PDA

Voir la version complète : Quelques rappels



Zephyr
06/04/2017, 00h15
Bonsoir,

Par rapport à de longs débats auxquels nous avons participé, nous avons pu constater certaines incompréhensions de la part des joueurs auxquelles nous allons y répondre.

Nous espérons de tout coeur que vous ouvrirez votre esprit dans votre lecture pour bien cerner les problèmes que beaucoup de joueurs ont tendance à transformer.

Premièrement, nous tenons à préciser que nous avons effectivement supprimé des sujets de la part de certains joueurs dans la soirée: en effet, ce n'est pas une question d'empêcher la liberté d'expression, nous agissons simplement comme nous l'avons toujours fait, c'est-à-dire supprimer les posts dont le principal objectif est la provocation. Laisser ces sujets, notamment lorsqu'ils s'attaquent directement à d'autres joueurs (qu'ils soient en tort ou non) n'aura qu'un seul effet : engendrer davantage de problèmes. Nous sommes propices au débat comme ça a été le cas en jeu ce soir, mais nous n'acceptons pas que les joueurs cherchent simplement à créer le désordre au nom de la liberté d'expression.

Deuxièmement, il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas la moindre corruption ou le moindre traitement de faveur de la part du staff. Si une sanction ne survient pas, c'est simplement parce que nous agissons dans la procédure (qu'elle soit bonne ou non selon vous n'est pas le sujet, il n'empêche qu'elle est impartiale). Si vous nous donnez des preuves qui en soit ne peuvent qu'appuyer une thèse et non la justifier cela ne permet pas la sanction immédiate. En effet, pour sanctionner un joueur, nous avons besoin de le lier directement à l'acte, et il ne suffit pas d'avoir conscience de l'identité de l'instigateur du problème pour le sanctionner, nous avons besoin de preuves concrètes et formelles. Il n'y a pas le moindre intérêt à favoriser certains joueurs, des membres de l'équipe dépendent et vivent de ce serveur, et il est clair que l'encourager à sa perte n'est donc pas un bénéfice. De plus, nous vous demandons de tenter de comprendre les rumeurs par vous-même et ne pas vous laisser embarquer par quelques idées mal comprises qui ont été répétées un nombre incalculable de fois, à tel point que sa simple ampleur au sein de la communauté a suffit à les rendre crédibles pour certains.

Sachez également que le système de Dragonica ne nous permet pas de bénéficier avec exactitude des preuves dont nous avons besoin, et il est important de préciser que si nous nous contentions de nous référer à ce dit système, beaucoup d'entre-vous seraient susceptibles d'être sanctionnés sans même le savoir alors que nous ne suspectons pas de manque de franc-jeu de la part de ces joueurs.

Troisièmement, nous écoutons et entendons les joueurs, et bien que nous ayons des difficultés à gérer une communauté dont les joueurs peuvent parfois être totalement incorrects, nous mettons tout en oeuvre dans notre temps de disponibilité et dans nos moyens pour tenter de résoudre les problèmes. Nous pensons d'ailleurs que ces prochains jours devraient être significatifs de notre bonne foi quand au désir d'amélioration du serveur.

Au nom de l'équipe de Dragonica, nous vous demandons de tenter de comprendre. Vous êtes libre de répondre à la suite de ce message tant que vous respectez les règles de bonne conduite contrairement à certains qui, effectivement, ont mérité leur sanction pour avoir voulu foutre la merde sur ce forum, et non pas débattre comme ils peuvent le prétendre. Et vous devez sans aucun doute vous imaginer qu'un quelconque débordement franchissant les règles de bienséance serait susceptible d'un lock du sujet, coupant ainsi court au débat, mais non pas à cause de nous, mais parce que certains l'ont voulu.

Cordialement,


L'équipe Dragonica

rolexroxx94
06/04/2017, 00h21
Bonsoir,

Par rapport à de longs débats auxquels nous avons participé, nous avons pu constater certaines incompréhensions de la part des joueurs auxquelles nous allons y répondre.

Nous espérons de tout coeur que vous ouvrirez votre esprit dans votre lecture pour bien cerner les problèmes que beaucoup de joueurs ont tendance à transformer.

Premièrement, nous tenons à préciser que nous avons effectivement supprimé des sujets de la part de certains joueurs dans la soirée: en effet, ce n'est pas une question d'empêcher la liberté d'expression, nous agissons simplement comme nous l'avons toujours fait, c'est-à-dire supprimer les posts dont le principal objectif est la provocation. Laisser ces sujets, notamment lorsqu'ils s'attaquent directement à d'autres joueurs (qu'ils soient en tort ou non) n'aura qu'un seul effet : engendrer davantage de problèmes. Nous sommes propices au débat comme ça a été le cas en jeu ce soir, mais nous n'acceptons pas que les joueurs cherchent simplement à créer le désordre au nom de la liberté d'expression.

Deuxièmement, il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas la moindre corruption ou le moindre traitement de faveur de la part du staff. Si une sanction ne survient pas, c'est simplement parce que nous agissons dans la procédure (qu'elle soit bonne ou non selon vous n'est pas le sujet, il n'empêche qu'elle est impartiale). Si vous nous donnez des preuves qui en soit ne peuvent qu'appuyer une thèse et non la justifier cela ne permet pas la sanction immédiate. En effet, pour sanctionner un joueur, nous avons besoin de le lier directement à l'acte, et il ne suffit pas d'avoir conscience de l'identité de l'instigateur du problème pour le sanctionner, nous avons besoin de preuves concrètes et formelles. Il n'y a pas le moindre intérêt à favoriser certains joueurs, des membres de l'équipe dépendent et vivent de ce serveur, et il est clair que l'encourager à sa perte n'est donc pas un bénéfice. De plus, nous vous demandons de tenter de comprendre les rumeurs par vous-même et ne pas vous laisser embarquer par quelques idées mal comprises qui ont été répétées un nombre incalculable de fois, à tel point que sa simple ampleur au sein de la communauté a suffit à les rendre crédibles pour certains.

Sachez également que le système de Dragonica ne nous permet pas de bénéficier avec exactitude des preuves dont nous avons besoin, et il est important de préciser que si nous nous contentions de nous référer à ce dit système, beaucoup d'entre-vous seraient susceptibles d'être sanctionnés sans même le savoir alors que nous ne suspectons pas de manque de franc-jeu de la part de ces joueurs.

Troisièmement, nous écoutons et entendons les joueurs, et bien que nous ayons des difficultés à gérer une communauté dont les joueurs peuvent parfois être totalement incorrects, nous mettons tout en oeuvre dans notre temps de disponibilité et dans nos moyens pour tenter de résoudre les problèmes. Nous pensons d'ailleurs que ces prochains jours devraient être significatifs de notre bonne foi quand au désir d'amélioration du serveur.

Au nom de l'équipe de Dragonica, nous vous demandons de tenter de comprendre. Vous êtes libre de répondre à la suite de ce message tant que vous respectez les règles de bonne conduite contrairement à certains qui, effectivement, ont mérité leur sanction pour avoir voulu foutre la merde sur ce forum, et non pas débattre comme ils peuvent le prétendre. Et vous devez sans aucun doute vous imaginer qu'un quelconque débordement franchissant les règles de bienséance serait susceptible d'un lock du sujet, coupant ainsi court au débat, mais non pas à cause de nous, mais parce que certains l'ont voulu.

Cordialement,


L'équipe Dragonica

Bravo à l'équipe d'avoir pris le temps de répondre ! Juste une compensation sur Le gde pour qu'il soit fait de facon aisé et c'est bon, y a eu les event Noel pour compenser plus ou moins la dupli c'est bon un nouveau stuff sort, on sent qu'ils veulent se rattraper.

CensurTV
06/04/2017, 00h23
A quand le Ban de Cocotin? Motif: Dupli, UseBug Chaos, Trainer en arène.

Cordialement Cocotin

Rotiorloff
06/04/2017, 00h25
Moi je souhaiterais savoir pourquoi Isophyr se permet d'accuser ouvertement à tord des joueurs de tricherie sans preuves concrètes alors qu'il sait pertinemment que ce n'est pas vrai ? A part pour nuire à la réputation de quelqu'un je ne vois pas.
Belle impartialité et beau professionnalisme. J'adhère à la cause !

Cordialement,
La patate chaude.

Uchy
06/04/2017, 00h26
J'ai envie de euh rigoler ^^

Zeph
06/04/2017, 00h28
Bonsoir,

Par rapport à de longs débats auxquels nous avons participé, nous avons pu constater certaines incompréhensions de la part des joueurs auxquelles nous allons y répondre.

Nous espérons de tout coeur que vous ouvrirez votre esprit dans votre lecture pour bien cerner les problèmes que beaucoup de joueurs ont tendance à transformer.

Premièrement, nous tenons à préciser que nous avons effectivement supprimé des sujets de la part de certains joueurs dans la soirée: en effet, ce n'est pas une question d'empêcher la liberté d'expression, nous agissons simplement comme nous l'avons toujours fait, c'est-à-dire supprimer les posts dont le principal objectif est la provocation. Laisser ces sujets, notamment lorsqu'ils s'attaquent directement à d'autres joueurs (qu'ils soient en tort ou non) n'aura qu'un seul effet : engendrer davantage de problèmes. Nous sommes propices au débat comme ça a été le cas en jeu ce soir, mais nous n'acceptons pas que les joueurs cherchent simplement à créer le désordre au nom de la liberté d'expression.

Deuxièmement, il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas la moindre corruption ou le moindre traitement de faveur de la part du staff. Si une sanction ne survient pas, c'est simplement parce que nous agissons dans la procédure (qu'elle soit bonne ou non selon vous n'est pas le sujet, il n'empêche qu'elle est impartiale). Si vous nous donnez des preuves qui en soit ne peuvent qu'appuyer une thèse et non la justifier cela ne permet pas la sanction immédiate. En effet, pour sanctionner un joueur, nous avons besoin de le lier directement à l'acte, et il ne suffit pas d'avoir conscience de l'identité de l'instigateur du problème pour le sanctionner, nous avons besoin de preuves concrètes et formelles. Il n'y a pas le moindre intérêt à favoriser certains joueurs, des membres de l'équipe dépendent et vivent de ce serveur, et il est clair que l'encourager à sa perte n'est donc pas un bénéfice. De plus, nous vous demandons de tenter de comprendre les rumeurs par vous-même et ne pas vous laisser embarquer par quelques idées mal comprises qui ont été répétées un nombre incalculable de fois, à tel point que sa simple ampleur au sein de la communauté a suffit à les rendre crédibles pour certains.

Sachez également que le système de Dragonica ne nous permet pas de bénéficier avec exactitude des preuves dont nous avons besoin, et il est important de préciser que si nous nous contentions de nous référer à ce dit système, beaucoup d'entre-vous seraient susceptibles d'être sanctionnés sans même le savoir alors que nous ne suspectons pas de manque de franc-jeu de la part de ces joueurs.

Troisièmement, nous écoutons et entendons les joueurs, et bien que nous ayons des difficultés à gérer une communauté dont les joueurs peuvent parfois être totalement incorrects, nous mettons tout en oeuvre dans notre temps de disponibilité et dans nos moyens pour tenter de résoudre les problèmes. Nous pensons d'ailleurs que ces prochains jours devraient être significatifs de notre bonne foi quand au désir d'amélioration du serveur.

Au nom de l'équipe de Dragonica, nous vous demandons de tenter de comprendre. Vous êtes libre de répondre à la suite de ce message tant que vous respectez les règles de bonne conduite contrairement à certains qui, effectivement, ont mérité leur sanction pour avoir voulu foutre la merde sur ce forum, et non pas débattre comme ils peuvent le prétendre. Et vous devez sans aucun doute vous imaginer qu'un quelconque débordement franchissant les règles de bienséance serait susceptible d'un lock du sujet, coupant ainsi court au débat, mais non pas à cause de nous, mais parce que certains l'ont voulu.

Cordialement,


L'équipe Dragonica

Merci pour cette réponse, et aussi d'avoir permis de laisser les commentaires ouvert, je pense qu'a chaque problème qui touche sur la globalité de la communauté il faut agir de la même sorte sinon les débordements sont inévitable.

Comme d'hab aucun avis pour l'instant a voir si les choses change par la suite mais il y a toujours le même problème sur le serveur des gens qui ont utilisé ou ont bénéficié d'une aide externe au jeu et qui ont pris un avantage conséquent.
Cet avantage génère un monopole de l'économie car elles vont pouvoir se permettre de farm bien plus efficacement que les autres et vont s’enrichir de façon a creuser un encore plus gros écart et cette fois ci sans aucune triche, sur le dos des personnes "honnetes".

rolexroxx94
06/04/2017, 00h30
Merci pour cette réponse, et aussi d'avoir permis de laisser les commentaires ouvert, je pense qu'a chaque problème qui touche sur la globalité de la communauté il faut agir de la même sorte sinon les débordements sont inévitable.

Comme d'hab aucun avis pour l'instant a voir si les choses change par la suite mais il y a toujours le même problème sur le serveur des gens qui ont utilisé ou ont bénéficié d'une aide externe au jeu et qui ont pris un avantage conséquent.
Cet avantage génère un monopole de l'économie car elles vont pouvoir se permettre de farm bien plus efficacement que les autres et vont s’enrichir de façon a creuser un encore plus gros écart et cette fois ci sans aucune triche, sur le dos des personnes "honnetes".

Moi je dis Jean Lasalle PRESIDENT

Liphyo
06/04/2017, 00h30
Moi je souhaiterais savoir pourquoi Isophyr se permet d'accuser ouvertement à tord des joueurs de tricherie sans preuves concrètes alors qu'il sait pertinemment que ce n'est pas vrai ? A part pour nuire à la réputation de quelqu'un je ne vois pas.
Belle impartialité et beau professionnalisme.

Cordialement,
La patate chaude.

Bonsoir,

Bien qu'Isophyr aurait peut-être du simplement ignorer le joueur, il a décidé de lui expliquer sa vision de la situation par un moyen détourné : celui de le mettre dans la même situation afin de lui faire comprendre de manière agressive à Hypseud que le problème est plus compliqué qu'il n'en a l'air. Malheureusement ce dernier s'est déconnecté avant.

Ce n'était probablement pas la meilleure des solutions, mais ce n'était en tout cas dans l'optique de nuire la réputation du joueur, ni même de l'accuser à tort. L'équipe est constituée d'humains et les erreurs ça peut arriver, surtout après la journée qu'il a eu (bien que ceci ne justifie pas le désagrément qu'il a apporté, mais peut l'expliquer)

Cordialement,

[CM]Liphyo

Dragon8130
06/04/2017, 00h31
Faudrait savoir parce qu'on dit qu'ils trichent etc on le prouve on ban la minorité et ensuite faut up du coup ceux qui ne sont pas la possibilité d'avoir cette aide externe? Soit on ban tout ceux qui sont en rapport avec les problèmes du serveur soit on donne un bon coup de pouce à tout le monde, ultimatum ou pas ultimatum

Liphyo
06/04/2017, 00h36
Faudrait savoir parce qu'on dit qu'ils trichent etc on le prouve on ban la minorité et ensuite faut up du coup ceux qui ne sont pas la possibilité d'avoir cette aide externe? Soit on ban tout ceux qui sont en rapport avec les problèmes du serveur soit on donne un bon coup de pouce à tout le monde, ultimatum ou pas ultimatum

Bonsoir,

en réponse à Zeph et vous-même, nous avons également la même idée que vous, c'est-à-dire simplifier l'avancée des joueurs n'ayant pas bénéficié de ces avantages conséquents. C'est pourquoi nous avons simplifié le GDE, et comptons à nouveau le faciliter pour la prochaine mise à jour à venir, et avons proposé des événements et une nouvelle map (Chemin des Cieux) où tous les joueurs, si ils sont bien stuffés (que ce soit en GDE ou en simple Zauharant) arrivent à farm ce donjon (évidemment il y aura toujours des différences, mais au moins il n'y a pas nécessairement besoin d'un GDE obtenu illégalement pour farm).

Cordialement,

[CM]Liphyo

rolexroxx94
06/04/2017, 00h54
Bonsoir,

en réponse à Zeph et vous-même, nous avons également la même idée que vous, c'est-à-dire simplifier l'avancée des joueurs n'ayant pas bénéficié de ces avantages conséquents. C'est pourquoi nous avons simplifié le GDE, et comptons à nouveau le faciliter pour la prochaine mise à jour à venir, et avons proposé des événements et une nouvelle map (Chemin des Cieux) où tous les joueurs, si ils sont bien stuffés (que ce soit en GDE ou en simple Zauharant) arrivent à farm ce donjon (évidemment il y aura toujours des différences, mais au moins il n'y a pas nécessairement besoin d'un GDE obtenu illégalement pour farm).

Cordialement,

[CM]Liphyo

Elle est totalement la la solution ! Je pense que ce passage etait nécéssaire ! en tout cas bravo pour votre travail

Dyna
06/04/2017, 01h20
Très bien parler. En réalité le simple fait d'affirmer devoir rester impartial pour X & Y raisons suffit à se faire entendre.

Aussi j'aime beaucoup l'idée de décaler le centre d'intérêt des joueurs : j'entends par là créer de nouveaux donjons (j'ai lu que vous alliez implanter une nouvelle map) et démarrer des événements.

Si je devais donner un conseil pour améliorer la qualité des événements, c'est d'ajouter l'équité. L'event PvP qui arrive risque de re-soulever ce débat d'écart de stuff, sachant que le gagnant ne sera pas XxTitan93xX qui est lvl.42 avec une arme de l'Eau.

Ajouter des contraintes en plus de celles liées aux classes et aux skills telles qu'une limite de stats (ATQ, DEF, VIT, AGI, Vitesse d'ATQ & de mouvement) serait bête mais efficace. Pour cela c'est simple, on enlève du stuff - ou on en ajoute en fonction du level -.
C'est low-cost et ça mettra réellement en valeur la dimension gameplay du jeu. Et je sais que ça fera du mal à certains qui redécouvriront leurs touches directionnelles :) .

Gony
06/04/2017, 02h39
Bonjour,
Bon tout d'abord je tiens à préciser que moi je n'accuse pas tous les membres du staff d'être corrompus, certains d'entre eux sont de bons MJ qui fournissent un bon travail et qui font de leur mieux pour aider tous les joueurs.
Mais j'vais être franc, et sans mâcher mes mots j'vais pas faire le tour du monde pour vous expliquer ce que je sais.
Je sais qu'un joueur en particulier a bénéficié d'avantages et de gros moyens de par un MJ, ou si ce n'est pas un MJ, la connaissance d'un MJ, qui lui a permis de se stuffé très rapidement lui, et ses amis, sans avoir à farmer ni à CS.
Les avantages sont des parchemins de protection, des âmes, des items randoms, et surtout des ANNEAUX CERBERES ET CARACHA 15* en grande, très grande quantités (et pour apporter un peu plus de précisions aussi, il n'y a que lui qui distribuait ça à tout le monde).
Ce joueur n'a évidemment pas pu sortir cela de nul part. Il le disait lui même et là ce n'est que ma parole qu'il faut croire, qu'il avait une connaissance dans le staff du jeu qui lui fournissait tout cela.
Maintenant, l'évidence est telle qu'on est obligé de s'énerver quand vous, MJ honnête, nous dîtes qu'il n'y a rien que tout est "legit".
C'est simple j'vais donner un exemple tout con, voyez toute la guilde Amnesia, voyez leurs anneaux, tous ont des anneaux 15* CERBERES, maintenant vérifiez de 1) s'ils ont farmer le donjon caracha pour les obtenir : non ils n'ont ni médaille caracha qui prouvent ce farm, ni historique de CS qui dit qu'ils ont acheté les radars avec des DP. De 2) s'ils ont acheté ces anneaux à quelqu'un d'autres : non il ont en trop, beaucoup trop, au moins une vingtaines d'anneaux SOLAIRES et STELLAIRES pour toute la guilde, et comme par hasard il n'y a pas les LUNAIRES qui devraient suivre en jeu. De 3) s'ils ont des anneaux CERBERES 15* à foison comme ça, ou sont tous les anneaux 14/13/11* qu'il devraient rester après avoir craft les 15* ? : il n'y en a pas en jeu, vérifiez. Et je pourrais vous sortir pleins d'autres arguments comme ça (le temps de jeu...), et il y a d'autres exemples aussi que les anneaux (pierre GDE, providence...)
On aura beau retourner le problème dans tous les sens l'évidence est totale et l'injustice aussi.
(On peut aussi remarquer ça en BL sur quelques personnages de la guilde Spammons et LesGods : BL de la guilde Amnesia qui au passage sont juste les ex-Incision)

Maintenant calmons nous et prenons du recule, si on se mettait dans une optique plus optimiste : cool des joueurs stuff qui font la différence en HL, du challenge génial.
Oui, mais non, parce que voila, il y a eu du vol de comptes, des bannis, des bugs, et tout cela a profité à ces joueurs, comme par exemple les 3 comptes volés, qui se sont retrouvés à Amnesia, et qu'ils utilisent sans gène en arène.
Alors oui vous avez raison, cela ne vous regarde pas en effet (vous MJ), c'est une histoire de prêt de comptes, d'e-mail et de réponses aux questions secrètes données. Mais voyez vous même ce que cela a fait, en arène, il n'y a que la guilde Amnesia xD, ils sont seuls et jouent dans leur caca. Parce qu'ils ont juste boycotté toute adversité, c'est pitoyable.
De plus je doute fortement qu'ils possédait l'e-mail et/ou les réponses secrètes des 3 comptes volés (un coup de pouce extérieur peut être ?)

Le problème est là et je ne vois pas quoi dire de plus, et malgré tout ça, les joueurs n'ont pas été punis, je vous l'assure, qu'ils avaient toujours des mules avec des pierres GDE héros à foison après les MàJ pour supprimer le trainer et la dupli, et il y en a trop, ça peut pas être les "restes" d'une utilisation abusive de trainer il en a des centaines de pierres lol (peut-être plus maintenant ils les ont surement supprimé pour éviter de se faire griller), leur perso sont déjà stuff donc trop tard pour leur retirer leurs ressources, et ils utilisent des comptes que nous avons exp et stuffé nous même (dont un qui a été acheté au passage, pas par moi évidemment).

J'ai respecté l’anonymat de ces joueurs, et des comptes perdus pour éviter tout problèmes et toute provocation. Ceci n'est pas un discours moralisateur même s'il en a l'air j'en ai rien à faire, je joue pas souvent déjà ^^.

Merci de ne pas me répondre par : oui mais ils ont pu obtenir ces anneaux comme ci comme ça, ou que c'est votre faute pour les comptes. C'est une perte de temps on pourrait débattre comme ça des années, il faut arrêter de les défendre. Il faut voir les choses telles qu'elles sont réellement. Le joueur a nuit au serveur, il est responsable de beaucoup d'arrêts du jeu (j'exagère mais voila).

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'y a pas eu d'enquête approfondie sur tout cela, et s'il y en a eu, comment vous pouvez ignorer cela, ou croire que parce qu'il n'y a pas de bonnes preuves qu'ils ont pu sortir ces items (anneaux, stuff) de nul part. Alors que tout le monde, j'dis bien TOUTE LA COMMUNAUTÉ HL s'en est plaint à plusieurs reprises.

Maintenant il y a évidemment une hypothèse dont personne n'a parlé même les MJ. Le joueur suspecté de triche use peut-être d'un logiciel tiers qui lui permet de se procurer tout cela sans se faire repérer. Dans ces conditions il est totalement dégueulasse d'accuser à tord les MJ et j'en suis profondément désolé mais cette hypothèse est moins crédible que la première non ? Du fait de tout les éléments pris en compte dans l'affaire (vol de compte, use bug détectable normalement, des comptes deban en un claquement de doigts).

Voila j’espère que tout cela fera avancer le débat, parce que là on en est au point mort, malgré toute la bonne volonté des MJ.

CensurTV
06/04/2017, 06h50
Tout est juste au dessus et ça sera surement supprimé donc je me permet de faire une copie :3

Zephyr
06/04/2017, 07h45
Tout est juste au dessus et ça sera surement supprimé donc je me permet de faire une copie :3

Hormis provoquer, vos messages ne servent à rien. Si vous n'êtes pas capable de débattre correctement et dans le respect des autres, merci de passer votre chemin sinon nous allons appliquer des sanctions. C'est le dernier avertissement.

@Gony : Je ne vais pas répondre par une quelconque justification de la provenance de x ou y objets mais par une question : Quel est notre intérêt dans tout ça ? Hormis finir à la rue. Comme je l'ai dit dans un autre sujet et redis plus haut, nous vivons de ça et convenablement. Donc à moins d'être totalement stupide ?

J'en vois déjà certains penser (surtout par rapport au débat d'hier sur le jeu) : "ça vous arrondis les fin de mois la corruption hein" et je préfère y répondre tout de suite : Comme je l'ai dis plus haut, on gagne convenablement notre vie, nos fins de mois n'ont pas du tout besoin d'être arrondis. Nous n'avons strictement aucun intérêt à faire ce dont vous nous accusez hormis finir à la rue.

Frixtion
06/04/2017, 08h01
Le Carter-Finley Stadium est un stade de football américain de 60 000 places situé sur le campus de la North Carolina State University à Raleigh (Caroline du Nord). L'équipe de football américain universitaire du North Carolina State Wolfpack évolue dans cette enceinte inaugurée en 1966. Ce stade est la propriété de la North Carolina State University.

CensurTV
06/04/2017, 08h03
Hormis provoquer, vos messages ne servent à rien. Si vous n'êtes pas capable de débattre correctement et dans le respect des autres, merci de passer votre chemin sinon nous allons appliquer des sanctions. C'est le dernier avertissement.

.

Où est la provocation dans mon message? J'exprime simplement mon opinion sur le message d'au dessus , qui a fortement de chance d'être supprimé vus le sujet , et je précise ainsi que ça sert a rien car si il était supprimer , je pourrais le remettre facilement.

Ensuite vous pouvez bannir forum ce compte aussi, ça en fera que 3 en 24h , et ensuite? Me ban Ig? Un compte je suis d'accord , l'autre est legit et pour finir ce dernier n'a même pas de persos.
Ce n'est pas ma faute si ça fait un an que je me bat sur ce même sujet en tournant en rond et pour au final recevoir toujours la même réponse de votre part , alors que les faits sont les faits, peut être pas assez étoffés de preuves mais bien réels quand même. Et je ne vais pas les écrire ici car le message sera supprimer selon la charte du forum écrite par Cypher. En attendant vous pouvez dire tout ce que vous voulez , mais je resterai sur mes positions qui sont qu'il y a de la corruption sur ce serveur , des choses louches se passent et en aucun cas votre parole ne sert de preuve dans votre innocence, des preuves ont été données de notre côté mais aucune a part votre parole de votre côté...

Zetes
06/04/2017, 08h04
J'ai pas trop envie de faire le trouble-fête, mais la communauté française est vraiment la seule pensant qu'il faut farm Le Bord du Monde pour pouvoir avoir les anneaux caracha/cerbére.

pancho67
06/04/2017, 08h17
"ni historique de CS qui dit qu'ils ont acheté les radars avec des DP. De 2) s'ils ont acheté ces anneaux à quelqu'un d'autres : non il ont en trop, beaucoup trop, au moins une vingtaines d'anneaux SOLAIRES et STELLAIRES pour toute la guilde, et comme par hasard il n'y a pas les LUNAIRES qui devraient suivre en jeu. De 3) s'ils ont des anneaux CERBERES 15* à foison comme ça, ou sont tous les anneaux 14/13/11* qu'il devraient rester après avoir craft les 15* ? "

Pour commencer t'es pas obliger de CS pour avoir des radars, on en gagner dans l'event de noel et plein de joueur en vendent.
Ensuit pour avoir 2 anneau cerberts y suffi de refaire un craft d'anneau 15* caracha se qui te donnent potentiellement 4 anneaux cerberts si tu utilises tes 2 anneau caracha 15* lié( soi 2 joueurs équipés en même temps). Dans la mesure ou tu farm en guilde les reste sont utilisé par les suivant qui need se qui leur fait gagné du temps sur leur craft.
Pour finir, si il n'y a pas les lunaires correspondant c'est parce qu'ils sont inutiles donc invendable et que sa demande énormément de place en inventaire le farm des anneaux donc tous les lunaires obtenu sont directement détruit.

CensurTV
06/04/2017, 08h17
J'ai pas trop envie de faire le trouble-fête, mais la communauté française est vraiment la seule pensant qu'il faut farm Le Bord du Monde pour pouvoir avoir les anneaux caracha/cerbére.

Et les Mj français sont les seuls a penser que les Cerberes se font directement en Gde Vierge alors qu'il est bug depuis sa sortie :3.

Zephyr
06/04/2017, 08h20
Où est la provocation dans mon message? J'exprime simplement mon opinion sur le message d'au dessus , qui a fortement de chance d'être supprimé vus le sujet , et je précise ainsi que ça sert a rien car si il était supprimer , je pourrais le remettre facilement.

Ensuite vous pouvez bannir forum ce compte aussi, ça en fera que 3 en 24h , et ensuite? Me ban Ig? Un compte je suis d'accord , l'autre est legit et pour finir ce dernier n'a même pas de persos.
Ce n'est pas ma faute si ça fait un an que je me bat sur ce même sujet en tournant en rond et pour au final recevoir toujours la même réponse de votre part , alors que les faits sont les faits, peut être pas assez étoffés de preuves mais bien réels quand même. Et je ne vais pas les écrire ici car le message sera supprimer selon la charte du forum écrite par Cypher. En attendant vous pouvez dire tout ce que vous voulez , mais je resterai sur mes positions qui sont qu'il y a de la corruption sur ce serveur , des choses louches se passent et en aucun cas votre parole ne sert de preuve dans votre innocence, des preuves ont été données de notre côté mais aucune a part votre parole de votre côté...

Ou est la provocation dans le message ? "Ce message risque d'etre delete" sous entendu.
Il suffit de regarder le premier message que vous avez poster ici qui se résumait à "Bannez-moi" (en passant c'est chose faites). Ce n'est pas de la provocation ça ?

Oui comme vous le dites, nous sommes stupide. On full give/corruption/protection pour finir à la rue. D'accord.
Merci pour votre point de vue.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Isophyr
06/04/2017, 08h30
Ce n'est pas ma faute si ça fait un an que je me bat sur ce même sujet en tournant en rond et pour au final recevoir toujours la même réponse de votre part , alors que les faits sont les faits, peut être pas assez étoffés de preuves mais bien réels quand même. Et je ne vais pas les écrire ici car le message sera supprimer selon la charte du forum écrite par Cypher. En attendant vous pouvez dire tout ce que vous voulez , mais je resterai sur mes positions qui sont qu'il y a de la corruption sur ce serveur , des choses louches se passent et en aucun cas votre parole ne sert de preuve dans votre innocence, des preuves ont été données de notre côté mais aucune a part votre parole de votre côté...

Bonjour,

Je vais vous demander quelque chose: regrouper toutes vos preuves, c'est à dire, screenshot ou vidéo depuis que le trainer, les stocks et que la duplication ont été supprimées. Il est possible qu'on ai laissé passer des preuves qui date d'après ce changement conséquent?
Alors renvoyez-les nous.
Un screen de duplication, de stock dupliqué ou obtenu grâce au trainer qui date de manière récente(après la suppression des stocks, du trainer et de la duplication) est une preuve.

Mais comme je l'ai dis, il est inutile de nous donner des screens datant de la mauvaise époque ou toutes les guildes et une majorité de joueurs en profitaient. Lorsque nous avions des screens de stock important, nous avons banni IP et nettoyé (comme le screenshot donné hier par exemple > mais cela a été résolu il y a 1 mois).
C'est assez répétitif car on a l'impression de ne pas nous faire écouter, alors, Cocotin, veuillez au moins nous répondre à notre définition de "preuve"?
Quelle est pour vous la définition de preuve? Vous vous basez que les dires de joueurs sont une preuve? ou que voir les équipements permettent de certifier qu'un joueur cheat, dupli ou autre?
Mais on ne peut pas considérer ça comme une preuve, puisque cela veut dire que vous pouvez aller voir n'importe qu'elle HL avec un bon stuff: "vous dupliquez".
Et si vous ne les voyez pas en Donjon, je ne dis pas qu'il n'y a rien d'anormal, mais on a déjà vérifié les logs et c'est pourtant le contraire que ce que vous nous dîtes.

On veut simplement des preuves récentes, et ça suffira pour nous le justifier.
Nous savions que précédemment, Incision dupliquait et utilisaient trainer, mais ce n'étaient pas les seuls (et nous avons sanctionné lorsque des screens de stock ont été données, et si cela n'a pas été fais, excusez nous de notre incompétence).
Mais là on passe depuis plusieurs semaines à un lieu ou il n'y a plus de stock, vous persistez à nous dire le contraire mais nous attendons des screens ou des vidéos de cette époque qui le prouve.

L'ensemble du sujet est répétitif car je me centre sur la notion de "preuve".
J'ai donné ma notion de preuve, qu'elle est la votre?

Et concernant la corruption, même chose, pouvez vous me donner une preuve, selon ma définition?

Cordialement,
Isophyr

Grillepain
06/04/2017, 08h32
Bonjour,

Cela fait plaisir un poste pour essayer de remettre les choses en ordre. Que vous soyez actifs pour répondre au mécontentement des gens et aux critiques vous visant.

Mais comme d'autres ont pu le dire PEUT-ÊTRE qu'il y a eu des jugements non impartial. Ou peut-être pas.

Mais à mes yeux vous êtes autant innocent que coupable. Je n'ai aucune preuve pour les deux et je ne me permettrai pas de spéculer sachant que cela ne fera que envenimer les choses.

Malgré tout, une chose est sûre et ce n'est pas de la spéculation. Vous avez déjà donné des items à d'anciens admin de légende.

Ces personnes la n'étais pas over, jouait très peu et n'essayais pas d'up leurs stuff mais avait quand même des dn (non elem) à l'époque où il y en avait que très peu.

Actuellement j'ai l'intuition que cela a été refait mais plus subtilement. (je ne parle d'aucun amnesia mais de joueurs bien plus discrets.)

J'espère qu'une transparence de votre part sera faites si c'est bien le cas.

Cordialement

Grillepain

Zephyr
06/04/2017, 08h41
Bonjour,

Cela fait plaisir un poste pour essayer de remettre les choses en ordre. Que vous soyez actifs pour répondre au mécontentement des gens et aux critiques vous visant.

Mais comme d'autres ont pu le dire PEUT-ÊTRE qu'il y a eu des jugements non impartial. Ou peut-être pas.

Mais à mes yeux vous êtes autant innocent que coupable. Je n'ai aucune preuve pour les deux et je ne me permettrai pas de spéculer sachant que cela ne fera que envenimer les choses.

Malgré tout, une chose est sûre et ce n'est pas de la spéculation. Vous avez déjà donné des items à d'anciens admin de légende.

Ces personnes la n'étais pas over, jouait très peu et n'essayais pas d'up leurs stuff mais avait quand même des dn (non elem) à l'époque où il y en avait que très peu.

Actuellement j'ai l'intuition que cela a été refait mais plus subtilement. (je ne parle d'aucun amnesia mais de joueurs bien plus discrets.)

J'espère qu'une transparence de votre part sera faites si c'est bien le cas.

Cordialement

Grillepain

Bonjour,

Avec toutes les histoires de duplication fin 2015, nous avons mis en place un programme visant a intégrer des personnages dans les différentes guildes afin de surveiller les activités des joueurs. Ces personnages n'aident pas à farm et ne pvp pas pour des raisons évidentes mais sont bien présents sur le jeu/TS afin d'obtenir des informations.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
06/04/2017, 08h52
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais je parlais plutôt de Curry etc, no guilde et qui sont venus en arène très rarement mais l'ont fait.
Ou encore un furie où un ami à moi a parlé directement au mj de légende et qui lui a sous entendu que c'était bien lui dessus.

Pour finir une dernière question, ce projet a continué il y a de ça quelques mois ?

Merci de votre compréhension et de votre réponse en tout cas.

Zephyr
06/04/2017, 08h54
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais je parlais plutôt de Curry etc, no guilde et qui sont venus en arène très rarement mais l'ont fait.
Ou encore un furie où un ami à moi a parlé directement au mj de légende et qui lui a sous entendu que c'était bien lui dessus.

Pour finir une dernière question, ce projet a continué il y a de ça quelques mois ?

Merci de votre compréhension et de votre réponse en tout cas.

Bonjour,

Ce personnage ne fait pas parti de notre programme.
Ce projet a débuté fin 2015 et est toujours en activité.

Cordialement,

[CM]Zephyr

CensurTV
06/04/2017, 09h03
Ou est la provocation dans le message ? "Ce message risque d'etre delete" sous entendu.
Il suffit de regarder le premier message que vous avez poster ici qui se résumait à "Bannez-moi" (en passant c'est chose faites). Ce n'est pas de la provocation ça ?


C'est uniquement une chose que vous auriez du faire il y a bien longtemps et que je vous demande depuis bien longtemps, car je ne veux pas faire partie de cette minorité qui a abuser des usebug sans être sanctionné.
Merci de vitre action après un an d'attente, j'attend maintenant que la même chose soit faite pour les personnes concernées dans ce sujet et évoqué par Gony.

Isophy: je reprend la définition de wikipedia qui me semble tout a fait correspondante: La preuve définit tout moyen utilisé pour établir l'existence d'un fait.
Il me semble que des preuves ont été données, screen vidéo témoignage , et les logs du serveur détenus par Zephyr (non modifiés bien sur, et non je ne sous entends rien) sont des preuves largement suffisantes des faits dont j'accuse certaines personne , en plus de ça il faut voir dans quel proportion l'usebug a été utiliser: En effet il faut noter qu'une personne ayant utiliser trainer pour faire quelques elga est bien différente d'une personne ayant full dupli/ usebug sortit de nul part pour stuff une guilde entière.
Il faut aussi prendre en compte la relation des témoins avec le cas: Moi même ayant été dans la meme guilde qu'une certaine personne , je l'ai vus usebug de mes propres yeux, nous avons aussi une personne qui a perdue ses comptes par cette meme personne organisation n'a pas su les retrouver pour X raisons louches.
Et aussi demandez vous pourquoi et comment on peut être aussi acharné limite a mettre le serveur en péril pour faire avancer ce cas qui traîne depuis plus d'un an. Si tout était faux je suis sur que personne serait la a se casser le cul a débattre du cas...

Mais en parlant de preuve mon cher Iso, où sont les vôtres? a part dire "oui on en vit blablabla" et "on a vérifier les logs blablabla" je ne vois pas grand chose d'autre , et pourtant les nôtres sont la , donc je vous le demande , qui fabule et qui essaie de faire parvenir la vérité.
Je finis par dire que même si dans le cas ou vous êtes mouillés jusqu'au bout , assumez le et faites votre possible (mais vraiment le maximum possible) pour arranger les choses et promettez que ça n'arrivera plus, la commu saura vous pardonner et ne vous inquiétez pas , si ça venait a se reproduire , tout se sait sur dragonica , un jour ou l'autre.

Cordialement Ahria

Isophyr
06/04/2017, 09h11
Bonjour,

Pourquoi ça se reproduirait si la duplication, le trainer et les stocks n'y sont plus?

Et je n'accuse personne, je ne vois pas comment je peux vous donner des preuves?

Encore une fois, vous me démontrez que vous n'avez lu que la moitié de mon post.
Je vous demande des screens et des vidéos récent(e)s, et donc, qui a eu lieu après la suppression de la dupli, trainer, etc et vous verrez que vous n'avez plus rien.
Donc on a déjà essayé d'arranger les choses en supprimant ces bugs mais vous persistez à croire que ça continue. C'est vous qui n'arranger rien car vous continuez de nous reprocher sur des erreurs commises d'il y a plusieurs mois.

Cordialement,
Isophyr

Zephyr
06/04/2017, 09h15
Bonjour,

J'aimerais ajouter que les reports dont vous nous faites part sont réglés depuis un moment non ? il me semble bien que la personne en question a été banni.

De plus, vous éludez encore et toujours la question, notre intérêt dans tous ça ? Vous demandez des preuves ? Je dois screen le compte en banque pour prouvez que l'on vit convenablement et qu'on a pas besoin de faire du "black" a coté ? Non.

Je réitère ma question : Quel est notre intérêt ? Car je ne vois pas ce qu'on y gagne.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Frixtion
06/04/2017, 09h17
Comme je l'ai dis plus haut, on gagne convenablement notre vie, nos fins de mois n'ont pas du tout besoin d'être arrondis. Nous n'avons strictement aucun intérêt à faire ce dont vous nous accusez hormis finir à la rue.

Nous apprendre que vous raflez suffisamment pour subvenir à vos besoins seconds nous donne simplement une raison valable de vous tympaniser.

Vous faîtes des erreurs. Et plus que "comme tout le monde". Votre incapacité à gérer le forum et notamment votre manque d'autorité reflète l'instabilité dramatique en jeu. C'est de pire en pire. Depuis mon arrivée je l'ai rapidement compris. La compréhension c'est d'ailleurs ce qui a manqué à l'écoute de mes déblatérations à propos du déclin du serveur ces derniers mois.

Se considérer à l'abri en vivant d'une communauté aussi réduite dans un environnement aussi instable, c'est se foutre le bras entier dans l’œil jusqu'au cerveau et tout arracher. Et quand des joueurs involontairement bienveillants pour le serveur comme Cocotin se font coudre les lèvres, on se demande si vous ne voulez pas précipiter votre mise à la rue.

L'humain crée de l'éphémère. Si votre situation est confortable faite la durer en faisant perdurer votre serveur. Parce que jusqu'ici vous n'avez pas fait grand chose pour.

Amicalement.

CensurTV
06/04/2017, 09h21
Bonjour,

Pourquoi ça se reproduirait si la duplication, le trainer et les stocks n'y sont plus?

Et je n'accuse personne, je ne vois pas comment je peux vous donner des preuves?

Encore une fois, vous me démontrez que vous n'avez lu que la moitié de mon post.
Je vous demande des screens et des vidéos récent(e)s, et donc, qui a eu lieu après la suppression de la dupli, trainer, etc et vous verrez que vous n'avez plus rien.
Donc on a déjà essayé d'arranger les choses en supprimant ces bugs mais vous persistez à croire que ça continue. C'est vous qui n'arranger rien car vous continuez de nous reprocher sur des erreurs commises d'il y a plusieurs mois.

Cordialement,
Isophyr

Donc il y a prescription? Donc le but du jeu c'est de full usebug sans se faire choppé et dans 2 mois c'est réglé on devient legit?
Du coup autant stuff tout le serveur, dans 1 semaine on en parle plus!
Comment savoir que des nouveaux usebug ne vont pas apparaître?


Maintenant une question pour Mr Zephyr: Je viens de me rendre compte que vous avez bannis mes deux comptes (Cocotin et Ahria) cependant je n'ai rien fais sur Ahria, donc dites moi la raison et les "preuves".

Skydraceys
06/04/2017, 09h36
Bonjour,

Avec toutes les histoires de duplication fin 2015, nous avons mis en place un programme visant a intégrer des personnages dans les différentes guildes afin de surveiller les activités des joueurs. Ces personnages n'aident pas à farm et ne pvp pas pour des raisons évidentes mais sont bien présents sur le jeu/TS afin d'obtenir des informations.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Genre y'a des espions dans les guildes
Mais est-ce qu'ils sont dans les bonnes guildes ? Parce que surveiller des guildes de 20 personnes qui sont 60- avec du stuff ordinaire/magique ça sert à rien, et rentrer dans les grosses guildes ça se fait pas comme ça, surtout que si vous ne faites ni farm, ni pvp, enfin que vous êtes pas actifs, bah c'est kick

Grillepain
06/04/2017, 09h39
Genre y'a des espions dans les guildes
Mais est-ce qu'ils sont dans les bonnes guildes ? Parce que surveiller des guildes de 20 personnes qui sont 60- avec du stuff ordinaire/magique ça sert à rien, et rentrer dans les grosses guildes ça se fait pas comme ça, surtout que si vous ne faites ni farm, ni pvp, enfin que vous êtes pas actifs, bah c'est kick

Ils l'ont fait si cela peut te rassurer et ceux que j'ai spotted ne sont pas en guilde bl

Frixtion
06/04/2017, 09h41
[11/09/2015]####Programme d'espionnage "I am Fabulous" lancé####

Ahahaha ça me fait bien rire ça aussi ! Je vais pouvoir faire de la filature ! Je suis agent-double ! Sinon je parierais sur une ignorance de mon dernier message. Sûrement trop complexe pour vous.

DarkyRaf
06/04/2017, 09h56
wsh j'ai rien capté ça serait cool d'arrêter cimer xd

Reptilien
06/04/2017, 11h54
Ce sujet est ridiculisé par des joueurs frustrés. Au lieu de jouer et d’apprécier le jeu, ils s'acharnent sur les MJ.
A ce niveau d'harcèlement, c'est de la jalousie.

Non mais c'est quoi ça, on se croit où. On dirait qu'on est à l'école primaire.

Frixtion
06/04/2017, 12h05
Toi tu sais encore moins lire ou comprendre que les autres.

PsoYo
06/04/2017, 14h52
c'est ouf comme tu ouvres ta bouche sur tout :o t'es un gars vnr toi g peur

Gony
06/04/2017, 15h03
Quand es ce que vous allez arrêter de tourner autours du pot et faire ce qui doit être fait ?
Vous nous parler de preuve mais c'est à vous de les trouver ces preuves normalement en enquêtant sur ça vous les trouverez sans forcer et si vous êtes pas tous corrompus et vous agirez en conséquence. Vous dites avoir déjà puni le coupable mais que dalle lol je commence vraiment à me demander si le MJ corrompu est pas Zephyr la c'est un truc de fou vous détourner le sujet tout le temps vous avez meme pas vraiment répondu à mon message précédent en page 2.
Bannissez Mistoganes et tous ses comptes affiliés une bonne fois pour toute sa coupabilité ne fait plus aucun doute donc plus de Shizury Hazuky Flowra (volé donc ban) Shaxie et Akumi (pareil). Faut le ban IP et supprimer ses comptes principal. Faites quelque chose arrêtez de parler chinois les MJ.

Uchy
06/04/2017, 15h18
Quand es ce que vous allez arrêter de tourner autours du pot et faire ce qui doit être fait ?
Vous nous parler de preuve mais c'est à vous de les trouver ces preuves normalement en enquêtant sur ça vous les trouverez sans forcer et si vous êtes pas tous corrompus et vous agirez en conséquence. Vous dites avoir déjà puni le coupable mais que dalle lol je commence vraiment à me demander si le MJ corrompu est pas Zephyr la c'est un truc de fou vous détourner le sujet tout le temps vous avez meme pas répondu à mon message précédent en page 2.
Bannissez Mistoganes et tous ses comptes affiliés une bonne fois pour toute sa coupabilité ne fait plus aucun doute donc plus de Shizury Hazuky Flowra (volé donc ban) Shaxie et Akumi (pareil). Faut le ban IP et supprimer ses comptes principal. Faites quelque chose arrêtez de parler chinois les MJ.

ça a toujours été Zephyr le corrompus principal puisque c'est lui qui a accès à tout et qui prend les décisions c'est juste que ce serveur n'a aucun avenir avec cette équipe de vendu avec de telle démarche et des "développeurs" j'sais pas si on peut appeler ça comme ça tant qu'ils agiront pas bah rien ne se passera puisque le staff ne veut pas bannir car si ça ban c'est quasi tous les thl qui virent et ils feront jamais de ménage comme ils le disent (ça fait 1 an qu'ils le disent mdrlol^^^^^) Personnellement moi et des ami en jeu avont apporter à de multiple reprise des preuves,screens etc qui prouve tout mais non ils ont toujours une raisons et une réponse à deux balles pour pas ban.

Autant qu'on triche tous puisque quand on cheat,trainer,dupli,hack etc on a aucune pénalité

tout ça pour dire que le serveur ne durera pas bien longtemps sur cette lancée tellement merdique avec un staff qui ni toute erreurs de leur part.

Par contre attention dite pas trop de choses pcq ici askip ça prend pas très bien la réalité ds la tet alr sa lock,suppr,ban ceu ki diz la véritey^^^^^^^(wi içon faure pr ça mé pr fair d vré choz kom ban lé fotif ou fer d rél maj etc la ya + pêrsone^^^^^)

Frixtion
06/04/2017, 15h25
Oh je suis pas tout seul !


Par contre attention dite pas trop de choses pcq ici askip ça prend pas très bien la réalité

Oui. Faut qu'ils comprennent que c'est pour leur bien qu'on gueule la vérité. Pour que le serveur dure un peu plus.

PsoYo
06/04/2017, 15h26
PTDR Shaxie Flowra et Akumi volés ? ce qu'il faut pas entendre, shaxie et akumi n'ont jamais été a Miyanae, y'a eu des embrouilles il n'a plus les logs. Le vrai propriétaire de Flowra à récuperé le perso qu'il prétait alors à Stiflerman. Un joli exemple de la mauvaise foi dont vous pouvez faire preuve, facile de repeter et d'amplifier ce que disent les rageux n'est-ce pas

Frixtion
06/04/2017, 15h29
Tout le monde s'en fout de ton cas particulier mec. Et puis bon je te cite : "y'a eu des embrouilles il n'a plus logs." Y a pas comme un problème là ?

Poligonne
06/04/2017, 15h36
vous êtes trop mignon :3

Shikay
06/04/2017, 15h38
Les personnages de Mistoganes sont tous bugue XD Shizury qui a médaille Elga expert alors qu'il y a 0 Elga au compteur, des quêtes indispensable pour changer de classes non faîtes mais le perso est Arca, c'est pas un perso héritage.Exactement pareil pour Akumi. Et même si vous trouvez une explication pour ça c'est déjà sur qu'il est coupable cf tous les messages précédent lol. Donc maintenant c'est fini soit vous bannissez IP tous les comptes affiliés à ce joueur soit c'est beaucoup vraiment beaucoup de joueurs HL qui partiront.

lepapa
06/04/2017, 17h00
https://www.youtube.com/watch?v=qF7iqx8_aXA

mouradvivi
06/04/2017, 17h49
Au faite , j'ai jamais vue autant de pleurnicheuse ici que dans ma vie...

vous essayer de faire quoi ? dite moi ces quoi le projet? bannir amensia pour avoir une chance
de gagner le tournois pvp ou bien pour pouvoir gagner des arene ?

aller bisous les rageux

ps : je vous donne rdv au tournois jcj ça sera pour moi le dernier <3 après vous pourriez continuer a jouer entre hypocrite .

Vivistyle.

Frixtion
06/04/2017, 18h01
Oula on attire les simples d'esprits avec nos remontrances. Si je veux comparer la taille de mon **** avec mes homologues humains, je peux le faire sur un vrai jeu vidéo équilibré. Ou tout simplement en m'exprimant mieux que toi. Ou encore mieux en vrai ! Tu sais la vraie vie ? Un petit jeu de logique, de société, ou même un sport. Tu ne remarques pas ? Tu ne comprends pas les messages qui passent autour de toi. Ben c'est parce que t'es limité.

EDIT : Mais qu'est-ce qu'on en a foutre de ton PvP mec ahahaha !?

DarkyRaf
06/04/2017, 19h41
au pire vivi changez de serv xD

Iza
07/04/2017, 16h07
tg raf change de serv ossi ac t 400 semi-trollposts pa maran de type "xd d bar"

DarkyRaf
07/04/2017, 23h34
j'farm juste les messages dsl mr

Talleyrand
09/04/2017, 13h14
http://img15.hostingpics.net/pics/778653baby.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/345920baby2.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/860377baby3.jpg

Je mets ça là comme ça :)
Quand on a use bug soi-même, on est pas légitime pour mener l'inquisition.

Shikay
10/04/2017, 01h51
http://img15.hostingpics.net/pics/778653baby.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/345920baby2.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/860377baby3.jpg

Je mets ça là comme ça :)
Quand on a use bug soi-même, on est pas légitime pour mener l'inquisition.

xD le pauvre j'appelle pas ça "use bug", ceci dit je vois que vous avez pas grand chose à dire, ça se cache derrière les MJ qui font rien à part détourner le regard, parce qu'il n'y a rien à dire n'est-ce pas. J'vais lâcher un petit j'vous fais tous les fesses en pvp, ça fait pas de mal et c'est la vérité. Faudrait juste ne pas me laisser monter un dragon ou un oracle en HL ça risque de picoter yohohoho~ (pu le temps de jouer, ça fait plaisir c'était un mal pour un bien au final)

Chibibowa
10/04/2017, 03h25
Bonsoir

Sujet intéressant. Je l'ai étudié avec grande attention. Le fait le plus marquant que je puisse relever est que beaucoup de joueurs sont frustrés à cause de la duplication et du trainer. Je ne parlerai pas des anneaux cerbères car c'est autre chose et ne retient pas vraiment mon attention (car tout le monde peut les faire sans grande difficulté, techniquement parlant).

J'attaque le corps (ou le coeur; utilisez le mot que vous voulez) du problème. Je peux lire que le stuff GDE, obtenu illégalement en majeure partie, pose problème.

Je ne pense pas que c'est le set qui est le plus gros du problème. C'est plutôt le donjon en lui-même. Réservé à 2-3 classes (tout comme Elga en fait) qui sont en mesure de farm le donjon sans une once de difficulté notable. Je m'explique.

L'oracle peut spam X attaque magique en aidé de sa détection et de son heal (+ résurection). Il permet de baisser la défense magique d'une manière très conséquente afin de pouvoir tuer les mobs relativement facilement sans se forcer. (plus de détails plus bas)

Rajoutons un élémentaliste dans le lot et nous avons: Un oracle qui baisse la défense magique, spam son X aidé de l'élementaliste avec ses têtes chercheuses. L'oracle peut se heal tout seul, et peut meme se heal en tapant (premiers soins & rechargement). Donc il est pour ainsi dire, invincible (c'est une image).

L'élémentaliste quant à lui peut utiliser ses têtes chercheuses afin d'éviter qu'il se fasse taper dessus tout en faisant des dommages considérables sur les mobs. Rajoute un arcaniste au passage pour aller encore plus vite.

L'élément qui pose problème est la défense magique car seul ces 3 classes peuvent être utiles en GDE (je parle pas du boss, mais en gros c'est le même topo, l'oracle qui heal et spam X avec elem qui fait son spam têtes chercheuses, l'arca perd un peu de son DPS car les boss ne peuvent pas être stun en glace et le DPS de l'arcaniste ne bénéficie pas d'un spam X conséquent).

La défense physique, quant à elle est bien au dessus de la défense magique et aucun débuff (il y en a sans doute, je suis d'accord) n'est assez conséquent pour donner la même facilité aux personnages (classes) se focalisant sur l'attaque physique.

Pour donner un exemple concret: J'ai testé le GDE avec mon oracle solo avec une DN +20. Mon oracle à +- 20K de MATK (je n'ai pas de cerberes solaires). J'ai pu stun un mob et en mettant la détection j'ai tué le mob (j'ai chronométré) en a peine 6 secondes (4-5 si les critiques tombent bien). J'ai une VDA de 250%. Le donjon était en normal (c'est important de le noter)

J'ai retesté avec mon personnage le plus puissant mathématiquement parlant. Mon sentinelle a une GDE +25 elem glace. J'ai 2 cerbères solaires en artéfact. Donc je dispose de toute la puissance d'attaque possible à mon niveau (Alliée à la ceinture aram qui donne +850 d'ATK)

En vrac, voici les stats de mon sentinelle:

ATK: 48500 (full buff), soit plus du DOUBLE de mon oracle
DCC % : 750
TCC % pur (buff + sucette baekho): Au moins 35% (15 % + 3.2 % + 6 % + 5 % + TCC de base + mon agilité accumulée + le TCC impur de mes équipements)

Il m'a fallu exactement 31 secondes pour tuer le même mob dans le même donjon avec la même difficulté (Lion normal). Les conditions étaient les mêmes.

Pour moi les classes susmentionnées (magiques) peuvent garder leur aisance en GDE. Mais il est necessaire de donner le même avantage aux autres classes ne pouvant pas être utile dans les donjons HL.

Le problème d'utilité de classe est identique en Elga. La classe sentinelle (entre autres) est underpowered, la ou d'autres sont overpowered.

Il n'est pas normal pour une sentinelle max level avec un excellent stuff de rester inutile dans des donjons "sous-jacents".

Des haters me disent que je suis un gros CS qui ne veut pas farm son stuff et n'a donc aucun mérite. Ce qui n'est pas le cas, je suis motivé à farm, cependant je n'ai pas les outils nécéssaires pour le faire, et je refuse catégoriquement de me focaliser sur une autre classe pour but d'arriver à mes fins, d'une part car il faut refarm ou re CS pour le stuff correctement, mais d'autre part car j'ai déjà dit que j'aimais le gameplay de sentinelle. Du coup pour me stuffer (besoin élémentaire de ce jeu) je suis obligé de me rabattre sur des gens qui veulent jouer les classes OP. C'est une situation qui me désole, que je trouve affligeante, mais à défaut de pouvoir le faire moi meme, je n'ai pas le choix.

On pourrait me dire que je dois rerol afin de toucher les gros donjons. C'est non pour la raison citée ci-dessus.

Maintenant revenons au post initial: le gros bordel des gens qui ragent car ils n'ont pas la possibilité d'avoir le stuff GDE par manque de moyens, guilde underpowered pour ça etc...

Si TOUTES les classes étaient égales (et pas une classe qui est useful pour 1 skill #Destructeur) dans TOUS les donjons (en gros que toutes les classes aient un DPS égal partout), votre problème serait très très rapidement résolu.

C'est tout à fait possible de le faire en plus. Sur un autre serveur privé (qui a fermé depuis malheureusement) je pouvais solo Elga (no nerf). Pas en 5 minutes. Mais je pouvais le faire. Et j'étais motivé à jouer car j'étais utile (comme toutes les autres classes). Le staff de ce serveur avait tout fait pour rendre chaque classe utile en STANDALONE (donc pas un élément de groupe qui sert à buff).

J'avais les mêmes stats (un peu plus, 55K d'ATK). Je tapais du 500K de critiques avec un X. Mon TCC était bien (70%, mais j'étais overstuff aussi). Et j'étais egalement sentinelle! Donc qu'on me fasse pas la morale sur ma classe qui ne "sert à rien".

Il est évident que je ne souhaite pas avoir les mêmes stats. Mais un up est nécéssaire. Soit des classes, soit un gros nerf de la défense physique de tous les mobs du jeu past drakos.

Pour rendre le jeu possible pour toutes les classes, que faut-il faire ?

Pour Elga: Réduire considérablement la défense physique des mobs et des boss afin que les classes physiques puissent taper correctement. Réduire la défense physique d'Elga et surtout de cette PUTA... de barrière qui perd 5% de sa vie avec une pluie de glaces (sort le plus puissant de la sentinelle) avec MES stats.

Pour le GDE. Egaliser la défense physique de TOUS les mobs dans TOUTES les difficultés et de réduire la vie des boss ainsi que la défense générale afin que les classes atk physique puissent taper correctement et etre.... utile.

Si ce n'est pas possible. Faites en sorte que les classes voltigeur, sentinelle, etc... puissent taper décement partout. Si mon ancien serveur privé à pu le faire, pourquoi pas vous ?

J'avais parlé à zephyr de ce problème et m'avait assuré il y a 1 bon mois maintenant qu'il y aurait un buff conséquent, et que s'il ne pouvait pas le faire de suite, il aurait quelque chose qui pouvait aider un peu en attendant. Désolé zephyr de le publier, mais j'attend toujours ce fameux buff pour les classes underpowered (volti etc... on connait la musique).

Equilibrez les classes, rendez le jeu plus facile pour ces classes (en gros équilibrer le jeu pour tout le monde) et donnez donc la possibilité à TOUTES les classes d'enfin JOUER au jeu.

La pré extension est sortie, l'event de paques aussi, la new extension est pas encore prete et n'est pas encore prete de sortir de si tot. Vous avez donc de quoi bosser dessus.

Il n'est pas étonnant que la communauté vous crache dessus (sauf les THL qui ont les bonnes classes et dirigent la partie économique, pvp, pve; enfin, tout quoi. Qui vous aime bien car sont pépère car déjà overstuff et n'ont plus rien à faire mis à part se faire des PO en farmant car ils en ont les moyens en DPS et tout ce qu'on veut) avec ce genre de soucis général. Ca fait des mois que ca dure, ca fait des mois que j'en parle (au début j'étais encore en stuff zauzau ou dn donc j'étais mal placé pour critiquer le gde ou quoi, sauf que la j'ai le stuff pour "farm" les donjons THL).

Des promesses, des test de refontes tout ca tout ca. Vous en parlez, mais on a encore rien vu.

----

TL;DR: En gros les gens crachent sur le staff car ne peuvent pas farm leur stuff eux memes et sont litéralement bloqué au niveau du stuff car ne peuvent pas continuer, pas bon DPS, pas la bonne classe; si pas les deux. Mais lisez ce que j'ai écrit en entier, ça explique bien des choses.

Pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, merci

Bien à tous
Chibibowa (aka celui qui CS et ne sait pas farm et ne mérite donc pas son stuff; les haters, allez vous faire voir ailleurs ty)

Shote
10/04/2017, 05h13
Je suis pour une fois plus au moins d'accord sur le point ou il faut baisser la défense physique des mobs en gde. Mais pour ce qui est d'elga je ne pense pas que c'est la peine d'y retoucher car un commando ou un ombre avec un bon stuff peux le faire solo.

Tu vas me resortir oui mais tu utilisé trainer avec Shote etc... Beaucoup de personnes peuvent te confirmer qu'avant que le gde ne sorte donc avant trainer. Je faisais les elga en Duo avec Kaichi et ca sans le moindre soucis.
Donc maintenant avec le prix des armes dn, des armes gde, du +25. Je ne pense pas qu'elga soit infaisable pour n'importe quel classe.
Après il faut pas s'étonné si tu n'arrive pas a solo. Je rappel quand meme qu'on est sur un MMORPG, et que le principe est de joué en groupe.

Rolexroxx
10/04/2017, 10h39
Le problème C est que y a des classes excellentes en pve , D autres correct et D autres bah elles peuvent rien faire :/ j enleve environ 4% au cœur elga ><

Rotiorloff
10/04/2017, 11h35
Bonsoir

Sujet intéressant. Je l'ai étudié avec grande attention. Le fait le plus marquant que je puisse relever est que beaucoup de joueurs sont frustrés à cause de la duplication et du trainer. Je ne parlerai pas des anneaux cerbères car c'est autre chose et ne retient pas vraiment mon attention (car tout le monde peut les faire sans grande difficulté, techniquement parlant).

J'attaque le corps (ou le coeur; utilisez le mot que vous voulez) du problème. Je peux lire que le stuff GDE, obtenu illégalement en majeure partie, pose problème.

Je ne pense pas que c'est le set qui est le plus gros du problème. C'est plutôt le donjon en lui-même. Réservé à 2-3 classes (tout comme Elga en fait) qui sont en mesure de farm le donjon sans une once de difficulté notable. Je m'explique.

L'oracle peut spam X attaque magique en aidé de sa détection et de son heal (+ résurection). Il permet de baisser la défense magique d'une manière très conséquente afin de pouvoir tuer les mobs relativement facilement sans se forcer. (plus de détails plus bas)

Rajoutons un élémentaliste dans le lot et nous avons: Un oracle qui baisse la défense magique, spam son X aidé de l'élementaliste avec ses têtes chercheuses. L'oracle peut se heal tout seul, et peut meme se heal en tapant (premiers soins & rechargement). Donc il est pour ainsi dire, invincible (c'est une image).

L'élémentaliste quant à lui peut utiliser ses têtes chercheuses afin d'éviter qu'il se fasse taper dessus tout en faisant des dommages considérables sur les mobs. Rajoute un arcaniste au passage pour aller encore plus vite.

L'élément qui pose problème est la défense magique car seul ces 3 classes peuvent être utiles en GDE (je parle pas du boss, mais en gros c'est le même topo, l'oracle qui heal et spam X avec elem qui fait son spam têtes chercheuses, l'arca perd un peu de son DPS car les boss ne peuvent pas être stun en glace et le DPS de l'arcaniste ne bénéficie pas d'un spam X conséquent).

La défense physique, quant à elle est bien au dessus de la défense magique et aucun débuff (il y en a sans doute, je suis d'accord) n'est assez conséquent pour donner la même facilité aux personnages (classes) se focalisant sur l'attaque physique.

Pour donner un exemple concret: J'ai testé le GDE avec mon oracle solo avec une DN +20. Mon oracle à +- 20K de MATK (je n'ai pas de cerberes solaires). J'ai pu stun un mob et en mettant la détection j'ai tué le mob (j'ai chronométré) en a peine 6 secondes (4-5 si les critiques tombent bien). J'ai une VDA de 250%. Le donjon était en normal (c'est important de le noter)

J'ai retesté avec mon personnage le plus puissant mathématiquement parlant. Mon sentinelle a une GDE +25 elem glace. J'ai 2 cerbères solaires en artéfact. Donc je dispose de toute la puissance d'attaque possible à mon niveau (Alliée à la ceinture aram qui donne +850 d'ATK)

En vrac, voici les stats de mon sentinelle:

ATK: 48500 (full buff), soit plus du DOUBLE de mon oracle
DCC % : 750
TCC % pur (buff + sucette baekho): Au moins 35% (15 % + 3.2 % + 6 % + 5 % + TCC de base + mon agilité accumulée + le TCC impur de mes équipements)

Il m'a fallu exactement 31 secondes pour tuer le même mob dans le même donjon avec la même difficulté (Lion normal). Les conditions étaient les mêmes.

Pour moi les classes susmentionnées (magiques) peuvent garder leur aisance en GDE. Mais il est necessaire de donner le même avantage aux autres classes ne pouvant pas être utile dans les donjons HL.

Le problème d'utilité de classe est identique en Elga. La classe sentinelle (entre autres) est underpowered, la ou d'autres sont overpowered.

Il n'est pas normal pour une sentinelle max level avec un excellent stuff de rester inutile dans des donjons "sous-jacents".

Des haters me disent que je suis un gros CS qui ne veut pas farm son stuff et n'a donc aucun mérite. Ce qui n'est pas le cas, je suis motivé à farm, cependant je n'ai pas les outils nécéssaires pour le faire, et je refuse catégoriquement de me focaliser sur une autre classe pour but d'arriver à mes fins, d'une part car il faut refarm ou re CS pour le stuff correctement, mais d'autre part car j'ai déjà dit que j'aimais le gameplay de sentinelle. Du coup pour me stuffer (besoin élémentaire de ce jeu) je suis obligé de me rabattre sur des gens qui veulent jouer les classes OP. C'est une situation qui me désole, que je trouve affligeante, mais à défaut de pouvoir le faire moi meme, je n'ai pas le choix.

On pourrait me dire que je dois rerol afin de toucher les gros donjons. C'est non pour la raison citée ci-dessus.

Maintenant revenons au post initial: le gros bordel des gens qui ragent car ils n'ont pas la possibilité d'avoir le stuff GDE par manque de moyens, guilde underpowered pour ça etc...

Si TOUTES les classes étaient égales (et pas une classe qui est useful pour 1 skill #Destructeur) dans TOUS les donjons (en gros que toutes les classes aient un DPS égal partout), votre problème serait très très rapidement résolu.

C'est tout à fait possible de le faire en plus. Sur un autre serveur privé (qui a fermé depuis malheureusement) je pouvais solo Elga (no nerf). Pas en 5 minutes. Mais je pouvais le faire. Et j'étais motivé à jouer car j'étais utile (comme toutes les autres classes). Le staff de ce serveur avait tout fait pour rendre chaque classe utile en STANDALONE (donc pas un élément de groupe qui sert à buff).

J'avais les mêmes stats (un peu plus, 55K d'ATK). Je tapais du 500K de critiques avec un X. Mon TCC était bien (70%, mais j'étais overstuff aussi). Et j'étais egalement sentinelle! Donc qu'on me fasse pas la morale sur ma classe qui ne "sert à rien".

Il est évident que je ne souhaite pas avoir les mêmes stats. Mais un up est nécéssaire. Soit des classes, soit un gros nerf de la défense physique de tous les mobs du jeu past drakos.

Pour rendre le jeu possible pour toutes les classes, que faut-il faire ?

Pour Elga: Réduire considérablement la défense physique des mobs et des boss afin que les classes physiques puissent taper correctement. Réduire la défense physique d'Elga et surtout de cette PUTA... de barrière qui perd 5% de sa vie avec une pluie de glaces (sort le plus puissant de la sentinelle) avec MES stats.

Pour le GDE. Egaliser la défense physique de TOUS les mobs dans TOUTES les difficultés et de réduire la vie des boss ainsi que la défense générale afin que les classes atk physique puissent taper correctement et etre.... utile.

Si ce n'est pas possible. Faites en sorte que les classes voltigeur, sentinelle, etc... puissent taper décement partout. Si mon ancien serveur privé à pu le faire, pourquoi pas vous ?

J'avais parlé à zephyr de ce problème et m'avait assuré il y a 1 bon mois maintenant qu'il y aurait un buff conséquent, et que s'il ne pouvait pas le faire de suite, il aurait quelque chose qui pouvait aider un peu en attendant. Désolé zephyr de le publier, mais j'attend toujours ce fameux buff pour les classes underpowered (volti etc... on connait la musique).

Equilibrez les classes, rendez le jeu plus facile pour ces classes (en gros équilibrer le jeu pour tout le monde) et donnez donc la possibilité à TOUTES les classes d'enfin JOUER au jeu.

La pré extension est sortie, l'event de paques aussi, la new extension est pas encore prete et n'est pas encore prete de sortir de si tot. Vous avez donc de quoi bosser dessus.

Il n'est pas étonnant que la communauté vous crache dessus (sauf les THL qui ont les bonnes classes et dirigent la partie économique, pvp, pve; enfin, tout quoi. Qui vous aime bien car sont pépère car déjà overstuff et n'ont plus rien à faire mis à part se faire des PO en farmant car ils en ont les moyens en DPS et tout ce qu'on veut) avec ce genre de soucis général. Ca fait des mois que ca dure, ca fait des mois que j'en parle (au début j'étais encore en stuff zauzau ou dn donc j'étais mal placé pour critiquer le gde ou quoi, sauf que la j'ai le stuff pour "farm" les donjons THL).

Des promesses, des test de refontes tout ca tout ca. Vous en parlez, mais on a encore rien vu.

----

TL;DR: En gros les gens crachent sur le staff car ne peuvent pas farm leur stuff eux memes et sont litéralement bloqué au niveau du stuff car ne peuvent pas continuer, pas bon DPS, pas la bonne classe; si pas les deux. Mais lisez ce que j'ai écrit en entier, ça explique bien des choses.

Pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, merci

Bien à tous
Chibibowa (aka celui qui CS et ne sait pas farm et ne mérite donc pas son stuff; les haters, allez vous faire voir ailleurs ty)

Bonjour,

Après avoir lu avec attention, une modification simple aurait été de réduire à néant la défense Physique et Magique des mobs des salles GDE et d'augmenter considérablement leurs PVs (La défense Magique aussi pour que les Arcanistes n'ayant pas d'oracle ne soient pas délaissés, au final la détection ne servirait plus à rien).

Pour ce qui est d'Elga il n'a besoin d'aucun nerf.

Pour ce qui est des boss GDE, j'vois pas trop où est le problème, la vie des boss a déjà été réduite d'un tiers. Faut juste pas oublier que dans les classes magiques il n'y a pas que Elémentaliste et Oracle, si on touche uniquement la défense physique, ça délaisse totalement les Arcanistes qui ne sont pas plus oppé qu'un senti, qu'un destru, qu'un volti etc. Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, qu'ils sont bien plus useless en Elga qu'un Senti, si on les mets en dernière place sur les boss en GDE, ciao la classe.

Bref il y a l'utilité en PvE mais aussi celle en PvP, c'est compliqué de toucher une classe uniquement sur l'un ou sur l'autre. Pour dérivé sur l'autre topic concernant un nerf tir ciblé de l'Elémentaliste, je ne vois pas en quoi être face à trois Elém est moins cancer que d'être contre trois Senti.

Rolexroxx
10/04/2017, 11h38
Bah 3 senti tu peux esquiver et les senti bah Ca use de ces sorts ça place ces mines intelligemment ça réfléchi plutôt que D appuyer sur une maccro dans un couloir ! Puis mis à part le full senti y a pas trop trop de compos abusif de ce type ( peut être full furie ?)

Rotiorloff
10/04/2017, 11h44
Bah 3 senti tu peux esquiver et les senti bah Ca use de ces sorts ça place ces mines intelligemment ça réfléchi plutôt que D appuyer sur une maccro dans un couloir ! Puis mis à part le full senti y a pas trop trop de compos abusif de ce type ( peut être full furie ?)

On va y venir aux furies t'en fait pas mais chaque choses en son temps, finissez d'abord votre débat Tir Ciblé.

Rolexroxx
10/04/2017, 11h56
Bof les furies en vrai faut juste mettre les bonnes hitbox ét monter le Cd des tissages puis C est suffisant je pense hein , pour les elem faut le mettre comme sur légend au pire ét basta! Personnellement je n ai jamais vraiment compris pk on se complique la vie à mettre de la def aux Mobs , je préfaire qu îls aient plein de PV mais que j ai l impression de taper fort >< de ce fait C est beaucoup plus simple à régler , ah les Mobs tank trop? Bah je nerf les pv ét basta Mdrrr

Arrel
10/04/2017, 12h17
Il est clair que pour certaines classes, il est plus qu'urgent que quelque chose soit fait... Je le vois en temps que voltigeur : refusé 95% du temps en DN parce que je ne fais pas assez mal... du coup, impossible de crafter le set / l'arme DN, et impossible d'avoir accès à la suite du jeu... j'ai beau être lvl 83, j'ai l'impression d'être moins puissant qu'un lvl 70 d'une autre classe, c'est aberrant !
Certains serveurs ont su régler ce problème d'équilibrage, alors je ne comprends pas les GM qui ne cessent de dire que c'est impossible...
Certaines classes sont totalement mises de côté pour ces raisons, et c'est insupportable, il est urgent que quelque chose soit fait !

Frixtion
10/04/2017, 12h43
La valse reprend, des idiots dansants.

"Je rappel quand meme qu'on est sur un MMORPG, et que le principe est de joué en groupe."

Le pire argument qu'un mouton puisse bêler. Y a personne mec sur ton serveur. Les actifs sont les mêmes depuis des mois. Les nouveaux se font et se feront de plus en plus rare. Je vous sais incapable d'en établir des conclusions et je ne vais pas vous offrir la complexe vérité (je l'ai d'ailleurs déjà offerte à plusieurs reprises ici et en jeu). Vos tendances à vous considérer. Vos tendances à paraître. Vos tendances à vous exprimer. Tout cela me divertit beaucoup.

Oui il y a des équilibrages à faire. Seront-ils fait ? Non ça ne résoudra pas tous les problèmes. Mais pas de cadeau de ma part aujourd'hui.

La valse reprend, des idiots dansants.

Chibibowa
10/04/2017, 13h26
Je lis des trucs comiques.

"MMORPG = Jouer en groupe". No problem. Mais un oracle et un elem ensemble = ez gde ? Tu trouves ca normal. Oui c'est un groupe, mais met 2 senti ou un oracle + un senti, ton GDE tu peux l'oublier. Alors tais toi shote et reconnait que y'a un truc qui doit changer ici.

Thanks. Je vais plus me répéter, y'a que frixtion (et quelques autres) qui comprend ce que je veux dire après tout mon épitre là dessus. C'est comme le post ultime. Je vais pas me répéter et me re répéter. ET j'men fous du trainder Shote, t'as use, t'as été report, t'as été ban, fin de l'histoire moi j'ai plus rien à faire de ce sujet passé. J'en parle jamais, c'est toi qui en parle tout le temps.

Bien à tous
Chibibowa

Fallenangelboy
10/04/2017, 14h03
Salut,

Ehh oui, pour ma part je remarque que peu de gens raisonnés s'expriment sur le forum. On a quelques rares personnes (et je pense qu'ils se reconnaîtront) qui tentent de se faire entendre dans un brouhaha de gosses de primaires voulant garder leurs privilèges de faire dans le pot au lieu d'une cuvette comme tout le monde...
C'est dommage, pour en revenir au sujet du départ, je n'ai jamais trop rien eu envers les MJs, quand à la """"""corruption"""""", j'ai déjà connu ces gens désagréables qui hurlent à la corruption..

Pavé:
--- Et comme je leur répondais, au lieu de hurler à une soit disant corruption sur un stupide jeu, vous attendez quoi pour réagir face aux 577 députés et 348 sénateurs ? Là bizarrement, on vous voit pas dans les rues. Donc arrêtez, on ne peut que vous prendre pour un Yorkshire jappant stupidement sur un Terre Neuve.
Vous êtes des sales gosses mal élevés et je le dirai avec toute ma liberté d'expression. Je ne vous aime pas. Grandissez.
--- Pour ce qui est de l'espionnage, si des joueurs "fictifs" (mules du staff en gros) sont dans certaines guildes, ils ont forcément du maquiller leur infiltration et je doute que du /give soit fait sur des joueurs lambdas. Tu crois vraiment qu'un administrateur va s'amuser à xp un personnage lvl 85 pour ensuite le stuff et entrer dans une guilde corrompue ?
---Pour résumer, je pense qu'il y a en effet beaucoup de gosses qui s'amusent derrière leur ordinateur en déversant leur haine et leur immaturité. Plaignez vous de vos MJs, à leur place j'aurais mis en oeuvre le Mass Ban avec Mass Hysteria il y a 1 an. Cela aurait tout de suite calmé les ardeurs de certains.
Parenthèse réponse aux chouinements finie.
Pavé fini.

Pour ce qui est du JEU en lui même, je suis et resterai entièrement d'accord avec les rares libres pensants (et pas libre rageant) : le jeu a un problème depuis longtemps, trop longtemps. Et c'est devenu un gros problème, qui a fini par devenir un problème insolvable pour l'instant.
L'équilibrage.

C'est en effet infernal. Mais perso, je m'en fou, on a augmenté ma taillade et pas nerf DDL donc je m'en fous des autres (*fake*).


P.S. Pour les MJs :
Un exemple de grosse erreur que vous avez commise sans vous jeter la pierre (on fait ce que l'on peut sur le moment).

A l'époque :
- Mise en place des zones chaos
- Instauration d'une semaine respective pour lesdits chaos (mauvaise idée, une quête journalière ou Hebdomadaire serait très bien comme dans tout jeux MMORPG digne de ce nom)
- Abus de chaos par certains abrutis (désolé du terme, mais même quand on m'a dit "viens on fé 1 bug KO", j'avais encore mes 50 parchos Drakos, pourquoi m'amuser à utiliser un bug alors que j'avais encore largement assez de parchemins.. Stupide. Ceci est la gourmandise des morveux, toujours +, toujours +.
- Suppression des chaos (la plus grosse erreur).

Pourquoi une erreur allez vous me demander. Simple, ceux qui en ont bien profité on pris leur avantage (ça fait quand même 1 AN QU'ON ATTEND LE RETOUR DES KO) et ceux qui ont respecté les règles du jeu sont resté sur une trahison et aucun soutient du staff.

En gros, c'est comme si dans une poursuite avec un voleur à moto et vous en voiture, vous mettiez une herse le long de la route mais avec juste assez de place pour que la moto passe mais pas les voitures. Tout le monde se retrouve coincé, sauf lui.

N'empêche qu'à l'époque, je me souviens avoir dit que ce stratagème était une très mauvaise idée et que ça allait finir dans le mur, ce fut chose faite même pas 6 mois après l'instauration des chaos.

Ulysse
10/04/2017, 14h41
xD le pauvre j'appelle pas ça "use bug", ceci dit je vois que vous avez pas grand chose à dire, ça se cache derrière les MJ qui font rien à part détourner le regard, parce qu'il n'y a rien à dire n'est-ce pas. J'vais lâcher un petit j'vous fais tous les fesses en pvp, ça fait pas de mal et c'est la vérité. Faudrait juste ne pas me laisser monter un dragon ou un oracle en HL ça risque de picoter yohohoho~ (pu le temps de jouer, ça fait plaisir c'était un mal pour un bien au final)

http://img4.hostingpics.net/pics/630233DragonSaga17031108564301.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/855025DragonSaga17031108171300.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/128043DragonSaga17031206073400.jpg

t nul

Frixtion
10/04/2017, 16h00
Ce qui me fait bien rire c'est le silence des gros ploucs (que je plains, je vous sais enfermé dans le jeu) et du staff à la suite des messages IQ>130 (ça c'était pour rire, cc Illuay).

Chibibowa
13/04/2017, 01h01
Tiens, plus personne ne commente. C'est bizarre quand meme :p