PDA

Voir la version complète : Le PvP



Ryuuku
09/04/2017, 13h47
Boonjour !
Moi ça serait pour rendre l'arène équitable !
J'aime énormément Dragonica, c'est un jeu que j'ai connu en 2010.
J'aimerai réellement mettre le JcJ en valeur, en particulier pour l'arène !
Malheureusement, les combats en arènes sont loin d'être équitables.

Je ne sais pas si c'est possible de rendre les arènes plus basé sur le "Skill", car tu auras beau en avoir mais il y a toujours des gens qui ont des armes +20 et ils OS.

Je me demandais si c'était possible d'équilibrer les classes, de faire en sorte que tous les joueurs fassent les mêmes dégâts et qu'ils aient le même nombre de points de vies !

Je souhaite cela pour les arènes, je pense que ça serait plus amusant et plus juste !

Cordialement

Frixtion
09/04/2017, 14h07
Ahahahahaha ! Pas mal comme troll ! À moins que tu sois juste naïf

Ryuuku
09/04/2017, 14h28
Je Troll pas. Je propose une idée, c'est tout.
J'ai jamais dit que ça allait être définitif mais je me demande bien comment ça se passerait. Vois ça comme une observation de ma part.

DarkyRaf
09/04/2017, 14h56
dragonica versus xD

Ryuuku
09/04/2017, 16h00
Ouais en quelque sorte x)

shidorien
09/04/2017, 16h07
dans ce cas autant demander a ce que le jeux donne le même Equipement a TOUT les joueur des 2 equipes pendent l'arene comme ca il y aurait toujours les différence de stats entre les différente classe et sa se jouerait que sur le skill (en théorie :) )

pancho67
09/04/2017, 16h29
Le problème c'est si on donne le méme stuff et les méme stat à tout le monde en arène, quel est l’intérêt d'upé son stuff?
Pour le pve on a pas besoin d'etre full+25 pour pouvoir farmer et pourquoi passer du temps a farmer si optimiser son stuff au max n'apporte plus d'avantage?

DarkyRaf
09/04/2017, 18h35
oui c'est dragonica versus ^^ ici c'est un serveur offi-like donc ça se fera jamais

Ryuuku
09/04/2017, 21h18
Oui mais finalement, ça peut être injuste pour ceux qui mettent du temps pour farm x)
Mais ouais c'est une bonne idée !