PDA

Voir la version complète : Stabilité du serveur



Ted
04/04/2017, 19h57
Bonsoir,
je constate que le jeu, de plus en plus, perd de sa stabilité.
Je vient vers vous afin de vous faire part de ce bug, très récurent, très rébarbatif, qui mérite, je pense, que l'on s'y attarde un peu. Je vous prie par avance de comprendre mon point de vue. Et j'apprécie par avance votre compréhension.

Bien cordialement.

Hayko
04/04/2017, 20h06
Peux-tu être plus clair ?


Bonsoir,
je constate que le jeu, de plus en plus, perd de sa stabilité. C'est à dire ?

ce bug Quel bug ?

Bref. Source du problème : 404 NOT FOUND

Liphyo
04/04/2017, 20h26
Bonsoir Ted

En effet nous aimerions avoir plus de détails et d'explications par rapport au problème que vous souhaitez nous soumettre.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Chibibowa
05/04/2017, 00h30
Bonsoir Ted

En effet nous aimerions avoir plus de détails et d'explications par rapport au problème que vous souhaitez nous soumettre.

Cordialement,

[CM]Liphyo

J'imagine qui doit parler des crashs intempestifs. Faut utiliser un petit logiciel qui étend la capacité aux programmes 32 bits de prendre 4 gb de RAM maxi. Mais mis à part ca, on ne peut rien faire de plus.

https://guilde-eternelle.fr/dl/dragonica/tweaks/LAA.exe

Voici le lien pour le télécharger. Si tu as peur du fichier .exe alors je peux rien faire pour toi et je n'ai pas de temps à perdre a commencer à débattre sur un tel sujet. #VIRUS #VIRUS #VIRUUUUUUS...

https://www.virustotal.com/fr/file/7c8f166f1b0ce555480791e20687f63b86f2682818633a97cc bd31b45fd0514a/analysis/1491348477/

Comment utiliser le logiciel:

1) Executer en admin
2) Pointer le fichier dragonica.exe (%DOSSIER RACINE DE TON JEU%\release\dragonica.exe)
3) Cocher la case
4) Save

A refaire à chaque update du jeu.

Bon jeu.

Ted
05/04/2017, 20h50
Bonsoir,
je suis surpris, je vous remercie d'un tel intérêt, en effet, chibibowa à vu parfaitement juste, il s'agit effectivement du crash qui ferme le jeu. Sa réponse me satisfait car si il y a moyen de crasher un peu moins souvent je trouve que c'est déjà pas mal.
Je ne suis pas suspicieux au point de remettre en doute la parole d'un beta-testeur et j'ai été voir le lien qui amène sur le site qui se nomme ainsi. Pas de soucis donc. Le deuxième lien est inutile non? Je n'ai trouvé aucun lien cliquable ou téléchargeable.

Ps: effectivement, je n'ai pas été très clair, j'ai manqué de temps pour poster le message, j'ai donc envoyé ce dernier avec de trop brève explication.

Autre ps:
désolé pour ce petit rajout, un anachronisme constaté sur mon dernier message, il y a plus de deux heures de décalage entre le moment ou je poste le message et le moment ou le message est considéré comme étant posté, j'espère être assez compréhensible.

Je poste le message à 22h et ce dernier est indiqué comme étant posté à 19h30.

Je suis surement très tatillon me direz-vous, et peut être cela peut avoir son importance pour vous ou une incidence sur le jeu, pour cette raison, j'ai préféré le signaler, si cela peut vous aider.

dingbat2
09/05/2017, 20h44
Bonsoir je n'arrive pas à le dl vue que la page marque "la connexion a échoué".. pouvez vous remédier à ceci svp.?

merci par avance.

Chibibowa
09/05/2017, 23h22
Bonsoir je n'arrive pas à le dl vue que la page marque "la connexion a échoué".. pouvez vous remédier à ceci svp.?

merci par avance.

C'est le cas, car le serveur n'est plus d'actualité, je l'ai hébergé sur le site de ma guilde, tu peux trouver le meme fichier sur ce lien: https://guilde-eternelle.fr/dl/dragonica/tweaks/LAA.exe

Note: tu auras besoin de .net framework 3.5 (l'un des 2, mais si tu as windows 10; l'installation se fera automatiquement). Pense à lancer le logiciel en administrateur, c'est important car il fait des changements d'un fichier .exe

dingbat2
10/05/2017, 10h26
Bonjour chibibowa,

je viens de le dl et rien de plus simple. une fenètre s'ouvre me demandant de choisir le programme "exe" sur lequel ça interviendra et voilà le tour est joué.. jsuis sur win 8.

merci beaucoup et bon jeu.