PDA

Voir la version complète : L'Extension raté ??



Hukenykfc
25/03/2017, 11h53
Bonjour aujourd'hui je voudrais vous parler de l'extension ragnarock qui on va dire raté..

Je voudrais proposer au staff de la rendre plus utile,
au début de l'extension il y avait des pièces dropable dans le DJ orc et des coffret que l'on pouvait acheter avec
pourquoi ne pas remettre c'est piece et les coffret et ensuite changer le contenu des coffrets(dp parchemin ordi/sup woodi/gada nouveaux item..),et puis de faire en sorte que tout le monde fait exactement les memes degats cad: comme les bombe des f7 on tape tous du 1 mais il n'y a pas beaucoup de pv. Pourquoi ?
pour que les bl et les hl sois égale pour farmer ce DJ donc que les hl ne monopolise pas les prix et les item de ce DJ

A quoi ça servirait ? ?
ça servirait au bl d'avoir autre chose a faire que des f1 2 carte pour se faire des po car bon depuis la baisse des ames c'est la crise il n'y a plus que 1 chose a farmer et on va dire que faire la meme chose pendant 2/3h n'est pas tres amusant.

Alors qu'en dites vous ?

DarkyRaf
25/03/2017, 12h00
bonne idée car c'est tlmt useless cette zone là mddr j'me demande même pourquoi ils ont fait ça

Flyh
25/03/2017, 12h32
Excellente idée.

Champ d'Orc : Un système de coffres/clés est intéressant en effet. On gagnerait alors des coffres à la fin du donjon en battant le boss. La mécanique du "tout le monde 1 dégâts" est très intéressante, ça permet effectivement de contrer les doubles comptes un peu trop facile. Mais les spam X seront avantagés dans ce domaine, mais bon. Dans ces coffres, on gagnerait selon des % de chances des parchos, pièces woodies, coco et compagnie. Pourquoi ne pas faire une zone "normale" et une zone "héroïque" ? Ainsi, parmi ces deux zones, on pourrait gagner des récompenses différentes. La zone héroïque aurait donc un coffre "héroïque" avec qui on doit ouvrir avec une clé "héroïque". La clé serait en échange, où il faudra des matériaux que l'on drop sur les monstres.

Maison de Verre : Mise à part le stuff Valkyrie que peu de personnes farment, ça sert pas à grand chose. Autant faire la même mécanique avec des récompenses différentes.

Akatosh
25/03/2017, 21h21
Maison de Verre : Mise à part le stuff Valkyrie que peu de personnes farment, ça sert pas à grand chose. Autant faire la même mécanique avec des récompenses différentes.

J'ai farm le set valkyrie Héros pour simplement m'en débarrasser, car il est médiocre. Si personne n'a d'intérêt pour le donjon, c'est parce que les récompenses ne sont pas au rendez vous. Merci d'augmenter la défense du set pour qu'elle corresponde à son niveau ou de modifier les bonus du set.

DarkyRaf
26/03/2017, 00h08
les bonus du set valkyrie sont du genre grave useless ici c'est dmg en effet et c'est pareil pour les item orc

Hukenykfc
26/03/2017, 10h29
Si un MJ pourrait passer pars la pour donner sont avis ça serait super :D

Hukenykfc
26/03/2017, 20h22
up c: c: c: c: