PDA

Voir la version complète : Plusieurs questions...



Furtino
23/03/2017, 20h42
Bonjour,

Suite a une reprise récente de Dragonica (après 2 ans d'absence) j'aurai quelque question dont je ne trouve pas les réponses :
Est ce vrai que l'on peux drop a peu près 1 fois sur 10, 5 parcho ordi de protection en f1 3 cartes ? Si oui comment ?
De plus le bouclier spatio-temporel n'existe plus ?
Et enfin j'ajouterai que malgré quelque nerf qui rends le jeu moins intense... Ce jeu reste a mes yeux toujours aussi épique et magnifique a joué.
Merci de votre attention.

-Ftn

Cocotin
23/03/2017, 20h49
Bonsoir,

Oui tu peux drop des parchos ordi/supp coco, licences échoppe et quelques conneries en plus dans les f1 2map ou +
En gros dans la 2ème ou 3ème salle tu tombes sur une map bonus (avec un temps limité) et dans cette map il y a un coffre, dans ce coffre tu drop des coffrets que tu peux ouvrir avec des clefs que tu drop sur les boss.

Le bouclier spatio-temporel était utilisé pour les zones chaos dans une ancienne version de l'offi, on n'en a plus besoin maintenant.

J'espère avoir bien expliquer et au plaisir de te voir en jeu

Cordialement Cocotin

Furtino
23/03/2017, 20h54
Merci beaucoup de pour les info ^^

DarkyRaf
23/03/2017, 20h54
1) oui c'est vrai il faut faire un f1 normal (2 maps) ou difficile (3 maps) et dans la map bonus tu as un coffre avec des coffres antiques et clés etc. il me semble que les parcho / coco sont dedans et c'est aléatoire tu peux avoir de la merde xD

2)non ce n'est plus implanté car ça sert + à rien puisque le f2 est directement implanté dans la zone de mission (à droite du f1) en gros ya plus le parcho chaos qui te tp sur les maps classique en version chaos où tu devais aller à pied jusqu'à la zone d'entrée du f1 version f2

3)oui <3 le potentiel du jeu est surtout en pvp :) c'est très intense