S'identifier

Voir la version complète : Ajustage pvp Elem



IncisionTV
09/04/2017, 11h53
Bijour,

ce serai pour priposé un nerf du tir ciblé des bleu en pvp arene emporia, car beaucoup trop cheaté & gameplay de singe
mersi de prendre en compte cette priposition tré tré au sérieux
mersi de priposé vos idées & de nii troll ni flood svp mr

bien kordialement

Vos ami ki vous aime

rolexroxx94
09/04/2017, 11h55
j'aurai bien mis la proposition 3 mais la 1 semble plus correct, toatelment Pour et objectif car j'ai le best elem dans ma guilde, donc il faut nerf je pense que vous comprendrez . Pour

Pommes
09/04/2017, 11h58
Je joue elem et je suis d'accord que c'est bien de l'abus

DarkyRaf
09/04/2017, 12h22
c'est même plus un nerf qu'il faut là c'est une suppression xD

10juventus
09/04/2017, 14h50
lol le best elm tu oublie ya 3 ou 4 elm qui on le meme stuf et meme plus

CensurTV
09/04/2017, 14h50
"Ajustage" ça sera tout pour moi.

Non Faut enlever la possibilité des élém de cancel l’animation de leur X avec un skill (Comme Oracle quoi)

Enfin bref, ce sondage sera surement faussé par toute les mules du jeu x)

Cordialement

DarkyRaf
09/04/2017, 14h53
wtf ya eu 20 non d'un coup mdr !

rolexroxx94
09/04/2017, 14h56
Oui ca c'est Bogoss, boucoup rage je m'attend a un post nerf destru dans pas longtemps:)

Grillepain
09/04/2017, 14h58
Bonjour,

Le staff pourrais passer pour sanctionner les mules dans les sondages.

Cordialement

Grillepain

DarkyRaf
09/04/2017, 14h59
c'est clairement abusé là mdr !

rolexroxx94
09/04/2017, 15h00
Simplement regarder la guilde avec le plus d'elem pour comprendre de qui il s'agit

Cordialement Boucou de loveuh<3

Pommes
09/04/2017, 15h02
20 non en 15s aok, mdr ça farm

DarkyRaf
09/04/2017, 15h04
c'est du farm vote xD c'est pas moi mdddr

rolexroxx94
09/04/2017, 15h08
Au pire des cas meme avecc leur mules on est toujours en 21/20 donc c'est que ca doit vraiment etre supprimé ou nerf de fou genre..

tamhi
09/04/2017, 15h10
tiarra sa rage sur les elm parceque sa perd empo lol

rolexroxx94
09/04/2017, 15h11
et toi tu viens rage sur le post essai d etre objectif
Bon jeu

Satan
09/04/2017, 15h17
S'il n'y avait pas sans cesse des post pour nerf elem le sondage deviendrais peut être représentatif au lieu de rager sur les elem overstuff go vous stuff et vous opti comme les elem contre qui vous rager et on en reparlera... plusieurs elem ensemble c'est abuser tout comme plusieurs senti quand ta Rygar, Flowra, Regalia sur le cul tu te dit remettez des elem en face au moins je peu esquive les boules... une équipe de team avec plusieurs fois la même reste devient injouable c'est comme ca je me rappel d'un emporia contre knr avec Grillepain, Lanmo, Stiflerman, Ichygo 4 destru on toucher pas le sol avec les tornade donc forcement on a perdu... bonne stratégie d’utiliser ces atout gg wp ! on a rage sur le forum? ah ba non ! donc stop rage pour rien ça devient épuisant et ca vaut pas que pour empo...

Cordialement, Frakane

Frixtion
09/04/2017, 15h24
Nolife dépressifs VS moins nolife dépressifs

rolexroxx94
09/04/2017, 15h24
Ouias enfin laisser un Pavé comme ca sur le fofo quand on farm les comptes pour mettre "non au nerf" et qu'on est sois meme elem ca fait penser à de la rage après jsais pas hein ^^
Deuxieme chose, si tu te fait tuer par des tornades c'est que :
-Solution 1: tu lag
-Solution 2: T as mis ton cerveau dans un bloc note
-Solution 3 : T es myope astigmate ( go passer au magasin pas chere tkt on s arrange avec la mutuelle)
-Solution 4: t es doigt sont collés a la touche X de ton clavier et malheuresment tu as des trop petites mains pour atteindre le Tab
-Solution 5: Tu es partis pisser pendant le spam
-Solution 6: t as essayer de jouer l ecran etteint et ca a pas reussi
-Solution 7: ta touche impr ecran ne marche pas, egalement comme ta toucher tab dommage
-Solution 8 : étant donné que tu es en macro et que t es pas bon en math et que t as eu une mauvaise note, ta mère a pris ton clavier et tu joue en clavier Visuel donc du coups tu n as pas eu le temps d appuyer sur tab mais tu peux quand meme jouer car la maccro appuis sur X donc trkl
-Solution 9: T as oublier que t avais un clavier
-Solution 10 : T as des problèmes psychomoteurs.

A bon entendeur
Cordialement Une lame infini de pouvoir magique Rouge et verte.

Ulysse
09/04/2017, 15h36
C'est toi rolex sur incisiontv ?

Sinon go delete les drakans :)

rolexroxx94
09/04/2017, 15h37
t es qui toi? Non c est pas moi Je te jure

Frixtion
09/04/2017, 15h44
On ferme sa gueule et on va farm du vide dans un univers virtuel avant de tomber malade de manque de faux parce la vraie vie est trop dure.

Darkkklight
09/04/2017, 16h00
Je sais qu'être né avec la moitié d'un cerveau c'est dur, mais faites des efforts putain de merde...
Franchement je rigole pas, l'orthographe des gens comme vous doit être la première cause de cancer au monde.

Sinon, go nerf tir ciblé en Arène si vous voulez, mais le touchez pas en PvE, j'aimerais bien pouvoir farm mon stuff tranquillement sans que des pecnos viennent me saouler à vouloir buff leur classe et nerf toutes les autres à chaque patch.

Bref, comme les devs n'écoutent que les retards qui écrivent comme des gosses de 5 ans, je pense que la semaine prochaine l'Elem sera supprimé.

rolexroxx94
09/04/2017, 16h25
En pve je m'en fous les mobs sont attardé que ceux qui farment avec une maccro X perso quand je joue à Taken c'est moi qui appuis sur mes touches hein... En pvp c'est grave d'etre le meilleur sans jouer quoi..

Nodame
09/04/2017, 16h33
le meilleur a faire pour moi (elem 85 qui veux pvp no popo pm) les premier teste est d'enlever le "ciblé" comme sur la béta, comme ça il faudra plus joué au "gamplay", donc visé ce qui ne changera strictement rien quand tu bouge (après avoir fait des teste), ca évitera le fameux "tourelle automatique" qui ressort souvent.. (je dit bien les premier teste pour voir ce que ça donne, m'insulté pas)

rolexroxx94
09/04/2017, 16h36
le meilleur a faire pour moi (elem 85 qui veux pvp no popo pm) les premier teste est d'enlever le "ciblé" comme sur la béta, comme ça il faudra plus joué au "gamplay", donc visé ce qui ne changera strictement rien quand tu bouge (après avoir fait des teste), ca évitera le fameux "tourelle automatique" qui ressort souvent.. (je dit bien les premier teste pour voir ce que ça donne, m'insulté pas)

Le problème c'est que certains Elems sont des gens frustré donc vont faire comme ci qu'ils ont leur tir ciblé et dire t'as vue je rate tout le monde ... T'as des sorts wsh....

Nodame
09/04/2017, 16h40
non mais les sorts oui serte mais la classe n'a pas de touché quoi donc c'est plus compliqué
après frakane a pas totalement tord hein x)

Caracha
09/04/2017, 16h47
Oublis pas le temps d'incantation de 1h sans soufle vital avec des pets qui se font OS <3

Liphyo
09/04/2017, 17h11
Bonjour

Tout d'abord je vous prierais de bien vouloir respecter les autres joueurs ainsi que leur avis, et de ne pas tendre vers de la provocation inutile qui ne pourrait que décrédibiliser la suggestion que vous réalisez.

Toutefois, après la lecture de nombreux débats et suggestions, nous avons pris une décision : nous allons simplement bloquer l'utilisation du Tir ciblé dans les modes PvP. Cette solution avait apparemment contenté tous les joueurs, que ce soient ceux qui sont actuellement pour un nerf de la compétence ou ceux qui s'y opposent.

Si des problèmes surviennent dans l'équilibrage suite à ce changement, nous pourrons éventuellement reconsidérer le problème. Sachez néanmoins que nous avons pour objectif de forcer les élémentalistes à "jouer" pour qu'ils ne se contentent pas de simplement appuyer sur une touche et attendre que les attaques téléguidées fassent le travail à leur place.

Merci d'accepter ce choix et de respecter les joueurs lors de ce débat si vous ne souhaitez pas qu'il reste figé.

Cordialement,

l'équipe Dragonica.

CensurTV
09/04/2017, 17h24
Bonjour

Tout d'abord je vous prierais de bien vouloir respecter les autres joueurs ainsi que leur avis, et de ne pas tendre vers de la provocation inutile qui ne pourrait que décrédibiliser la suggestion que vous réalisez.

Toutefois, après la lecture de nombreux débats et suggestions, nous avons pris une décision : nous aller simplement bloquer l'utilisation du Tir ciblé dans les modes PvP. Cette solution avait apparemment contenté tous les joueurs, que ce soient ceux qui sont actuellement pour un nerf de la compétence ou ceux qui s'y opposent.

Si des problèmes surviennent dans l'équilibrage suite à ce changement, nous pourrons éventuellement reconsidérer le problème. Sachez néanmoins que nous avons pour objectif de forcer les élémentalistes à "jouer" pour qu'ils ne se contentent pas de simplement appuyer sur une touche et attendre que les attaques téléguidées fassent le travail à leur place.

Merci d'accepter ce choix et de respecter les joueurs lors de ce débat si vous ne souhaitez pas qu'il reste figé.

Cordialement,

l'équipe Dragonica.

Une solution autre aurait été meilleure mais aussi plus longue à mettre en place.
Je ne pense pas qu'une interdiction du tir ciblé en arène soit le bon moyen, en effet l'avantage de dps est le même en pvp qu'en pve

Caracha
09/04/2017, 17h24
il me semble qu'il devais y allais avoir un up de souffle vital si le Tir ciblé étais retiré c:

Dragon8130
09/04/2017, 17h25
Bonjour

Tout d'abord je vous prierais de bien vouloir respecter les autres joueurs ainsi que leur avis, et de ne pas tendre vers de la provocation inutile qui ne pourrait que décrédibiliser la suggestion que vous réalisez.

Toutefois, après la lecture de nombreux débats et suggestions, nous avons pris une décision : nous aller simplement bloquer l'utilisation du Tir ciblé dans les modes PvP. Cette solution avait apparemment contenté tous les joueurs, que ce soient ceux qui sont actuellement pour un nerf de la compétence ou ceux qui s'y opposent.

Si des problèmes surviennent dans l'équilibrage suite à ce changement, nous pourrons éventuellement reconsidérer le problème. Sachez néanmoins que nous avons pour objectif de forcer les élémentalistes à "jouer" pour qu'ils ne se contentent pas de simplement appuyer sur une touche et attendre que les attaques téléguidées fassent le travail à leur place.

Merci d'accepter ce choix et de respecter les joueurs lors de ce débat si vous ne souhaitez pas qu'il reste figé.

Cordialement,

l'équipe Dragonica.

Très bonne solution de toute façon cette classe c'est pour les ceux qui veulent pas apprendre à appuyer sur 3 touches (la touche C étant la plus importante)

Liphyo
09/04/2017, 17h26
Une solution autre aurait été meilleure mais aussi plus longue à mettre en place.
Je ne pense pas qu'une interdiction du tir ciblé en arène soit le bon moyen, en effet l'avantage de dps est le même en pvp qu'en pve

Bonjour

Pourriez-vous nous transmettre votre idée si elle n'impacte pas le PvE ?

Cordialement,

[CM]Liphyo

Nodame
09/04/2017, 17h27
bonjour, pas possible d'essayer ma proposition? de faire une refonte des sorts?..

Liphyo
09/04/2017, 17h30
Bonjour

Nous avons convenu que nous réaliserons également un up de la compétence Souffle vital en contrepartie.

Cordialement,

l'équipe Dragonica

rolexroxx94
09/04/2017, 17h31
Franchement réglez au moins ca on verra plus tard pour pve >< ENFIN merci mon Dieu

Caracha
09/04/2017, 17h32
Go Nerf destru maintenant

Satan
09/04/2017, 17h34
Liphyo, t'annonce a quel moment que c'est un poisson d'avril ?... parce que la xD

rolexroxx94
09/04/2017, 17h47
https://www.youtube.com/watch?v=emq1_NBtUuA&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=emq1_NBtUuA&feature=youtu.be

Regardez moi ces tourelles automatiques, 3 gars, 3 tourelles.. merci de cette décision messieurs.

CensurTV
09/04/2017, 17h47
Bonjour

Pourriez-vous nous transmettre votre idée si elle n'impacte pas le PvE ?

Cordialement,

[CM]Liphyo

Hélas ma solution impactera le PvE et le PvP mais rendra la classe bien plus skillée qu'une simple macro et n'impactera pas l'effet tête chercheuse qui est agréable en PvE, elle réduira aussi surement le dps global de la classe.

Je m'explique: Les élémentalistes ont énormément de MATQ (la plus haute de toute les classes) et aussi le nombre de combos par seconde le plus haut (il vient surtout du fait que l’animation des combos X peut être annulée/coupée par une autre compétence)
Est un bug ou prévus par les dévs originaux ? Je ne sais point cependant, en pvp et en pve, ses combos X qui donnent à la classe un dps monstre (Dégâts magiques/physique/élémentaires) font aussi office d'un certain "blocage": En effet le personnage cible subit une légère animation , mais multiplié à un trop gros nombre bloque complètement le joueur ciblé (seulement les compétence avec de l'impervion sont utilisable et encore, si elle se font pas cancel).

Mon idée serait d'enlevé cette possibilité de cancel de l'animation, ce qui réduira énormément cet effet de blocage , le dps des éléms en pve et en pvp, mais n’enlèvera pas l'effet tète chercheuse du tir ciblé.
En complément de ce "nerf" (faut pas se mentir c'est un nerf) et je vais rejoindre l'idée de Nodame, c'est de rendre la classe bien plus dépendante de ses skills et non de son spam X / Macro. Cependant les animations et temps de cast de ses compétences posent problème.
Donc la solution serait de réduire le temps d'animation de ces skills (ceux qui posent problème) et de réduire l'impact de souffle vital sur les temps d'incantation (certaines invocations sont faibles et meurent rapidement) donc réduire les temps d'incantation global des compétences et réduire la réduction du temps d'incantation par invocation présentes.

Ces changements auront pour conséquence de passer la classe en tant que Skill Caster / Support.
Le seul problème sera que les skills d'élémentaliste, comme ceux d'arcaniste, sont purement magiques, donc pas de dmg élém..

poiuytr11
09/04/2017, 17h49
ce n'est pas un poisson d'avril, ya un moment il faut bien faire quelque chose... les milliers boules téléguidés qui one-shoot c'est juste n'importe quoi

rolexroxx94
09/04/2017, 17h54
Du coups ce sera fait quand ? parce que ca presse
Et par pitier, pas de changements du style: ouais on vous retire 1 boule mais vous etes toujours automatique jsais pas quoi parce que 4 elem ca reste pété ou quoi, faites les jouer avec leur SKILL qui a réduire l'animation de certains ou quoi

Zeph
09/04/2017, 18h10
Cc,

Je suis pour et contre en même temps, je suis pour le nerf de tir ciblé en pvp mais contre le principe de juste le nerf puis attendre de voir si ça rend bien, toutes les personnes qui veulent nerf tir ciblé sans chercher a comprendre pourquoi tout le monde l'utilise justement sont juste des personnes ignorante de la classe.

Les créatures en pvp se font OS sans problème il faut une augmentation du ratio de vie/def/mdef par rapport a l'invocateur ou sinon juste permettre a l'elem de pouvoir utiliser "Souffle vital" (qui permet d'invoquer les sorts plus vite) sans l'obligation d'invoquer un minimum de créature.

Les sorts, haha une vaste blague, tous les ratios des sorts sont ridicule, il faut tous les revoir, une boule de tir ciblé fait du 4000 en moyenne en pvp THL alors qu'un sort fait du 1000.
Maintenant après avoir compris ça expliquez moi pourquoi on va utiliser des sorts ultra long a invoquer et/ou avec des restrictions (minimum de 3 créatures) alors qu'ils infligent moins qu'une boule du tir ciblé (sachant qu'une rafale de tir ciblé c'est 3 boules et qu'avec de la VDA il y a 6,9boules par seconde.
Certes c'est pas compliqué/bo jeu de pvp comme ça, mais les personnes qui pvp avec les sorts sont soient stupides soient inconscientes.

Bref si il y a un nerf du tir ciblé en pvp sans aucun up sur l'elem ça sera la classe la plus faible en pvp du jeu (avec un delete du tir ciblé, par juste un nerf de l’automatisation des boules).


Edit : Un autre petit up pour l'elem qui en full toucher ne peut atteindre plus de 450, "Sort aérien" ça donne de la défense de 1 a 5, là comme les sorts un ratio tout pété 1500 def/mdef avec 27 k de def enfin bref on passe sur ça et de 5 a 10 a chaque stade ça donne de la déro +1 +2 +3 +4 +5, pourquoi pas mettre du toucher a la place ? et pas +1 +2 +3 +4 +5 de toucher du style +5 +10 +15 +20 +25 a méditer.

rolexroxx94
09/04/2017, 18h12
Les créatures se font os? j'ai ri.... Mec avec mon destru Arme +25 gde hero 800 dcc susu rechargé je tue revious du donjon terre en 50 secondes en quoi je pourrai tuer un pet encore + tanky? ><

Zeph
09/04/2017, 18h25
Les créatures se font os? j'ai ri.... Mec avec mon destru Arme +25 gde hero 800 dcc susu rechargé je tue revious du donjon terre en 50 secondes en quoi je pourrai tuer un pet encore + tanky? ><

Ta testé ça sur nodame ?
Si c'est le cas ça a rien a voir avec les elems de base, Nodame profite des stellaire surcheaté en pvp qui donnent un x3 de pv + son stuff full vita.
Les créatures ont des ratios de pourcentage de vita et de def par rapport a l'invocateur, c'est normal qu'ils se font pas os, il est full opti.

Pour avoir une classe équilibré il faut que la classe soit viable tout en étant stuff convenablement que over stuff.

Grillepain
09/04/2017, 18h34
Bonjour,


Merci infiniment ! Depuis le temps que cela devait être fait ! Je ne suis pas contre une modification du skill, mais jusqu'à maintenant le staff n'a pas réussi a trouvé de solution donc vu le temps qu'on attend qu'il soit nerf c'est normal qu'il soit supprimé pour le pvp.


Cordialement

Grillepain

rolexroxx94
09/04/2017, 18h34
Parce que t'as test ca sur qui? sur N'importe quel elem je depop pas la gorgogne heinn^^

Liphyo
09/04/2017, 18h35
Bonjour

Je tiens à vous préciser que je me suis simplement mal exprimé, par "décision" je n'entendais pas que c'était ce que nous allions faire, mais que l'interdiction du Tir ciblé en PvP était la principale solution que nous envisagions. Ce n'est pas encore fait, et nous devons encore essayer des solutions sur le serveur de test.

Nous testons actuellement de nouvelles possibilités pour réduire son efficacité en PvP et PvE. Soit le sort est interdit en PvP, soit le nerf du Tir ciblé agira à la fois sur le PvP et sur le PvE.

Cordialement,

l'équipe Dragonica

Zeph
09/04/2017, 18h37
Bonjour

Je tiens à vous préciser que je me suis simplement mal exprimé, par "décision" je n'entendais pas que c'était ce que nous allions faire, mais que l'interdiction du Tir ciblé en PvP était la principale solution que nous envisagions. Ce n'est pas encore fait, et nous devons encore essayer des solutions sur le serveur de test.

Nous testons actuellement de nouvelles possibilités pour réduire son efficacité en PvP et PvE. Soit le sort est interdit en PvP, soit le nerf du Tir ciblé agira à la fois sur le PvP et sur le PvE.

Cordialement,

l'équipe Dragonica

Ah ok, merci de la précision si cela est testé sur la bêta, personne n'y verra d'inconvénient une fois intégré sur le live.

rolexroxx94
09/04/2017, 18h46
Bonjour

Je tiens à vous préciser que je me suis simplement mal exprimé, par "décision" je n'entendais pas que c'était ce que nous allions faire, mais que l'interdiction du Tir ciblé en PvP était la principale solution que nous envisagions. Ce n'est pas encore fait, et nous devons encore essayer des solutions sur le serveur de test.

Nous testons actuellement de nouvelles possibilités pour réduire son efficacité en PvP et PvE. Soit le sort est interdit en PvP, soit le nerf du Tir ciblé agira à la fois sur le PvP et sur le PvE.

Cordialement,

l'équipe Dragonica

Ouais donc un truc dans 2 mois quoi --'
Ensuite on s'en fiche des dégat de tir ciblé en pvp ok certes c'est pété mais le pire c'est que ca stun .... RETIREZ LE EN PVP BASTA

Grillepain
09/04/2017, 19h00
Ouais donc un truc dans 2 mois quoi --'
Ensuite on s'en fiche des dégat de tir ciblé en pvp ok certes c'est pété mais le pire c'est que ca stun .... RETIREZ LE EN PVP BASTA

+1


Sa me rappel l'époque des ombres et du lancer de dagues ou le staff avait retourné sa veste ...


Vous leurs avait laissé assez longtemps, maintenant il faut le supprimer et au pire on fait des tests sur la beta pour le remettre en étant plus équilibrer. La se serait intelligent. Clairement supprimé ce putain de skill cancer/NoBrain du pvp ...

Cordialement

Un Toaster

HeavyRiff
09/04/2017, 19h11
+1


Sa me rappel l'époque des ombres et du lancer de dagues ou le staff avait retourné sa veste ...


Vous leurs avait laissé assez longtemps, maintenant il faut le supprimer et au pire on fait des tests sur la beta pour le remettre en étant plus équilibrer. La se serait intelligent. Clairement supprimé ce putain de skill cancer/NoBrain du pvp ...

Cordialement

Un Toaster

L'intelligence même, faut prévoir les conséquences qui suit pas juste supprimer puis après voir les conséquences..
Les destructeurs qui veulent détruire les elems c'est drôle ça :d, mais tu répare pas une vitre cassé avec un lancé de pierre.

rolexroxx94
09/04/2017, 19h18
L'intelligence même, faut prévoir les conséquences qui suit pas juste supprimer puis après voir les conséquences..
Les destructeurs qui veulent détruire les elems c'est drôle ça :d, mais tu répare pas une vitre cassé avec un lancé de pierre.

Oui ou sinon je t'invites à regarder une video de Dragonica ce sera exactement la meme chose que votre tir cible/ macro

CensurTV
09/04/2017, 19h53
+1


Sa me rappel l'époque des ombres et du lancer de dagues ou le staff avait retourné sa veste ...


Vous leurs avait laissé assez longtemps, maintenant il faut le supprimer et au pire on fait des tests sur la beta pour le remettre en étant plus équilibrer. La se serait intelligent. Clairement supprimé ce putain de skill cancer/NoBrain du pvp ...

Cordialement

Un Toaster

Pas que PvP en vrai, a l'époque on a nerf les dagues des ombres parce que c’était cheat au niveau du dps alors go faire pareil avec les elem qui sont au passage les meilleurs dps pve

Rolexroxx
09/04/2017, 20h33
Ça doit quand même rester une classe pve hein mais bon C est vrai que C est cheat j avoue ..

Darkkklight
09/04/2017, 21h49
Go nerf Elem en retirant le seul sort à peu près potable de la classe.

En vrai, ça semble drôle de le dire, mais quand je regarde les autres sorts, à moins de faire une réduction de 50% sur tous les casting times, la classe est juste dégueulasse.
Un total de 2 sorts pour attraper l'adversaire, qui sont au préalable minables car ils ont une range risible à coté d'une DDL, d'un Faux pas, d'un Poing roquette...
Plein de sorts inutiles, comme le vide mana/sort aérien. Non concrètement, en PvP ça sert à rien surtout quand les consommables sont activés.
Ca coûte une blinde monstrueuse en CP alors que toutes les autres classes peuvent s'en sortir mais EASY, franchement j'peux même monter 3 sorts lv 10 avec Ninja sans avoir peur pour mes points.
Les invocations sont retards en PvP, pour vous prendre un coup faut aller le chercher.
Le gros papa a subit un nerf, certes il reste jouable, mais c'est loin d'être l'horreur qu'il a pu être.
Le reste des sorts dps n'appliquent pas les éléments, sont longs à cast et font pas de dégats.

Mais oui, j'suis d'accord le Tir ciblé en PvP c'est cancer, à peu près comme les tornades, les tourne nounours, les ddl, les rondins, les bain d'avrils, les mines, les bourbiers, les aimants...

rolexroxx94
09/04/2017, 23h37
Go nerf Elem en retirant le seul sort à peu près potable de la classe.

En vrai, ça semble drôle de le dire, mais quand je regarde les autres sorts, à moins de faire une réduction de 50% sur tous les casting times, la classe est juste dégueulasse.
Un total de 2 sorts pour attraper l'adversaire, qui sont au préalable minables car ils ont une range risible à coté d'une DDL, d'un Faux pas, d'un Poing roquette...
Plein de sorts inutiles, comme le vide mana/sort aérien. Non concrètement, en PvP ça sert à rien surtout quand les consommables sont activés.
Ca coûte une blinde monstrueuse en CP alors que toutes les autres classes peuvent s'en sortir mais EASY, franchement j'peux même monter 3 sorts lv 10 avec Ninja sans avoir peur pour mes points.
Les invocations sont retards en PvP, pour vous prendre un coup faut aller le chercher.
Le gros papa a subit un nerf, certes il reste jouable, mais c'est loin d'être l'horreur qu'il a pu être.
Le reste des sorts dps n'appliquent pas les éléments, sont longs à cast et font pas de dégats.

Mais oui, j'suis d'accord le Tir ciblé en PvP c'est cancer, à peu près comme les tornades, les tourne nounours, les ddl, les rondins, les bain d'avrils, les mines, les bourbiers, les aimants...

Un elem qui ne comprend rien au jeu ni a sa classe^^ je t'invite a consulter la chaine de Darkraphy ou meme de lui parler pour en apprendre + de ta classe^^ Certes DDl Rondin tout ca sont des bons sort mais nécéssite une certaines intelligence quand meme, la on parle d'un sort qui frappe tout seul hein?

Shote
10/04/2017, 00h01
Un elem qui ne comprend rien au jeu ni a sa classe^^ je t'invite a consulter la chaine de Darkraphy ou meme de lui parler pour en apprendre + de ta classe^^ Certes DDl Rondin tout ca sont des bons sort mais nécéssite une certaines intelligence quand meme, la on parle d'un sort qui frappe tout seul hein?

Déjà joue un elementaliste et tu verras que ce qui est fait sur la chaine de Darkraphy est infaisable sur ce serveur. Et avant de mettre tout les elems dans le meme sacs, oublis pas que certains elems cherche des solutions pour rendre les sorts viable. Mais une supression du tir ciblé sans aucune autre modification reviens a delete la classe.

Et excuse moi mais pour placer une DDL il y a pas besoin de beaucoup d'intelligence, Fauderais pt'etre rendre sa trajectoire droite non ?
Pareil pour la taillade, le sort est complètement abusé la porté est a réduire légèrement il me semble.
Ah et Tiarra a tu appris a joué avec la tornade bleu en Pvp depuis la dernière fois ? Il me semble que tu ne l'utilisé pas.

Darkkklight
10/04/2017, 00h09
Un elem qui ne comprend rien au jeu ni a sa classe^^ je t'invite a consulter la chaine de Darkraphy ou meme de lui parler pour en apprendre + de ta classe^^ Certes DDl Rondin tout ca sont des bons sort mais nécéssite une certaines intelligence quand meme, la on parle d'un sort qui frappe tout seul hein?

Je t'invite aussi à regarder le serveur sur lequel joue Darkraphy avec son Elem sur la vidéo.
J'apprécie énormément le gameplay dont il fait part, cependant sur ce serveur, il est absolument impossible de faire de même, tu pourras lui demander.
DDL n'a jamais demandé d'intelligence de jeu, c'est un sort complètement bugué, qui te fait tomber par terre à partir du moment où tu as été dans la même ligne que le sort au moment où il a été lancé...
Rondin en PvP 1v1 demande un certain placement pour être utilisé efficacement oui, cependant en PvP de groupe/Arène il y a juste à le lancer là où tout le monde se bat.

Mais après, je dois t'avouer ne pas encore avoir testé Elem en PvP assez rigoureusement pour dire que je sais jouer ma classe, cependant, j'ai joué toutes les autres classes humaines, et je dois le dire, Elementaliste est ultra weak si on lui enlève le tir ciblé, ou tout du moins les 3 boules.

Après je n'ai jamais remis en cause que l'auto-aim était équilibrée hein ! Je trouve ça juste stupide d'enlever tout le dps d'une classe qui doit se décarcasser ne serait-ce que pour attraper sa cible. Par contre, je suis pour le retrait de l'auto-aim, le seul défaut, c'est que je serai obligé d'up mon stuff alors qu'actuellement j'ai juste à me mettre en diagonale des mobs en PvE pour être tranquille, et ça ça me chagrine :D

rolexroxx94
10/04/2017, 00h52
Alors premierement je n'ai pas parlé De supprimer Tir ciblé sans rien d'autre hein^^ moi j'aimerai bien un temps d'animation Plus faible mais apparement c'est dur a faire.
Ensuite Shote qui fait le malin, je me rapelle t'avoir battu avec mon stuff +5 et arme du Gardien a l'époque +15 quand t'etais commando, de + une tornade bleu en arene ne dois pas s'utiliser à tout bout de champs, mais venant de quelqu un qui Rage litteralement parce que je saute trop je peux comprendre que ce soit des elements qui ne sont pas encore acquis ( chacun progresse à son rythme je ne Flame personne )
Pour continuer DDL peut se cancel. Ca fait deja un atout de Gameplay supplémentaire par rapport à tir ciblé je crois^^ Alors certes le sort est débile mais quand bien même ca s'ésquive facilement ( suffis de sauter mais je crois que c'est un truc que t'aimes pas faire selon tes dires) Enfin , j'ai pvp darkraphy sur le serveur Béta Test certes certaines choses différent mais la base reste la Même . De plus j'ai déjà Pvp hitsahara ( désolé mais c'est vraiment pas un troll pour le coup ) elle essai de jouer avec ces sort et ca réussi. Les 3/4 des elems ne savent meme pas que les combo xw stun ... Après ca cris parce que ca n'a pas de controle , crié plutot parceque vous négligez/ne pouvez pas vraiment avoir de toucher avec les stuffs actuels! L'éboulement reste un sort pouvant etre calé , votre espece de faux pas également . Le bouffe mana reste interressent également ( vivistyle comprendra ) Voila la classe sans Tir ciblé est certes pas folle voir naze mais je pense que des compensations vont etre appliqué !
Pour ma défense certes la taillade à une bonne portée mais crois tu que cela est suffisant pour compenser les défaut de la classe? On a faux pas ok mais franchement il est loin le dernier faux pas que j ai pris en 1V1 ( Quand on PVP souvent on se rend compte que faux pas = 1,5 dash environ donc facile à esquiver) mais si vous Timez pas les sorts de vos adversaires j'y suis pour rien, personnellement quand je joue contre un destru je compte environ 9 secondes avant le faux pas qui je rapelle n'est pas instant ! DDL est un sort a mes yeux pas très fair play aussi bien que vos Gros papa ( qui d'ailleurs mettent des dégats correct) donc je n'utilise pas en 1V1. Encore une fois j'aimerai que votre classe soit + dynamique et qu'elle puisse jouer avec ces propres sorts car y a un vrai potentiel je trouve.

Shote
10/04/2017, 01h04
T'as supprimé ton post ou tu demandé juste un retrait immédiat de tir ciblé :c

A l'époque comme tu dit j'étais en rokoko RIP la def mais bon oui tu m'avais battu.

Je n'ai rien contre sauter, mais sauter sans lancer aucun sort j’appelle ca un kangouroux ou un lapin #Paques.

Retire tout les pets et essaye de caller éboulement, tout simplement impossible, meme avec le combo WW qui ne stun pas suffisament longtemps pour le poser.
Bouffe mana totallement inutile quand tu peux use une popo pm toi meme tu sait.
Legros papa fait des dégats ? Je crois pas qu'on parle du emme, la gorgone en fait autant.

Au passage quand je pvp 1vs1 contre quelqu'un mes pets tiennes 10sec alors que je suis en full vita. (Désolé si toi tu les tue pas aussi vite mais un arca dps le fait). Donc je peux profiter de mes sorts pendant uniquement 10secondes.
Si je pouvais utilisé mes sorts d'elem comme sur la vidéo de Darkrafy je ne rallerais pas autant.
A bon entendeur

Grillepain
10/04/2017, 05h43
Bonjour,

Par rapport aux modifications que le staff à pu faire sur certaines skills je me posais la question cela pourrait il être possible que la réduction cd des skills soient faites sans l'invocation des pets ?

Dans le cas contraire pour la plupart vous vous plaignez du dps que vous auriez sans le tir ciblé, c'est vrai qu'il sera largement réduit voir trop.

Actuellement je pense que vous le consentez car par bonne foie (à par un seul elem qui se reconnaîtra) à aucun moment vous dites que ce n'est pas cheat.

Donc comme Zéphyr l'avait proposé lors de la bêta pourquoi ne pas pour le moment pour voir ce que cela donne retirer le teleguidage des boules ?

Que ce soit en pvp et pve. Ne dites pas le contraire même en pve le tir ciblé est complètement over.

Alors oui je serai pour un up de la range en contrepartie car l'auto guidage vous up votre range.

Tout comme faire en sorte que le passif vous réduisant vos cd soient actifs 100% du temps sans pets.

Donc la classe une fois qu'elle aura chopé le mec pourra aussi bien dps mais on aura supprimé le problème des tourelles automatiques.



Ps: Je reprends les dire de Zéphyr: Sur dragon saga il n'y a plus les boules téléguidées et personne ne se plaint et la classe est balance contrairement à ici.

Ps2: Vous inquiétez pas après la guerre au tir ciblé on partira en croisade contre les stellaires.

Cordialement

Grillepain

Shote
10/04/2017, 06h02
Bonjour,

Par rapport aux modifications que le staff à pu faire sur certaines skills je me posais la question cela pourrait il être possible que la réduction cd des skills soient faites sans l'invocation des pets ?

Dans le cas contraire pour la plupart vous vous plaignez du dps que vous auriez sans le tir ciblé, c'est vrai qu'il sera largement réduit voir trop.

Actuellement je pense que vous le consentez car par bonne foie (à par un seul elem qui se reconnaîtra) à aucun moment vous dites que ce n'est pas cheat.

Donc comme Zéphyr l'avait proposé lors de la bêta pourquoi ne pas pour le moment pour voir ce que cela donne retirer le teleguidage des boules ?

Que ce soit en pvp et pve. Ne dites pas le contraire même en pve le tir ciblé est complètement over.

Alors oui je serai pour un up de la range en contrepartie car l'auto guidage vous up votre range.

Tout comme faire en sorte que le passif vous réduisant vos cd soient actifs 100% du temps sans pets.

Donc la classe une fois qu'elle aura chopé le mec pourra aussi bien dps mais on aura supprimé le problème des tourelles automatiques.



Ps: Je reprends les dire de Zéphyr: Sur dragon saga il n'y a plus les boules téléguidées et personne ne se plaint et la classe est balance contrairement à ici.

Ps2: Vous inquiétez pas après la guerre au tir ciblé on partira en croisade contre les stellaires.

Cordialement

Grillepain

Le staff nous a dit et redit qu'il étais impossible de mettre le meme spam que sur la beta. Alors augmenter la range en plus => mission impossible.
Ce serais bien que le staff propose c'est idées de savoir ce qui est réalisable ou non.

Grillepain
10/04/2017, 06h39
Bonjour,

Pour la range c'est pas un problème de vous rajouter un buff plage d'attaque sur un de vos skills ou le stuff gde.

C'est possible de reprendre le même spam que sur la bêta, mais pour cela il faudrait changer de version de dragonica. Et donc beaucoup de modifications qu'on a fait ici pour améliorer le jeu disparaîtront le temps qu'ils puissent remettre tout ça en place.

Un mal pour un bien ? A voir.

Cordialement

Grillepain

Shote
10/04/2017, 06h48
La range est un pb justement, tu peux pas rajouter de la plage attaque sur tout les set elem pour penser a chaque lvl. Et augmenter la plage attaque augmenterais que la longueur pas la largeur qui nous fait défaut.

Et concernant la version dragonsaga, je ne crois pas que c'est envisagable du point de vue du staff vu le déroulement qu'il y a eu sur la beta. Je pense que reparamétré tout un serveur pour un unique sort/classe les embetterais un peu

Shote
10/04/2017, 06h50
Nous avions proposé au staff de dupliqué le sort tir ciblé pour que le nouveau tir ciblé n'envois qu'une ou 2 boule en pvp. et Que le vrais tir ciblé soit bien actif en pve tel qu'il est a l'heure actuel mais ce n'est pas possible apparement

Rolexroxx
10/04/2017, 06h52
Les ambitions c est quand même qu îls arrêtent le spam x donc pour moi ce sort doit être détruit ! Si il faut multiplier la def ét la vita des Mobs par 10 je m en fiche perso ( ah oui juste à l époque comme tu dis shote T étais full Stuff mais bref ;) ) faut qu îls arrêtent de penser à leur X ! Alors augmenter les dégâts de leurs sort , la def de leur mobs les animations ce que vous voulez je m en fiche mais supprimer moi ce spam X de retard ( shote j arrête officiellement de te répondre T es là pour envenimer les choses et essayer de te montrer je Tiens à ce que ce post aboutisse donc merci au revoir )

Grillepain
10/04/2017, 06h53
Pour moi le début d'un nerf serait de le limiter au niveau 3 ou 4 je ne sais plus ce qui fait qu'à chaque hit vous ayez une boule en moins. Clairement il y a pleins de solutions transitoire mais aucune n'est effectuée...

Tout comme l'idée de Cocotin

CensurTV
10/04/2017, 07h13
Alors alors.

1) Il n'y a aucune raison pour ne pas nerf le dps de l'elem (lancer de dagues souvenez vous #RIP)
2) Certains skill (gatling pour ne citer que lui) ne sont pas cancelable donc on sûrement une propriété spéciale qui lui permet de ne pas être cancel par un saut/compétence, donc il sera surement assez aisé de la mettre sur le tir cible pour éviter le rayon laser de boules et mettre l'elem au meme niveau de spam que l'oracle (un peu moins vus que l'animation sera sans doute plus longue mais osef il ont beaucoup plus d'attaque magique)
3) Je pense que l'objectif final que devrait se donner le staff est d'équilibrer les classes dps (PvE) ,et de redonner des rôles a certaines classes pour que celles ci ne soient pas choisies pour la puissance de destruction qu'elle apporte , mais par l'affinité que le joueur a avec la classe.

Cordialement un bleu

Shote
10/04/2017, 07h14
Réduire le lvl a 3/4 => impact Pve => encore plus d'elem pve vont raller. Il y a des solutions mais le staff ne peux pas les réaliser pour le moments. Donc je pense que la balle est dans leur camps pour nous proposer quelque chose de viable.

Shote
10/04/2017, 07h16
Et de plus cocotin la différence entre le spam oracle et elem il y a :
- le fait de pas pouvoir bouger pour un elem
- la hitbox réduit a fond sans les boules ciblés

Rolexroxx
10/04/2017, 07h24
Arrêtez avec tir cible pour moi faut oublier ! Tu leur enleve le combo "xxxxxxxxxx" comme Ca si tu veux qu îl spam X ils le font sans leur combo , ensuite tu Buff les Mobs réduit les temps D animation ( si possible ) ét les CD , tu augmentes les dégâts des autres spell ét le tour et jouer on a une classe à l image de l arcaniste qui serai basé dans le tank/contrôle et tu joue avec leur agi de base et Stuff pour qu îls puissent avoir un peu plus de toucher
Je rappel que l elementaliste à la création C étais censé être un Off tank magique hein ;) la on a un off tank dps >< retour au source je dis perso

Shote
10/04/2017, 07h31
Go passer destru en dragon a ce moment la, c'est ce que ton post veux dire

Grillepain
10/04/2017, 07h40
Euh tu dis que nerf tir ciblé au niveau 3 ou 4 va nerf le dps pve de l'elem.

Bah oui et c'est normal non ? Essayer d'équilibrer le dps des classes en pve c'est pas logique aussi ?

Vous faites un bien trop gros dps même en pve en restant afk.

Shote
10/04/2017, 07h42
La plupart des personnes ont up des elems pour dps, pas pour joeur offtank justement, tu peux pas changer tout le gameplay d'une classe comme ca

Rolexroxx
10/04/2017, 07h52
Mais C est pas censé être normal enfaite C est meme une aberration ^^ ce que tu propose grille C est pas là binne solution je pense faut supprimer ces X cancer

Shote
10/04/2017, 07h58
De toute facon a mon humble avis toute les propositions ont déjà étais faites.
C'est maintenant au staff de décidé.

CensurTV
10/04/2017, 08h07
Réduire le lvl a 3/4 => impact Pve => encore plus d'elem pve vont raller. Il y a des solutions mais le staff ne peux pas les réaliser pour le moments. Donc je pense que la balle est dans leur camps pour nous proposer quelque chose de viable.

Parce que tu crois qu'a l'époque on nous a laisser choisir et débattre pendant des mois sur un nerf? C'était bien plus "on nerf dagues" on a dit non, ils ont nerf le réveil aller salut bisous tu peux reroll elem/oracle..
Ya pas de "Oue les elem pve vont raller" , ils ralleront de toute façon quoi qu'on change sur leur classe, donc autant faire ça bien et proposer un gameplay tout neuf tout beau sans être comme un bot en donjon/pvp (ce que le staff voulait changer il me semble)

Rolexroxx
10/04/2017, 08h11
En vrai si tu leur laisse leur maccro ét que les Mobs sont agressifs ils vit se fzire dépop non? Donc osef je pense le problème en pve C est le nombre de boules en mode laser mais à la limite le pve est tellement relou que je m en tape qu îl frappe comme Ca ( faut pas oublier que elem est + une classe pve ét faut donc à l image de l oracle leur laisser un léger avantage par rapport aux autres ^^ ) cependant en PVP en aucun cas des boules téléguidés doivent être présenté ! Alors les meme boules pas téléguidé si vous voulez mais pas + ( meme si je préfaire les voir use leur skill mais bon rêvons pas trop )

Shote
10/04/2017, 09h20
En vrai si tu leur laisse leur maccro ét que les Mobs sont agressifs ils vit se fzire dépop non? Donc osef je pense le problème en pve C est le nombre de boules en mode laser mais à la limite le pve est tellement relou que je m en tape qu îl frappe comme Ca ( faut pas oublier que elem est + une classe pve ét faut donc à l image de l oracle leur laisser un léger avantage par rapport aux autres ^^ ) cependant en PVP en aucun cas des boules téléguidés doivent être présenté ! Alors les meme boules pas téléguidé si vous voulez mais pas + ( meme si je préfaire les voir use leur skill mais bon rêvons pas trop )

J'aimerais bien pouvoir use mes skill figure toi xd

Rolexroxx
10/04/2017, 09h58
Enfaite faudrai que vous puissiez jouer sous trainer, l animation serai réduite et les cd aussi , T as un sort ou tu crache du feu qui peut faire de bon dégât , T as ton éveil qui transforme ( me semble que C est l éveil ) T as croc du dragon ( un truc du genre) enfin bref t as de quoi travailler largement ou au pire copier coller l elem de dragonica légend ét basta

Darkkklight
10/04/2017, 15h25
Je rappel que l elementaliste à la création C étais censé être un Off tank magique hein ;) la on a un off tank dps >< retour au source je dis perso

Je rappelle aussi qu'Oracle à la base c'est censé être un Healer, là c'est un Support/Heal/Dps qui en PvE est la meilleure classe du jeu (Bah ouais, ils ont détection eux...).

Encore une fois, je suis d'accord pour un nerf du tir ciblé, t'enlèves l'auto aim et la classe est très bien, au moins si tu choppes un mec et le contrôle tu peux toujours faire des dégâts en ligne droite, comme Oracle.
En plus l'avantage c'est que contrairement à oracle, on pourra pas qq parce qu'ils ont pas de grenouille, gel, Aimant, rondin épileptique, bourbier, combo x/w qui donne impervion.
On a juste un mini faux pas, des invocs stupides, et deux trois sorts useful, mais au moins on conserve le dps à condition de chopper l'adversaire, et je trouve ça legit puisque c'est tout de même plus compliqué qu'avec la plupart des autres classes.

rolexroxx94
10/04/2017, 15h30
Bah au moins en PVP il garde son role de Support bon Ok il fait quand même de bon dégats mais cava je trouve

rolexroxx94
10/04/2017, 19h26
Du coups désolé du double post mais j'aimerai savoir ou ca en est, est ce qu'un MJ peut répondre pour ne pas que le topic meurt?

Braiion
10/04/2017, 21h35
Qu il commence par enlever la macro clavier deja, le tir ciblé piquera moins .. car sans c 'est deja beaucoup moins cheater

rolexroxx94
10/04/2017, 23h07
Non non , c'est juste les tir ciblé automatique tu te met dans le coin et voila ><

Braiion
11/04/2017, 11h23
c 'est la base de la classe si on crie au nerf destru pour ses dommage tu va surement pleurer aussi.
cordialement Stiflerman.

rolexroxx94
11/04/2017, 11h34
c 'est la base de la classe si on crie au nerf destru pour ses dommage tu va surement pleurer aussi.
cordialement Stiflerman.

FAUX! La base de la classe c'est de l'off tankiness ;) Le tir ciblé etait a la base la pour que les elem ai un peu de range mais ils pensaient pas à l'époque que les joueurs en abuserai autant . Et désolé mais jouer à un jeu en étant AFK ou comme dit bogosse : Avec un café et une clope au bec.

Grillepain
11/04/2017, 11h55
c 'est la base de la classe si on crie au nerf destru pour ses dommage tu va surement pleurer aussi.
cordialement Stiflerman.

Cite moi une classe qui dps moins que destru à stuff égale en 1 combos en dehors d'arca ?

Sachant que c'est de la mauvaise foie de ta part vu que tu voulais nerf le tir ciblé aussi mais maintenant que tu as rerol elem et que tu ne joues plus du tout destru tu ne veux plus.

Soyez un peu objectif svp

rolexroxx94
11/04/2017, 11h59
Cite moi une classe qui dps moins que destru à stuff égale en 1 combos en dehors d'arca ?

Sachant que c'est de la mauvaise foie de ta part vu que tu voulais nerf le tir ciblé aussi mais maintenant que tu as rerol elem et que tu ne joues plus du tout destru tu ne veux plus.

Soyez un peu objectif svp

Personnellement je trouve que arca fait + de dégat que destru, En revenche Palouf /volti font je pense moins de dégats ( normal en meme temps l'un est tank et l'autre n'est pas DPS ^^)

Grillepain
11/04/2017, 12h14
Personnellement je trouve que arca fait + de dégat que destru, En revenche Palouf /volti font je pense moins de dégats ( normal en meme temps l'un est tank et l'autre n'est pas DPS ^^)

Un Full combo volti dps bien plus surtout grâce à la frénésie. Tout comme un combo dragon qui dps largement plus. Sachant que je considère que les 3 ont des bijoux élémentaires.

rolexroxx94
11/04/2017, 14h18
Un Full combo volti dps bien plus surtout grâce à la frénésie. Tout comme un combo dragon qui dps largement plus. Sachant que je considère que les 3 ont des bijoux élémentaires.

Mmmmh Bah on a + de burst mais c'est vrai qu'en FULL combo ca a peut etre + de dps apres en arene tu met rarement de full combo^^donc notre dps se ressent + que le leur

Braiion
11/04/2017, 16h24
Cite moi une classe qui dps moins que destru à stuff égale en 1 combos en dehors d'arca ?

Sachant que c'est de la mauvaise foie de ta part vu que tu voulais nerf le tir ciblé aussi mais maintenant que tu as rerol elem et que tu ne joues plus du tout destru tu ne veux plus.

Soyez un peu objectif svp

je joue plus du tout ^^ je passe sur fofo de temps a autre mais je suis aussi pour un nerf pvp mais la je trouve sa un peu brutal de l'enlever completement en pvp surtout que d'ici que le up des sort etc soit fait la classe aura disparu ..
et destru sa dps pas mais quand tu sort 2 ou 3 cc a 15k par coup la sa fait mal.

Grillepain
11/04/2017, 16h26
Comme c'est écrit sur le poste du CM cela se fera en même temps les up et le nerf.

Braiion
11/04/2017, 16h30
ah ok j'ai du sauter sa alors^^