S'identifier

Voir la version complète : BUG ATTAQUE ça devient urgent là



Rygar
26/03/2017, 19h11
Bonjour,

Je fais ce poste ici vu que j'ai pas eu de réponse dans la partie bug.

Il m'arrive régulièrement d'avoir un bug le plus souvent en PvP et en arène 1 fois sur 5 que l'on nomme "bug attaque". Je sais pas comment il arrive mais le personnage se met à "bloqué", je peux plus faire de dash, je peux plus lancer de sorts ou de x. Je peux uniquement me déplacer. Je suis donc obligé de quitter le pvp ou l'arène et revenir pour ne plus avoir ce bug.

Alors bon, ça arrive 1 fois rarement, je m'en fou mais ça arrive quasiment tout le temps en pvp avec mini 5 ou 6 personnes lors d'un 2 vs 3 ou 3 vs 3. J'ai remarqué souvent aussi qu'il y a un bug Eveil (la barre se charge plus) / Bug PV (la barre de vie en bas ne descend plus) et Bug VDM (je perd 50 de vitesse de mouv sans aucune raison). Donc en pvp de groupe je peux quasiment plus jouer sans bug. J'ai remarqué aussi que les classes les plus touchés sont les sentinelle, Oracle et Commando.

Ma CO et mon ordi sont très bien, je n'ai aucun problème avec ça.
J'ai désinstallé / Ré-installé le jeu plusieurs fois, rien ne change.
J'ai modifié certaines options. Rien ne change.


Alors si quelqu'un en sait d'avantage sur ce bug, d'où il vient, pourquoi et comment on peut enlever cette m****. Il est le bienvenu.


Bon jeu.

DarkyRaf
26/03/2017, 21h17
yep c'est grave relou le bug atq et ça le fait pr toutes les classes bug eveil suffit de pas charger au max et bug pv ça change rien le plus relou c'est le bug atq :(

Grillepain
26/03/2017, 23h16
Le bug attaque je le vois qu'avec les archer et régulièrement après une manif.

Je me trompe peut-être mais vous l'avez pas en général après la manif ?

Akatosh
26/03/2017, 23h56
ça m'arrive parfois en revious pendant un boss. ça serait un bug avec une cinématique / un élément qui empêche les actions du personnage.

Rygar
27/03/2017, 08h37
ça arrive après une manif et ça arrive souvent après un Loup + première AA

Whitera
27/03/2017, 09h14
Pour ma part je ne suis pas réellement affecter par le bug attaque mais surtout par le bug éveil alors que je ne charge jamais la barre éveil. Ce bug arrive presque systématiquement quand il ya 4 joueurs dans le groupe ou 5 ou + en Elga et quand on reçoit trop de buffs (ceux ci ne s'appliquent d'ailleurs pas sur soi). D'ailleurs j'avais signalé ce bug au staff pensant qu'Elga en était la cause sauf que non. Il s'agit donc de buffs non pris en compte, une vda et une vdm largement baissées et le tir aleatoire non pris en compte.

Fracane
27/03/2017, 09h26
Pour ma part en arène ça ne m'arrive jamais mais souvent en pvp de groupe je ne peu pas invoquer mes pets ni charger ma barre d’éveil par contre je peut utiliser mes sorts et mon x mais j'admet que c'est chiant et que pour d'autre classe comme sentinelle ou commando ça doit être injouable