PDA

Voir la version complète : drop diminué de façon drastique



Ted
25/03/2017, 08h58
Bonjour,
j'ai l'habitude de farm les coffres en zone f1 double zone, et là depuis quelques jours, le taux de drop à tellement diminué sur les parchemin ordi et les hari que je me suis demandé si ce n'est pas un bug. Et pourtant j'utilise les clé marron et jaune qui d'ordinaire sont plutôt efficace pour le drop. Pourquoi une telle diminution du taux de drop? J'ai constaté un peu la même chose concernant le drop des bourses en zone cachée.
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien? Cela va redevenir comme l'ancien drago, full cs ( ou super trader) pour s'en sortir ou thl pour le farm des âmes. Dommage.

Ted
25/03/2017, 21h22
Bonsoir,
je doit avouer qu'en plus de l'agacement que j'ai eu sur le moment, cela s'accompagne d'une réelle frustration. Je n'aime pas trop les changements surtout quand il touche ce à quoi je m'adonne le plus. Je suis toujours, mais un peu moins à priori, dans cet état de frustration, néanmoins, c'est comme ça, et vu que sa ne choque apparemment personne, je ne peut que m'incliner.

J'ose espérer que ce n'est qu'un bug, pour cette raison, vu que je ne peux plus me faire d'argent sur le jeu, car je ne suis pas encore thl, je reviendrait d'ici quelques jours si le bug est corrigé.


NB:
Ne pas prendre en compte ces deux messages, il devait s'agit d'une énorme malchance temporaire. Le drop semble s'être remis.