PDA

Voir la version complète : Guilde Eternelle.



Stum
07/04/2017, 00h16
Oyez, Oyez,

Peuple de dragotaka, nous sommes ici pour vous annoncer le "retour" de la guilde Eternelle.
On va dire "retour", mais comme son nom l'indique, elle a été et sera toujours là...

Non va sans dire, tous les membres de l'époque de l'officiel, ou de la release ne sont pas présents, cependant certains membres ont répondu présents pour tenter de faire renaître la guilde de ses cendres, dans l'espoir de revenir au top.

Il faut cependant savoir, qu'avec le temps, nos personnages ont soit vieillis, soit été banni par le fléau que l'on a nommé chez nous "Le Paypalymse". En conséquence, nous ne sommes pas des méga pgm qui farment le GDE comme du F1 Freonos/VDD à l'époque. Ceci dit, nous avons toujours cet esprit que l'on qualifie de "Try-hard" chez nous les puristes du farm.

C'est ainsi dans l'optique de trouver de nouveaux compagnons pour progresser et faire main basse sur les 2 étoiles qui nous ont longtemps échappé, que nous venons ici vous faire part de notre retour.

On tient cependant à rappeler quelque chose qui nous semble évident, bien que les leaders de la guildes ne soient plus les mêmes qu'à l'époque, l'esprit est resté le même :

- Nous favorisons l'entraide, c'est à dire que l'on n'hésite pas à aider les autres, cependant on ne fait pas dans la charité, à défaut d'être les restos du cœur on va dire qu'on sera les enfoirés.
- Le respect des autres, qu'ils soient de la guilde ou non. Bien sûr les trolls gentils sont tolérés, cependant on ne pardonne pas la manque de respect total et le spam que l'on peut parfois observer en jeu.
- Nous ne tolérons pas la triche, la guilde Eternelle a toujours fait volte-face aux bug-users, que ce soit comme à l'époque, ou encore contre les personnes qui ont profité de la duplication ou encore du trainer. Que cela soit clair, ce post n'est pas une polémique sur ce sujet, cependant sachez tout de suite que la moindre personne ayant eu recours à un de ces cheats sera refusée sans appel.
- La bonne humeur !! On est une communauté, on a joué à plusieurs jeux, et on compte jouer à d'autres jeux avec les anciens comme les nouveaux membres, la guilde Eternelle ne s'arrête pas à Dragonica, et c'est je pense, ce qui la rend Eternelle.

Je pense que le message est passé comme une lettre à la poste, si vous souhaitez nous rejoindre, nous recrutons à la suite d'un entretien Teamspeak, suivis d'une inscriptions sur le forum suivant :

https://guilde-eternelle.fr/

Nous vous souhaitons une bonne journée, en espérant vous voir un jour parmi nous.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491520505-012.png


http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/09/150809034248656928.png

Liphyo
07/04/2017, 18h51
Bonsoir

Veuillez respecter l'intérêt principal de la section qui n'est pas sujette au débat ou au troll, mais dont le but est de promouvoir une guilde sur le forum.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Eddie
09/04/2017, 05h55
J'était très motivé a vous rejoindre, cependant je n'ai et ne veut pas TS3. Du coup RIP.

Je vous souhaite tout de même une grosse remonté pour votre Guilde !

Stum
12/04/2017, 21h34
Bonsoir

Veuillez respecter l'intérêt principal de la section qui n'est pas sujette au débat ou au troll, mais dont le but est de promouvoir une guilde sur le forum.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Désolé de vous forcé a faire la modération sur un poste comme celui-ci qui est censé être sérieux, et dans la bonne démarche...

Bon courage à vous.





J'était très motivé a vous rejoindre, cependant je n'ai et ne veut pas TS3. Du coup RIP.

Je vous souhaite tout de même une grosse remonté pour votre Guilde !

Merci, de ton soutiens je suis malgré tout désolé pour toi que tu ne puissent faire ta candidature pour nous joindre dans cette aventure, je te souhaite tout de même une bonne continuation en jeu.







http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/09/150809034248656928.png

Stum
18/04/2017, 17h17
Update Modalité de recrutement.

Eneara
21/04/2017, 09h26
T'es sérieux la? Azy j'me tâte à revenir du coup..

Stum
21/04/2017, 18h42
T'es sérieux la? Azy j'me tâte à revenir du coup..

A ton avis, nous sommes toujours sérieux nous!

On n'attends ton retour avec impatience.

Eneara
26/04/2017, 12h54
BON. J'ai pas mal réfléchis, j'vais essayer de revenir dans la semaine !

Je lance l'install de Dragonica.

Stum
29/04/2017, 15h14
Force & Honneur !

Eneara
01/05/2017, 03h10
Retour à la maison.

Que de joie ! J'vous aime.

SaiiTa
27/07/2017, 20h58
Salut, votre guilde est toujours actif ?

J'ai regarder votre site, les derniers messages date de plus d'un mois.

Chibibowa
27/07/2017, 21h19
Salut, votre guilde est toujours actif ?

J'ai regarder votre site, les derniers messages date de plus d'un mois.

On est toujours actifs, après les gens viennent souvent dans une guilde car emporia et tout (ce que nous faisons aussi, mais plus pour l'instant). On a le site (et un TS aussi), mais les gens ne postulent pas trop dessus en raison de la faible population sur le serveur, ainsi que des gens HL/THL qui seek une guilde (soit deja pris ou autre raison).

On recrute que par le TS dans tous les cas, il y a un entretien assez rapide suivi d'une période de test. Une candidature sur le forum n'est pas überObligatoire mais c'est vraiment vivement conseillé. Déjà, d'une part pour pouvoir préparer au mieux l'entretien, mais d'autre part afin d'avoir "quelque chose" de +- officiel.

Ces habitudes / pratiques se sont un peu perdues sur ce serveur. Voila pourquoi le forum est assez vide. Mais il éxiste (et maintenu).

SaiiTa
28/07/2017, 15h09
D'accord.

Je comprend mieux merci de ton commentaire, je compte tenter ma chance. J'ai TS3 ça me dérange en aucun cas au contraire je trouve ça mieux de communiquer par micro pour une meilleure entente.

Stum
21/05/2018, 04h38
#Edenia Au cas où des anciens Eternelle refont surface.

http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/09/150809034248656928.png