PDA

Voir la version complète : [Evenement] Tournoi PvP



Isophyr
29/03/2017, 17h57
Bonjour,
En ce début de Printemps 2017, l’équipe vous propose un Tournoi PvP.



Description :


Il s’agira d’un tournoi à double élimination où s’affronteront les joueurs avec leur propres stuffs dans des JcJ en 1 contre 1.

Si un joueur perd dans le tournoi principal, il sera dirigé vers le tournoi secondaire, puis le gagnant du tournoi principal affrontera le gagnant du tournoi secondaire pour la première place.



Informations pour l'événement :


[!] LIRE ATTENTIVEMENT [!]
- Pour participer, il est obligatoire de vous inscrire en remplissant le formulaire que vous trouverez ci-dessous.
- L'événement sera mis en place en place sur deux week-end : le samedi 15 avril de 19h30 à 21h30, le dimanche 16 avril de 14h à 17h. Et le samedi 22 avril de 19h30 à 21h30, le dimanche 23 avril de 14h à 17h.
Ces dates sont susceptibles de changer selon le nombre de participants.
- Une personne ne peut inscrire qu'un seul personnage, toutes tranches de niveaux confondues.
- Vous devrez être présent sur le jeu au moins 10 minutes avant votre horaire de passage sur le Canal 1.
- En cas d'absence, de crash ou de retard, vous perdrez le match.
- [CM]Liphyo et moi-même observerons les matchs.
- 3 manches gagnantes pour gagner le match (demi-finale et finale: 5 manches gagnantes).
Nous laissons ouvertes les inscriptions, mais nous allons accepter les inscriptions sous forme de pallier (tous les 16 joueurs).

Exemple: Si 33 joueurs sont inscrits, le dernier ayant rempli le formulaire ne pourra pas participer, seuls 32 le pourront. Les palliers sont donc de 16/32/48/64.


Formulaire(à envoyer en réponse au sujet adéquat: http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2451-Inscription-Tournoi-PvP&p=29825

Nom du joueur:
Classe :
Niveau:


Récompenses (passibles d'être modifiées):


1ère place: 5000 DPs + Un Baekho illimité
2ème place: 3000 DPs + Une rose rouge illimitée
3ème place: 1500 DP + Un cache-œil illimités



Conditions de participation:


Toutes inscriptions effectuées après le 12 avril ne seront pas prises en compte.
- Une personne ne peut inscrire qu'un seul personnage.
- Vous devrez être présent sur le jeu au moins 10 minutes avant votre horaire de passage sur le Canal 1.
- En cas d'absence, de crash ou de retard, vous perdrez le match.



Règles de fairplay:


Interdiction d’utiliser des consommables permettant autre chose que le gain de PM.

Interdiction de manquer de respect à un autre participant, de quelque manière que ce soit.

Interdiction d’attaquer son adversaire lorsqu’il se buff.

Interdiction de répéter deux fois ou plus dans un enchaînement un sort ou une attaque ayant un impact réel sur l’adversaire:
- si l’attaque répétée permet de bloquer l’adversaire un peu plus longtemps, comme un stun ou quoi que ce soit s’y apparentant.
- si l’attaque répétée a des dégâts suffisamment forts pour que son utilisation ne soit pas négligeable.

Le spam X des magiciens et des archers n’est pas interdit.
Répéter un combo XW immobilisant l’adversaire est interdit.

Tout gain de PV est interdit (soins, potions…)


Règles concernant les sorts:


Oracle:
- Bourbier (limité à une utilisation par manche)
- Sceau parfait (interdit)
- Aimant électrique (limité à une utilisation par manche)

Arcaniste:
- Brise-tonnerre (interdit)

Dragon:
- Revanche (interdit)
- Impervion (interdit)
- Tourne Nounours (interdit)
- Danse des lames (ne pas attraper avec)

Destructeur:
- Danse des lames (ne pas attraper avec)

Ombre:
- Bain d’Avril (interdit)
- Hypnotiseur/Dodo (interdit)
- Afflux de bois/Rondin (limité à une utilisation par manche)
- Déluge (limité à une utilisation par manche)

Voltigeur:
- Lecture de pensée (limité à une utilisation par manche)

Commando:
- Spam AA (limité à 3/4 flèches par projection en l’air)

Sentinelle:
- Spam AA (limité à 3/4 flèches par projection en l’air)
- Hallucination (limité à une utilisation par manche)
Furie Drake:
- Assaillant fantôme (interdit)
- Cabriole (interdit)

Elémentaliste:
- Invocation du Chevalier de l’Ombre (interdit)
- Tir Ciblé (autorisé si il n'y a pas d'abus)
- Riposte Naturelle (interdit)
- Piège de drain de PM (interdit)

Si les règles ne sont pas respectées, vous pouvez être disqualifié.


Cordialement,
l’Equipe Dragonica.

Mickkiller
29/03/2017, 18h27
Bonsoir,
pourquoi le sort Brise Tonnerre des Arcanistes est interdit ?

rolexroxx94
29/03/2017, 18h32
Le rondin :'(
Viouvre: Il fait lag
Ps: Impr ecran autorisé?:D

Mickkiller
29/03/2017, 18h37
Viouvre: Il fait lag

J'ai jamais lag en pvp contre des arca avec Brise tonnerre et les gens ne se sont jamais plaint du skill en pvp contre moi.

Grillepain
29/03/2017, 18h42
Bonjour,

Comme convenu avec Isophyr je me permet de mettre un message sur ce poste.

Je me pose la question pourquoi les dragons ne peuvent pas revanche mais les élémentalistes le peuvent. Ce skill devrait être interdit sachant qu'il n'y a pas besoin de game play pour faire des dommages via ce skill.

Pour continuer sur les élémentalistes, vu que les heals sont interdits il faudrait aussi enlever repos retrouvé ou regain.

Jusque là je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, même les élémentalistes à mon avis.


Maintenant pour changer de cible je vais parler des dragons. A la limite je peux comprendre l'interdiction de chopper avec tourne Nounours, mais ne pas pouvoir le mettre dans un combo je trouve cela dommage et je pense que cela devrait être autoriser.


Pour finir, je vais retourner sur nos amis les élémentalistes. Pour moi, il faudrait absolument supprimer le tir ciblé du tournois, le dps est incroyablement énorme et le game play est inexistant avec ce skill.

Je pense que le staff préfère réaliser un tournois pvp qui repose en bonne partie sur le game play et non sur une tourelle. Cela m'étonne même qu'il ait été autorisé pour ce tournois sachant que Zephyr voulait supprimer ce skill définitivement lors de la beta pvp et pve inclue.


Cordialement

Grillepain

tamhi
29/03/2017, 19h01
deja grillepain la revenche marche plus et le regain non plus alors arrete de pleurè dit au elm de pas participè toi on se plaint jamais de ta clace tu rage tout le temp contre nous tu est pas dieux pour moi parceque monsieur grill a decidè sa il faut ecoutè lol

Liphyo
29/03/2017, 19h07
Bonsoir,

Mickkiller, le sort Brise tonnerre peut provoquer des lags chez certains joueurs, et n'ayant qu'une influence très minime sur le gameplay de l'arcaniste nous avons décidé de l'interdire.

rolexroxx94, bien évidemment le spam impr écran sera considéré comme un manque de fairplay, et le joueur l'utilisant pourrait être sanctionné.

Grillepain, merci pour ces rappels notamment sur Tir ciblé et Riposte surnaturelle.

Sera également considéré comme un gain de PV le sacrifice des invocations.

Vis à vis de Tourne Nounours, le dragon est tout à fait capable d'effectuer un combo efficace sans l'utilisation de la compétence, nous avons donc préféré l'interdire puisqu'il pouvait nuire au gameplay hors combo.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Cocotin
29/03/2017, 19h17
Pour finir, je vais retourner sur nos amis les élémentalistes. Pour moi, il faudrait absolument supprimer le tir ciblé du tournois, le dps est incroyablement énorme et le game play est inexistant avec ce skill.


Si tu veux parler de GamePlay, autant interdire la classe Elémentaliste du tournoi puisque les invocs tapent toutes seules, le tir ciblé bah il est ciblé et il depop, et au niveau des skills seulements 2-3 sont viables (les autres ayant une animation trop longue ect et donc encore moins viable quand l’adversaire a beaucoup de move speed).

Sinon pour l'assaillant fantôme c'est pas précisé, interdit ou non?

Shote
29/03/2017, 19h22
Concernant tir ciblé pour les elems ne serais t'il pas plutot possible d’interdire les macro plutot que le le sort tir ciblé en lui meme.
Car appart avec le X elem => 0 dégat meme un palouf tape mieux. RIP

rolexroxx94
29/03/2017, 19h24
Bonsoir,

Mickkiller, le sort Brise tonnerre peut provoquer des lags chez certains joueurs, et n'ayant qu'une influence très minime sur le gameplay de l'arcaniste nous avons décidé de l'interdire.

rolexroxx94, bien évidemment le spam impr écran sera considéré comme un manque de fairplay, et le joueur l'utilisant pourrait être sanctionné.

Grillepain, merci pour ces rappels notamment sur Tir ciblé et Riposte surnaturelle.

Sera également considéré comme un gain de PV le sacrifice des invocations.

Vis à vis de Tourne Nounours, le dragon est tout à fait capable d'effectuer un combo efficace sans l'utilisation de la compétence, nous avons donc préféré l'interdire puisqu'il pouvait nuire au gameplay hors combo.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Tu connais chaton? tu parles comme lui c'est fou >< quoi qu'il en soit enlever le nounours ne va rien changer pour les dragon^^ Pour tir ciblé je suis un peu sceptique, pour le moment c'est assez difficile d'imaginer faire des dégats + que corrects sans tir ciblé ( meme si c'est possible) peut etre dire qu'il ne faut pas en abuser serai + Correcte genre pas attendre dans le coin en macro

Flyh
29/03/2017, 19h25
Si tu veux parler de GamePlay, autant interdire la classe Elémentaliste du tournoi puisque les invocs tapent toutes seules, le tir ciblé bah il est ciblé et il depop, et au niveau des skills seulements 2-3 sont viables (les autres ayant une animation trop longue ect et donc encore moins viable quand l’adversaire a beaucoup de move speed).

Sinon pour l'assaillant fantôme c'est pas précisé, interdit ou non?

Une fois pris dans un combo, je vois mal comment tu n'arrives pas à placer plus de 3 skills. Exemple : Éboulement, Séisme, Tsunami déferlant, Tempête élémentaire, Pluie de météores, Piège magique... en faite il suffit de savoir bien placer les skills un peu moins utiles et ça fait quand même assez bien le taff.

Pourquoi Grillepain ramènes-tu le sujet du Tir Ciblé ? Pourquoi le retirer en PvE et pourquoi ne pas le retirer seulement en PvP ? Bref, inutile, c'est pas le sujet, merci.

Pour l'Aimant électrique j'aurais dit 2 utilisations maximum, m'enfin c'est pas la mort non plus.

Très bon événement pour les joueurs PvP :D

Liphyo
29/03/2017, 19h29
Bonsoir,

Shote et Rolexroxx, je vais remonter vos doutes sur le tir ciblé à Isophyr, nous prendrons une décision rapidement sur cette compétence.

Cocotin, l'assaillant fantôme est interdit.

Edit : nous avons modifié les récompenses, en plus des DP, le premier recevra un Baekho illimité, le second une rose rouge illimitée et le troisième un cache-œil illimité.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Grillepain
29/03/2017, 19h37
Une fois pris dans un combo, je vois mal comment tu n'arrives pas à placer plus de 3 skills. Exemple : Éboulement, Séisme, Tsunami déferlant, Tempête élémentaire, Pluie de météores, Piège magique... en faite il suffit de savoir bien placer les skills un peu moins utiles et ça fait quand même assez bien le taff.

Pourquoi Grillepain ramènes-tu le sujet du Tir Ciblé ? Pourquoi le retirer en PvE et pourquoi ne pas le retirer seulement en PvP ? Bref, inutile, c'est pas le sujet, merci.

Pour l'Aimant électrique j'aurais dit 2 utilisations maximum, m'enfin c'est pas la mort non plus.

Très bon événement pour les joueurs PvP :D


Bonsoir,

Ce n'étais en aucun cas une phrase pour la suppression du tir ciblé en pve ou en pvp. Cela n'était qu'un argument pour l'event pvp.


En suite pour les élémentalistes, Flyh à répondu à votre question. Surtout que la gorgone peu stun pour vous.

Même si je suis POUR un débat qui permettrait que le skill ne soit pas supprimé de l'event mais qu'il subisse un GROS nerf. A voir les propositions.

Cordialement

Shote
29/03/2017, 19h42
Bonsoir,

Ce n'étais en aucun cas une phrase pour la suppression du tir ciblé en pve ou en pvp. Cela n'était qu'un argument pour l'event pvp.


En suite pour les élémentalistes, Flyh à répondu à votre question. Surtout que la gorgone peu stun pour vous.

Même si je suis POUR un débat qui permettrait que le skill ne soit pas supprimé de l'event mais qu'il subisse un GROS nerf. A voir les propositions.

Cordialement

La gorgone lvl 8 décède au bout d'un combo d'arca RIP.

Et je t'attend toujours en pvp pour te montré ca en application Grillepain pour ouvrir un débats utile mais tu ne répond pas a mes invitations

Hazuki
29/03/2017, 19h45
+1 Totalement d'accord sur Dragonica legend par exemple et d'autres serveur les Invocateur jouent combo xw pour stun + les diverses stuns, le spam x pour dps est certe un peu necessaire mais vu le spam x actuel c totalement cheat, # tourelle dans un coin cc tu m'approche pas !

Satan
29/03/2017, 20h09
Retiré tir ciblé alors celle la franchement elle est bonne autant interdire le tournoi au élementaliste pour faire même avec cerbère bijoux elementaire et tout ce qui peu augmenter le dps les sorts dps rien du tout (les sort ne prenne pas l'atk elem) plus le fait que les 3/4 des sorts on un temps de cast incroyable c'est juste impossible a placer contre quelqu'un qui c'est ce déplacer (le temps de cast est réduit suivant le nombre d'invoc sur le terrain) mais les invoc ce font littéralement dépop... Fin bref... c'est n'importe quoi ^^

Liphyo
29/03/2017, 20h20
Bonsoir,

pour le tir ciblé, nous avons finalement décidé de le laisser pour l'événement, mais si nous constatons un abus de la part du joueur (attendre dans un coin ou toute autre action que nous jugerons non fairplay) ou l'utilisation d'une macro, le joueur pourra être sanctionné.

Nous vous demandons donc d'être compréhensif et vous appelons à jouer franc-jeu.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Grillepain
29/03/2017, 20h29
Bonsoir,

Pensez vous que cela est réalisable de downgrade d'un lvl le sort tir ciblé pour le tournois ?


Si je ne dis pas de bêtise lors de chaque "x" cela n'enverrait plus 4 boules mais plus que 3, ce qui laisserait le skill et modifierais juste sur le "stun" que cela procure et sur le dps d'un sort qui repose juste sur du spam x.

Cordialement

Grillepain

rolexroxx94
29/03/2017, 20h44
@Grillepain Mdr impossible je pense
@Liphyo super! juste la maccro est donc interdit? RIP elem RIP oracle ^^

Liphyo
29/03/2017, 20h47
Bonsoir,

Grillepain, ce n'est pas possible.

rolexroxx94, non, l'abus est interdit, la macro néanmoins a tendance à faciliter cet abus. Si la macro est utilisée sans abus (par exemple une fois l'adversaire attrapé), la macro n'est pas interdite.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Flyh
29/03/2017, 20h56
Retiré tir ciblé alors celle la franchement elle est bonne autant interdire le tournoi au élementaliste pour faire même avec cerbère bijoux elementaire et tout ce qui peu augmenter le dps les sorts dps rien du tout (les sort ne prenne pas l'atk elem) plus le fait que les 3/4 des sorts on un temps de cast incroyable c'est juste impossible a placer contre quelqu'un qui c'est ce déplacer (le temps de cast est réduit suivant le nombre d'invoc sur le terrain) mais les invoc ce font littéralement dépop... Fin bref... c'est n'importe quoi ^^

Si t'arrives à chopper rapidement ton adversaire avec Piège Magique ou Combo WX WW tu peux le chain très facilement. Évidemment, contre les Commandos ou Sentinelles, c'est pas évident. Tu sais, les élémentalistes c'est pas uniquement Tir Ciblé, calme-toi ^^

DarkyRaf
29/03/2017, 21h04
jenr ya du pvp xDD

Mickkiller
30/03/2017, 00h19
Bonsoir,

le rondin des ombres autorisé,le terrier des ombres/voltigeurs autorisé, sortie des voltigeur autorisée, l'invisibilité des ombres autorisée .....RIP le fairplay

Grillepain
30/03/2017, 06h03
Bonjour,

À mon avis pour le terrier et l'invisibilité ils sont bloqués comme un pvp normal d'où le fait qu'il n'y ait pas d'interdiction.

Je suis d'accord qu'il faut retirer sortie pour les voltigeurs mais leurs laisser le moonwalk.

Pour le rondin je reste mitiger sachant qu'il a été nerf.
(ou limité à une utilisation par manche)

Cordialement

Cocotin
30/03/2017, 09h59
Cocotin, l'assaillant fantôme est interdit.

[CM]Liphyo

Ha du coup pas besoin de dépenser 3673377points de compétence dans l'arbre de fusion , c cool ça:3

Liphyo
30/03/2017, 11h57
Bonjour,

Mickkiller, comme l'a dit Grillepain, le terrier et l'invisibilité sont déjà bloqués en PvP, nous n'avons donc pas spécifié leur interdiction.

Nous ne retirerons pas Sortie des voltigeurs, de ce que j'ai cru comprendre, excepté permettre un repos de cinq secondes aux deux opposants, elle ne nuit pas au gameplay (contrairement à son utilisation en arène).

Pour Afflux de bois, je vais en discuter avec Isophyr.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Chaton
30/03/2017, 12h27
Viouvre et moi on aimerait que Déluge, Lecture de pensée et Hallucination soient limités à un par manche

Genre c'est une question de fairplay le mec devra choisir son moment pour utiliser le sort, mais si on le laisse tout le temps il va le ressortir dès qu'il peut

rolexroxx94
30/03/2017, 18h45
Bah difficile de tuer un senti sous hallu hein je comprend^^ Pour la macro quand tu vois que certains la coupe avec d'autres sorts et que du coups il est impossible d'en sortir pendant 4 secondes car stun ... Ou commence l'abus ? ^^

Liphyo
30/03/2017, 19h03
Bonsoir,

nous avons décidé de limiter les compétences Hallucination, Lecture de pensée, Afflux de bois et Déluge à une utilisation par manche.

rolexroxx94, nous considérerons qu'il y a abus dès lors que le joueur dépendra (de quelque manière que ce soit) de l'utilisation de son auto-attaque (x).

Nous rappelons qu'il n'y a pas de paliers de niveaux lors de ce tournoi, tous les niveaux s'affronteront entre eux, un niveau 49 ou un niveau 32 affronterait donc un niveau 70 ou 85 par exemple, sans distinction.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Cocotin
30/03/2017, 20h12
[CM]Liphyo

Les stuffs duplis sont autorisés?

Lordaldar
30/03/2017, 22h50
Bonsoir,

nous avons décidé de limiter les compétences Hallucination, Lecture de pensée, Afflux de bois et Déluge à une utilisation par manche.

rolexroxx94, nous considérerons qu'il y a abus dès lors que le joueur dépendra (de quelque manière que ce soit) de l'utilisation de son auto-attaque (x).

Nous rappelons qu'il n'y a pas de paliers de niveaux lors de ce tournoi, les niveaux 49+ affronteront les niveaux 85-.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Bonsoir, bon je sais bien que ce message ne servira certainement pas à grand chose, mais je tente ma chance. Serait-il possible de diviser en au moins 2 paliers de niveaux le tournoi ?
Comme vous le dîtes, les 49+ affronteront les 85-, mais qu'en est-il des 49- ?
Pourraient-ils former une tranche à part ?
En effet, je ne sais pas si les MJs le savent, mais la communauté de joueurs pvp 49- est assez importante,
d'autant plus qu'un certain nombre de joueurs hl possèdent des persos pvp 49-.
Je pense qu'en créant cette tranche, beaucoup plus de personnes seraient intéressées par le tournoi
et pourraient y participer.
Autre point important, le stuff d'un lvl 85 surpasse de loin celui des 49- et même des 70-, donc il n'y a aucun
intérêt à faire combattre toutes les tranches de lvl sans faire de distinction, car le match serait clos en quelques
skills. Donc autant réserver ce tournoi aux hl.
Après, je comprends que ce tournoi demande une énorme organisation aux MJs et que par conséquent il n'y ait pas
plusieurs tranches de niveaux.
Sinon je trouve que cet event est une super initiative, il faudrait en faire plus souvent :)

poklip
31/03/2017, 14h58
Bonsoir, bon je sais bien que ce message ne servira certainement pas à grand chose, mais je tente ma chance. Serait-il possible de diviser en au moins 2 paliers de niveaux le tournoi ?
Comme vous le dîtes, les 49+ affronteront les 85-, mais qu'en est-il des 49- ?
Pourraient-ils former une tranche à part ?
En effet, je ne sais pas si les MJs le savent, mais la communauté de joueurs pvp 49- est assez importante,
d'autant plus qu'un certain nombre de joueurs hl possèdent des persos pvp 49-.
Je pense qu'en créant cette tranche, beaucoup plus de personnes seraient intéressées par le tournoi
et pourraient y participer.
Autre point important, le stuff d'un lvl 85 surpasse de loin celui des 49- et même des 70-, donc il n'y a aucun
intérêt à faire combattre toutes les tranches de lvl sans faire de distinction, car le match serait clos en quelques
skills. Donc autant réserver ce tournoi aux hl.
Après, je comprends que ce tournoi demande une énorme organisation aux MJs et que par conséquent il n'y ait pas
plusieurs tranches de niveaux.
Sinon je trouve que cet event est une super initiative, il faudrait en faire plus souvent :)

Salut,
A mon avis c'est fait exprès, le staff fait en sorte d'encourager le pvp HL car le but du jeu est d'évoluer au fur et à mesure et non stagné sur du pvp BL. L'even héritage à servis à cela, inciter les BL à jouer HL. Ils n'ont aucun intérêts à proposer du BL, après c'est mon avis.

Sinon j'ai une question, la map sera celle des PVP arènes ou alors la map de pvp ville ?

Liphyo
31/03/2017, 22h21
Bonsoir

Effectivement, nous voulons inciter les joueurs à évoluer en HL.

De plus, la communauté 49 s'est divisée entre ceux qui sont restés à ce niveau, ceux qui ont créé la communauté héritage 60+, et ceux ayant décidé de monter en HL.

De ce fait, nous avons jugé qu'il n'était pas intéressant de proposer un événement dans cette tranche de niveau.

poklip, la map sera celle du Labyrinthe Mystérieux disponible en Mode Pratique du JcJ.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Rygar
06/04/2017, 12h00
Bonjour !

Question : Quand est-ce qu'on aura les horaires de passage pour chacun ?

Titeouf
06/04/2017, 12h43
En fait, je ne vois même pas l'intérêt de cet event. Seul les gens full stuff gagneront ( qui, certains d'entres-eux ont triché pour en arriver là) et ceux qui ne sont pas stuff n'auront aucune chance

Un event pvp "semi équilibré" aurait été plus judicieux mais il ne faut pas en demander trop.

Frixtion
06/04/2017, 12h52
En fait, je ne vois même pas l'intérêt de cet event. Seul les gens full stuff gagneront ( qui, certains d'entres-eux ont triché pour en arriver là) et ceux qui ne sont pas stuff n'auront aucune chance

Un event pvp "semi équilibré" aurait été plus judicieux mais il ne faut pas en demander trop.

Ahahahaha ! Apparemment certains s'amusent en PvP ! Bah. Laissons-les s'amuser hein. Tant pis pour les autres.

pancho67
06/04/2017, 12h53
effectivement le stuff aide mais tu peux avoir le meilleur stuff du serveur si tu as pas un minimum de gp tu perd quand même au final.

Frixtion
06/04/2017, 12h56
Tu te trompes de serveur toi. Ou de jeu. Ou de temporalité.

Voldemort
06/04/2017, 14h29
Merci au staff de se comporter en adulte. Les bans forum gratuits comme ça. Grandissez un peu bon sang :/

C'était quoi l'élément du ban ? certain hl trichent ( dupli) ? Ou sans doute quand j'ai dis que vous faisiez un event restrictif ?

Pour ban on est rapide, pour répondre à un message privée on prend son temps ( voire, on ne répond pas)

Frixtion
06/04/2017, 15h27
Faut juste leur faire comprendre que c'est pour leur bien. Précisez-le dans vos messages parce qu'ils ne comprennent pas l'implicite.

DarkyRaf
06/04/2017, 19h40
titeouf ma femme <3 ça se passe pas vers ici le jcj équilibré :)

Mouke
07/05/2017, 17h02
Ça vous dit de donner 500 dp au 4e ? c:

Zeph
07/05/2017, 18h20
Et des lots de compensation pour les autres :) ?

Miyanae
16/05/2017, 19h20
Récompenses (passibles d'être modifiées):

1ère place: 5000 DPs + Un Baekho illimité
2ème place: 3000 DPs + Une rose rouge illimitée
3ème place: 1500 DP + Un cache-œil illimités




HumHum....

Gilgamesh
16/05/2017, 21h17
C'est pour le mois prochain tqt, en même temps que la sortie de l'extension

Shikay
26/05/2017, 16h36
Bon c'est pour quand, c'est pas si compliqué de trouver 2min pour envoyer les récompenses à 6 personnes... J'commence à en avoir besoin xd

Titeouf
26/05/2017, 17h21
titeouf ma femme <3 ça se passe pas vers ici le jcj équilibré :)

Non ici c'est un hack to win :)

Zuri
26/05/2017, 17h55
les recompenses sont les meme pour les hl et les non hL ?

Liphyo
27/05/2017, 10h15
Bonjour,

Les récompenses ont été distribuées ce matin (27/05/2017).

Cordialement,

[CM]Liphyo