PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.107



Zephyr
07/04/2017, 11h18
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Nekho
07/04/2017, 11h35
Vous aviez dit que vous allez mettre les marteaux mais visiblement ce n'est toujours pas fait 2 semaines plus tard mais par contre ça rajoute l'option de renforcer une arme Nv.1 qui est plus secondaire que ça.. déçu pour pas changer sur certains points.

Entropy
07/04/2017, 11h35
Super MàJ et merci pour l'event !

Par contre, 1000 DP le délieur d'équipement, c'est VRAIMENT beaucoup... C'est cool de pouvoir relancer un peu l'économie du serveur en offrant la possibilité de délier les items mais 1000 DP non merci ! Avec les DP à 5po/u, qui dépenserait 5000 po pour délier son équipement pour essayer de le revendre ? Pas ou très peu de bénéfices en seraient tirés pour la majorité des gens qui ont choisi de ne pas CS...


Entropy

Zephyr
07/04/2017, 11h45
Bonjour,


Vous aviez dit que vous allez mettre les marteaux mais visiblement ce n'est toujours pas fait 2 semaines plus tard mais par contre ça rajoute l'option de renforcer une arme Nv.1 qui est plus secondaire que ça.. déçu pour pas changer sur certains points.


Les marteaux sont dans la section enchantement de la boutique.


Super MàJ et merci pour l'event !

Par contre, 1000 DP le délieur d'équipement, c'est VRAIMENT beaucoup... C'est cool de pouvoir relancer un peu l'économie du serveur en offrant la possibilité de délier les items mais 1000 DP non merci ! Avec les DP à 5po/u, qui dépenserait 5000 po pour délier son équipement pour essayer de le revendre ? Pas ou très peu de bénéfices en seraient tirés pour la majorité des gens qui ont choisi de ne pas CS...


Entropy

Le prix a été fixé à 1000 DPs afin d'éviter les abus (ainsi que les hacks etc...)
Le déliement doit être quelque chose de réfléchi.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
07/04/2017, 11h46
Bonjour,

Je trouve que le prix est largement correcte, les parcho sont principalement fait pour vendre des équipements déjà up. Donc lors de la vente d'une zauha légendaire +20 ou dn tu te feras toujours une grosse marge de po.

Il ne faut pas trop faciliter les choses, sachant que des solutions pour le farm des dps devraient arriver bientôt 1k dps est un prix largement correcte.

CensurTV
07/04/2017, 13h08
Un Correctif de prévus pour le set gde Furie Drake? (5 métaux stellaires requis pour une pièce de set héros et les bonus sur les pièces qui n'évoluent pas du normal au héros (50 vita sur le torse normal et 50 vita aussi sur le torse héros ))

Rolexroxx
07/04/2017, 13h09
Des bons ét des mauvais points , des stuffs un peu useless qui ressemble + a de l optimisation qu autre chose ( certain truc reste pas trop trop degueu quand même mais bon ) nerf de la def phy 20% qui se ressent même pas , on l aurai pas mis dans le patch note j aurai meme pas tilté. Des donjons amusant et sympathique tout de même , des items echangeable ét deliable donc pas mal aussi

kameroheek
07/04/2017, 14h17
La quete Sushi empoisonné qui demande de faire le f1 en 1, 2 et 3 maps est bugué, elle n'est pas validable a distance, si vous pouvez regler ca, merci :)

Bon jeu

Darkkklight
07/04/2017, 15h32
Encore une fois un patch en dent de scie, tu peux être content à une ligne et te rendre compte que la ligne d'après ressemble à du foutage de gueule.

Le parchemin délieur d'équipement ça me rappelle Tera, on se stuff sur le dos des autres quoi... J'suis pas plus fan que ça.

Les sets et armes gde échangeables, c'est nul... Non si on voulait le stuff on le craftait en achetant les mats. Là on va pouvoir vendre des stuffs gde +25, trop génial. Comme ça ceux qui ont profité du trainer vont le faire encore plus... c'est désolant.

Les cartes de métiers échangeables, la seule chose qui ressort vraiment de cette mise à jour, étant donné que l'économie du jeu était morte à cause de ça.

Tout le reste, franchement je m'en bat les couilles, vous l'auriez pas noté dans le patch ça aurait été la même.
Juste le truc des cinématiques qui est un bon début, mais bon, vous auriez pu le faire sur l'intégralité des cinématiques du jeu...

Concernant l'évent, et là je tiens à pousser mon coup de gueule : Il pue la merde.
J'ai résumé ce que tout le monde pense, à part cette satanée arme Alba, tout le reste sert à rien et pue la merde, les bijoux sont nuls à chier surtout à coté des bijoux +3 skill qu'on a eu juste avant.
Les costumes sont horribles, et inutiles car on peut même pas les utiliser dans la roulette. A part si on veut faire la collection des costumes, la majorité de l'event ne sert absolument à rien.
Ah oui, la fameuse médaille :')
10 jours pour la faire, et rien que le fait de passer 70, de faire 5000 combos ou quoi que ce soit de banal sur ce jeu est mille fois plus rentable que cette médaille dégueulasse...

Non sérieusement, respectez vos events, parce qu'à part l'arme Alba et l'event xp, il y a rien à garder, parce que c'est même pas fun de faire les donjons, j'ai juste eu un petit coup de Nostalgie en revoyant la map d'Elluman (Oui j'ai passé pas loin de 500h sur cette même map en noir), mais à part ça c'est relou.

Ulysse
07/04/2017, 15h41
Quelle ingratitude.

Il y a un chapeau très bien aussi.

Fallenangelboy
07/04/2017, 15h43
Salut,

M'ouais, la MaJ ça va. Deux semaines après le Printemps, il était temps qu'on retrouve un paysage vert.
Pour les marteaux, m'ouais (moi perso je m'en fous), les armes premiums, bonus plutôt utiles, le style de création est cependant assez étrange pour ne pas dire laid. A voir de plus près;
Dans l'ensemble ça va, merci d'avoir autorisé des trucs échangeables que j'connais pas, mais merci pour les HLz.

Concernant l'ajout du délieur ;

"Nous avons traité les soucis de triche, et parce qu'on a que ban temporairement ces tricheurs, on leur propose maintenant de revendre leur stuff de tricheur à des sommes inimaginables pour que ceux qui n'ont pas profité des bugs puissent avoir un stuff équitable".
Ouloulou

Je vois déjà des kikoos en masse voulant vendre leur stuff 50k po UNITÉ (si si bonafér j'ai eu du mal à tricher). Bonne idée malgré tout de l'avoir mis à un prix assez haut. Mais il faudrait empêcher que le délieur soit échangeable. 10€ à "donner" à un mec random pour avoir son stuff.. Il se barre avec ton délieur.. Il a fait sa journée sans vendre son stuff xD Et toi, t'auras tout dans l'derrière car "vous avez volontairement échangé cet objet, ce n'est pas malin" Hahahahaa.

Un peu d'ironie et de sarcasme désolé. Mais le délieur ne m'enchante pas trop et ne renforce pas trop mon idée du "marché équitable". Ho ho ho le jeu de mots.


Sinon correct dans l'ensemble.
A plus.

Frixtion
07/04/2017, 15h43
@Darkkklight

C'est dit crûment mais il a pas tort

Frixtion
07/04/2017, 16h11
Sinon on en parle des caisses invincibles qui empêchent de faire spawn les boss ?

CensurTV
07/04/2017, 17h18
En vrai je pense que les Mj nous incite à faire des elems et des oracles pour farm au vus des nouvelles armes premium (vda LEL) Ensuite au lieu de réduire les écarts de dps des classes ils nerfent la def physique.... ha mais elem et oracle ça tape pas physique aussi? Ha bah si xD (Dégâts Elem sur les x = Dégâts Physiques, pour ceux qui ne savent pas)
En gros ça change rien au fait qu'avec un elem (plus qu'un oracle) tu depops toujours tout et surement encore plus x)
Donc ne changez rien et laissons deux classes carry tout le serveur. RIP Senti/Volti/Furie Drake/Arcaniste et un peu moins RIP destructeur (cc Tiarra)
Ensuite les délieurs, oué inciter au vol d'objets sur les comptes c cool (cc nouni), et expliquez moi pourquoi les armes Gde Elem sont échangeable alors que les sets héros non?!
En tant que Censurtv je pense qu'il y a de la corruption (troll, c juste une blague)

Talleyrand
07/04/2017, 17h27
Et les missiles de l'arcaniste qui tapent en elem, c'est du physique aussi ?
Les elems ne s'appliquent pas sur les sorts qui restent après les avoir lancés (tesla, nounours, rondin, blizzard, emblème, ect ... )

Le plus gros des dégats du spam x elem et oracle est du magique d'ailleurs c'est écrit sur les sorts (tir gigantesque et double tir).
Pour l'elem suffit de regarder le x en combo, c'est écrit "puissance d'atk magique de l'arme 100% +150".

Liphyo
07/04/2017, 17h41
Bonsoir


Encore une fois un patch en dent de scie, tu peux être content à une ligne et te rendre compte que la ligne d'après ressemble à du foutage de gueule.

Le parchemin délieur d'équipement ça me rappelle Tera, on se stuff sur le dos des autres quoi... J'suis pas plus fan que ça.

Les sets et armes gde échangeables, c'est nul... Non si on voulait le stuff on le craftait en achetant les mats. Là on va pouvoir vendre des stuffs gde +25, trop génial. Comme ça ceux qui ont profité du trainer vont le faire encore plus... c'est désolant.

Les cartes de métiers échangeables, la seule chose qui ressort vraiment de cette mise à jour, étant donné que l'économie du jeu était morte à cause de ça.

Tout le reste, franchement je m'en bat les couilles, vous l'auriez pas noté dans le patch ça aurait été la même.
Juste le truc des cinématiques qui est un bon début, mais bon, vous auriez pu le faire sur l'intégralité des cinématiques du jeu...

Concernant l'évent, et là je tiens à pousser mon coup de gueule : Il pue la merde.
J'ai résumé ce que tout le monde pense, à part cette satanée arme Alba, tout le reste sert à rien et pue la merde, les bijoux sont nuls à chier surtout à coté des bijoux +3 skill qu'on a eu juste avant.
Les costumes sont horribles, et inutiles car on peut même pas les utiliser dans la roulette. A part si on veut faire la collection des costumes, la majorité de l'event ne sert absolument à rien.
Ah oui, la fameuse médaille :')
10 jours pour la faire, et rien que le fait de passer 70, de faire 5000 combos ou quoi que ce soit de banal sur ce jeu est mille fois plus rentable que cette médaille dégueulasse...

Non sérieusement, respectez vos events, parce qu'à part l'arme Alba et l'event xp, il y a rien à garder, parce que c'est même pas fun de faire les donjons, j'ai juste eu un petit coup de Nostalgie en revoyant la map d'Elluman (Oui j'ai passé pas loin de 500h sur cette même map en noir), mais à part ça c'est relou.

Concernant les parchemins délieur d'équipements, nous avons simplement donné une nouvelle possibilité aux joueurs souhaitant vendre leurs objets liés, vous n'êtes pas forcé d'utiliser ce type de procédé qui, d'ailleurs, ne peut qu'aider à relancer l'économie.

Vis à vis des joueurs ayant utilisé le trainer/dupliqué/usebug pour obtenir leur stuff GDE, la très grande majorité en ont profité pour faire un GDE Héro qui, lui, n'est pas échangeable, il ne pourront donc pas profiter davantage de leur triche.

Si le reste de la mise à jour ne vous intéresse pas, ce n'est pas forcément le cas pour tous. Vous n'êtes pas seul.

Concernant le fait de pouvoir annuler les cinématiques, il suffisait de lire la note précisée juste en dessous du point évoqué:


[Note : Ceci est un test, nous inclurons cette possibilité sur d'autres donjons si tout fonctionne correctement]

Nous avons précisé qu'il s'agissait d'un test et que s'il était concluant, nous envisagerons de réaliser ce procédé sur d'autres cinématiques, il est donc inutile de chercher absolument à rabaisser le travail de l'équipe en chaque point de la mise à jour.

Pour l'événement, nous avons proposé des donjons disponibles pour tous les niveaux au delà du niveau 25 dans l'optique de créer du contenu "fun" qui suscitera la curiosité et l'intérêt des joueurs sur certains points tels que ceux que vous avez cité. En quoi est-ce dérangeant pour un événement de Pâques que les objets proposés ne soient que des premiums qui amuseront les joueurs qui souhaitent les collectionner ? En quoi est-ce dérangeant que seulement l'arme d'Alba soit intéressante selon vous sur le plan utilitaire ? Nous n'allons pas systématiquement proposer des bijoux aussi efficaces que ceux de Noël à chaque nouvel événement sinon on finira par one-shot les monstres.

La médaille "dégueulasse", si vous la trouvez inutile c'est votre choix. Nous avons simplement donné une quête qui démontre l'avancée au fil des jours des joueurs par rapport à l'événement, et ça s'arrête là. Tant pis si la médaille ne vous plaît pas, on ne vous force pas à faire la quête absolument pour avoir la récompense.


En vrai je pense que les Mj nous incite à faire des elems et des oracles pour farm au vus des nouvelles armes premium (vda LEL) Ensuite au lieu de réduire les écarts de dps des classes ils nerfent la def physique.... ha mais elem et oracle ça tape pas physique aussi? Ha bah si xD (Dégâts Elem sur les x = Dégâts Physiques, pour ceux qui ne savent pas)
En gros ça change rien au fait qu'avec un elem (plus qu'un oracle) tu depops toujours tout et surement encore plus x)
Donc ne changez rien et laissons deux classes carry tout le serveur. RIP Senti/Volti/Furie Drake/Arcaniste et un peu moins RIP destructeur (cc Tiarra)
Ensuite les délieurs, oué inciter au vol d'objets sur les comptes c cool (cc nouni), et expliquez moi pourquoi les armes Gde Elem sont échangeable alors que les sets héros non?!
En tant que Censurtv je pense qu'il y a de la corruption (troll, c juste une blague)

La statistique VDA n'est pas utile qu'aux classes magiques.

Concernant le nerf du donjon GDE, nous avons effectivement constaté qu'il n'était pas très effectif pour les classes physiques, nous allons donc envisager une nouvelle façon d'améliorer leur importance dans les donjons du Zodiaque.

Enfin, vis à vis du vol d'objets sur les comptes qui serait disponible grâce aux parchemins délieurs, il y a deux conditions : posséder suffisamment de DPs pour acheter ces parchemins, et avoir accès au compte. Au même titre que des premiums, des familiers, ou d'autres objets qui ne se lient pas, vous êtes responsable de votre compte si un joueur parvient à vous subtiliser vos objets. Ne donnez pas vos logs à n'importe qui.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Frixtion
07/04/2017, 17h47
Sinon on en parle des caisses invincibles qui empêchent de faire spawn les boss ?

Je vais pas parler du reste sinon je vais encore faire pleurer des gens.

Liphyo
07/04/2017, 17h53
Je vais pas parler du reste sinon je vais encore faire pleurer des gens.

Bonsoir

Vous êtes le seul à le signaler, il s'agit probablement d'un problème local, peut-être un problème de patch.

Veuillez suivre la procédure indiquée : http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2432-Correctif-Erreur-0xc0000142-(ou-autre)

Cordialement,

[CM]Liphyo

Shiikay
07/04/2017, 19h05
Bonjour,

est ce possible d'avoir la listes des items lotable avec leurs effets ?

Merci

Laytton
07/04/2017, 20h23
Bonne chance le staff avec tout les cassos Hls insatisfait car on va pas en leur sens.
De toute façon arrêtez d'écouter les Hl's ,pour la plupart d'entre eux , si leur classe est pas Rank 1 en terme d'utilité , ils viendront toujours râler , parfois j'ai l'impression qu'ils oublient à quel point l'ancien staff sur l'offi se foutait de la gueule des joueurs tandis que vous , vous essayer de combler tout le monde.

Quand on essaye d'aider le maximum de monde , c'est normal qu'il y'ait des ratés.
Continuer à essayer et à avoir foi en ce jeu , c'est le principal !

PS:

Par contre même si la plupart sont des rageux ils ont raison sur un point que je dois leur accorder.
Le délieur n'est VRAIMENT pas une bonne chose. Ca va plomber l'économie plus que la relancer ^^'

Zetes
08/04/2017, 00h48
Pour l'événement, nous avons proposé des donjons disponibles pour tous les niveaux au delà du niveau 25 dans l'optique de créer du contenu "fun" qui suscitera la curiosité et l'intérêt des joueurs sur certains points tels que ceux que vous avez cité.

Dragon Saga vous aime tellement qu'ils ont plagié votre évenement... Il faudrait aller porter plainte !

Tchoupi
09/04/2017, 07h11
Faudrait mettre les accessoires pour costume de paques/cerisier en premium ordinaire, juste ceux la, car ils ont aucune utilité on va se retrouver avec masse item et les même dont tout le monde possède déjà. Donc pouvoir les combiner à la boutique serait super et libérerait de la place dans l'inventaire.

Tchoupi
13/04/2017, 09h36
Up, un MJ de présent pour répondre si c'est possible ou pas ?

Frixtion
13/04/2017, 09h39
Ils vont pas modifier ça au milieu de l'event alors que les gens ont déjà farm ça paraît évident

Tchoupi
13/04/2017, 11h59
Et en quoi c'est pas possible ? sa change rien pour ceux qui ont déjà farm, c'est juste rendre les accessoires en prem ordinaires et qui en passant le dos coccinelle jaune l'est déjà.

Frixtion
13/04/2017, 13h10
Toi non plus tu peux pas faire l'effort de réfléchir deux secondes ? Ah ! Suis-je bête ! Tu n'en es pas capable ! Comme beaucoup d'autres ne t'inquiète pas.

Les trucs que tu demandes de modifier sont super simples à farm. Alors deux chose :

1. C'est déjà assez facile d'avoir des ensembles premium pour qu'on donne la possibilité à tout le monde de combiner cent premium ordinaires. Les joueurs auraient chacun sept sets rares complets (tout le monde en a pas déjà un ?...). Surtout que le set lapin de l'event est mieux niveau stats pour certaines classes que tous les autres sets (et quasi gratuit). M'enfin.

2. Euh on a tous jeter nos premium nuls. Donc le mec qui les a gardé en priant pour que le staff leur donne de la valeur devient riche si sa prière est exaucée ?

Si tu veux pourrir encore plus le jeu et son économie je comprends la démarche mais sinon t'es juste con.

EDIT : Si personne d'autre t'a répondu c'est parce que ton abrutisme était évident. Et oui je sais "abrutisme" n'existe pas.

Tchoupi
13/04/2017, 13h41
Alala ces gens, dès que nos idées plaisent pas, ils s'attaquent en insultant ou en montrant sa haine, c'est triste :)

Bref l'abruti, que je suis, a juste donner son avis et a juste demandé une réponse d'un MJ. Mais à ce que je vois, tu dois être un nouveau MJ haha.
+ D'ailleurs, proposition posté 2 jours après le début de l'évenement et non à l'instant.

Tout le monde aura son set prem rare oui oui, c'est si facile d'en avoir maintenant blablabla à chaque combi j'en ai un lel iksd ptdair.

Sa va pertuber l'économie c'est sur...Ah attend, elle l'est déjà depuis le début du serveur ASKIP XDDDDDDD.


Bizarrement le peu de fois ou je me co sur le forum, je vois tout le temps tes messages, qui la plupart pour ne pas dire quasi tout le temps, ne servent à rien(surement comme le mec qui le poste).
Tu es en manque d'attention ? Tu veux que les gens te remarquent car IRL ce n'est pas le cas ? :o

C'est triste de passer sa vie sur un forum à attendre un nouveau post pour y répondre inutilement. Toutes les occasions sont bonnes pour se défouler n'est ce pas. ;)

Ah et tes "on", ne te prends pas pour le centre du monde non plus, c'est pas parce que tu postes 100 messages par jour que tu es important sur le forum et que tout le monde sur le jeu fait la même chose que toi. c:


Triste personnalité, sors un peu dans la vie petit. ^^

Cordialement l'abruti. ;)

Frixtion
13/04/2017, 13h45
Encore un frustré qui a pas compris un mot de mon message. Derrière ma provocation divertissante qui te frustre y a des réponses. Sinon tes messages sont insupportables à lire. Améliore-toi Jean-Kebab.

Isophyr
13/04/2017, 14h03
Bonjour,

Vous allez arrêter de prendre les gens de haut en les insultant de la sorte, Mr.Frixtion, à moins que vous voulez que je vous apprenne la politesse d'une manière plutôt amusante?

Le seul absurde, ici, c'est la personne qui se sent tellement importante qu'elle peut se permettre de répondre à la place des autres.

@Tchoupi, ce n'est pas possible, désolé ;)
Cordialement,
Isophyr

Tchoupi
13/04/2017, 14h12
Ok Merci Isophyr ;)

Frixtion
13/04/2017, 17h39
Ahahahaha ! No comment Zozo le saphir.

Si y a moyen de m'amuser je suis preneur.

Et évite quand même de t'exprimer à propos de l'absurde dans un contexte pareil. Mes agissements n'ont pas moins de sens que le fait que tu ingurgites tous les jours.