S'identifier

Voir la version complète : Je pense que les Mj vont trop loin



Dragon8130
10/04/2017, 15h13
Bonjour, alors aujourd'hui s'est passé quelque chose d'assez drôle sur le ts communautaire du jeu, j'avais été ban 3j car j'avais trol quelqu'un en particuler dont je tairerais le nom par respect et sinon pck après il va dire que je le harcèle (hors je me fiche de lui et sa vie "privée"). Alors que je fesais une tentative désespéré pour me connecter à nouveaux dessus (et sans VPN je précise bien), j'arrive à me connecter. Je rejoints donc mes camarades de guildes dans le chan et on fait notre farm ensemble. Puis là vient le [CM]Isophyr qui à ma plus grande surprise me ban à nouveau définitivement pour motif (EVAD). Vous penserez donc que je suis victime des agissements des modérateurs.

Je demande à ce même Mj la raison du ban et du coup le déban à nouveau du ts. Bien sur je précise bien du ts et non du jeu, là j'attendrais la durée entière. :p

Isophyr
10/04/2017, 15h21
Bonjour,
Je résume la situation:
- Vous vous faîtes bannir 3 jours (pour avoir troll le joueur en question).
- Vous utilisez VPN pour vous connecter (Je l'ai bien vu avec le drapeau des Etats-Unis).
- Je vous ban définitivement.
- Je deban un autre joueur du Teamspeak (et surement vous par erreur).
- Je vous reban définitivement, car de toute façon, ça aurait du être le cas avant.
Donc votre ban définitif est légitime puisque vous avez utilisé le VPN 1x pendant la durée de votre ban (sans parler de la dernière fois, qui est une erreur de ma part, certes, mais vous n'avez pas à vous plaindre que je vous reban).

Cordialement,
Isophyr

PS: Donc dans votre sujet, vous pouvez préciser qu'avant d'être banni pour "EVAD" une seconde fois, n'oubliez pas de préciser que vous vous êtes connecté juste le dernier jour via VPN.

Zephyr
10/04/2017, 15h38
Bonjour,

Je clean et lock le topic.
La prochaine fois, merci de ne pas insulter les joueurs de vieux, puceaux et débiles. Merci.

EDIT : Votre déban est bien prévu aujourd'hui à 18h00, soit bien 3 jours.

Cordialement,

[CM]Zephyr