PDA

Voir la version complète : Cc les stellaires



Grillepain
10/04/2017, 06h51
Bonjour,

On va faire un poste simple.

Comme tout le monde le sait les stellaires sont bugs.

Ils sont x3 en pvp alors qu'ils ne le devraient pas. Je propose soit de les debugs, mais je crois bien que ce n'est pas possible, donc faire comme à dit zéphyr réduire les points de vies par 3 des anneaux.

Un poste pour remettre rappeler certaines priorités au niveau des rééquilibrages, tout comme l'est l'elem.

Cordialement

Grillepain

rolexroxx94
10/04/2017, 12h53
Bonjour,

On va faire un poste simple.

Comme tout le monde le sait les stellaires sont bugs.

Ils sont x3 en pvp alors qu'ils ne le devraient pas. Je propose soit de les debugs, mais je crois bien que ce n'est pas possible, donc faire comme à dit zéphyr réduire les points de vies par 3 des anneaux.

Un poste pour remettre rappeler certaines priorités au niveau des rééquilibrages, tout comme l'est l'elem.

Cordialement

Grillepain

Je suis d'accord avec toi , cependant divisé par 3 c'est peut etre un peu beaucoups, cela Dit les ombres full tank ... Non mais allo un assassin qui tank xD je crois que les anneaux donnent quelque chose comme 66 000 hp , soit quasiment 1 barre de vie suplémentaire ( je considere qu'on a plus ou moins 100K hp ) Ce qui est beaucoups trop malgré la difficulté à farm les anneaux. Ajouter 35K pv serai déja good je pense ! Avec un Nerf comme grillepain propose (divisé par 3) ca ferai 22 K hp en pvp ce qui est pas fou fou mais reste tout de même le meilleur anneau du jeu.
Je ne veux pas voir sur ce post d'hypocryte ou de menteur tel que: Mais pourquoi nerf leur utilité en PVE? MDR genre t as besoin d anneau stellaire pour survivre en PVE? Déjà si tu les as c'est que ton stuff est forcément Plus que bon ou du moins bon, hormis en Gémeau je ne vois pas pk tu en aurai besoin en pve ( sachant qu'en Gémeaux tu y vas avec 1 ou 2 oracles donc bon ^^)

Grillepain
10/04/2017, 12h58
Et en passant on nerf le gémeaux, problème régler

Zeph
10/04/2017, 13h03
Cc

Pour, vous avez enfin compris pas trop tôt.

Grillepain
10/04/2017, 13h05
Modification prévu avant le tournoi pvp serait vraiment sympa histoire d'équilibrer au moins un peu plus.

Sans oublier tout les stellaires non legit du serveur sa ne ferait qu'un plus de les nerfs.

Cordialement
Une voiture

Ulysse
10/04/2017, 13h31
Quelle sagacité Grillepain !
Tu as enfin changé d'avis (https://i.gyazo.com/b3c372124adb8bfd282c81db5474e935.png)

Un anneau cerbère 15* stellaire donne 11 510pv.
Deux en donnent 23 020 pv qu'on multiplie par 3 pour avoir le résultat en pvp. Et magie, on arrive à 69 060 pv (70k).

Je pense qu'il faudrait baisser les pv donnés en pvp par 2 pour atteindre 30-35k pour les 2 stellaires 15* cerbères.

Grillepain
10/04/2017, 13h36
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis non ?

Je ne m'en étais pas réellement rendu compte car les solaires à l'époque avait encore une grosse utilité.

Grillepain
10/04/2017, 16h02
D'ailleurs j'édite mon poste, je pense que diviser par deux serait suffisant.

Mickkiller
10/04/2017, 16h09
Bonjour,

Je suis contre un nerf des anneaux stéllaire.
Pourquoi ? d'un les gens qui ont CS/use des PO pour les avoir bah ils vont se faire niquer en beauté (bye bye les 300€ pour les carachas, bye bye les 450€ pour les cerbères)
De deux il n'y auras plus de "diversité" bye bye les arcas tank, déjà qu'on est une poignée en THL alors là il y en auras moins, les dragons vont tanker beaucoup moins (oué ils tanks déjà assez ect ect) ils ont vu leurs bloqués diviser par deux, pas de bonus vita/chance de bloquer sur le set GDE, les volti qui peuvent tank grace au bonus vita du set DN/GDE vont aussi ce faire niquer.

On vera juste les gens avec des anneaux solaire donc coucou les arca full AGI/degats/toucher, ça ira rage sur le fait que les arca THL full touche tout le monde après et mettent 6 crit sur les missiles et 3-4 crit sur la grosse météorite ,
coucou les dragon full dégats avec 60-65k atk et 2k-2k5 de degats elem et là tout le monde diras "ils ont trop de pv et trop d'atk en pvp, go les nerf"
coucou les volti avec 380-420 vdm 40-45k d'atk et 1k6-2k de degats elem tout le monde diras "trop cheat les volti ils cours partout on les touche pas et il font trop mal"

Après je vois aussi que "c'est utile juste en gémeaux" c'est vrai que les PV c'est pas utile pour le PVE-->go mettre tout le monde a 25k PV et on en reparle.
De trois en PVP c'est pas aussi cheat, un arca tank contre un arca DPS c'est équilibré (et venez rien dire deçu j'ai fais des test contre Hypseud)

Pour résumer c'est des gens qui n'ont pas l'utilité de ces anneaux pour leurs classes et ils veulent les nerf car une classe tank trop avec (coucou les ombres avec 70kpv en pvp en plus) et les autres classes qui sont pas super utile en pve HL (coucou les arca,volti,dragon pas super utile en elga/GDE)

rolexroxx94
10/04/2017, 16h20
Bonjour,

Je suis contre un nerf des anneaux stéllaire.
Pourquoi ? d'un les gens qui ont CS/use des PO pour les avoir bah ils vont se faire niquer en beauté (bye bye les 300€ pour les carachas, bye bye les 450€ pour les cerbères)
De deux il n'y auras plus de "diversité" bye bye les arcas tank, déjà qu'on est une poignée en THL alors là il y en auras moins, les dragons vont tanker beaucoup moins (oué ils tanks déjà assez ect ect) ils ont vu leurs bloqués diviser par deux, pas de bonus vita/chance de bloquer sur le set GDE, les volti qui peuvent tank grace au bonus vita du set DN/GDE vont aussi ce faire niquer.

On vera juste les gens avec des anneaux solaire donc coucou les arca full AGI/degats/toucher, ça ira rage sur le fait que les arca THL full touche tout le monde après et mettent 6 crit sur les missiles et 3-4 crit sur la grosse météorite ,
coucou les dragon full dégats avec 60-65k atk et 2k-2k5 de degats elem et là tout le monde diras "ils ont trop de pv et trop d'atk en pvp, go les nerf"
coucou les volti avec 380-420 vdm 40-45k d'atk et 1k6-2k de degats elem tout le monde diras "trop cheat les volti ils cours partout on les touche pas et il font trop mal"

Après je vois aussi que "c'est utile juste en gémeaux" c'est vrai que les PV c'est pas utile pour le PVE-->go mettre tout le monde a 25k PV et on en reparle.
De trois en PVP c'est pas aussi cheat, un arca tank contre un arca DPS c'est équilibré (et venez rien dire deçu j'ai fais des test contre Hypseud)

Pour résumer c'est des gens qui n'ont pas l'utilité de ces anneaux pour leurs classes et ils veulent les nerf car une classe tank trop avec (coucou les ombres avec 70kpv en pvp en plus) et les autres classes qui sont pas super utile en pve HL (coucou les arca,volti,dragon pas super utile en elga/GDE)

Ou pour résumé c'est un mec qui Rale parce que ces anneaux doivent etre nerf? c'est pas qu on réduit ce que donne les anneaux que forcément elles sont useless^^ Tu parles de choses qui selon moi n'ont aucune chance d'arriver ( si tu veux te mettre arca full dégat en quoi ca change si les stellaires sont nerf ou pas ? Pareil si tu veux vraiment etre arca Tank bah c est pas 30k pv qui feront la différencce crois moi ) Les volti qui tank? ah je savais pas que eux aussi sont OFF tank ^^ Ca fait beaucoups de bruiser mdr
Tu dirai n'importe quoi pour défendre tes anneaux^^
Ps: J'ai 25K pv en gde et 20K def , il m'arrive de mourir mais franchement ca passe largement ( Contrairement a toi jeune arca, je ne me heal pas , mais c'est vrai que sur ce serveur les gens ont du mal quand on parle de dodge des skills )
Ps 2 : Les stellaires resterai les meilleurs anneaux du jeu hein , c'est pas un fréo ou un lunaire qui va le concurrencer , a vrai dire je me demande même si le Divisé par 4 ne ferai pas de lui l'anneau le plus puissant du jeu malgré cela (à voir du coups avec le deuxieme anneau le plus puissant qui est le solaire hein^^ ) Qu'on se comprenne bien je ne parle pas de le divisé par 4 hein :P

Mickkiller
10/04/2017, 16h50
Bizarrement Tiarra du défends bien le sujet surtout venant d'un mec avec un stuff vert/bleu a quand un item ORDI sur toi ? ah peut etre avec le nouveaux stuff car tu diras que 20k de def c'est toujours suffisant, tu parle de nerf des anneaux que tu n'as PAS et que tu ne VEUX PAS avoir car c'est vrai tu as un anneaux elem et un anneaux freo, a quand le post "gaw metre des carte elem sur les anos elem, on é des destru on veu dépop en un hit TROLOLILOL car on a 150k d'atk !!!"

après tu dis "il m'arrive de mourir" bah up ton stuff et tu feras plus de froti frota avec le sol car je pense que il dois y avoir pleins de trou. RIP le sol
et oui les volti ça tank mais bon t'en connais aucun donc bon tu peux juste la fermer, voir même faire comme DZ dans Ouija ça feras du bien a tout le monde je pense :p
Oui c'est vrais que 6k pv c'est toujours mieux que 8k d'atk ....... demain tu vas me dire "1+1=1 et mon cheval dit que je suis intelligent !!!"
après tu dis "jeune arca" je suis juste le 2eme(a égalité selon moi avec mon pote en unité red) meilleur arca du serv donc bon RIP tous ceux derière moi alors.....

Grillepain
10/04/2017, 16h54
Askip le meilleur arca c'est le fantôme de misto. Puis niveau stuff korto et de loin mais la n'est pas le sujet.

Zéphyr est déjà pour le nerf stellaires donc le débat c'est pas non faut pas nerf on s'en bas les couilles de ça.

Zéphyr était pour diviser par 3, je pense que diviser par deux sera suffisant.

Voilà merci merci en attente de la réponse de zéphyr pour savoir si cela fait rapidement ou non et de combien cela sera nerf.

A bon entendeur

Trinitals
10/04/2017, 16h58
Bonsoir,

Je suis pas trop fan de l'idée car j'ai commencé à investir dedans pour me donner plus de sustain en PVE et honetement, le buff de PV m'a sauvé la vie à plusieurs reprises.

Je ne les ai pas fini mais si on me dit que demain la qualité de ces anneaux sera divisé par 3 ou même par 2, j'aurais perdu pas mal de PO ( ça vaut peut être plus rien pour un THL qui a beaucoup de ressources mais c'est pas le cas de tout le monde). Je n'aurais jamais commencé a les farm si ça avait été le cas.
Donc ça sera un non pour moi.

Cordialement et bonne soirée,

Trinitals

rolexroxx94
10/04/2017, 18h16
Bizarrement Tiarra du défends bien le sujet surtout venant d'un mec avec un stuff vert/bleu a quand un item ORDI sur toi ? ah peut etre avec le nouveaux stuff car tu diras que 20k de def c'est toujours suffisant, tu parle de nerf des anneaux que tu n'as PAS et que tu ne VEUX PAS avoir car c'est vrai tu as un anneaux elem et un anneaux freo, a quand le post "gaw metre des carte elem sur les anos elem, on é des destru on veu dépop en un hit TROLOLILOL car on a 150k d'atk !!!"

après tu dis "il m'arrive de mourir" bah up ton stuff et tu feras plus de froti frota avec le sol car je pense que il dois y avoir pleins de trou. RIP le sol
et oui les volti ça tank mais bon t'en connais aucun donc bon tu peux juste la fermer, voir même faire comme DZ dans Ouija ça feras du bien a tout le monde je pense :p
Oui c'est vrais que 6k pv c'est toujours mieux que 8k d'atk ....... demain tu vas me dire "1+1=1 et mon cheval dit que je suis intelligent !!!"
après tu dis "jeune arca" je suis juste le 2eme(a égalité selon moi avec mon pote en unité red) meilleur arca du serv donc bon RIP tous ceux derière moi alors.....

Ouais enfin bon si tu voyais mes stocks tu dirai pas ca, d'autant plus qu'en stuff full ordi rare magique jsais pas quoi comme tu dis je te met 5-0 en jouant sans faux pas donc bon. J'ai 8 ans de jeu a mon actif et 8 serveurs différents tu te doutes bien que j'ai fais mes anneaux sur au moins 1 serveur ? La je constate certaines choses mais bon venant d'un gars qui demande un 750% de dégat de base sur un météores je comprend que tu sois pas très objectif ( pour rapelle un snipe c est 500% me semble t il ) Enfin bref on compense le Manque de Gp par de la rage pour que son ptit anneau ne soit pas nerf^^ 100% que si tu n'avais pas cette anneau tu dirai surement pas de telles absurdités^^
Tu déformes mes propos et te comporte comme un Enfant de 12 ans, un joueur comme ca n'a rien compris au jeu, tu ne m'interresse pas je te pris de ne plus m'importuner stp tu me fais perdre mon temps

chester
10/04/2017, 18h24
useless de nerff stellaire

ya que 2 moyen de les nerf concretement

- soit on nerf de passif % pv du pvp , ce qui ne fera que rendre les classe qui n'ont pas de stellaire plus freekiil
- soit on nerf les pv directement sur les stellaire ce qui penalise le pve

donc la solution c'est de up les solaire juste pour pouvoir equilibrer les degat en face de ça vu que actuellement il font rien.
donc soit :

-rajouter des degat elem (pvp)
-ajouter un effet ignore def (pvp/pve)
-augmenter considerablement l'atk ( mais sa impactera que le pve , surtout oracle/elem)

Satan
10/04/2017, 18h39
Tiarra et Grillepain vous faites vraiment la paire xD 2 Destru pas foutu de faire des anneaux donc qui rage sur les autres... RIP

rolexroxx94
10/04/2017, 18h42
useless de nerff stellaire

ya que 2 moyen de les nerf concretement

- soit on nerf de passif % pv du pvp , ce qui ne fera que rendre les classe qui n'ont pas de stellaire plus freekiil
- soit on nerf les pv directement sur les stellaire ce qui penalise le pve

donc la solution c'est de up les solaire juste pour pouvoir equilibrer les degat en face de ça vu que actuellement il font rien.
donc soit :

-rajouter des degat elem (pvp)
-ajouter un effet ignore def (pvp/pve)
-augmenter considerablement l'atk ( mais sa impactera que le pve , surtout oracle/elem)

Donc aucune solution possible ?
Le up du solaire par l elem c'est juste absurde, effet ignore def je pense que c est pas possible( enfin si , ca s apelle des elem >< mais qui fonctionne en pve apparement ) augmenter l atk mmh pourquoi pas et je pense que ca impact aussi le pvp car ca augmente un peu l elem du coups puis a voir aussi si ce n'est pas un peu + que ca^^
Ensuite nerf les stellaire c'est obligé sinon les gens qui ne Veulent/peuvent pas faire d anneau bah ils pourront juste pas jouer car si un up de se style est appliqué ca veut dire que ces anneaux doivent etre acquis absolument au lieu d'etre un "plus" En gros on dit aux nouveau joueur: Bonjour bienvenue paie 200€ tes cerberes merci aurevoir ....

Zeph
10/04/2017, 18h48
Donc aucune solution possible ?
Le up du solaire par l elem c'est juste absurde, effet ignore def je pense que c est pas possible( enfin si , ca s apelle des elem >< mais qui fonctionne en pve apparement ) augmenter l atk mmh pourquoi pas et je pense que ca impact aussi le pvp car ca augmente un peu l elem du coups puis a voir aussi si ce n'est pas un peu + que ca^^
Ensuite nerf les stellaire c'est obligé sinon les gens qui ne Veulent/peuvent pas faire d anneau bah ils pourront juste pas jouer car si un up de se style est appliqué ca veut dire que ces anneaux doivent etre acquis absolument au lieu d'etre un "plus" En gros on dit aux nouveau joueur: Bonjour bienvenue paie 200€ tes cerberes merci aurevoir ....

Ou sinon solution très simple, augmenter le pourcentage de drop des radars dans les coffres ou leurs nombres quand on tombe dessus.
Les parchemins ordi/supp c'est la même chose, normalement sur offi il faut payer 200€ pour être stuff.

rolexroxx94
10/04/2017, 18h55
Tiarra et Grillepain vous faites vraiment la paire xD 2 Destru pas foutu de faire des anneaux donc qui rage sur les autres... RIP

Ouais en voila un qui comprend strictement rien au jeu, on dirai un bot : HEUUUUU LES ANO Cé CHIT DONC TOU LMOND ANO YEEEEEEEAAAAAAHHHHH
Si on met des anneau on enleve l anneau elem et on enleve la boucle VC pour mettre boucle Elem soit perdre du toucher ( je rapelle qu on ne peux pas jouer sans élem! 2K5 d elem de perdu sinon ce n'est pas négligeable! )
Sinon Zeph reduire le prix ne change rien au fait que les anneaux sont pété ^^ et puis ca doit rester une source d'argent pour le serveur^^

Frixtion
10/04/2017, 19h06
Autre solution on mute tout le monde en jeu et on supprime le forum.

Zeph
10/04/2017, 19h08
Autre solution on mute tout le monde en jeu et on supprime le forum.

Salut darkraffy v2

Frixtion
10/04/2017, 19h14
C'est rigolo tu faisais des pavés avant. C'était vain t'en fais plus. Lire les autres je sais pas si tu l'as déjà fait par contre.

Zeph
10/04/2017, 19h25
C'est rigolo tu faisais des pavés avant. C'était vain t'en fais plus. Lire les autres je sais pas si tu l'as déjà fait par contre.

Effectivement toujours le même problème, les enfants en manque d'attention.
Je ne vais pas continuer a polluer le topic avec toi, bonne chance pour ta recherche d'attention.

Chaton
10/04/2017, 19h36
Tiarra je trouve que tu ne manques pas d'air à venir insulter un mec sur son gameplay alors que t'es pas capable de jouer sans DDL

En attendant t'es bien gentil et bien malin, je t'apprécie mais à part prendre les gens de haut tu sais faire quoi ?

Apprend à être objectif et à ne pas chercher à favoriser ta classe et peut-être que tu seras crédible, à bon entendeur.

Frixtion
10/04/2017, 19h50
@Zeph Des gens avec un ego moins grand que le tien comprennent mes posts. Tu sais c'est ces gens admirablement discrets. Ils n'apprécient seulement pas le conflit comme je l'apprécie.

Je m'assume enfant. Je m'amuse et je compte bien continuer. Rester enfant jusqu'à ce que mes cendres aveuglent les yeux de tes petits enfants ou encombrent leurs petits poumons tout mignons.

Chaton
10/04/2017, 19h52
@Zeph Des gens avec un ego moins grand que le tien comprennent mes posts. Tu sais c'est ces gens admirablement discrets. Ils n'apprécient seulement pas le conflit comme je l'apprécie.

Je m'assume enfant. Je m'amuse et je compte bien continuer. Rester enfant jusqu'à ce que mes cendres aveuglent les yeux de tes petits enfants ou encombrent leurs petits poumons tout mignons.

Okok

Pourquoi je t'aime...
je creuse dans mon cœur chercher la réponse
Dans le plus profond de mon âme je trouverai,
J'irai jusqu’au fin fond de la terre


Pourquoi je t'aime...
La réponse est juste devant moi
Dans la lumière de ton sourire
Dans le charme de ton regard
Dans la douceur de tes caresses
La réponse est juste devant moi


Pourquoi je t'aime...
Je sais maintenant pourquoi je t'aime.
Mon cœur bat plus vite quand je te vois
Je me sens sur un nuage quand je prends ta main
Je me sens marcher sur un arc-en-ciel


Pourquoi je t'aime...
ce n’est pas seulement pour ces raisons-là
Il y a d’autre que je ne te raconte pas
Le plus important c’est que je t’aime
C’est toi mon amour que j’ai choisi
Et que tu m'as dit oui
Pour toujours...

http://message-d-amour.blogspot.fr/2013/09/poemes-damour-romantique.html

chester
10/04/2017, 20h06
Donc aucune solution possible ?
Le up du solaire par l elem c'est juste absurde, effet ignore def je pense que c est pas possible( enfin si , ca s apelle des elem >< mais qui fonctionne en pve apparement ) augmenter l atk mmh pourquoi pas et je pense que ca impact aussi le pvp car ca augmente un peu l elem du coups puis a voir aussi si ce n'est pas un peu + que ca^^
Ensuite nerf les stellaire c'est obligé sinon les gens qui ne Veulent/peuvent pas faire d anneau bah ils pourront juste pas jouer car si un up de se style est appliqué ca veut dire que ces anneaux doivent etre acquis absolument au lieu d'etre un "plus" En gros on dit aux nouveau joueur: Bonjour bienvenue paie 200€ tes cerberes merci aurevoir ....

je vois pas en quoi le up elem est absurde , avec ou sans solaire tu tape autant que celui qui a des stellaire (logique) , donc si tu veux dps sa serais normal que tu ai des degat elem pour faire un minimun de dps si tu prend des solaire , la logique voulant que si tu veux dps tu prend des solaire et si tu veux tank tu prend des stellaire , pas besoin de reflechir a mon avis.
on remarque juste que les stellaire sont plus fort du simple faite que les solaire ne les concurrence pas c'est tout.
De plus tu etais le premier a dire avec grillpain que les solaire sont cheat pvp et la tu vien te plaindre parceque depuis la video tout le monde est passer en stellaire pvp , donc a suivre la logique go faire des solaire pour concurrencer des stellaire et sa sera regler si c'est vraiment le cas a vous entendre , surtout que le prix radar a diminuer donc pas d'excuse , parceque ce sont ceux qui on payer les radar au prix d'origine qui devrait gueuler alors, vu ce que sa nous a coûter. C'est juste du farm qui faut faire j'ai bien fait mes caracha tt en étant encore en stuff os et la valeur du po était bien plus fort que mtn

En quoi le nerf stellaire c'est obliger?
tu pensse que pour le prix que sa coute c'est juste un plus? sa a toujour fait parti du stuff , ce sont les bijoux elem qui sont un plus du faite que nimporte qui peut les avoir. Juste que actuellement les solaires sont pas au meme niv. Double solaire sa rajoute 100-130 de degat elem donc en quoi c'est cheat vu que les anneaux elem rajoute 100 deja de base.

en ce qui concerne l'ignore def sa existe deja sur le stuff valkyrie lvl 60 donc hein , l'avantage de l'ignore def c'est que sa prend pas en compte la def elem et la def , donc ce n'est pas comme des degat elem hein , d'autant que avec les dj futur et new stuff la def des mob/boss/joueur vont continuer d'augmenter au fur donc bon.

dragen
10/04/2017, 20h40
Encore avec votre truc sur les stellaires. Elles vous empeche de dormir le soit ou c'est comment le tournoi approche donc vous voyez que le maj avec le nerf de certains classe vous aide pas à les battres donc maintenant sa s'attaque sur le stuff directement pour être sûr de pouvoir les battres . Si tu trouve si cheat les cerbère s pourquoi t'en porte pas

Lanmori
10/04/2017, 20h47
Encore avec votre truc sur les stellaires. Elles vous empeche de dormir le soit ou c'est comment le tournoi approche donc vous voyez que le maj avec le nerf de certains classe vous aide pas à les battres donc maintenant sa s'attaque sur le stuff directement pour être sûr de pouvoir les battres . Si tu trouve si cheat les cerbère s pourquoi t'en porte pas

va payer tes dettes hééééééééééé

Grillepain
10/04/2017, 20h52
Tiarra et Grillepain vous faites vraiment la paire xD 2 Destru pas foutu de faire des anneaux donc qui rage sur les autres... RIP

J'avais des caracha 15* il y avait 0 dn sur le serveur, et tu ne jouais toujours pas a dragonica, mais j'ai préféré les donner en guilde car plus utiles sur d'autres classes. Ah si peut être que tu jouais tu avais peut être ton volti mais tu t'ais dit je préfère me classe afk spam x et faire des kills en éteignant mon cerveau car je n'ai pas de GP.

A bon entendeur bien sur

Grillepain
10/04/2017, 20h55
Encore avec votre truc sur les stellaires. Elles vous empeche de dormir le soit ou c'est comment le tournoi approche donc vous voyez que le maj avec le nerf de certains classe vous aide pas à les battres donc maintenant sa s'attaque sur le stuff directement pour être sûr de pouvoir les battres . Si tu trouve si cheat les cerbère s pourquoi t'en porte pas


T'es qui ?

Shiikay
10/04/2017, 20h58
Encore avec votre truc sur les stellaires. Elles vous empeche de dormir le soit ou c'est comment le tournoi approche donc vous voyez que le maj avec le nerf de certains classe vous aide pas à les battres donc maintenant sa s'attaque sur le stuff directement pour être sûr de pouvoir les battres . Si tu trouve si cheat les cerbère s pourquoi t'en porte pas

Tu parle des anneau stellaire que tu as niquer a kirri et moi ?

rolexroxx94
10/04/2017, 21h14
Tiarra je trouve que tu ne manques pas d'air à venir insulter un mec sur son gameplay alors que t'es pas capable de jouer sans DDL

En attendant t'es bien gentil et bien malin, je t'apprécie mais à part prendre les gens de haut tu sais faire quoi ?

Apprend à être objectif et à ne pas chercher à favoriser ta classe et peut-être que tu seras crédible, à bon entendeur.
Ptit con xD jte 1V1 quand tu veux.
Chester désolé mais j'ai trop la flemme de répondre viens ts si tu veux débattre mais gros rajouter des elems c'est trop cheat et pas tout le monde à le pouvoir de mettre des anneau ^^ déjà tu tires une balle dans le pied a certains puis les classes qui ne peuvent pas en mettre s'en tire une également enfin bon ^^ 70K pv 2 anneaux mdr 7/10 d'une barre de vie >< Couplé à des bloqué et de la déro comment dire que c'est pas cheat sincérement^^ puis pour faire cours, t'imagine un mixte stuff elem/arme Elem/Anneau solaire? ca fait du genre 7K d atk elem pour destru alloooo >< Surtout qu'une nouvelle arme arrive donc encore + d'élem:P Avec tout vos buffs je vais monter à 10K elem si Dieu veut

Braiion
10/04/2017, 21h40
Toucher a rien et c'est tout

Mickkiller
11/04/2017, 23h52
7/10 d'une barre de vie >< Couplé à des bloqué et de la déro comment dire que c'est pas cheat sincérement^^

tu trouve ça cheat sur les ombres (car a part les ombres quelle classe a des bloquer et de la déro ???) et tu veux les nerf sans penser aux autres classes --> volti,dragon,arca on les mets de coté ....ça change pas de d'habitude car ont est une poignée dans les trois classes en THL....
belle mentalité.. pour résumer ce post je dirais que c'est un destru qui rage sur les ombres (alors que tu as eu un up y a pas longtemps pour "contrer" la déro des ombres (coucou le faux pas qui retire de la déro)) et qui décide de pas nerf la déro ou up le toucher des classe mais de nerf un item dont ce nerf aura un impact NEGATIF en PVP et PVE pour tout le monde .....

rolexroxx94
12/04/2017, 01h43
Ou pour résumé je dirai que ce post Réunis le plus grand nombres de joueurs avec la note de -12/20 en objectivité . Il me semble que les seules qui se plaignent sont ceux qui ont des anneaux^^ Cependant je ne pense pas qu à ma petite personne, je pense aux autres classes^^ Franchement Viouvre , t'es arcaniste, tu bénéficie d'un bouclier de mana qui te rend déjà bien tanky et couplé aux anneaux tu te met déjà bien ( l'arca est une des classes pouvant monter bien haut en ce qui concerne la Tankiness) donc non vous etes pas à l'écart, ensuite tu parles de dragon mais il me semble que genre seven et dragen sont increvable ! Surtout avec le rework Elem ca fait de gros dégats en moins ( à voir si ils DPs ou pas) Donc clairement trop fort pour eux à l'heure actuelle , enfin le volti , c'est une question que je me pause mais en vrai c'est quoi le volti? Un semi assassin controle >< jsais pas trop en tout cas c'est loins d'etre un tank donc si il tank pas bah c'est un peu normal ^^ As tu déjà vue un senti avec des stellaires? Certes c'est différent mais bon, les volti ont déjà de la déro et eux aussi ont subi un Up dernièrement. Je sais Pas si tu te rends bien compte de ce que c'est que 70K hp pour donner un exemple aux autres c'est a peu pres 5 de mes combos sur toi Viouvre quand tu as tes anneaux au lieu de peut etre 2 sans anneaux, comment peux tu dire que c'est équilibrer? (surtout que même en anneau stellaire tu me quasi Os aux missiles , j'accepte le fait que je n'ai que 20K de déf 5K de resist elem mais tout ca pour dire que tu n'as pas 0 dégats) J'apelle ca un manque de coopération , si tu avais fait des lunaires tu aurais dit go Nerf stellaire et up lunaire^^ Après venant d'un gars qui demande un up du météore pour 750% atk magique de l'arme je n'attend plus rien ( rapel: Un sniper c'est 500%)

chester
12/04/2017, 01h51
juste a up les lunaire et solaire pour les rendre viable face au stellaire , certaine classe sont forte avec et d'autre classe comble leur manque de pv donc a nerf les stellaire on nerf les classe sur lequel elle sont moin forte , d'ou le faite de up les solaire et lunaire car pour certaine classe qui need pas forcement des pv , du dps sera plus apprecier sur eux pour compenser les tank.

Nodame
12/04/2017, 06h51
Ce qui ce plaigne cest ce qui on pas les anneaux mdrrrrr, donc vu le prix que ca coute chesters a raison il faut up solaire et lunaire pour que ce sois equivalent vu le coup que ca a, car perso ci tu veux diviser par 3 les pv ca fera 3500 pv l'anneau a peu pret tu prends 2 anneau secma ca donne 1600 pv le bonnus pour un prix de 50 po au lieu de 100k/u alors faut réfléchir un peu et pas tout nerf non plus ^^

Frixtion
12/04/2017, 08h54
C'est pas en modifiant un item du jeu que vous allez équilibrer quoi que ce soit. C'est tout le système de d'équipement (et par la même occasion celui des récompenses) qui faut revoir. Ça sera jamais fait.

CensurTV
12/04/2017, 09h29
C'est pas en modifiant un item du jeu que vous allez équilibrer quoi que ce soit. C'est tout le système de d'équipement (et par la même occasion celui des récompenses) qui faut revoir. Ça sera jamais fait.

Ouep, trop de choses a faire sur ce jeu pour le rendre équilibré x)
Ps: Pour une fois que tu troll pas

Frixtion
12/04/2017, 12h21
C'est moins souvent du troll qu'on le pense. Faut juste faire l'effort de réfléchir à la lecture au lieu de simplement lire.

Chaton
12/04/2017, 13h24
C'est moins souvent du troll qu'on le pense. Faut juste faire l'effort de réfléchir à la lecture au lieu de simplement lire.


Si tu es las

Si tu es las et que la route te paraît longue,
Si tu t’aperçois que tu t’es trompé de chemin,
Ne te laisse pas couler au fil
Des jours et du temps.

Si la vie te semble absurde,
Si tu es déçu par trop de choses
Et de gens,
Ne cherche pas à comprendre pourquoi.

Car l’arbre bourgeonne
En oubliant l’hiver,
Le rameau fleurit sans demander pourquoi.

Car l’oiseau fait son nid sans songer
À l’automne
Car la vie est espoir
Et recommencement.

Frixtion
12/04/2017, 13h37
T'as pas cité ta source cette fois. Et il est pas complet.

EDIT : Titre : Recommence, auteur anonyme.

rolexroxx94
12/04/2017, 13h44
Parce que la vie est une pute,
Je me permet de baiser la vie.
C'est pour cette raison qu'une fois l'été fini
Nous remontons nos futes.
Car c'est après avoir niqué tout un été
Qu'on fini par se toucher tout un hiver,
En pensant a la mere du pote de ton frere.

Par de la les marré, Les vents et Les ténébre
Je m'éfforce de ne pas regarder en arriere
Pour y voir mes congénaire
Mourir en regardant mon derriere
Car la jalousie est à l'heure d'aujourd'hui
Un fléau dont tout le monde Joui.

-Tiarra-

Mickkiller
12/04/2017, 13h46
Oui les arcas sont bien tank grâce au bouclier de mana (mais va le up level 10, ça bouffe juste 200 points de compétences et va faire les 32 cartes qui vont avec) mais bon après on a pas le toucher qui suit si on est full vita, donc c'est un choix entre avoir avoir des PV ou du TOUCHER ( #Korto qui tank #Hypseud qui a un toucher de monstre), mais Korto n'aura jamais le toucher D'Hypseud et réciproquement)

Pour ce qui est de frappe météore c'est écrit noir sur blanc 750% +1500 (si tu veux je te fais un screen) la compétence demande 150 points pour la monter level 5 soit 30 points par compétence où les dégâts ne sont pas ceux indiqués (oui c'est vrai que 750% de 30k de matk c'est 50k.... juste pour infos 750% de 30K c'est 225k et 50k par rapport a 30k c'est environ 166% .........c'est vrai qu'un écart d'environ 600% c'est rien du tout -->go mettre la taillade des destru a 60% et non a 260% vu que 600% c'est pas grand chose alors 200% c'est encore plus infime

Tu parle d'objectivité mais tu ne l'es même pas, tu veux nerf les anneaux pour nerf les ombres qui les portent sans penser aux autres car tu n'as pas les anneaux et tu ne veux pas les avoir

rolexroxx94
12/04/2017, 13h57
Oui les arcas sont bien tank grâce au bouclier de mana (mais va le up level 10, ça bouffe juste 200 points de compétences et va faire les 32 cartes qui vont avec) mais bon après on a pas le toucher qui suit si on est full vita, donc c'est un choix entre avoir avoir des PV ou du TOUCHER ( #Korto qui tank #Hypseud qui a un toucher de monstre), mais Korto n'aura jamais le toucher D'Hypseud et réciproquement)

Pour ce qui est de frappe météore c'est écrit noir sur blanc 750% +1500 (si tu veux je te fais un screen) la compétence demande 150 points pour la monter level 5 soit 30 points par compétence où les dégâts ne sont pas ceux indiqués (oui c'est vrai que 750% de 30k de matk c'est 50k.... juste pour infos 750% de 30K c'est 225k et 50k par rapport a 30k c'est environ 166% .........c'est vrai qu'un écart d'environ 600% c'est rien du tout -->go mettre la taillade des destru a 60% et non a 260% vu que 600% c'est pas grand chose alors 200% c'est encore plus infime

Tu parle d'objectivité mais tu ne l'es même pas, tu veux nerf les anneaux pour nerf les ombres qui les portent sans penser aux autres car tu n'as pas les anneaux et tu ne veux pas les avoir

Un concentré de merde >< Tu te débrouille très bien sans prendre des points de compétences en arcaniste ( juste un choix à faire sur nuage mortel / brise tonnere ce genre de truc pour avoir Boubou mana 10 et premier soin plus ou moins 5 ) de 1. De 2 t'as toujours pas compris que c'est la description qui est bug et pas le Sort? De 3 tu frappe en MATK donc tu fais déjà des dégats monstres ( je rapelle qu'un joueur normal a moins de MDEF que DEF) par conséquent tu vas te taper un SACRE UP à l'extent car l'écart entre MDEF et DEF sera encore + grand. Je comprend que t'essai de donner ton avis mais t'as pas toute les cartes en main pour que ce dernier soit juste. Si les anneau stellaires donnent 40K pv en PVP je doute fort que cela fasse une énorme différence pour toi ( ca fait juste 30K pv en moins en pvp ).
Et j'ai pas dit que ca doit détruire l'arcaniste hein, perdre 30K pv c'est pas monstrueux tu sais . Il y a peut etre 15 serveurs dragonica dont je connais l'existence et Dragonica.fr Est le seul serveur avec des anneau stellaire bug (car je rapelle avant tout que c'est un bug hein x3 en pvp lolilol) Pause toi la question, pk tout le monde en stellaire?^^ Up les solaires n'est pas la solution , ca ne creuserai que davantage l'écart entre les nouveau joueurs qu'on déjà pas mal de choses à rattraper , entre les classes qui ne veulent/ peuvent pas mettre d'anneau ou encore Pour la résistence élem car mettre de l'atk Elem sur les anneau serai stupide car personnellement je les fait direct et je vous os Tous mdr ( moi ou un autre destru/commando , la t'as bien la preuve de mon objectivité, si je commence à atteindre 10K elem c'est la fin . CF dragonica legend avec anonymous 9K elem qui Te os En 1 CC tornade ) A l'heure actuel jai 4K d'élem , avec la nouvelle arme j'aurai environ 5K5 , + les anneaux solaire je passerai a environ 7K elem ( elem sur les anneaux + atk gagné ) + si des bijoux sortent à la Maj donnant de l'élem soit en gros déjà 8k environ. T'es donc sur de toi viouvre?
Je rappel également que les kalash (#Elem) ont etait rework donc un UP indirect de la tankiness ( COUCOU DRAGEN T ES INTUABLE MDRRR GO UP STELLAIRE ) Et un stuff 90 arrivent ou vous allez etre full +25 donc avoir genre 50K def peut etre même 60K pour les palouf x) Je peux trouver des arguments jusqu'à demain matin mais 6K5 pv par anneau c'est je trouve pas mauvais (x3 ca fait 39K) C'est encore un sacré + pour tank et pas assez de + pour les autres Kikoo qui veulent tank grace à des anneaux cheat donc eux repasseront en solaire car nécéssite un ajustement je pense tout de même

PS je parle D'équilibre entre atk et resis car qu'on se mente pas, personne va faire les Lunaire même si vous décidez de mettre de la resist dessus ><

Nodame
12/04/2017, 14h10
Beh ci tu dit que 30k cest pas beaucoup pourquoi tu veux les enlever bebe?
Allez la bis tiarra go ji di eu

Rolexroxx
12/04/2017, 14h13
Mdrrrr ptit con
Bah C est beaucoup sans l être enfaite , genre pour les tank perdre 30 k cava aller mais pour les autre bah ça va peut être les forcer à faire autre chose que des stellaire moi j aimerai voir des ombres en solaire et faire de bon dégât parce qu'ils ont mérité en farmant ces anneaux , comme les tank qui sont tanky grâce à leurs anneaux farm ( Ca reste le but de tous )

Mickkiller
12/04/2017, 14h25
Mdrrrr ptit con
Bah C est beaucoup sans l être enfaite , genre pour les tank perdre 30 k cava aller mais pour les autre bah ça va peut être les forcer à faire autre chose que des stellaire moi j aimerai voir des ombres en solaire et faire de bon dégât parce qu'ils ont mérité en farmant ces anneaux , comme les tank qui sont tanky grâce à leurs anneaux farm ( Ca reste le but de tous )


Donc tu veux soit des FULL DPS soit des FULL TANK mais pas des gens entre les deux ??

rolexroxx94
12/04/2017, 14h37
Donc tu veux soit des FULL DPS soit des FULL TANK mais pas des gens entre les deux ??

Non t'as mal compris , enfaite les anneaux ca doit etre une jolie aide pas un truc qui fait que t'es invincible! Genre si tu laisses les anneaux comme ca et UP solaire lunaire bah les joueurs ne les ayant pas sont privés de JcJ enfaites >< faire ce que je dis rendra les ombre( par exemple ) Dps ( ombre = assassin hein >< pas OFF tank Comme certains l'imagine ) et les tank genre arca et bien tank tout de même
Dans ce que j'ai dis Viouvre ca va raprocher les deux , Si les solaires sont up et les stellaires un peu nerf c'est justement pour eviter ton cas de figure! Sachant qu'un stuff arrive et que les elem Dps surement moins qu'avant ! en vrai vous allez rien perdre au final (en prenant en compte ces 2 aspects) Etre Entre les deux Viouvre va permettre aux joueurs de ne pas etre largué par les anneaux ( ce que les gens comprennent pas car pour eux vus que c'est chere ca doit forcément etre Totalement Broken) Cependant , il faut que les gens choisissent! Sois t'es Dps Soit t'es Off tank soit T'es Tank ( soit solaire Soit Stellaire en gros ) mais t'es pas un Dps en prenant des stellaire par pitier >< (Coucou les elements dans le jeu c'est cheat et la commu veux en ajouter sur des anneaux >< ) Vous etes pret à faire n'importe quoi sur les solaire/lunaire pour que votre 70K pv des anneaux ne disparaisse pas ! Encore une fois 70K pv en JCJ c'est un bug ! Normalement vous devait avoir 22K .... (je comprend pas trop pk ca fait un X3 comme ca en PVP ) La on c'est mis d'accord ( ceux qui veulent nerf les stellaires ) sur environ 40K pv En pvp ca fait X2 par rapport à ce que vous devriez avoir ... En gros Vous pleurez parce que le bug va etre corrigé et que vous voulez + qu'un X2 sur vos anneaux ><
Svp jveux x4 sur mes elems ><
PS: Bouh l'idée de Nodapute qui propose de l'element destruction sur les solaires ><
Ps2: J'ai entendu dire que les stats des stuffs vont etre revue aussi ( genre +150 intel tout ca useless xD ) attendons de voir egalement

Nodame
12/04/2017, 14h38
Donc faut trouver une solution pour rendre les solaire utile et par la meme occasion les lunaires

Rolexroxx
12/04/2017, 15h22
Relis ce que j ai marqué ét pourquoi ce n est pas une binne solution

Grillepain
12/04/2017, 16h00
Cc la valorisation des use bugs si on up les solaires. (traîner, dupli, bug chaos)

Oui les lunaires doivent être up

Oui les stellaires doivent être DEBUUUUG

oradion
12/04/2017, 16h16
et on fait koi des gens qui on mie 150 a 200 euros pour faire leur anneaux

Mickkiller
12/04/2017, 16h27
et on fait koi des gens qui on mie 150 a 200 euros pour faire leur anneaux

150 à 200 € tu es gentil car 200€ c'est le prix actuel pour avoir des caracha 15* et je dirais 300€ pour des cerbères 15* toujours ACTUELLEMENT
Avant il fallait 300€ pour avoir des caracha 15* et je dirais 450€ pour avoir des cerbères

Rolexroxx
12/04/2017, 16h36
Ét on fait quoi des gens qui ont mis 500€ dans un gde qui va etre obsolète ? ét on fait quoi des gens qui ont pas pu farm le début du chemin des cieux ? Ét ceux qui ont pas eu l évent xp X2 ? T es dans un MMORPG le jeu avance , certains bug se créér ét de de bug , un jour un item et ta classe ést au top le lendemain c est une autre ( j espère que tout le monde puisse être au même niveau ) tout ça pour dire que l argent que vous avez mis ça regarde que vous ( viouvre à mis 30€ dans ces anneaux hein ;) )

Grillepain
12/04/2017, 16h43
et on fait koi des gens qui on mie 150 a 200 euros pour faire leur anneaux

Heureusement que ce n'était pas ton cas #Fullduplibugchaostraîner

Sinon pour une réponse plus sérieuse on en fait quoi des gens qui ont CS pour acheter des parcho pour up zauha, dn, set dn etc... C'est la même chose et c'est normal que le jeu évolue

Rolexroxx
12/04/2017, 17h07
Les grands esprit se rencontre je viens de mettre la même chose que toi grille ^^

tamhi
12/04/2017, 17h24
lol c est toi qui parle de dupli et de trainer regarde ta guilde avant parler des autres tu te croit un saint

Grillepain
12/04/2017, 17h56
Jamais était ban pour dupli moi bogosse, les faits sont la.
Ni pour traîner

Rolexroxx
12/04/2017, 18h01
mdrrrr rekt.
+1

Shiikay
12/04/2017, 18h46
lol c est toi qui parle de dupli et de trainer regarde ta guilde avant parler des autres tu te croit un saint

Et toi tu as pas use dupli pour avoir tout tes sort lvl 10?

Frixtion
12/04/2017, 18h47
Putain vous êtes tellement plus chiants que des trolls c'est fou

chester
12/04/2017, 19h07
Un concentré de merde >< Tu te débrouille très bien sans prendre des points de compétences en arcaniste ( juste un choix à faire sur nuage mortel / brise tonnere ce genre de truc pour avoir Boubou mana 10 et premier soin plus ou moins 5 ) de 1. De 2 t'as toujours pas compris que c'est la description qui est bug et pas le Sort? De 3 tu frappe en MATK donc tu fais déjà des dégats monstres ( je rapelle qu'un joueur normal a moins de MDEF que DEF) par conséquent tu vas te taper un SACRE UP à l'extent car l'écart entre MDEF et DEF sera encore + grand. Je comprend que t'essai de donner ton avis mais t'as pas toute les cartes en main pour que ce dernier soit juste. Si les anneau stellaires donnent 40K pv en PVP je doute fort que cela fasse une énorme différence pour toi ( ca fait juste 30K pv en moins en pvp ).
Et j'ai pas dit que ca doit détruire l'arcaniste hein, perdre 30K pv c'est pas monstrueux tu sais . Il y a peut etre 15 serveurs dragonica dont je connais l'existence et Dragonica.fr Est le seul serveur avec des anneau stellaire bug (car je rapelle avant tout que c'est un bug hein x3 en pvp lolilol) Pause toi la question, pk tout le monde en stellaire?^^ Up les solaires n'est pas la solution , ca ne creuserai que davantage l'écart entre les nouveau joueurs qu'on déjà pas mal de choses à rattraper , entre les classes qui ne veulent/ peuvent pas mettre d'anneau ou encore Pour la résistence élem car mettre de l'atk Elem sur les anneau serai stupide car personnellement je les fait direct et je vous os Tous mdr ( moi ou un autre destru/commando , la t'as bien la preuve de mon objectivité, si je commence à atteindre 10K elem c'est la fin . CF dragonica legend avec anonymous 9K elem qui Te os En 1 CC tornade ) A l'heure actuel jai 4K d'élem , avec la nouvelle arme j'aurai environ 5K5 , + les anneaux solaire je passerai a environ 7K elem ( elem sur les anneaux + atk gagné ) + si des bijoux sortent à la Maj donnant de l'élem soit en gros déjà 8k environ. T'es donc sur de toi viouvre?
Je rappel également que les kalash (#Elem) ont etait rework donc un UP indirect de la tankiness ( COUCOU DRAGEN T ES INTUABLE MDRRR GO UP STELLAIRE ) Et un stuff 90 arrivent ou vous allez etre full +25 donc avoir genre 50K def peut etre même 60K pour les palouf x) Je peux trouver des arguments jusqu'à demain matin mais 6K5 pv par anneau c'est je trouve pas mauvais (x3 ca fait 39K) C'est encore un sacré + pour tank et pas assez de + pour les autres Kikoo qui veulent tank grace à des anneaux cheat donc eux repasseront en solaire car nécéssite un ajustement je pense tout de même

PS je parle D'équilibre entre atk et resis car qu'on se mente pas, personne va faire les Lunaire même si vous décidez de mettre de la resist dessus ><

ok et les autre classe moin tanky font comment si il peuvent pas non plus prendre de solaire pour dps? faut arreter d'etre borner la , c'est meme pas logique ce que tu dit , ya que destru et arca sur le jeu ? tu dit ne pas toi meme que on va etre plus tanky dans le futur avec new stuff , donc la def va encore augmenter donc deja la en voyant le peu d'utilité des solaire ya pas assez de logique pour les up la? tu dit dit que tu vas os tout tout le monde apres , genre la def elem va pas augmenter aussi? tu dit que tellement sa sera cheat tu go les faire direct ben ok , go faire des stellaire et sa sera regler dans ce cas . Apres tu compare a plein de serveur rien ne t’empêche dy aller comme sur hydra moi perso sa me regarde pas , mais suffit de voir le peu de logique qu'il y a dans ce debat la , si tu veux jouer en mode low coast bien voila grand bien te fasse faut juste pas nous reproccher de pas avoir l'item car tu a toi meme la flemme de farm pour . tu compare le prix des cerbere au prix de ceux qui achete des stuff gde , a ma conaissance les cerberes yaura jamais mieu hein donc obselete?
Apres sa parle du degat elem des destru qui serai trop elever , ben pourquoi pas nerf alors les degat du destru vu que sa change pas grand chose niv dps a part pour l'elem , tien voila une proposition interressante comme sa pourra pas dire non plus que apres up solaire destru sera trop cheat .
et en quoi un up lunaire serai useless? suffit d'avoir une bonne def elem dessus et c'est regler on pourra le combiner avec un stellaire.
Enssuite tu vien faire le rerpoche comme quoi les new joueur auront trop de chose a rattraper , lol t'es srx la? on doit jouer pour etre au meme lvl que les autre qui farm pas ou qui sont en retard? Apres tu va me dire quoi , on doit leur donner des po ou du stuff car on a trop avancer ? chaqu'un avance a sont rythme et ne doivent s'en prendre qua eux meme . Apres si tu te plain que ya trop de stellaire etc a cause dupli/bug chaos ç'est la faute du stuff , rien ne sera fait pour corriger ça , donc fait comme tout le monde , tu fait avec. ( sauf si un mj passe par la et dit quil retire tout les non legit)

Mickkiller
12/04/2017, 19h29
( viouvre à mis 30€ dans ces anneaux hein ;) )

Oui j'ai mis 30€ pour avoir des radars "facilement" mais bon ça aide le staff après 30€ ça représente quoi pour des caracha 15* ? 1/10 de tout les radars. C'est vrai que mes 15* je les ai eux par magie ""ABRACADABRA JE VEUX DES 15*".... je parlerais pas du nombre de semaines/mois que j'ai mis pour avoir les 15*, des heures et des heures de farm pour acheter des radars/DP aux autres joueurs. De plus tu ne peux pas comparer des € mis dans le jeu avec le début du chemin des cieux, des event XP*2 et encore moins un GDE a 500€ avec des anneaux 15* sachant que l'un est "facile" a faire et l'autre est impossible a faire si tu n'achète pas de radars/DP

Frixtion
12/04/2017, 19h41
Fier de ne pas avoir de vie

Rolexroxx
12/04/2017, 19h49
Tant de réponses WTF vous répondez sans même lire certaines réponses sont dans les poste vous lisez même pas mais la vérité la voila : viouvre se mange des défaites pvp meme full Stuff donc ça va être quoî une fois nerf ? Ét chester viens de finir des anneau stellaire donc objectivité -5/20 ensuite tu parles du dps destru pour compenser tes anneaux stellaire? Mdr le mec est prêt à tout nerf sauf ces anneau Broken, admettons qu on considére ta proposition , la seule ét unique classe du jeu dps C est commando dû coups >< apres C est où du tank ou off tank Mdrrr ( meme si de base destru est off tank ici îl est dps ) bref vous trouverez tjrs réponses à tout meme si Dieu descendais sur terre vous donner la réponse vous le contredirai , revenez sur le forum dans 5-6 ans quand drago pour vous sera du passé vous allez rire en mode : bon j avoue j ai forcer mdr

Fracane
12/04/2017, 20h05
viouvre se mange des défaites pvp meme full Stuff donc ça va être quoî une fois nerf ?

Parce que toi tu gagne toi t'es pvp? mdr ! et c'est une honte de perdre? mdr ! du coup on pvp que si on est sur de win donc pvp sans interet quoi mdr


bref vous trouverez tjrs réponses à tout meme si Dieu descendais sur terre vous donner la réponse

Mais mon petit Tiarra tu n'est pas Dieu xD discuter avec toi n'a aucun intérêt que ça soit pour nous ou pour faire avancer le serveur...

chester
12/04/2017, 20h08
rolex qui veut pas farm ses anneaux et qui ce plain de pas en avoir , objectivité -5/20

perso si j'ai fait stellaire c'est parceque justement solaire useless on voit donc bien mon objectivité comme tu dit quand j'ai pus faire les pv et atk et pas direct pv

Mickkiller
12/04/2017, 20h13
viouvre se mange des défaites pvp meme full Stuff donc ça va être quoî une fois nerf ?

C'est drôle sachant que de base je suis un joueur plus PVE que PVP mais bon tu ne me connais pas, après je peux te dire des pvp contre qui je gagne mais bon c'est vrai que tu es présent a chacun de mes PVP, je gagne des PVP comme j'en perd, mais au moins je tente et ce n'est pas avec des paroles comme celle ci que tu motiveras des joueurs a venir en PVP, j'ai PVP des Amnésia et sache qui ont de meilleurs discours pour motiver les gens a venir faire du JCJ que toi

rolexroxx94
12/04/2017, 20h23
Wouah , bon Vous avez finis de vous lécher les bourses ? >< vous m'avez gaver je veux plus parler à des animaux j'abandonne. On laisse les stellaires comme ca et on mes des elems sur solaire :) Je cs 500€ je me les buy on va rire :D #Anonymous (13K d elem sur legend 1 hit de tornade bleu , 1 kill Contre des OVerstuff ) :D

Rotiorloff
12/04/2017, 20h25
https://www.youtube.com/watch?v=9nQ3yum_2CY

Chaton
12/04/2017, 20h31
et c'est une honte de perdre? mdr ! du coup on pvp que si on est sur de win donc pvp sans interet quoi mdr


+1111111

bande de singes pourquoi vous voulez à tout prix win vos pvp pour comparer qui a la plus grosse on joue en pvp pour s'amuser à ce que je sache c'est le plus important

après ceux qui ont pas les connaissances ou l'expérience et qui font les malins (comme moi si on veut) ça kc les couilles mais ceux qui cherchent juste à pvp pour s'amuser faut pas les clash et leur dire qu'ils sont pas bons alors qu'à la base tout le monde est mauvais, les gens s'améliorent et ça donne pas envie de pvp quand y'a l'outil de mesure de gameplay systématiquement svp

brf dsl coup d'gueule c't pour les singes

Frixtion
12/04/2017, 20h37
https://www.youtube.com/watch?v=MNhYFcIgSHA

tamhi
12/04/2017, 20h46
deja tiarra on est pas des animaux un peu de respect nous on t insulte pas et vais te dire les carte sur legende avais du % deja et on pouvais en mettre sur les prem les 6ou 7 etoile en %ici pas le cas alors parle pas de legende

rolexroxx94
12/04/2017, 20h48
deja tiarra on est pas des animaux un peu de respect nous on t insulte pas et vais te dire les carte sur legende avais du % deja et on pouvais en mettre sur les prem les 6ou 7 etoile en %ici pas le cas alors parle pas de legende

c'est la raison pour la quelle je parle de _K ELEM ET PAS DE 14K puis t'es pas bien placé pour parler de respect je crois

rolexroxx94
15/04/2017, 23h26
Up, je pense qu'on a vue avec le tournois que les stellaires sont totalement pétés non? >< un senti full tank Maintenant, 180K pv :D

KallyCandy
16/04/2017, 13h57
Pouvons nous avons une réponse?si quelque chose est prévu? Au moins si ce sera les stellaire de nerf ou les solaire de up. j'aimerais savoir quoi investir pour mon personnage pvp ^^.