S'identifier

Voir la version complète : Modifications sur l'élémentaliste



Liphyo
11/04/2017, 12h14
Bonjour

Nous allons vous proposer une série de modifications que nous envisageons concernant l'élémentaliste.

Notre objectif est que l'élémentaliste soit une classe intéressante en terme de gameplay, et non utilisée pour l'efficacité anormale de son spam X.

Nous précisons qu'il s'agit de propositions mûrement réfléchies, nous allons vous proposer ces modifications sur le serveur bêta pour que vous puissiez réaliser vos tests.

Voilà ce que envisageons :

- Augmentation du toucher de base de l'élémentaliste

- Interdiction du Tir ciblé en PvP uniquement

- Ajout d'un effet impervion sur la compétence Impact écrasant

- Amélioration de la compétence Souffle vital

- Amélioration du tanking des invocations

- Augmentation des dégâts des sorts

- Réduction du temps d'incantation des compétences Eboulement, Tempête élémentaire, Séisme et Piège magique.

Nous précisons que nous ne sommes pas en mesure de rendre cancelable les compétences, ou de réduire leur temps d'animation. Néanmoins nous avons pu constater que les compétences nécessitant ce type d'améliorations sont des compétences utilisables en combo et pas adaptées pour attraper l'adversaire (cf Eboulement).

Nous vous demandons d'élargir votre esprit et de tenter d'envisager la classe comme jamais vous ne l'aviez envisagé, il y a probablement des possibilités de gameplay qui existent mais qui n'ont peut-être pas émergé.

Nous vous prions de simplement rendre compte de votre avis, de manière objective, et non d'agir comme des sourds.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

Grillepain
11/04/2017, 12h17
Bonjour,

Je vous remercie d'enfin agir pour que les élementalistes rentrent enfin dans les rangs d'un jeu comme dragonica qui repose en grande partie sur le gameplay.

Même si les skills seront trop puissants cela sera largement moins rageant dû au fait qu'ils fassent un effort.

Cordialement

Grillepain

rolexroxx94
11/04/2017, 12h22
Mais voila C'est excellent ca! Maintenant go vous train et progrésser:)
Ps Piege magique Instant? Pour ceux qui savent pas c'est le faux pas la, Pourquoi pas test on verra mais la c'est un joli up quand meme juste du coups la compétence est a cb de Secondes d'incantation?

Chaton
11/04/2017, 12h24
Slt.

C'est bg.

Maintenant les singes go vous améliorer.


Mais voila C'est excellent ca! Maintenant go vous train et progrésser:)

Jss pas en train jss chez moi

slt

CensurTV
11/04/2017, 12h30
Bonjour

Nous allons vous proposer une série de modifications que nous envisageons concernant l'élémentaliste.

Notre objectif est que l'élémentaliste soit une classe intéressante en terme de gameplay, et non utilisée pour l'efficacité anormale de son spam X.

Nous précisons qu'il s'agit de propositions mûrement réfléchies, nous allons vous proposer ces modifications sur le serveur bêta pour que vous puissiez réaliser vos tests.

Voilà ce que envisageons :

- Interdiction du Tir ciblé en PvP uniquement

- Ajout d'un effet impervion sur la compétence Impact écrasant

- Amélioration de la compétence Souffle vital

- Amélioration du tanking des invocations

- Augmentation des dégâts des sorts

- Réduction du temps d'incantation des compétences Eboulement, Tempête élémentaire, Séisme et Piège magique.

Nous précisons que nous ne sommes pas en mesure de rendre cancelable les compétences, ou de réduire leur temps d'animation. Néanmoins nous avons pu constater que les compétences nécessitant ce type d'améliorations sont des compétences utilisables en combo et pas adaptées pour attraper l'adversaire (cf Eboulement).

Nous vous demandons d'élargir votre esprit et de tenter d'envisager la classe comme jamais vous ne l'aviez envisagé, il y a probablement des possibilités de gameplay qui existent mais qui n'ont peut-être pas émergé.

Nous vous prions de simplement rendre compte de votre avis, de manière objective, et non d'agir comme des sourds.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

Bonjour, d'abord merci de votre décision, même si c'est au plus simple j'approuve votre décision et je la respecterai, cependant ça ne change pas ce qu'il se passe en PvE.

Donc je vous demande un nerf du dps des Elem en PvE ou bien remettre le spam Dague (qui a été nerf pour le PvE car c’était trop fumé).

PS: Le serveur bêta existe toujours?

Cordialement, un bannis

rolexroxx94
11/04/2017, 12h33
Bonjour, d'abord merci de votre décision, même si c'est au plus simple j'approuve votre décision et je la respecterai, cependant ça ne change pas ce qu'il se passe en PvE.

Donc je vous demande un nerf du dps des Elem en PvE ou bien remettre le spam Dague (qui a été nerf pour le PvE car c'etait trop fumé).

Cordialement, un bannis

Faut pas que l'elem soit a l'abandon donc a mon avis c'est pas aux elem de subir un nerf pve mais aux autre de rattraper l elem

CensurTV
11/04/2017, 12h34
Faut pas que l'elem soit a l'abandon donc a mon avis c'est pas aux elem de subir un nerf pve mais aux autre de rattraper l elem

GL HF pour ramener le senti au même niveau que l'elem

rolexroxx94
11/04/2017, 12h36
Bah mettre la déf phy à 0 et baisser la def magique et tu monte les PV ou quoi si jamais c'est trop cheat je pense, tu ajoute un petit buff pve Au senti volti et le tour est joué ^^(possibilité du groggy pourrai etre sympa aussi)

Fracane
11/04/2017, 12h41
Vous avez réussi a nous nerf en pvp foutez nous la paix pour pve toutes façon même si t'avais 10 elem tu saurait pas farm Cocotin le banni donc ta réussi a nerf Elem en pvp tkt ton nerf furie de merde arrive les gens comprendront bientôt que furie c'est plus cheat qu'elem

Vous avez niqué la classe en pvp laissez la nous au moins pour farm

Cordialement, Frakane

CensurTV
11/04/2017, 12h42
Bah mettre la déf phy à 0 et baisser la def magique et tu monte les PV ou quoi si jamais c'est trop cheat je pense, tu ajoute un petit buff pve Au senti volti et le tour est joué ^^(possibilité du groggy pourrai etre sympa aussi)

Autant tout équilibrer et relancer le PvE dans un nouveau style (assez similaire a celui des MMORPG plus récents que Dragonica)

Mais bon, c'est une solution longue et complexe a faire mais surement la meilleure pour le jeu et elle sera surement pas prise en compte si ça fait comme pour l'elem et la solution proposée qui est a moitié bonne mais aussi assez mauvaise.

tamhi
11/04/2017, 12h43
grill un personage qui joue 1 h part semaine et qui veut nerf elm deja ton stuf ses grace a qui tu la u tu te rappelle pas drolle dans ta guilde on fait 2 nouveaux elm pour faire koi lol faut stop un moment vous aveè gagner pour tir en arene vener pas nous pourir en entier on viendra plus arene et on etait que 3 elm en arene bogosse frakane et fleurina on viendra avec no oracle et dans 1 semaine vous aller ragè encore pour nerf oracle lol on va ou moi dit nerf aussi destruc tro petè oci cette clace

rolexroxx94
11/04/2017, 12h44
Vous avez réussi a nous nerf en pvp foutez nous la paix pour pve toutes façon même si t'avais 10 elem tu saurait pas farm Cocotin le banni donc ta réussi a nerf Elem en pvp tkt ton nerf furie de merde arrive les gens comprendront bientôt que furie c'est plus cheat qu'elem

Vous avez niqué la classe en pvp laissez la nous au moins pour farm

Cordialement, Frakane

Comment tu peux dire ca ? t as meme pas essayé? Je crois qu enfaite le problème est la , tu ne veux pas essayer car ta classe AFK X te plaisais, t as la possibilitée de jouer, joue et essai ! Si tu veux t'entrainer un peu je suis la si tu veux j'ai hatte de voir ce que les Elem ont dans le ventre. J'ai tellement hate

Fracane
11/04/2017, 12h51
Non mais Tiarra j'ai pas dit qu'on aller pas essayer ou quoi que ce soit mais on perd notre arme maîtresse ce pour quoi on nous prenez dans des team on va voir maintenant avec le changement mais c'est évident que c'est un nerf et que ça change COMPLÈTEMENT le style de jeu ça change aussi l'utilité tu passe de dps a tank support ça ne se joue pas pareil... fin on verra mais juste nous toucher pas en pve c'est tout amuser vous sur nous en pvp mais laissez nous en pve voila

Grillepain
11/04/2017, 12h52
Vous avez réussi a nous nerf en pvp foutez nous la paix pour pve toutes façon même si t'avais 10 elem tu saurait pas farm Cocotin le banni donc ta réussi a nerf Elem en pvp tkt ton nerf furie de merde arrive les gens comprendront bientôt que furie c'est plus cheat qu'elem

Vous avez niqué la classe en pvp laissez la nous au moins pour farm

Cordialement, Frakane

Vu que le staff à la vu dessus, ils peuvent très bien le faire, il suffit de regarder les 3 plus riches du serveur.

3 elem qui peuvent farm gde et se faire des couilles en or comme ils veulent.

A l'époque les ombres étaient trop forts pour elga donc on les a nerf et nerf elga afin que toute les classes aient plus d'utiliter, pourquoi ne pas refaire ça aujourd'hui ?

En suite tu n'essaie même pas et tu dis déjà rip pvp elem. Ce qui montre ta mauvaise foie jusqu'au bout et ne te donne aucune crédibilité lors de tes postes.

Ps: On m'a toujours dit qu'a un certain stade les vieux redeviennent des enfants capricieux, tu confirmes ça bg.

CensurTV
11/04/2017, 12h53
Vous avez réussi a nous nerf en pvp foutez nous la paix pour pve toutes façon même si t'avais 10 elem tu saurait pas farm Cocotin le banni donc ta réussi a nerf Elem en pvp tkt ton nerf furie de merde arrive les gens comprendront bientôt que furie c'est plus cheat qu'elem

Vous avez niqué la classe en pvp laissez la nous au moins pour farm

Cordialement, Frakane

Alala, tu sais moi aussi on m'a nerf ma classe à l'époque (Ombre) et oui j'ai râler un peu (beaucoup) cependant j'ai quand même accepter le choix et j'ai fais autrement.
Que tu sois frustré je peux le comprendre mais ne dépasses pas non plus les limites sous peine de te faire ban.
Le choix final est celui du staff, nous joueur ne faisons que des propositions plus ou moins intéressante et faisable , j'ai essayé de proposer une solution plus qu'intéressante au niveau du gameplay de la classe sans vraiment penser aux limitations technique du staff.
M'enfin si ton gameplay pvp se résume au spam X j'en suis navré.
La méta change, c'est la vie.
(Et tu peux proposer un nerf de furie drake si tu veux, je peux meme te donner des idées)
Cordialement un bannis

tamhi
11/04/2017, 12h56
lol a part sautè partout en arene un faut pas et hop le kangouroue est reparti deja tiarra tout vient de toi tu te croiyais tres tres fort on a vue sa en empo tu comptais sur noda pour gg et grace a qui tu a ton stuff moi dit dans une semaine tu va ragè sur une autre clace

poquesse
11/04/2017, 12h57
Bonjour,

Vous allez me dire c'est hors sujet certe.

Mais la on veux nerf les Elem,les senti et autre et Les Arcaniste, les voltigeur et les volti on va en parler un jours? Pour le moment j'ai l'impression que non. Pour faire gde on a besoin d'oracle et elem voila se qui faut comme classe y'a un truc je comprend pas c pk c 2 classe et pas genre Commando ou autre? Y'a un probléme dans vos équilibrage non?

Cordialement
Clement

Fracane
11/04/2017, 12h58
Que tu sois frustré je peux le comprendre mais ne dépasses pas non plus les limites sous peine de te faire ban.

J'ai insulter ou autre?... je m'exprime vigoureusement c'est tout

tamhi
11/04/2017, 13h00
grill le farm ses des po tu te souvient des carte dupli tu a preferè les vendre en euro et tu vient te plaindre des gens qui farm a mort dans ta guilde tu donne des ordres pour qil te farm tout parceque tu a meme pas un perso pour farm sans laffite tu en serai ou lol

CensurTV
11/04/2017, 13h02
Bonjour,

Vous allez me dire c'est hors sujet certe.

Mais la on veux nerf les Elem,les senti et autre et Les Arcaniste, les voltigeur et les volti on va en parler un jours? Pour le moment j'ai l'impression que non. Pour faire gde on a besoin d'oracle et elem voila se qui faut comme classe y'a un truc je comprend pas c pk c 2 classe et pas genre Commando ou autre? Y'a un probléme dans vos équilibrage non?

Cordialement
Clement

Justement, l'objectif est de ramener TOUTE les classes à un stade d'égalité de dps en PvE (Ou roles (Heal/tank) pour les classes concernées).



J'ai insulter ou autre?... je m'exprime vigoureusement c'est tout

Je ne vois pas où j'ai écris que tu insultais , je répond juste a ta façon d'exprimer "vigoureuse" qui pourrait déraper pour certaines raisons.

Cordialement un bannis

poquesse
11/04/2017, 13h03
Justement, l'objectif est de ramener TOUTE les classes à un stade d'égalité de dps en PvE (Ou roles (Heal/tank) pour les classes concernées).

Ouais bah y'a du boulot les arcaniste jamais on en parle

rolexroxx94
11/04/2017, 13h04
Ca part dans tout les sens de la rage envers moi je ne sais pourquoi , des gens qui AFK et qui pensent que c'est une bonne choses mais WTF essayez comme ca et si ca vous plais pas go REROLL , Et franchement Bogosse t'es mal placé pour me parler de Gameplay puis tu dis tellement n'importe quoi >< bref reste dans ton coin et ne viens pas pourir le post ou proposer des abbération comme nerf le destru ( a?) J'essai d'avoir un oeil objectif car selon toi en Plus, noda est ma pièce maîtresse donc à quoi ca sert que je nerf ma piece maitresse? puis c'est meme pas un Nerf c'est un Rework donc bon .
En pve je pense qu'il faut laisser un avantage aux elem car classe PVE mais les autres classes doivent etre utiles! ca passe par tout ce que j ai dit plus haut.

Hypseud
11/04/2017, 13h04
Bonjour,

Je pense qu'il faut tout de même comprendre que quand on touche une classe c'est normal que les joueurs concernés le prennent mal (pour les nerfs). Pas besoin de s'acharner sur eux.

Grillepain et Cocotin, vous parlez d'un nerf Ombre qui n'existe pas. Je rappelle que le staff avait voulu nerf d'une seconde les dagues, or il y a eu un déversement de rage sur le fofo et le staff avait choisi de nerf le réveil des Dragons à la place. Pourquoi ? Parce qu'il y avait moins de Dragons pour gueuler que d'Ombres.

Laissez tout de même les Elémentalistes s'exprimer.

Cordialement,
Hypseud

rolexroxx94
11/04/2017, 13h07
Bonjour,

Je pense qu'il faut tout de même comprendre que quand on touche une classe c'est normal que les joueurs concernés le prennent mal (pour les nerfs). Pas besoin de s'acharner sur eux.

Grillepain et Cocotin, vous parlez d'un nerf Ombre qui n'existe pas. Je rappelle que le staff avait voulu nerf d'une seconde les dagues, or il y a eu un déversement de rage sur le fofo et le staff avait choisi de nerf le réveil des Dragons à la place. Pourquoi ? Parce qu'il y avait moins de Dragons pour gueuler que d'Ombres.

Laissez tout de même les Elémentalistes s'exprimer.

Cordialement,
Hypseud

Le problème c'est que La les Elem ne sont pas 1 poil Objectif
La question est : Tu veux jouer ?
La réponse qu'ils donnent est : Je préfaire regarder mon perso frapper tout seul que de jouer.....
Moi à leur place je serai comme un FOU! Des nouveau combo , la possibilité de découvrir des nouveau move des truc interressent cacr la classe est encore inéxploré ! c'est genial j'ai limite envie de jouer elem la

Fracane
11/04/2017, 13h10
Le problème c'est que La les Elem ne sont pas 1 poil Objectif

Mais faites vos MODIFICATIONS car en disant nerf les gens sautent au plafond donc faites vos modif en PVP on vera ce que ca donne si ca se trouve ca sera plaisant a jouer mais laissez le PVE comme il est actuellement c'est tout... XD

rolexroxx94
11/04/2017, 13h14
Mais faites vos MODIFICATIONS car en disant nerf les gens sautent au plafond donc faites vos modif en PVP on vera ce que ca donne si ca se trouve ca sera plaisant a jouer mais laissez le PVE comme il est actuellement c'est tout... XD

Mais je vois + un Up qu'un nerf hein... T as un faux pas instant ...

CensurTV
11/04/2017, 13h14
Grillepain et Cocotin, vous parlez d'un nerf Ombre qui n'existe pas. Je rappelle que le staff avait voulu nerf d'une seconde les dagues, or il y a eu un déversement de rage sur le fofo et le staff avait choisi de nerf le réveil des Dragons à la place. Pourquoi ? Parce qu'il y avait moins de Dragons pour gueuler que d'Ombres.

Laissez tout de même les Elémentalistes s'exprimer.

Cordialement,
Hypseud

Un nerf Paladin qui s'est résulté par un up paladin d'un passif de 15% pur, et ce nerf paladin à également nerf l'utilité et le dps des ombres en PvE. Je pense qu'on peut considérer ça comme un nerf Ombre

Le forum est fait pour ça, ils sont libre de s'exprimer sur le fait de le mécontentement de ce nerf et ils ont raison, à mon avis le nerf actuellement est incomplet et détruit en grande partie la classe en PvP.
Néanmoins, ses élémentalistes la ne peuvent pas non plus nous reprocher de vouloir changer une classe se résumant à une macro et un bon pc en une classe où il faut jouer et où le talent sera décisif dans l’efficacité de la classe.

Le mauvais choix est celui de la solution du staff, pas ce ceux qui ont voulus proposer des solutions viables et novatrices pour la classe

Cordialement un bannis

Grillepain
11/04/2017, 13h16
Mais faites vos MODIFICATIONS car en disant nerf les gens sautent au plafond donc faites vos modif en PVP on vera ce que ca donne si ca se trouve ca sera plaisant a jouer mais laissez le PVE comme il est actuellement c'est tout... XD

J'ai une question à te poser par rapport au pve frakane.

Tu trouve cela normal que des classes comme elem ou oracles puissent rester afk en pve et avoir un dps qui dépasse l'entendement comparer à d'autres classes ?

D'autres classes qui doivent s'acharner sur leurs clavier pour espérer dps. Mais qui sont loin d'atteindre le votre.

Objectivement il ce que c'est normal et équilibré ?

Rygar
11/04/2017, 13h18
Totalement POUR les laisser comme ça en PVE. On s'en fou, qu'ils continuent à faire joujou avec leur x et farm en boucle, c'est vraiment pas le problème.

Totalement POUR pour le PVP par contre. On va bien rigoler maintenant parceque là c'était vraiment un problème. Je comprend meme pas pourquoi on a mis autant de temps pour nerf le Tir ciblé.

Ce qu'il faut savoir c'est que si ces gens on choisit Elem c'est parcequ'il voulait jouer comme des no brain. Maintenant qu'il faudra utiliser des sorts, ils en seront incapable. Un exemple, y a qu'à voir Shote sur son commando, c'est une vraie catastrophe comme tout les autres "gros" elem du serveur qui essaye de jouer sur une autre classe.

C'est bien de privilégier les skills au spam X, c'est se qu'il fallait depuis le début.

Sinon, force et honneur pour ceux qui essaieront d'apprendre vraiment à jouer avec des skills, ça risque d'être difficile pour eux (sans ironie, parceque sans déconner je les ai jamais vu enchainer 3 skills) mais ça vous fera du bien un peu de peut-être forger un semblant de gameplay. Les autres se rabattrons sur Oracle pour éviter ça... x)

Bien joué l'équipe

Shote
11/04/2017, 13h21
Ce qu'il faut savoir c'est que si ces gens on choisit Elem c'est parcequ'il voulait jouer comme des no brain. Maintenant qu'il faudra utiliser des sorts, ils en seront incapable. Un exemple, y a qu'à voir Shote sur son commando, c'est une vraie catastrophe comme tout les autres "gros" elem du serveur qui essaye de jouer sur une autre classe.

Depuis le début je demande un up des sorts elems mais bon ok on verras bien en pvp

Hypseud
11/04/2017, 13h21
Un nerf Paladin qui s'est résulté par un up paladin d'un passif de 15% pur, et ce nerf paladin à également nerf l'utilité et le dps des ombres en PvE. Je pense qu'on peut considérer ça comme un nerf Ombre

Le réveil n'était pas utile que sur les Ombres, si je suis ta logique, c'est toutes les classes qui ont donc subit un nerf.
Fin bref c'est du passé lointain on s'en fiche un peu.
L'un n'empêche pas l'autre, la rage absolue des Ombres ces fameux jour faisait peine à voir, donc acceptez juste que ce soit similaire quand cela ne concerne pas votre classe

Cordialement,
Hypseud

Zeph
11/04/2017, 13h22
Bonjour

Nous allons vous proposer une série de modifications que nous envisageons concernant l'élémentaliste.

Notre objectif est que l'élémentaliste soit une classe intéressante en terme de gameplay, et non utilisée pour l'efficacité anormale de son spam X.

Nous précisons qu'il s'agit de propositions mûrement réfléchies, nous allons vous proposer ces modifications sur le serveur bêta pour que vous puissiez réaliser vos tests.

Voilà ce que envisageons :

- Augmentation du toucher de base de l'élémentaliste

- Interdiction du Tir ciblé en PvP uniquement

- Ajout d'un effet impervion sur la compétence Impact écrasant

- Amélioration de la compétence Souffle vital

- Amélioration du tanking des invocations

- Augmentation des dégâts des sorts

- Réduction du temps d'incantation des compétences Eboulement, Tempête élémentaire, Séisme et Piège magique.

Nous précisons que nous ne sommes pas en mesure de rendre cancelable les compétences, ou de réduire leur temps d'animation. Néanmoins nous avons pu constater que les compétences nécessitant ce type d'améliorations sont des compétences utilisables en combo et pas adaptées pour attraper l'adversaire (cf Eboulement).

Nous vous demandons d'élargir votre esprit et de tenter d'envisager la classe comme jamais vous ne l'aviez envisagé, il y a probablement des possibilités de gameplay qui existent mais qui n'ont peut-être pas émergé.

Nous vous prions de simplement rendre compte de votre avis, de manière objective, et non d'agir comme des sourds.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

Cc,

Les avis sur le précédent poste ont été pris en compte, pas grand chose a dire, manque plus qu'a essayer ça sur la bêta.
Par contre, je suis du même avis que les autres, je vois pas comment équilibrer elem en pve sans rendre la classe inutile, un up de toutes les classes devrait suffire (déjà prévu je crois).

Idée :

Pour le toucher je l'avais déjà dit mais y a t'il une possibilité de changer la déro de Sort aérien et de mettre du toucher ? Le sort a déjà un bijou +3 et a la possibilité d'être up 10/10 avec les cartes, à part si vous voulez mettre le toucher en passif/sur les équipements ou directement sur la classe, ça arrangera tout le monde.

Une interdiction du gros papa en pvp est t'elle possible ? Ça pourra engendrer l'annulation du nerf pour le rendre utile en pve.

Une diminution du coût en point de compétence des skill ? Si vous voulez une diversité de GP avec beaucoup de skill il la faudra, il y a tellement de skill/passif a prendre que ça sera pas possible sans.

Ulysse
11/04/2017, 13h26
Je suis pour la voie proposée par le staff. C'est à dire le nerf du spam x et le up des compétences pour qu'elles deviennent viables.

Il ne manque plus qu'à équilibrer le pve pour éviter le monopole des élems dans les donjons gde.

Rygar
11/04/2017, 13h28
Depuis le début je demande un up des sorts elems mais bon ok on verras bien en pvp

M'en veut pas, je voulais donner un exemple d'un elem No brain spam X jouant sur une autre classe et c'est tomber sur toi.

Bon courage mdr

Ulysse
11/04/2017, 13h29
M'en veut pas, je voulais donner un exemple d'un elem No brain spam X jouant sur une autre classe et c'est tomber sur toi.

Bon courage mdr

Force et honneur hein

CensurTV
11/04/2017, 13h30
Le réveil n'était pas utile que sur les Ombres, si je suis ta logique, c'est toutes les classes qui ont donc subit un nerf.
Fin bref c'est du passé lointain on s'en fiche un peu.
L'un n'empêche pas l'autre, la rage absolue des Ombres ces fameux jour faisait peine à voir, donc acceptez juste que ce soit similaire quand cela ne concerne pas votre classe

Cordialement,
Hypseud

Bien sur que toute les classes ont reçus un nerf tu peux pas le nier, cependant tu seras aussi d'accord que le nerf a été bien plus effectif sur ombre que sur les autres classes.

Je n'ai jamais dis que je refusé leur point de vue, je le comprend moi même puisque j'ai subit un nerf similaire et je veux qu'un dialogue sérieux se fasse avec les élémentalistes.

Poligonne
11/04/2017, 13h41
moi ça me va ça m'a l'air d'etre un bon compromis

Nodame
11/04/2017, 13h42
Alors la rygar je le prend tres tres male quoi.. cest pas parce que ma macro m'empêche de sortir de ta bobine que voila quoi ...... je pourrai mnt mouhahah, je 5/0 tiarra quoi quil arrive avec ou sans donc osef
Comment je fait pour faire lagger poli mnt? Heureusment je peu enlever les pm a vivi encor ouf!
(Msg detente)

rolexroxx94
11/04/2017, 13h47
Il veut quoi Nos damme? Homme vagin.

Darkkklight
11/04/2017, 14h56
"Omg ils ont nerf Ombre go faire de même avec Elementaliste olalala"

Bon déjà on va rappeler le contexte du nerf de l'ombre : La classe possède 12% de Bloqué, et pouvait monter à des sommets monstrueux en terme de déro, ce qui en faisait le king du PvP. Personnellement j'me souviens qu'au début du serveur, entre Ryuu, Devils et moi, personne ne pouvait nous 1v1 avec nos vrais stuffs (J'ai jamais dit que j'étais bon avec Ombre encore une fois, je débutais la classe à ce moment).

En plus d'être les rois du PvP, ils étaient aussi tellement op en PvE grâce aux Réveil. Cependant c'est totalement différent de l'élementaliste, et je l'assure parce qu'à l'époque, je faisais des Elga avec un Elem, et je vous assure que la différence de DPS était tout de même assez conséquente, car il avait moins de Dcc, c'est sûr puisque Ombre a la possibilité de monter largement plus haut grâce à son stuff, et surtout il avait largement moins de Tcc parce qu'il faut dire qu'après avoir fait "Lancer de dagues" tu gagnes un bonus de 15-20% Tcc PUR pour les 3-4 prochaines secondes.

Si on compare le spam dague aux x de l'Elem, le dps n'est pas le même et Ombre écrase complètement l'Elem. En plus, vous devriez déjà être contents que le stuff GDE ne donne pas de Dcc, sinon ils farmeraient GDE encore mieux.

Bref, buffez les autres classes PvE et faites pas chier, parce que les kikoo trainer ont du mal à farm sans, et ils ont la flemme de se faire des Elem.

Shote
11/04/2017, 15h26
A quand la possibilité de tester les modifications sur le serveur Beta ?
Maintenant qu'on a une liste des modifications potentiel, on aimerais bien voir ce que sa donne.
Et de plus il serais peut etre nécessaire d’offrir un boost de point de compétences pour pousser les joueurs a joué avec leur sorts. Ou de baisser le lvl de certains prérequis.

Braiion
11/04/2017, 16h16
Bonjour,

Je pense qu'il faut tout de même comprendre que quand on touche une classe c'est normal que les joueurs concernés le prennent mal (pour les nerfs). Pas besoin de s'acharner sur eux.

Grillepain et Cocotin, vous parlez d'un nerf Ombre qui n'existe pas. Je rappelle que le staff avait voulu nerf d'une seconde les dagues, or il y a eu un déversement de rage sur le fofo et le staff avait choisi de nerf le réveil des Dragons à la place. Pourquoi ? Parce qu'il y avait moins de Dragons pour gueuler que d'Ombres.

Laissez tout de même les Elémentalistes s'exprimer.

Cordialement,
Hypseud

completement d'accord avec toi .

Fhiron
11/04/2017, 20h09
Aller la communauté évolueras jamais,on parle toujours de la même chose,elem oracle dragon et ombre.

Les autres classes qui "serve a rien" vous intéresse toujours pas.

Les gens qui ont reroll pour elem car leur classe pas assez cheater j'aimerais qu'il se taise,il vous suffit de reroll la futur classe la plus cheater.

L’équilibrage des classes est bien trop complexe car ça devient souvent une guerre de clocher.

Jouer la classe qui dont vous aimez le gameplay tout deviendra plus simple.

Un old de drago archimage-arcaniste depuis le début

Chibibowa
11/04/2017, 20h16
Honnêtement j'men calle sec du pvp aimdéair pétédéaireuh.

Plus sérieusement, go buff les classes useless en PVE.

Pour ramener le senti au meme niveau que les elem ? Ez, go foutre du TCC pur 30% de base (sans buff de rien du tout) + mettre du critique à 500K (base atk 50k) quand t'as 800% de DCC et la on sera utile.

On aime pas voir ce que j'écris hein, bah dites vous que l'elem est équivalent à ce que je viens de noter.

salut.

Rolexroxx
11/04/2017, 20h29
Ét C est peut être prévu chibi , un Buff pve devrai arriver pour les classes faibles en pve , à voir ce que ça donne :)

Frixtion
11/04/2017, 20h33
Coucou, quand est-ce que la nouvelle classe Abricotier sortira je suis pressé d'en faire mon personnage principal

Zetes
11/04/2017, 23h38
Est-ce que quelqu'un se rappelle qu'ils avaient prévu un ré-équilibrage complet pour bientôt en Janvier 2016 ?

rolexroxx94
12/04/2017, 01h36
Est-ce que quelqu'un se rappelle qu'ils avaient prévu un ré-équilibrage complet pour bientôt en Janvier 2016 ?

Je te rapelle qu'un équilibrage a deja eu lieu, ceci est juste un rework qui demandait Plus de travail c'est tout

Chibibowa
12/04/2017, 02h34
Je te rapelle qu'un équilibrage a deja eu lieu, ceci est juste un rework qui demandait Plus de travail c'est tout

Awaiiiii, bah ca va bientot faire 1 an et demi alors :D (je taquine un peu)

Rolexroxx
12/04/2017, 10h03
Je comprend pas >< Ca fait genre 2 semaines hein

Darkkklight
14/04/2017, 23h51
Bon, n'étant pas Beta testeur, je ne peut pas écrire mon compte rendu dans la section appropriée.
Donc concernant les changements apportés à l'Elem sur le serveur Beta test :

J'ai testé quelques combos, fais des expériences avec les builds, et j'en arrive à la conclusion suivante :
Concrètement les réductions de temps d'incantation et l'augmentation des dégats est pas mal, le problème reste qu'à très haut stuff, ça reste minime, malheureusement ça ne proc pas les éléments, donc ça fera jamais assez de dégâts sur du 25-30k def.

Les animations sont toujours trop longues, ce qui malgré le fait le fait que les combos soient faisables, ne les rend pas fluides pour autant...
Les effets d'impervions sont cools, et peuvent aider à éviter de se faire avoir avec un peu de réflexes.

L'augmentation de toucher reste insuffisante, il s'agit de la classe ayant le plus bas toucher du jeu actuellement, et 40% n'est pas assez pour pouvoir espérer toucher un Ombre ou un Senti.

Et enfin, le problème majeur, et beaucoup trop important pour être éludé, il faut beaucoup trop de points de compétences pour faire un build PvP digne de ce nom, je trouve ça anormal que n'importe quelle classe puisse être opti en PvP avec aucun SP+1, alors qu'Elem n'a même pas de quoi monter ses sorts au dessus de 3/5.

Zeph
15/04/2017, 00h40
Bon, n'étant pas Beta testeur, je ne peut pas écrire mon compte rendu dans la section appropriée.
Donc concernant les changements apportés à l'Elem sur le serveur Beta test :

J'ai testé quelques combos, fais des expériences avec les builds, et j'en arrive à la conclusion suivante :
Concrètement les réductions de temps d'incantation et l'augmentation des dégats est pas mal, le problème reste qu'à très haut stuff, ça reste minime, malheureusement ça ne proc pas les éléments, donc ça fera jamais assez de dégâts sur du 25-30k def.

Les animations sont toujours trop longues, ce qui malgré le fait le fait que les combos soient faisables, ne les rend pas fluides pour autant...
Les effets d'impervions sont cools, et peuvent aider à éviter de se faire avoir avec un peu de réflexes.

L'augmentation de toucher reste insuffisante, il s'agit de la classe ayant le plus bas toucher du jeu actuellement, et 40% n'est pas assez pour pouvoir espérer toucher un Ombre ou un Senti.

Et enfin, le problème majeur, et beaucoup trop important pour être éludé, il faut beaucoup trop de points de compétences pour faire un build PvP digne de ce nom, je trouve ça anormal que n'importe quelle classe puisse être opti en PvP avec aucun SP+1, alors qu'Elem n'a même pas de quoi monter ses sorts au dessus de 3/5.

Assez d'accord avec toi, pour ceux qu'ont pas testé, les sorts font des dégats entre 600 - 1200

Par contre ta pas testé les hps des créature ou ta oublié d'en parler, les créatures pour un elem sans vita/hp sont assez équilibré peut être même pas assez tanky mais par contre si le propriétaire des créatures commence a avoir de la vita ça devient juste n'importe quoi, les créatures sont invincibles et je parle même pas si il a des stellaire.

Edit: après test contre des furie drake, c'est complètement injouable, si y a de la déro/bloquer ou vdm le temps d'animation est beaucoup trop long pour rendre les skill viable.

Darkkklight
15/04/2017, 00h51
Assez d'accord avec toi, pour ceux qu'ont pas testé, les sorts font des dégats entre 600 - 1200

Par contre ta pas testé les hps des créature ou ta oublié d'en parler, les créatures pour un elem sans vita/hp sont assez équilibré peut être même pas assez tanky mais par contre si le propriétaire des créatures commence a avoir de la vita ça devient juste n'importe quoi, les créatures sont invincibles et je parle même pas si il a des stellaire.

Etant donné que la classe s'appelle invocateur, on s'attend quand même à ce que les invocs soient un minimum tanky, c'est pour ça que j'en ai pas parlé, et surtout parce que j'ai pas assez de vita pour comparer, je joues pas sur Nodame...
Mais c'est vrai que mes invocs ont déjà un bon paquet de Pv, je l'avoue.
Mais sur le reste, je pense qu'il reste des améliorations à faire, parce qu'à part avec le sort d'emprisonnement j'ai vraiment pas l'impression qu'on puisse être utiles en PvP avec ces changements là.

Rescoss
17/04/2017, 18h09
Salut cest alkachi,
Je suis agréablement satisfait pas ce message du Community Manager.

La classe des élémentalistes souffrait énormément en pvp du faite de ses temps d'incantation et de la faiblesse des invocations (généralement one shoot).

Par contre, il faudrait aussi enlever le nombres de pré-requis des sorts qui est juste invivable....
je suis level 85, et j'ai farm un très grand nombre de boites hunter pour avoir des points de compétences et je ne peux même pas augmenter de sorts vu le nombre de ces pré-requis. Voici le nombre de sorts que l'on doit augmenter avant de pouvoir profiter des sorts réellement exploitable:
Chaman
croc de dragon lvl 3 --> 45pc
piege magique lvl 3 --> 45pC
giclée aerienne lvl 3 --> 60pc
invocation de brume lvl 3 --> 30pc
--> 180pc

Invocateur
infernal lvl 3 60pc
sort aérien lvl 3 45pc
--> 105pc

Demoniste
Ultime enfer lvl 3 (qui est rien d'autre que le sort infernal amélioré...) 60pc
--> 60pc

Ce qui revient a 345 pc (17 level) de dépenser avant même de pouvoir profiter des sorts.

Si vous voulez rendre cette classe intéressante, il faut juste autoriser cette classe à utiliser ses sorts. Actuellement ce n'est pas possible.

En espérant avoir été lu.

Fhiron
20/04/2017, 19h04
Jamais je post mais je connais très bien le vrai elem.

le XXXXXX c'est pas sont gameplay le tir ciblé a était une grosse erreur des dev. Déjà faut tester les élémentalistes avec souffle vital a fond (donc 4 invoc) ça corrige beaucoup de défaut de cast (par contre fini la gorgogne).A partir de la pas mal de skill devienne utilisable.
Après les gens fini la classe facile :bienvenue le gameplay.


Un old élémentaliste qui veut plus jouer une classe devenu trop facile

Rescoss
22/04/2017, 08h28
Jamais je post mais je connais très bien le vrai elem.

le XXXXXX c'est pas sont gameplay le tir ciblé a était une grosse erreur des dev. Déjà faut tester les élémentalistes avec souffle vital a fond (donc 4 invoc) ça corrige beaucoup de défaut de cast (par contre fini la gorgogne).A partir de la pas mal de skill devienne utilisable.
Après les gens fini la classe facile :bienvenue le gameplay.


Un old élémentaliste qui veut plus jouer une classe devenu trop facile

Le problème de jouer en 4 invoc s'est que le kalkee et le loups se font one shot a THL malgré mon stuff conséquent.
De plus on perd la gorgone qui est une de nos meilleures invocations...

yoannyelco3500
24/04/2017, 14h40
Vous me faites rire tous à dire que pour gde il faut Elem/oracle sinon c'est mort !! Désolé de vous le dire mais à la sortie du gde il n'y avait aucun elem bien stuff à pars bogosse donc les groupes c'était sans elem ! On a bien réussis à se stuff sans elem hein. Alors que à l'époque le gde n'avait pas du tout etait nerf!! Perso on a fait 3 stuff gde heros en Juillet dernier en 2semaines et quelques, certe en full farm toute la journée (et encore mtn sa à etait nerf x10 et les pierre tombe en 5-10dj) ! Ah oui est il n'y avait pas traîner encore à l'epoque donc pas besoin de venir me dire (easy vous avez use bug pour faire vos dj)

Darkkklight
24/04/2017, 15h03
Vous me faites rire tous à dire que pour gde il faut Elem/oracle sinon c'est mort !! Désolé de vous le dire mais à la sortie du gde il n'y avait aucun elem bien stuff à pars bogosse donc les groupes c'était sans elem ! On a bien réussis à se stuff sans elem hein. Alors que à l'époque le gde n'avait pas du tout etait nerf!! Perso on a fait 3 stuff gde heros en Juillet dernier en 2semaines et quelques, certe en full farm toute la journée (et encore mtn sa à etait nerf x10 et les pierre tombe en 5-10dj) ! Ah oui est il n'y avait pas traîner encore à l'epoque donc pas besoin de venir me dire (easy vous avez use bug pour faire vos dj)

J'suis désolé, mais j'me sens obligé de te faire remarquer à quel point tu es stupide.
Entre nous, si tu lisais un MINIMUM ce qui était écrit sur ce post tu saurais qu'on a jamais dit que pour faire le GDE il faut obligatoirement un duo Elem/Oracle. On a juste dit qu'au lieu de mettre 3h avec toutes les autres classes confondues, tu mets ces deux là, tu mets ta macro et tu le fais en 10-15 minutes.

Sinon GG wp t'as mis un an à faire un stuff GDE, sans use trainer (Quand ils l'ont découvert, j'suis sûr que tu en as profité quand même, mais bon on va dire que non, puisque tu vas nier). Moi j'ai repris le jeu il y a 1 mois, aucun perso, j'ai monté un Elem, et j'peux déjà farm GDE. Mais après, rigole bien parce qu'entre nous, on s'en fout.

mouafr
24/04/2017, 15h08
edit: comme as dit VDD pendant que j ecrivais mon message*

Sauf que personne n'a dit que c est impossible sans elem/oracle, juste que "personne" (facon de parler mais significativement moins de gens) veut tenter sans car c est nettement plus long (et objectivement y a pas de raison pour un tel ecart, d'où les demandes de reduire l ecart ...).

On peux aussi dire «Tu sais à une epoque les gens jouaient en +15»(voir meme moins parfois) mais va essayer de nos jours (et depuis des lustres qui datent meme avant ce serv) ... bref ce qui a ete "accepté" a un moment ne veux rien dire pour les tendances actuelles.

Grillepain
24/04/2017, 18h56
Vous me faites rire tous à dire que pour gde il faut Elem/oracle sinon c'est mort !! Désolé de vous le dire mais à la sortie du gde il n'y avait aucun elem bien stuff à pars bogosse donc les groupes c'était sans elem ! On a bien réussis à se stuff sans elem hein. Alors que à l'époque le gde n'avait pas du tout etait nerf!! Perso on a fait 3 stuff gde heros en Juillet dernier en 2semaines et quelques, certe en full farm toute la journée (et encore mtn sa à etait nerf x10 et les pierre tombe en 5-10dj) ! Ah oui est il n'y avait pas traîner encore à l'epoque donc pas besoin de venir me dire (easy vous avez use bug pour faire vos dj)

Bonjour Kaichi.

Vous n'avez jamais fait votre stuff en deux semaines, certes vous avez beaucoup farm sur ces deux semaines mais vous étiez loin de finir votre stuff. Manque de fragments héros, quelques rares et des fragments d'étoiles.

Sans oublier le bug tornade que vous utilisez pour ophiu.

N'oublie pas que tu as fini ton stuff grâce à traîner. Et n'oublions pas que tu as monté un elem.

Cordialement

Shote
24/04/2017, 19h10
Bonjour Kaichi.

Vous n'avez jamais fait votre stuff en deux semaines, certes vous avez beaucoup farm sur ces deux semaines mais vous étiez loin de finir votre stuff. Manque de fragments héros, quelques rares et des fragments d'étoiles.

Sans oublier le bug tornade que vous utilisez pour ophiu.

N'oublie pas que tu as fini ton stuff grâce à traîner. Et n'oublions pas que tu as monté un elem.

Cordialement

Alors etre exact, au bout de deux semaine sur 3 stuff il nous manqué 1taureau héro pour moi, 2 pierre héro pour Kirua, et 1 pierre héro et une rare pour Kaichi. Les frag étoiles on avais suffissament et depuis qu'ils sont échangable laisse tomber les 200 frag étoile qu'il y avais sur l'oracle qui nous servais que de mules.
Pour les serpentis tu crie bug tornade, Mais sache qu'il étais très facile de faire ophi a 3 perso avec comme familier une furie nocturne qui effectue un gros stun de zone. Donc on méttais 45min le donjon mais c'étais faisable sans arca/elem.
Et il me semble que tu est celui qui a essayer le bug tornade et qui t'en est bien servi (Source : hakama).

Bref parle pas sans savoir

yoannyelco3500
24/04/2017, 20h38
Je tiens à rajouter aussi que j'ai fais une grosse parti de mes ophi avec hypseud (demande à babi et hyps) ! Mais bon comme d'hab tu parle toujours sans rien savoir :')

rolexroxx94
24/04/2017, 22h29
On s'en fou ! Osef de vos elems ou que vous ayez une vie ou non ><
A quand le nerf de l'elem pvp deja? on verra ensuite en PVE avec le up des autres classes

Darkkklight
25/04/2017, 13h39
Encore une fois si l'Elem est si fort c'est uniquement parce qu'il y a la classe Oracle à coté.
Donc plutôt que de penser à nerf Elem (Et par conséquent rendre la classe Oracle la plus pétée du jeu), pensez à buff les autres classes en PvE.
C'est pas compliqué, vous avez 2 choix : Boost par 2 ou 3 les dégats des SORTS (CàD pas des X, parce qu'on vous connait les ptits loulous, quand vous faites quelque chose vous le faites pas à moitié quand il s'agit de faire de la merde) en PvE (Ca doit pas être compliqué si vous savez le faire en PvP), ou alors vous boostez le Tcc des autres classes hors Elem, vu qu'ils ont déjà plus de DCC grâce aux sets GDE, ça augmentera le dps de manière conséquente (Mais cette option risque de rendre le PvP un peu insane, voilà pourquoi j'préfère la première)

Sinon, les kikitoudur oué g fé gde tété pa né, osef de vos life, allez manger une pomme, et dites vous que vous avez peut être fait du GDE, pendant ce temps là des gens ont utilisés leurs organes sexuels à d'autres fins que de nourrir des mouchoir.

Allez ciao bande de fragiles.

rolexroxx94
25/04/2017, 14h19
Idée interressante! Toute classe Hormis elem ( ou meme Oracle) Recoit un Buff ( + ou - grand ) de Tcc pur afin de mettre de lourd combo! Avec peut etre des reduction cooldown ou quoi ! Un sort apliquable que En pve , un buff quoi

Poligonne
27/04/2017, 12h37
heu mais si ce buff de tcc reste en pvp ça va rager des sniper combiné au lancé de croix et le tcc de base du commando :c

Iza
27/04/2017, 14h17
Encore une fois si l'Elem est si fort c'est uniquement parce qu'il y a la classe Oracle à coté.
Donc plutôt que de penser à nerf Elem (Et par conséquent rendre la classe Oracle la plus pétée du jeu), pensez à buff les autres classes en PvE.
C'est pas compliqué, vous avez 2 choix : Boost par 2 ou 3 les dégats des SORTS (CàD pas des X, parce qu'on vous connait les ptits loulous, quand vous faites quelque chose vous le faites pas à moitié quand il s'agit de faire de la merde) en PvE (Ca doit pas être compliqué si vous savez le faire en PvP), ou alors vous boostez le Tcc des autres classes hors Elem, vu qu'ils ont déjà plus de DCC grâce aux sets GDE, ça augmentera le dps de manière conséquente (Mais cette option risque de rendre le PvP un peu insane, voilà pourquoi j'préfère la première)

Sinon, les kikitoudur oué g fé gde tété pa né, osef de vos life, allez manger une pomme, et dites vous que vous avez peut être fait du GDE, pendant ce temps là des gens ont utilisés leurs organes sexuels à d'autres fins que de nourrir des mouchoir.

Allez ciao bande de fragiles.

Lourd. Mais sit down,be humble jean-d4rk tu doses pas trop

Rolexroxx
28/04/2017, 10h51
C est un Buff seulement en PVE poligonne

Ps : désolé bogosse l opération c'est bien passer , la fin D extinction c est pas tout de suite :P