PDA

Voir la version complète : Changement de couleur pour la transformation ninja



Sliderking
07/04/2017, 17h06
Bonjour est ce que c'est possible de changer la couleur des ninja quand ils utilisent fureur du ninja, par exemple au lieu d'être un ninja avec une écharpe bleu on pourrait être un ninja avec une écharpe rouge comme sa sa change un peu de la couleur bleu. C'est juste pour l'esthétique ^^.

DarkyRaf
07/04/2017, 23h37
au début du jeu il était rouge xD

Zetes
08/04/2017, 00h51
On parle de ninjas quand-même, pas de Power Rangers.

Isophyr
08/04/2017, 07h05
Bonjour,
Vous le voulez de quelle couleur?

Cordialement,
Isophyr

Sliderking
08/04/2017, 13h15
Un ninja rouge ou vert ou n'importe quel couleur tant que ça change du bleu et si on change la couleur ninja faudrai aussi changer la couleur des ninja avec lames croisées ^^.

Lanmori
08/04/2017, 13h50
Changement qui serait en particulier utile en pvp, où il est compliqué de dissocier deux ninja d'une équipe à une autre dans le feu de l'action, donc pourquoi pas un uniforme ou une écharpe de la couleur de l'équipe, à part ça, chacun son kiff j'imagine...

Frixtion
08/04/2017, 16h37
Bah moi j'aime bien comme il est en fait donc bon. Après il serait intéressant de pouvoir chacun personnaliser un peu le sien vu le nombre de Ninja/Ombre sur le serveur mais j'ai comme l'impression que c'est beaucoup demander. Une couleur aléatoire à chaque transformation ?

Isophyr
09/04/2017, 08h52
Bonjour,

Changer la couleur d'un sort est réalisable, mais en proposer plusieurs de forme aléatoire n'est pas possible (même si c'est une bonne idée).
Si vous voulez changer la couleur de l'écharpe, je suis apte à vous le faire, mais mettez vous d'accord sur la couleur.
Cordialement,
Isophyr

Grillepain
09/04/2017, 09h16
Bonjour,

Je ne sais pas si sa pourrait convenir mais si la couleur était aléatoire à chaque transformation sa pourrait être sympa je trouve.

Cordialement

Isophyr
09/04/2017, 09h20
Bonjour,

Comme je viens de le dire dans ma précédente réponse, proposer des couleurs aléatoires à chaque transformation est impossible.

Cordialement,
Isophyr

shidorien
09/04/2017, 10h45
Pourquoi ne pas crée un sondage avec différente couleur, comme sa la communauté peut choisir et en fonction des résultât le staff choisirait la couleur voulut ^^

DarkyRaf
09/04/2017, 12h23
rouge comme l'ancienne couleur <3

Frixtion
09/04/2017, 13h01
Je préfère le bleu de maintenant que le rouge alors. J'aimerais bien voir ce que ça donne en uni c'est à dire tout de la même couleur que le pantalon sombre

Sliderking
09/04/2017, 23h00
Euh bah j'aimerai bien en rouge mais après si la communauté veut une autre couleur bah sa me va aussi. Faut faire un vote ou un truc du même genre

finalement j'ai changer d'avis on peut adapter la couleur du ninja par rapport à l'event, par exemple si c'est noel on met un ninja rouge avec des flocons de neige en particule au lieu des pétales.