PDA

Voir la version complète : L'ouverture approche



Zephyr
06/08/2015, 15h18
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à l'annonce qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

AinzOoalGown
06/08/2015, 15h19
Yay le 14 (je m'en doutais un peu).
D'après ce que vous avez dit ce sera finalisé après 12h? Ou ce sera ouvert encore un peu plus tard que ça?

Octaxe
06/08/2015, 15h20
Hello ! :rolleyes:

Un grand merci pour nous avoir appris la date maintenant.

Good bye.

Klounga
06/08/2015, 15h22
Bonne nouvelle, j'ai pensé qu'il y aurait du retard mais ça me va !
Aurons-nous une nouvelle annonce pour les informations promises le 23 juillet ?

Octaxe
06/08/2015, 15h23
Bonne nouvelle, j'ai pensé qu'il y aurait du retard mais ça me va !
Aurons-nous une nouvelle annonce pour les informations promises le 23 juillet ?

Très bonne question ! :rolleyes:

Silvorii
06/08/2015, 15h24
Comme par hasard...
Je serai parti en vacances :'c

Zephyr
06/08/2015, 15h26
Bonjour,

Le jeu sera ouvert à la fin de la maintenance vers 12H00.
D'autres annonces sont à venir pour donner plus d'informations sur le téléchargement et les zones chaos.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Klounga
06/08/2015, 15h27
C'est moi qui est mal comprit ou ils on dit qu'on pourrait télécharger quelque jours en avance?

Non tu as compris. Ils nous laissent la possibilité de télécharger pour jouer dès le début de l'ouverture !
C'est noté, merci Zephyr.

Breaks
06/08/2015, 15h27
mwa jdis cdu mito xddd

Kami
06/08/2015, 15h35
cé un pouasson daout xddd

benjbond
06/08/2015, 16h11
Enfin de supers nouvelles, je vais arrêter de spamer ma touche F5 ^^

Je vous dit au 14 Minna-san !

Lucasrai
06/08/2015, 16h11
Tiens merci pour cette date elle es parfait vu que je rentre de vacances le 15:-)

KryZiix
06/08/2015, 16h18
Moi aussi je rentre des vacances le 15 parfait :')

Inconiro
06/08/2015, 16h28
L'attente va etre longue...
Mais bon, au moins on na finalement une date pour la sortie :D

Eyescrime
06/08/2015, 17h58
Merci encore, vous allez enfin sauver mon temps libre de son pire ennemi : l'ennui mdr
A vendredi sur le serveur ;)

Ps: super l'idée du compte a rebours

Artystic
06/08/2015, 18h07
Dommage je trouve la date assez lointaine, mais au moins j'aurais l'temps de commander un nouveau pc.

McHollow
06/08/2015, 18h19
Salut à tous ! Je tenais tout d'abord à vous remercier pour ce que vous allez faire ! Jouant à Dragonica depuis la bêta en 2009 me semble t-il, je me lasse vraiment de ne plus voir ce jeu en version française malgré le fait que la version anglaise est bien mais n'avance clairement pas, ceux qui y joue savent de quoi je parle ( events sans arrêt sans réel intérêt etc..). Il me tarde vraiment de retrouver ce véritable jeu sous ça "vrai forme".

En attendant, j'aurai quelques questions à vous posez.

1 => Est ce que les donjons élémentaires continueront à exister dans cette version ? ( je dis cela car je suis absolument contre cela et pense fortement que cela représente l'une des plus grosses erreurs qu'ont fait les développeurs en 2011-12 )

2 => Un event exp x3 j'approuve, mais pour moi qui suis un gars qui pex lentement et qui aime être bien stuff avant et bien préparé pour l'avenir, j'aimerai qu'il y ai un event, des réductions en boutiques ou des cadeaux de départ au début du jeu pour donner des pièces gadas ou des po afin que l'on puisse s'enrichir et s'équiper facilement car c'est la principale difficulté du jeu surtout quand il commence à ce lancer car malheureusement la gestion des prix du marché sera désastreuse et j'ai bien peur qu'il n'y ai que les "pay-to-win" qui s'enrichissent et progressent. C'est pour cela que vous demande, voir vous propose des solutions pour les gens motivés qui ne payent pas et qui veulent pourtant atteindre les mêmes sommets qu'eux ^^ !

3 => Y'aura t'il dans plus ou moins longtemps un event ou des premiums en tout genre seront dropables ? ( armes, équips prem, ailes prems )

Voilà voilà, en espérant avoir une réponse de votre part, see you soon ;) !

PS => Pour ceux qui me connaîtraient, je faisais partie de la guilde Judgment un temps sous le nom de Darkforum en version française et j'ai également fait partie de wild wolf et bushido.

lyxor152
06/08/2015, 18h19
Enfin, mais je pars en vacances le 13, Mais je me débrouillerai pour venir quand même, je ne souhaite pas rater ça

Gravity
06/08/2015, 18h34
Noooon, c'est les fêtes de Dax interdis !!

iFunz
06/08/2015, 19h04
Tiens merci pour cette date elle es parfait vu que je rentre de vacances le 15:-)

Bonsoir,
Tu auras donc du retard sur l'énorme event exp x3 dès l'ouverture du serveur,
À noté qu'il ont signalés que celui-ci ne durerais pas plus de 2Jours,
Ceci étant normal "x3" c'est bien :)
Vendredi 14 ~ Dimanche 16 à 00h00 :p

Cordialement,
By iFunz

Maito
06/08/2015, 19h43
Enfin depuis tout ce temps

kreip
06/08/2015, 19h56
Trop bien, pile le jour où je pars en vacance x)

Isidora
06/08/2015, 22h34
C'est chouette d'avoir enfin une précision sur la date même si la semaine va être super méga extra longue :D

bastons
07/08/2015, 02h43
Mdr j'aime bien il disent début aout ils le sortent vraiment au dernier moment xD

Hideki
07/08/2015, 03h10
Ma foi agréable d'entendre ça, même si l'heure ne m'arrange pas trop, un 19 heures minimums m'aurais arrangé, à 12h... Y'a des gens qui dorment vous savez ? :D
Bon je titille... à plus tard sur les terres de Dragonica.fr !

SilentShad
07/08/2015, 05h52
à 12h... Y'a des gens qui dorment vous savez ? :D
Que veux-tu, on nous oublie toujours, nous les grasse-matineux. http://img11.hostingpics.net/pics/737624Russ43.jpg
Bon, j'ai hâte de pouvoir y jouer donc je ferai peut-être l'effort de me lever à onze heure. Peut-être.

Languedoc
07/08/2015, 08h56
de toute façon, ils ont parlé du vendredi 14 août,mais ils ont pas dis de quelle année!
ca peut très bien être le vendredi 14 août 2020! lol ( a prendre avec humour)

KiseAomine
07/08/2015, 09h59
Bonjour enfaite mon Pc est lent est jvoulais demander de quoi j'aurais besoin pour le téléchargement de Dragonica et ce qui peut nuire au téléchargement et au jeu car je cela serait embetant de savoir que mon pc est a réparé pile le jour de l'ouverture
Merci

KiseAomine
07/08/2015, 10h00
Bon il est pas si lent que ca mais bon je dis ca pour que vous me donnez plus de détails

Melody
07/08/2015, 10h30
GG double post, le bouton EDIT est pas pour les chiens

Que ton ordi soit lent ou pas, ça changera pas grand chose au téléchargement, ça dépend de ta connexion.
Déjà vérifies la configuration minimale, si t'es en dessous n'essaie même pas :/. Pour faire tourner drago il y a des moyens d'optimisation comme virer les programmes qui tournent en arrière plan, arrêter tous les téléchargement (emule torrent et compagnie). Tu peux utiliser des softs gratuits qui suppriment les processus inutiles pour toi : Game Booster (http://www.razerzone.com/fr-fr/cortex/game-booster).
Bonne journée

KiseAomine
07/08/2015, 10h41
GG double post, le bouton EDIT est pas pour les chiens

Que ton ordi soit lent ou pas, ça changera pas grand chose au téléchargement, ça dépend de ta connexion.
Déjà vérifies la configuration minimale, si t'es en dessous n'essaie même pas].

Ca veut dire que si Internet marche comme tout de suite j'ai aucun probleme

Gravity
07/08/2015, 10h51
Non ça dépend de ton débit, internet peut marcher et tu peux dl a 50ko/s comme 1mo/s ça dépend de l'abonnement que toi ou tes parents ont pris

AinzOoalGown
07/08/2015, 11h38
Il n'y a pas que ça qui entre en compte. Es-tu en Wi-Fi ou en filaire (perso mon Wi-Fi a un meilleur débit [RARE] mais ma tour est dépourvue d'antenne) s'il y a des travaux sur ta ligne etcetcetcetc

Isidora
07/08/2015, 12h47
Bonjour, j'ai une question existentielle depuis ce matin (la nuit porte conseil :) )
Le compte créé pour le forum sera-t-il celui qu'on utilisera pour le jeu ou bien faudra-t-il en créer un pour le jeu ?

KiseAomine
07/08/2015, 12h53
Non enfaite ton compte que ta utilisé pour le forum et pour le site sera le même pour le jeu en gros tout en un

bastons
07/08/2015, 18h05
c'est dit quand tu t'inscris on va bien que ta skip cette partie x)

Neiizy
10/08/2015, 10h38
Bonsoir,
Tu auras donc du retard sur l'énorme event exp x3 dès l'ouverture du serveur,
À noté qu'il ont signalés que celui-ci ne durerais pas plus de 2Jours,
Ceci étant normal "x3" c'est bien :)
Vendredi 14 ~ Dimanche 16 à 00h00 :p

Cordialement,
By iFunz

Serieusement je rentre le 15 aussi et je pense que si l'évent dure que 2j jours sa vas poser problème, j'ai une conversation skype avec genre 30 personne qui rentre le 15/16 de vac' et qui ne vont pas jouer s'il n'ont pas l'évent... Reprendre du début c'est dur pour tout le monde ils devrais le laisser un peut plus longtemps et genre tout les 2j baisser l'évent...

genre :

14/16 : x3
17/19 : x2.5
20/22 : x2 et ainsi de suite...

Perso je sais que si les personne avec qui je parle (+ moi) n'ont l'event ils ne joueront pas.. Donc perte de joueur..

AinzOoalGown
10/08/2015, 11h08
Mdr, ça c'est de l'enthousiasme. Juste parce que vous revenez pas le bon jour, vous comptez boycotter le serveur? En gros ceux comme moi qui sont là tout au long auront encore + d'avantage, c'est illogique.

Malkacide
10/08/2015, 14h46
moi perso je m'en fiche totallement de l'event jouer normalement a mon rythme me suffit :D
même si je profiterai un peu de l'évent :rolleyes:

Joke
10/08/2015, 15h14
La blaze ! Ca tombe en pleine férias de Dax.. FOCK ! APERO FOR EVER !!

lyxor152
10/08/2015, 15h19
Serieusement je rentre le 15 aussi et je pense que si l'évent dure que 2j jours sa vas poser problème, j'ai une conversation skype avec genre 30 personne qui rentre le 15/16 de vac' et qui ne vont pas jouer s'il n'ont pas l'évent... Reprendre du début c'est dur pour tout le monde ils devrais le laisser un peut plus longtemps et genre tout les 2j baisser l'évent...

genre :

14/16 : x3
17/19 : x2.5
20/22 : x2 et ainsi de suite...

Perso je sais que si les personne avec qui je parle (+ moi) n'ont l'event ils ne joueront pas.. Donc perte de joueur..
Perso j'en ai rien a faire, je pars en vacances mercredi, 2 jours avant l'ouverture, et je ne reviens pas avant lundi. Donc je ne serai pas la pour l'event, et ce n'est pas un grand problème, j'aurai juste du retard. Mais au fur et a mesure du temps, je vais passez level 80 ( ou 85 ). J'aurai juste du retard, et ce n'est rien de graves, car le but c'est de finir le jeux, pas le premier a le finir.

Languedoc
11/08/2015, 09h15
De toute façon,ça toujours été comme ça pour n'importe quel jeu ou maintenance.il y a tellement de monde qui ont des activités différentes, qu'il y a forcement des personnes qui ne seront pas compatibles avec l'ouverture et les bonus du jeu.C'est dommage pour eux,mais c'est comme ça que la vie est faite.Et tout au long de la vie ça sera ainsi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille où tout est pile-poil au bon moment.

Klounga
11/08/2015, 12h08
Je suis d'accord, rater 3 jours d'event ne va pas être très handicapant pour jouer au jeu dans de bonnes conditions.

Pokzor
11/08/2015, 12h16
Super Nouvelle ! merci pour cette date et cet horaire précis.
Ah très bientôt en jeu tous le monde !

AlphaCoreLatio
11/08/2015, 23h34
Xxxxxxppppppppppp !!!

Bleeze
13/08/2015, 12h09
J'reviens en vacances au bon moment :D

ErOrr
13/08/2015, 12h11
J'reviens en vacances au bon moment :D

Mdrrr , l'heure qui tue les vacances !

SnakeOfLiberty
13/08/2015, 15h49
Wéé bientôt l'ouverture des serveurs! Mais les serveurs risquent probablement de ne pas supporter le monde :( (ce n'est pas une critique des devs mais c'est généralement le cas à l'ouverture des mmo)

Gravity
13/08/2015, 17h24
la blaze ! Ca tombe en pleine férias de dax.. Fock ! Apero for ever !!

aperooooooooooooooo

Neiizy
13/08/2015, 18h48
Perso j'en ai rien a faire, je pars en vacances mercredi, 2 jours avant l'ouverture, et je ne reviens pas avant lundi. Donc je ne serai pas la pour l'event, et ce n'est pas un grand problème, j'aurai juste du retard. Mais au fur et a mesure du temps, je vais passez level 80 ( ou 85 ). J'aurai juste du retard, et ce n'est rien de graves, car le but c'est de finir le jeux, pas le premier a le finir.

Tu cite mon texte mais ta réponse n'as rien à voir avec ce que j'ai dit.
Je parle pas de finir le 1er je parle de la difficulté à reprendre le jeu étant un ancien full légendaire +15/20
si c'est pas difficile pour toi c'est bien :). Mais je parle pour ceux qui n'aurons pas le temps de profiter de l'évent et qui voulais en profité pour essayer de reprendre goût en ayant une aide sur l'xp et le stuff. Donc prend le temps de bien lire ce que j'ai dit. En aucun cas j'ai dit OMG LAISSER LEVENT 1 MOI JVEU AITR PREUMIER ET TOUSS VOUS BATR LEAUL.

Neiizy
13/08/2015, 18h51
Mdr, ça c'est de l'enthousiasme. Juste parce que vous revenez pas le bon jour, vous comptez boycotter le serveur? En gros ceux comme moi qui sont là tout au long auront encore + d'avantage, c'est illogique.


Où je parle de boycotte ? Tu connais la définition ? A mon avis non, si tu l'utilise comme ça alors que j'ai jamais dit ça.
J'ai dit qu'il ne viendrons pas parce que c'est ce qu'ils m'ont dit, on as pas fait de manifestation ou de forum contre l'ouverture pour dissuadé toutes les personnes qui auront envie de jouer.