017, 20h30
Cette classe à besoin de 2 Pk 3 truc Ca s arrête la en vrai , C est ces 2 ou 3 truc qui les rendent Peté mais en vrai C est facilement équilibrable

Shote
11/04/2017, 20h37
Cette classe à besoin de 2 Pk 3 truc Ca s arrête la en vrai , C est ces 2 ou 3 truc qui les rendent Peté mais en vrai C est facilement équilibrable

Donc ca necessite un "nerf" ajustage

Pommes
11/04/2017, 20h38
Règle n°10 : Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort ! Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous. (Que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum).

Je veux pas dire mais une personne ne respecte jamais la charte du forum.

Tu dois parler de Caracha dans son premier post sur ce sujet non ?

CensurTV
11/04/2017, 21h09
"ajustage"

Rolexroxx
11/04/2017, 21h51
Oui c'est Ca shote , mais ça va prendre 30 seconde c est très facile , tu permet les stun comme faux pas dans le tissage tu up les cd des bloqué , tu arrange les hitbox ét C est déjà très bien ensuite je pense que ahria est le mieux placé pour nous dire quoî faire
Je tiens à remercier les furie et elem qui souhaite jouer le jeu merci de comprendre que ceci est fait dans un but D équilibre et non de rage

Equalizer
13/04/2017, 17h46
Bonjour,

Jouant moi-même cette classe, je pense qu'en effet, cette dernière mérite des ajustements.

Effectivement, une révision de la hitbox (comme mentionné plus haut) est nécessaire. De plus, il faudrait faire en sorte que le jumeau (ou la jumelle) soit sensible aux gels et aux "stun", tout en pouvant être libéré des états gel et étourdissement avec "Fusion". Concernant les "bloquer", une bonne augmentation des cooldowns des sorts concernés serait la bienvenue.

Mise à part ce qui a été énuméré précédemment, je ne vois pas ce qui pourrait être ajouté.

Mickkiller
14/04/2017, 21h21
Bonsoir,

J'ai fais quelques PVP contre des Furies et perso ce qui me dérange le plus c'est la hit box de certains sorts comme poing puissant qui stun en l'air,
coup de pied infini qui (pour moi) a une hit box trop forte notamment en l'air (oui sa touche en l'air) et un petit peu trop grande sur la largeur
l'utilisation de cabriole est abusé sachant que les heal (oracle/arca/elem ) sont interdits
up les cd de tissage et tissages puissant c'est des sorts qui font trop la différence
et pour finir pouvoir geler/stun la jumelle/jumeau et une fois que le perso principal est gel/stun la jumelle/jumeau ne dois pouvoir rien faire

Cocotin
18/04/2017, 13h51
UP!

10ch

Cordialement Ahria

Mickkiller
24/04/2017, 01h01
Je pense que ce topic mérite un up suite aux événements de ce dimanche 24/04/2017

Rolexroxx
24/04/2017, 08h48
Rien à voir , ne pas confondre un Bug / faille, avec une classe Pété >< en vrai furi y a quasi rien à modifié c est juste 2 ou 3 truc qui font qu ils sont au dessus , tu règles ça ét C est tranquille ( genre la hit box ( Xbox pour cocotin ) genre le fais que le double ne se stun pzs ét qu îl frappe quand le perso principal est stun , le tissage qu à un CD peut être trop bas et enfin le fais que les tissages passent à travers les stun tel que faux pas ou quoî

Hypseud
24/04/2017, 09h06
Rien à voir , ne pas confondre un Bug / faille, avec une classe Pété >< en vrai furi y a quasi rien à modifié c est juste 2 ou 3 truc qui font qu ils sont au dessus , tu règles ça ét C est tranquille ( genre la hit box ( Xbox pour cocotin ) genre le fais que le double ne se stun pzs ét qu îl frappe quand le perso principal est stun , le tissage qu à un CD peut être trop bas et enfin le fais que les tissages passent à travers les stun tel que faux pas ou quoî

Bref cela s'appelle des ajustements donc ce topic mérite un up

Anonymouz
24/04/2017, 09h34
Bijour,

ce serai pour priposé un nerf des furie drake en pvp arene emporia, car beaucoup trop cheaté & gameplay de singe
mersi de prendre en compte cette priposition tré tré au sérieux
mersi de priposé vos idées & de nii troll ni flood svp mr

bien kordialement

Vos ami ki vous aime

Faite un nouveau sujet sérieux...

Rolexroxx
24/04/2017, 10h49
Je dis pas le contraire mais vous êtes la à crier au scandale contre cette classe deja peu jouer , personnellement j ai pas trop de difficulté à battre ahria 5-0 mais bon , j admet que 2 ou 3 truc est à revoir mais Ca s arrête la ! Enfaite le truc C est que C est un gameplay totalement différent , cette fois T as 2 perso à regarder ét 1 + que l autre ! ( passe sur mon ts je vous fait un cours si vous voulez , on recrute aussi gogogo)
Ps: YA PAS DSOL Y A K UN PLAFOND!