PDA

Voir la version complète : Redonner vie aux anciens Boss de donjon.



Laytton
24/03/2017, 13h05
Bonjour à tous,

Je joue à Dragonica depuis 2010 avec des périodes de pause , j'ai repris sur ce serveur il y'a 1 an et j'ai arrêté avant de reprendre il y'a 1 mois environ.
Lorsque j'ai commencé Dragonica , j'ai été tout de suite sublimé par le lore et par le gameplay de ce jeu . Par les intentions , le stuff , les armes et leur valeur respective dans l'histoire.

Le sujet?

J'ai remarqué il y'a de cela quelques années , un nerf injustifié de Lavalon. Tout d'abord sa vie à été divisé par deux , mais de plus ses dégats ont été eux aussi diminués. Au début ce n'était pas vraiment dérangeant , on était tous un peu heureux , mais au fur et à mesure du temps on s'est tous dit que c'était dommage car ça enlevait le challenge qu'il y'avait lorsque nous étions level 40 de combattre Lavalon (même les levels 60 avaient du mal à l'époque).

De plus , suite à la création du coeur entier de Lavalon , une économie entière s'est relancé et j'ai trouvé que c'était une bonne chose , plus besoin de passer par du CS pour pouvoir faire le coeur de Lavalon , et d'avoir 3 items supplémentaires .

Pour moi la création du coeur de Lavalon était une bonne idée , et l'est toujours. Malheureusement le soucis vient de sa hausse du taux de Drop ayant eu lieu sur l'officiel à l'époque , de plus le nerf de l'arme à eu un désintêret général envers cette arme qui pour moi à le sprite le plus stylé tout armes confondu dans le jeu.

Résultat : Lavalon est faible , et on drop son coeur très facilement , les minerais de granites valent plus cher à l'achat et l'arme est beaucoup trop faible comparer aux armes élémentaires.

Une solution?

Je propose donc pour régler ce soucis , de buffer l'arme de Lavalon de manière conséquente
afin de pouvoir rendre vie à cette dernière , tout en effectuant une réduction du taux de drop du coeur.