PDA

Voir la version complète : Durabilité Des Armes



Nekho
22/03/2017, 18h50
Bonsoir,


Je viens vous proposer une petite suggestion qui commence à être un peu énervant à la longue.

Je vais parler pour ma classe Oracle mais il y a aussi certainement d'autres classes dans cette situation venant en au problème

En gros pour Oracle le Durabilité de l'arme est la même depuis l'arme Zauharant personnellement je joue en Gde H et même avec ça quand je suis par exemple en Elga Je n'ai pas le temps de finir de rush toutes mes boites avant que l'arme soit casser, je suis donc obliger de prendre une deuxième arme pour finir mon farm boite ainsi que celui du cœur ce qui ne me parait pas vraiment "Normal" de devoir faire Elga en deux armes. (Ce n'est pas un problème de manque de Dps Ni autre loin de là puisque mon stuff est largement suffisant (Cerb Solaire 15* x2 etc +20.))


Ce que je propose :

1 - Augmenter la Durabilité des armes qui en ont besoin

2 - Stabiliser la baisse de durabilité des armes en gros faire que l'arme se casse vraiment moins rapidement.

3 - Mettre en place comme sur l'officiel/Legend Etc Des marteaux de réparation en plein donjon donc en gros sans passer par le forgeron. Ces Marteaux Pourront Soit etre dropable partout ou sur un zone spécifique, soit en boutique, soit aux Pnj ou sinon puisque le staff veut utiliser le distributeur mettre un troc permanent pour obtenir des marteaux. Le staff pourrait également mettre en place une quête quotidienne comme Chemin des Cieux permettant de gagner 5 marteaux par jour par joueur.(Ce serait bien que les marteaux soit échangeable).


Merci de voter. :)

Nolchy
22/03/2017, 18h54
Pour il est normal d'avoir une arme qui dure plus longtemps que le temps d'un donjon.

Darkkklight
22/03/2017, 18h57
A mon avis, la solution la plus simple, la plus radicale, et la plus logique serait de remettre ces marteaux.
C'est l'une des première chose qui m'a choquée sur ce serveur, c'est qu'on ne peut absolument rien acheter quand on a 10-15 dp, alors que sur l'offi quand tu étais pauvre tu pouvais prendre des marteaux/mégaphones.

Ici on peut soit les remettre dans le Cash shop pour très peu de dp, soit on instaure une nouvelle méthode, mais je suis totalement pour cette idée.

Hypseud
22/03/2017, 19h42
Bonjour,

Pour et contre à la fois.

Les classes ayant beaucoup de PO de réparation sont les classes ayant les plus gros dps en PvE (Oracle, Elementaliste). Il faut bien qu'elles soient handicapées quelques part.
Cependant, cette demande a déjà été faite et la réponse du staff était claire : Les donjons HL (Elga / GDE) ne sont pas fait pour être fait solo.
Perso j'arrive à faire un donjon GDE héros avec un oracle en full GDE arme comprise sans casser mon arme. Tu dois surement trop mourir ce qui te fait perdre de la durabilité.
Après la seule proposition parmi les votres qui me semble viable est bien celle des marteaux en boutique.

Cordialement,
Hypseud.

Nekho
22/03/2017, 20h27
Non comme dis c'est pas un problème de stuff puisque je meurs 1 fois 2 fois max par elga donc c'est juste qu'en rush farm boite etc j'arrive à ce que mon arme casse, sinon je suis d'accord avec toi il faut des désavantages mais je suis plus pour les marteaux mais après il faut réguler la baisse de durabilité un minimum puisque par "manche" de boite + coeur je perd 6-7 dura sur mon arme uniquement sur la forme 3 donc le calcul est vite fait.

Après même si je vais en elga en groupe et que je suis le dps principale mon arme casse également

Chibibowa
22/03/2017, 20h55
Pour: Marteaux
Contre: Réparation réduite et dura buff.

Tu ne perds pas de durabilité quand tu meurs, c'est quand tu revis avec des PO que t'en perd. Or dans Elga tu ne peux revivre qu'avec des plumes. Pour GDE c'est soit PO soit plumes (sauf le boss je sais plus).

DarkyRaf
22/03/2017, 21h21
totalement pour faudrait même supprimer ça c'est juste trop chiant x)

Zetes
22/03/2017, 22h17
Les plumes de Kazeura font (bizaremment) perdre de l'XP et de la durabilité d'équipement. Mais je ne pense pas connaître autre chose faisant exception à la régle citée par Chibibowa.

Nekho
22/03/2017, 22h31
Les plumes de Kazeura font (bizaremment) perdre de l'XP et de la durabilité d'équipement. Mais je ne pense pas connaître autre chose faisant exception à la régle citée par Chibibowa.

Il parle des plumes d'anges et oui comme il dit on perd pas dura avec plume d'ange

steven27150
22/03/2017, 22h49
Bonjour,

Pour et contre à la fois.

Les classes ayant beaucoup de PO de réparation sont les classes ayant les plus gros dps en PvE (Oracle, Elementaliste). Il faut bien qu'elles soient handicapées quelques part.
Cependant, cette demande a déjà été faite et la réponse du staff était claire : Les donjons HL (Elga / GDE) ne sont pas fait pour être fait solo.
Perso j'arrive à faire un donjon GDE héros avec un oracle en full GDE arme comprise sans casser mon arme. Tu dois surement trop mourir ce qui te fait perdre de la durabilité.
Après la seule proposition parmi les votres qui me semble viable est bien celle des marteaux en boutique.

Cordialement,
Hypseud.

totalement d'accord

Nekho
22/03/2017, 23h46
Dans ce cas on est tous d'accord il faudrait rapidement remettre les marteaux de réparation au plus vite c'est même faisable la semaine prochaine au final vu que ce n'est qu'un simple objet boutique qui serait vraiment très utile.
Si Zephyr ou en membre du staff pourrait passer sur ce poste pour en parler.

Zephyr
23/03/2017, 11h42
Bonjour,

Nous allons mettre les marteaux en boutique prochainement.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Chibibowa
26/03/2017, 13h34
Alors tu fais comme moi (et beaucoup d'autres) sur un autre serveur. Tu fais 2 armes. Couteux, mais au moins t'es sûr d'avoir assez de durabilité.

DarkyRaf
26/03/2017, 15h02
xDDDDD jpp là

Grillepain
26/03/2017, 15h02
Je suis totalement contre rien que pour le fais que des gens vont en profiter pour solo des donjons comme elga avec la classe oracles alors que des classes comme volti vont encore plus galerer.

Sa faisait parti des bons points du serveur l'absence de ce genre d'objets.

Cordialement

Nekho
26/03/2017, 16h13
Je suis totalement contre rien que pour le fais que des gens vont en profiter pour solo des donjons comme elga avec la classe oracles alors que des classes comme volti vont encore plus galerer.

Sa faisait parti des bons points du serveur l'absence de ce genre d'objets.

Cordialement

Oui d'accord^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je viens de dire que même en étant en team mon arme casser donc au final c'est pas normal que l'arme casse. De toute façon Zephyr a dit que les marteaux seront mit prochainement puis nous sommes une majorité à les vouloir.

Ps j'ai déjà deux armes mais j'ai moins de Dps avec la seconde j'ai pas envie de faire une deuxième Gde h désolé j'préfère sacrifier mes po dans des choses plus importantes. Dans aucun jeu t'as besoin d'avoir 46 Armes sur toi pour un seul Donjon.(EN TEAM PAS SOLO EN TEAM)

Grillepain
26/03/2017, 16h27
Justement tu auras encore moins besoin d'eux.

Enfin bref ce n'est que mon avis sur la question je comprends parfaitement ta logique.

Nekho
26/03/2017, 20h32
Justement tu auras encore moins besoin d'eux.

Enfin bref ce n'est que mon avis sur la question je comprends parfaitement ta logique.

Sur ce point là je suis d'accord après si j'ai demander ça c'est car j'avais du mal en team c'était pas pour que tout le monde puisse solo après de ce point de vue c'est sur que tout le monde pourras solo fin ceux avec un minimum de dps