PDA

Voir la version complète : Pouvoir renforcer l'épée lvl 1



Chaton
03/04/2017, 21h45
Salut alors il faut savoir que c'est une proposition sérieuse et qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps à réaliser, je pense qu'elle ne gênera aucun joueur et pourra en ravir certains : en soit je n'y vois donc aucun inconvénient.

J'aimerais que l'on puisse renforcer les armes de base niveau 1 (Epée de Bronze dans mon cas), car on ne peut ni l'enchanter ni la renforcer.

Si l'enchantement n'est pas possible aucun problème je voudrais juste pouvoir la renforcer.

Je sais que ça peut paraître étrange mais j'aimerais beaucoup pouvoir la mettre légendaire

LastDragon
03/04/2017, 21h48
J'approuve cette idée

Konoaito
03/04/2017, 21h58
J'approuve aussi cette idée +1

LouLoulaLoutre
03/04/2017, 22h00
-1

Nous on pvp avec des vrai arme


PommeTheGod <3

Swiproz
03/04/2017, 22h51
Moi je mets aussi un +1
Un petit peu de changement ca ne tue pas xD

Sheiro ;D

DarkyRaf
04/04/2017, 00h03
bonne idée

Dyna
04/04/2017, 02h19
C'est pas un peu con et inutile ? Dans cette section du forum on se doit d'exposer des idées qui font avancer le serveur et qui ont une utilité pour toute la communauté, pas satisfaire ses propres désirs. Soyons d'accord, mis à part pour la forme, les développeurs n'ont aucune raison de se faire chier pour ça.

Je le dis brusquement car nombreux sont les personnes qui mettent +1 sans même se demander si cela servira à quelque chose.

Rolexroxx
04/04/2017, 12h49
C est une proposition avec un fond ou juste une de tes multiples ambitions à manipuler les Devs ? #FilleEnPLS
Je veux savoir pourquoi tu propose Ca stp

Chibibowa
04/04/2017, 14h57
C est une proposition avec un fond ou juste une de tes multiples ambitions à manipuler les Devs ? #FilleEnPLS
Je veux savoir pourquoi tu propose Ca stp

Mec c'est trop bien, avoir une aura, meme verte sur une épée level 1. En plus si tu veux restart un rerol, tu donnes l'arme en +20 et il sera un meilleur DPS (je connais le buff oracle ty). Et puis c'est pas immense comme travail, suffit juste de revoir les valeurs des armes level 1 et décocher l'interdiction d'enchant et de renforcement.

Y'a aucun mal à faire ca, si c'est pas ton kiff c'est pas un soucis, tu le fais pas et c'est tout, mais si d'autres veulent le faire, pourquoi pas, so what. En plus il faut des parchemins de protection, ca fera vivre le serveur en CS'ant, ou farm dans les coffres, c'est win-win pour tout le monde. Je n'y voit aucun inconveniant à faire ca.

Chaton
04/04/2017, 14h59
Mec c'est trop bien, avoir une aura, meme verte sur une épée level 1. En plus si tu veux restart un rerol, tu donnes l'arme en +20 et il sera un meilleur DPS (je connais le buff oracle ty). Et puis c'est pas immense comme travail, suffit juste de revoir les valeurs des armes level 1 et décocher l'interdiction d'enchant et de renforcement.

Y'a aucun mal à faire ca, si c'est pas ton kiff c'est pas un soucis, tu le fais pas et c'est tout, mais si d'autres veulent le faire, pourquoi pas, so what. En plus il faut des parchemins de protection, ca fera vivre le serveur en CS'ant, ou farm dans les coffres, c'est win-win pour tout le monde. Je n'y voit aucun inconveniant à faire ca.

Oui mais pas changer la valeur de l'arme, juste enlever l'interdiction de renforcement

Et ouais c'est juste un kiff qui ne gênera personne et qui doit prendre 5min même pas à réaliser c'est tout

Hayko
04/04/2017, 20h00
Yo,


En plus si tu veux restart un rerol, tu donnes l'arme en +20 et il sera un meilleur DPS (je connais le buff oracle ty). Je valide l'idée pour cette raison.

Dyna ton argument ne tient pas la route vu que ça prend 2 secondes à faire. Mais si tu as des idées pour faire avancer le serveur je t'en prie, crée donc un topic.

Dyna
05/04/2017, 01h20
Yo,

Je valide l'idée pour cette raison.

Dyna ton argument ne tient pas la route vu que ça prend 2 secondes à faire. Mais si tu as des idées pour faire avancer le serveur je t'en prie, crée donc un topic.

Je crois avoir donné suffisamment d'explications, notamment sur le fait que c'est du simple paraître et inutile as f*ck pour que mon argument ait assez de sens pour tout le monde. Tu dis "2 secondes à faire", certes pour les anciens développeurs de chez Barunson qui ont eux-même crée les bases de ce jeu, pas pour un serveur privé où beaucoup de fichiers semblent inaccessibles ou non-praticables pour X et Y raisons.

Et pour finir je ne vais pas proposer des idées pour faire avancer le serveur car je joue en tant que vétéran, je n'ai qu'un compte nv.28 et mis à part demander de corriger un bug sur la Manifestation de Pouvoir des Archers qui part dans tous les sens, je n'ai pas encore d'idées à exposer. Mais je peux néanmoins regarder celles des autres, et y donner un avis constructif.

DarkyRaf
05/04/2017, 02h42
ce serveur peut faire plus de chose que tu le crois ^^

Hayko
05/04/2017, 05h55
Que tu le crois ou non, ce que demande le créateur de ce topic prend un rien de temps à faire. Rendre une arme enchantable et renforçable. Tu sous-estimes l'Équipe là.

Si c'est inutile pour toi, met toi à la place de ceux pour qui ça pourrait être utile. Nous sommes une communauté donc si cette suggestion qui prend 2 secondes à faire te paraît inutile, trace ta route comme certains l'ont fait.

Si tu ne vas pas proposer des idées, arrête de déconsidérer celles des autres. Aucune idées n'est inutile si elle sert un minimum, il y en a juste des plus pertinentes que d'autres.

Dyna
05/04/2017, 09h28
Je conclus là-dessus.

Ne vous exprimez pas aux noms des dev', vous n'en êtes pas. Si, et je dis bien SI c'est facile : tant mieux. Mais encore faut-il que ce soit utile, et là on diverge.

Je donne mon opinion, j'ai le droit à ce que je sache, et j'accepte qu'on s'y oppose. Mais ne viens surtout pas me dire de tracer ma route ou d'arrêter de considérer (et non pas "déconsidérer") celles des autres, si on devait t'écouter on supprime tout droit de répondre aux idées présentes dans cette section, excepté pour y mettre un +1 non justifié.

Allons bon, soyons honnêtes, c'est de toutes les façons ridicule de débattre sur ça - au final c'est très probable que les CM ne passeront même pas sur ce sujet -. Je reste toujours opposé à cette idée : sert seulement à faire joli,convient à une minorité, perte de temps.

Hayko
05/04/2017, 11h18
Je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun est libre de s'exprimer. Mais le fait que tu dises que son idée est inutile car elle fait perdre du temps, c'est aussi remettre en question le droit de pouvoir créer ce genre de sujet.

Je ne dis pas que tout le monde doit aller en ce sens, mais je dis simplement qu'il faut donner des arguments valables.

Tes arguments sont l'inutilité et la non-priorité par contrainte de temps et capacités "des développeurs".

J'ai répondu à cela que ça peut t'être certes inutile mais il n'y a pas que toi sur ce jeu. De plus, faire cela prendrait un rien de temps. Il n'y a pas besoin d'être développeur pour en avoir conscience.

Moi aussi je peux répondre à toutes les suggestions par "il y a d'autres priorités", c'est très petit de répondre cela surtout si tu n'as rien à proposer (en idées) "pour faire avancer le serveur".

Mais fais comme tu veux, tracer ta route n'est qu'un conseil que je t'ai donné. Si tu trouves que ta réponse au sujet a été pertinente tant mieux pour toi.

rolexroxx94
05/04/2017, 11h24
Qu'ils finissent l'extent et qui s'en occupe après je préfaire qu'ils restent focus pour le moment ( sauf si ca prend vraiment 1 click)

Hayko
05/04/2017, 12h25
Si ça n'interfère pas avec le temps de développement de l'extension, c'est "validable" effectivement.

Zetes
05/04/2017, 13h24
Je n'ai jamais vu autant d'archenement juste pour modifier une base de données SQL.

Chaton
05/04/2017, 13h46
Je n'ai jamais vu autant d'archenement juste pour modifier une base de données SQL.

A part montrer que tu t'y connais tu peux nous traduire ces mots compliqués stp ? xD

Zetes
05/04/2017, 14h23
Et bien c'est dans la base de données que les informations sur un équipement est conservé. Donc il suffit de changer l'information sur les armes de niveau 1 bloquant la possibilité de renforcer pour pouvoir rendre tout le monde content.
Je ne sais plus si il y a une étape de plus à faire (pour synchroniser le client avec la base de données) mais ça ne devrait pas prendre plus de 10 minutes, redémarrage du serveur inclus.

Hukenykfc
06/04/2017, 21h14
+1 ça serait cool de faire ça

Isophyr
06/04/2017, 21h34
Bonsoir,

Nous allons le faire pour demain.

Cordialement,
Isophyr

Chaton
06/04/2017, 21h40
win.

10 caractères

DarkyRaf
06/04/2017, 21h55
gg chatoune

poquesse
07/04/2017, 06h43
Merci au MJ d'écouter les gens qui fonds de bonne proposition et pas écouter les gamin qui s'acharne sur les gens!


Bisous
Clement
Bonne journée

Hayko
07/04/2017, 07h04
Voilà une bonne chose de faite.

Merci à toi Isophyr.

Trinitals
07/04/2017, 08h17
Bonjour,

J'arrive un peu après la fin du débat mais j'approuve l'idée et je remercie le staff de prendre en considération ce genre de petites modifications qui peuvent paraître futiles mais qui font vraiment plaisir ;)

Cordialement,

Trinitals