PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.105



Zephyr
22/03/2017, 09h15
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Poligonne
22/03/2017, 09h19
J'ai pas encore testé voir si il y a eu des bug mais ça fait plaisir de voir que vous avez écouté les suggestions des béta-testeur un grand merci et gros gg c'est un très bon début !

Whitera
22/03/2017, 09h23
Big +1 à tout ça moi jdis

Ulysse
22/03/2017, 09h31
On est en train de tout test en jcj, c'est vraiment pas mal pour le moment. Il faudra juste penser à corriger les descriptions.

Poligonne
22/03/2017, 09h33
l'imper sur le rpg-7 marche parfaitement

Rolexroxx
22/03/2017, 09h42
C est excellent je dirai même mieux , C est parfait :P quel ptit con ce zéphyr , vous voyez quand îl boss ;) bravo pour cette maj qui ne fait qu appuyer le fait que drago.fr est sur un bon élan en ce moment

Nekho
22/03/2017, 09h42
Question sans rapport au skill ni à la maj mais est ce que dans un futur il y aura une rotation du distributeur Zephyr?

DarkyRaf
22/03/2017, 09h51
J'ai pas encore testé voir si il y a eu des bug mais ça fait plaisir de voir que vous avez écouté les suggestions des béta-testeur un grand merci et gros gg c'est un très bon début !

j'allais écrire la même chose :)

Zephyr
22/03/2017, 09h51
Bonjour,

Merci pour les retours.


Question sans rapport au skill ni à la maj mais est ce que dans un futur il y aura une rotation du distributeur Zephyr?

Oui, nous allons exploiter le distributeur dans nos prochains évènements. Les objets seront remplacés à ce moment la. Pour le moment aucun autre évènement de ce type n'est prévu.

Cordialement,

[CM]Zephyr

pancho67
22/03/2017, 09h57
merci pour cet équilibrage, mais quand est-il du tire ciblé des invocateurs? il ne sera pas nerf au moins en pvp comme les magiciens qui n'ont pas de skills de heal?

Grillepain
22/03/2017, 09h59
Bonjour,

Je vous remercie énormément pour cette mise à jour qui fera un grand bien au serveur et qui est un grand pas vers un avenir positif pour le serveur.

Une grosse partie a été fait mais il reste beaucoup à faire mais vous avez au moins fait les modifications logiques et qui était absolument nécessaire au serveur je vous remercie !

Cordialement

Nekho
22/03/2017, 10h05
Bonjour,

Merci pour les retours.



Oui, nous allons exploiter le distributeur dans nos prochains évènements. Les objets seront remplacés à ce moment la. Pour le moment aucun autre évènement de ce type n'est prévu.

Cordialement,

[CM]Zephyr

D'accord super merci

Zephyr
22/03/2017, 10h08
merci pour cet équilibrage, mais quand est-il du tire ciblé des invocateurs? il ne sera pas nerf au moins en pvp comme les magiciens qui n'ont pas de skills de heal?

Le heal des invocateurs a été retiré comme l'indique l'interdiction d'utilisation de la compétence "Repos Retrouvé".
Le tir ciblé, pour le moment, on le laisse comme ça. On va voir ce que cet équilibrage donne et nous ajusterons en conséquence.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Ulysse
22/03/2017, 10h09
Taillade bourrasque: bonne portée, pas abusée, juste comme l'animation du skill l'indique.
Faux pas: enlève bien de la déro de base. Il faut juste changer la description.
Tourbillon: donne bien impervion.
Rpg: donne bien impervion mais il faut changer la description pour indiquer que le skill donne un impervion à partir du lvl 3.
Taillade croisée: bon gros nerf de la portée en longueur, largeur et hauteur.
Aimant: la durée est bien de 6 secondes. Il faut changer la description par contre.
Armure d'éclairs: donne bien impervion.

Frappe Parfaite: le cd et la description sont bien de 10 sec
Bond des ombres: ça semble ok aussi
Afflux de bois: de lvl 5 à 10, le débuff dure bien 20 sec mais il faut changer la description.
Les bloqués des ombres ont l'air d'avoir été nerf après quelques tests rapides.

Hallucination: description et cd ok
pièce silence: cd ok, durée d'effet ok, il faut juste changer la description qui indique encore 80 % de chance d'activer l'effet au lieu de 100%
Tesla: description et cd ok

Décision finale: touche bien au sol mais il faut changer la description.
tourne tête: donne bien impervion.

Il reste plus qu'à tester plus en profondeur les bloqués et les classes de bot :)

steven27150
22/03/2017, 12h18
Bonjour le faux pas je vien d'essayer sur hyukwan je lui enleve 60 de dero avec faux pas lvl 8 il passe de 555 a 495 je trouve que c'est peu ... surtout pour un sort lvl 8.
cordialement

Cocotin
22/03/2017, 12h25
Bonjour le faux pas je vien d'essayer sur hyukwan je lui enleve 60 de dero avec faux pas lvl 8 il passe de 555 a 495 je trouve que c'est peu ... surtout pour un sort lvl 8.
cordialement

Pour un skill qui touche a 100% c bien je trouve x)

Ulysse
22/03/2017, 12h28
Bonjour le faux pas je vien d'essayer sur hyukwan je lui enleve 60 de dero avec faux pas lvl 8 il passe de 555 a 495 je trouve que c'est peu ... surtout pour un sort lvl 8.
cordialement

Il enlève de la déro de base tout comme il enlevait du toucher de base avant.
De plus, l'augmentation du débuff faux pas après le lvl 5 est minime par rapport à l'augmentation de débuff qui a eu lieu du lvl 1 à 5.

Au lvl 5 ça enlève 40%
lvl 6 -> 42%
lvl 7 -> 44%
lvl 8 -> 46%
lvl 9 -> 48%
lvl 10 -> 50%

Grillepain
22/03/2017, 12h41
Bonjour,

C'est déjà assez fort comme ça faux pas pour ne pas le up encore.

steven27150
22/03/2017, 13h56
Pour un skill qui touche a 100% c bien je trouve x)

a croire que le faux pas n'a pas d'incantation lol et que la dero retirer est retirer pour 10min enfin je c'est pas sa devrait representer beaucoup plus la sa changera rien a un teamfight le faux pas vu que la dero sera tellement minime que la plupart de la team no toucher taperont tj pas .j'aurai preferer un skill qui retirer 30% de" la dero total pendant 10sec le temp d'un combo que la au fi_nal on est toujours obliger de jouer full toucher meme avec le faux pas pour toucher donc aucun up consequent sur ce skill de mon point de vue.
au final je preferais l'ancien qui enlever du toucher sa nous permletter au moins de partir sur un destru 300 dero et que les menbre adverse nous rate un minimum la c'etait interessant alor que la je trouve sa un peu useless le peu de dero retirer enfin apres ce n'"est qu un avis
ps: oublier pas que la dero et le toucher de base n'on rien avoir... avant j'enlever beaucoup plus de toucher que maintenant de dero je prend sa limite comme un nerf mdr nn abusons pas

Cocotin
22/03/2017, 14h49
Bonjour,

C'est déjà assez fort comme ça faux pas pour ne pas le up encore.

Rien de plus à dire et le gros pavé au dessus sert à rien.

pancho67
22/03/2017, 15h32
Les arènes sans capsules s'est vraiment bien.
Pourrait-on envisager de retirer également les feuilles d'iggdrasil ?

Grillepain
22/03/2017, 16h05
Rien de plus à dire et le gros pavé au dessus sert à rien.

Ah si faux pas devrait stun les furies qui utilisent tissages.

C'est incompréhensible qu'ils ne le prennent pas.

Cocotin
22/03/2017, 16h10
Ah si faux pas devrait stun les furies qui utilisent tissages.

C'est incompréhensible qu'ils ne le prennent pas.

Parce que Furie Drake, rien d'autre à dire, rage pas :*

Lanmori
22/03/2017, 16h15
Go delete Furie Drake c'est incompréhensible que cette classe existe encore :*

steven27150
22/03/2017, 16h20
Go delete Furie Drake c'est incompréhensible que cette classe existe encore :*

j'aurais dit drakan tout court .je possede un elem 79 mais go delete la classe serieux sa veut rien dire ces classes..

DarkyRaf
22/03/2017, 16h26
non pas du tout dites pas nimp les drakans sont très bien en étant équilibrés

steven27150
22/03/2017, 16h38
mouais en attendant on a regler des probleme de skill qui sont mineurs sans attaquer les priorité qui sont la dero le toucher les elem et le nerf du snip passer a la trappe enfin . je dis pas sa pour dire que les modo font rien au contraire je les felicite de leur travail mais je pense pas que c'etait les priorité ces changements.

Rolexroxx
22/03/2017, 17h13
Javoue le snip a etait oublié

Kamito
22/03/2017, 18h03
Pourquoi nerf dero alors mnt y'a dès item qui donne du toucher faut pas abuser si tu veux toucher faut mettre en full toucher comme Les gens qui se mets en dero faut pas être trop gourmand toucher et avoir Le dps hein

Flyh
22/03/2017, 19h39
j'aurais dit drakan tout court .je possede un elem 79 mais go delete la classe serieux sa veut rien dire ces classes..

Euh tant qu'on y est on supprime les humains ? Non sérieux va te faire, et je suis gentil encore là ! Déjà on delete pas une classe parce que MONSIEUR rage car il se fait Spam X/OS par le gros papa/OS par la revanche/N'a plus de PM ? T'as un elem 79, t'es sûr ? Parce que moi elem 79 ça doit savoir jouer sa classe non ? Ou je me trompe encore sur vous, la communauté ? J'sais pas, ça se résume pas 4 skills une classe, c'est comme je disais Oracle = Spam X... Ah j'oubliais, tout le monde me dire si... putain quoi.

Zeph
22/03/2017, 19h51
"Go delete Furie Drake c'est incompréhensible que cette classe existe encore :*"

J'aurais pas dit mieux , c'est l'une des classes les plus fortes en pvp (sans pour autant être skillé) et rien n'est encore fait, j'espère que la classe va prendre aussi chère que Elem en ce moment :D

steven27150
22/03/2017, 20h07
Euh tant qu'on y est on supprime les humains ? Non sérieux va te faire, et je suis gentil encore là ! Déjà on delete pas une classe parce que MONSIEUR rage car il se fait Spam X/OS par le gros papa/OS par la revanche/N'a plus de PM ? T'as un elem 79, t'es sûr ? Parce que moi elem 79 ça doit savoir jouer sa classe non ? Ou je me trompe encore sur vous, la communauté ? J'sais pas, ça se résume pas 4 skills une classe, c'est comme je disais Oracle = Spam X... Ah j'oubliais, tout le monde me dire si... putain quoi.

justement ta pas besoin de savoir jouer avec cet classe tu lance ta macro x tu met tes pets et le tour est jouer ta plus qu'a aller boire un cafe le mec en face finira bien par s'approcher ... nn mais serieux j'exagere mais c un peu sa
on devrait limiter le nombre d'invoc tout simplement a 1 en meme temps par jcj car le tir ciblé c'est pas vraiment genant

DarkyRaf
22/03/2017, 20h16
vous êtes sur l'offi les gens ...

Flyh
22/03/2017, 20h17
justement ta pas besoin de savoir jouer avec cet classe tu lance ta macro x tu met tes pets et le tour est jouer ta plus qu'a aller boire un cafe le mec en face finira bien par s'approcher ... nn mais serieux j'exagere mais c un peu sa
on devrait limiter le nombre d'invoc tout simplement a 1 en meme temps par jcj car le tir ciblé c'est pas vraiment genant

1- Un élémentaliste c'est invoquer d'abord, donc ta limitation tu te la mets là où je pense.
2- On supprime pas une classe comme ça car tu rages ?
3- Y'a pas que le X dans la vie, désolé mec

DarkyRaf
22/03/2017, 21h23
nn mais le truc c'est qu'on est sur un serveur ""offi-like"" ils vont pas supprimer les invocations et augmenter la vitesse des skills comme sur un serv pvp car ça nuirait au rôle play de la classe qui est d'invoquer je pense donc oubliez ça

steven27150
22/03/2017, 22h46
1- Un élémentaliste c'est invoquer d'abord, donc ta limitation tu te la mets là où je pense.
2- On supprime pas une classe comme ça car tu rages ?
3- Y'a pas que le X dans la vie, désolé mec

quand on est con on reste con .

Grillepain
23/03/2017, 00h06
Bon ! Vous avez réglé de gros problèmes mais maintenant il y en a un autre à régler d'urgent.

Les arènes et les lags causés par les élementalistes.


Je propose deux solutions très simple, soit vous stabilisés le serveur.

Soit vous bridés la classe élementaliste. Quelqu'un a dit au dessus élementaliste c'est des invocations, ok mais pas au pris des lags en arène. Donc le gros papa devrait être supprimé en arène et l'invocation limité à une.

En suite SUPPRIMER LE SPAM X ELEM EN PVP. Clairement l'arène de 23H j'ai freez une minute genre totalement car maintenant frakane à un nouveau pc avec une belle macro, combiné au spam x de nodame et les invocations comme tesla rondin ou aimant l'arène est flinguée.

Donc ce serait merveilleux si dans les deux semaines à venir vous choisirez une solution qui rendra les arènes jouables.

Cordialement

Grillepain

Zeph
23/03/2017, 01h33
Bon ! Vous avez réglé de gros problèmes mais maintenant il y en a un autre à régler d'urgent.

Les arènes et les lags causés par les élementalistes.


Je propose deux solutions très simple, soit vous stabilisés le serveur.

Soit vous bridés la classe élementaliste. Quelqu'un a dit au dessus élementaliste c'est des invocations, ok mais pas au pris des lags en arène. Donc le gros papa devrait être supprimé en arène et l'invocation limité à une.

En suite SUPPRIMER LE SPAM X ELEM EN PVP. Clairement l'arène de 23H j'ai freez une minute genre totalement car maintenant frakane à un nouveau pc avec une belle macro, combiné au spam x de nodame et les invocations comme tesla rondin ou aimant l'arène est flinguée.

Donc ce serait merveilleux si dans les deux semaines à venir vous choisirez une solution qui rendra les arènes jouables.

Cordialement

Grillepain

Cc,

Je suis par contre le fait d'enlever le tir ciblé *en pvp mais le truc qui fait lag c'est pas tir ciblé , c'est le nuage que provoque l'arme premium sur elem avec la combinaison de tir ciblé ,commencer par juste enlever l'animation du tir ciblé déjà sera un grand pas.

edit *

Cocotin
23/03/2017, 02h14
Bon ! Vous avez réglé de gros problèmes mais maintenant il y en a un autre à régler d'urgent.

Les arènes et les lags causés par les élementalistes.


Je propose deux solutions très simple, soit vous stabilisés le serveur.

Soit vous bridés la classe élementaliste. Quelqu'un a dit au dessus élementaliste c'est des invocations, ok mais pas au pris des lags en arène. Donc le gros papa devrait être supprimé en arène et l'invocation limité à une.

En suite SUPPRIMER LE SPAM X ELEM EN PVP. Clairement l'arène de 23H j'ai freez une minute genre totalement car maintenant frakane à un nouveau pc avec une belle macro, combiné au spam x de nodame et les invocations comme tesla rondin ou aimant l'arène est flinguée.

Donc ce serait merveilleux si dans les deux semaines à venir vous choisirez une solution qui rendra les arènes jouables.

Cordialement

Grillepain

1: PC en mousse
2: C'est vrai que ça ramait un peu
3: Ca lagait pas vraiment
4: Rages pas parce que t'es pas bleu
5: Jeu opti avec le cul rien à faire
6: Cordialement

Shote
23/03/2017, 03h47
Les arènes et les lags causés par les élementalistes.

Tu dit toi même dans ton message que les sorts suivants font aussi lags, go delete les invocations comme tesla rondin ou aimant ?


Donc le gros papa devrait être supprimé en arène et l'invocation limité à une.

Je pense que tu ne verras plus aucun gros papa en arène a part venant de Noda et Bogosse qui ont masse point de compétence. Le sort é étais tellement nerf qu'il n'as plus lieux d’être, mémé la gorgone est devenus plus utile car elle peux stun/repousser.

Potentiellement, je ne serais pas contre limité les invocations en arène seulement car elle se font tué très rapidement. Mais ils ne faut pas oublié que les invocations sont lié a souffle vital qui avec 3pets réduits le temps d'incantation de 0.9. Ce qui est énorme sachant que les sorts d'élementaliste ont tous un délais très élevé. Donc ne vous plaignais pas qu'on soit obligé de spam X si on dois mettre 3 ans a lancé un skill qui peux se faire cancel.

Et au passage, Grillepain go joué sur ton perso <3



4: Rages pas parce que t'es pas bleu

Nous sommes dans un monde de raciste :(

Et merci d’arrêté de vous acharner sur les élementaliste car vous n'en avez pas dans votre guilde. Il me semble que meme après cette Maj, la seul classe qui n'est pris que du nerf soit la Classe élementaliste. Nerf d'un passif (necessaire), et la mort de 2 skill devenus usless plutot que de l'interdire juste en pvp. #PrayForChevalierNoir

Toute les autres classes ont certes recu du nerf mais ont toujours recu un up d'un autre coté, je suis prêt a en discuter c:

Grillepain
23/03/2017, 06h02
Tu dit toi même dans ton message que les sorts suivants font aussi lags, go delete les invocations comme tesla rondin ou aimant ?



Je pense que tu ne verras plus aucun gros papa en arène a part venant de Noda et Bogosse qui ont masse point de compétence. Le sort é étais tellement nerf qu'il n'as plus lieux d’être, mémé la gorgone est devenus plus utile car elle peux stun/repousser.

Potentiellement, je ne serais pas contre limité les invocations en arène seulement car elle se font tué très rapidement. Mais ils ne faut pas oublié que les invocations sont lié a souffle vital qui avec 3pets réduits le temps d'incantation de 0.9. Ce qui est énorme sachant que les sorts d'élementaliste ont tous un délais très élevé. Donc ne vous plaignais pas qu'on soit obligé de spam X si on dois mettre 3 ans a lancé un skill qui peux se faire cancel.

Et au passage, Grillepain go joué sur ton perso <3




Nous sommes dans un monde de raciste :(

Et merci d’arrêté de vous acharner sur les élementaliste car vous n'en avez pas dans votre guilde. Il me semble que meme après cette Maj, la seul classe qui n'est pris que du nerf soit la Classe élementaliste. Nerf d'un passif (necessaire), et la mort de 2 skill devenus usless plutot que de l'interdire juste en pvp. #PrayForChevalierNoir

Toute les autres classes ont certes recu du nerf mais ont toujours recu un up d'un autre coté, je suis prêt a en discuter c:

Bonjour,

Oui ils peuvent faire lags, mais il y a une différence entre un spam x et utiliser des combinaisons de sorts.

Je suis pour un gros nerf des certains skills no brain de de élementaliste et en contrepartie une réduction de leurs incantations.

Au passage je n'ai pas besoin de prendre une classe spam x pour gagner un pvp Shote <3
Les vrais ont rerol un élementalistes pour farm, je comprends pour le gain de temps énorme et les autres rerol pour enfin gagner un pvp.

Alors on s'en fout complètement de ne pas avoir d'élémentaliste dans notre guilde, on est pas dans une pseudo gueguerre en arène contre une guilde. La seule guerre de guilde pour nous c'est le samedi et dimanche en empo et ont préfère le faire sans élementaliste et largement dû au lag que cause la classe.

Le staff n'a pas nerf votre classe mais à juste fait en sorte que vous ayez l'utilité d'allumer votre écran, pas que vous soyez trop fort, mais surtout car vous jouez la classe en mode no brain.

Les dragons n'ont pas reçu de up aussi, mais ton écran n'était peut-être pas allumé encore.

---------------------------------------------

Zeph,

Je ne sais absolument pas si ce que tu dis correspond réellement en lag causé par les élementalistes si c'est le cas c'est parfait mais il faut réellement régler ce problème d'une manière ou d'une autre.

steven27150
23/03/2017, 07h14
dans tous les cas on demande juste un nerf pvp on veut pas changer l'elem et ses degat en pve mais seulement en pvp donc pour la plupart sa changera pas vraiment grand chose vu qu'il se serve d'elementaire pour farm le probleme c'est que les invoc sont trop nombreuse invoquer 4 invoc c trop .. quand on reflechit bien entre la cover apporter par les invocs le tir ciblé qui te touche tu pe plus bouger c 'est beaucoup trop gros une seule invoc nous touche et nous counter donc on parle des bloquer et des rate qui nous flingue nos combos mais elem c'est pareil ta une invoc qui te tape en combo tu perd ton combo et tu te fais poutrer par les invoc et l'elem et son spam x.il suffit juste de tanker avec un elem et tu est beaucoup trop cheat ..

Zephyr
23/03/2017, 07h43
Bonjour,

Les lags ne viennent pas du serveur mais bien d'un surplus d'animation a l'écran (donc un excellent PC ne lag pas). Comme l'a soulevé Zeph, il est probable que ça viennent du tir ciblé couplé aux animation des armes de glace. Nous allons retirer les animations dessus pour voir si ça change quelque chose. (Une maj aura lieu sans redémarrage du serveur aujourd'hui ou demain)

Concernant le "gros papa" qui a subi un "gros nerf", à titre informatif, il a été nerf de 30%.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Ulysse
23/03/2017, 08h00
Même des personnes avec un bon pc freezent en arène. (i7 6700k / gtx 1070 et cette connaissance voit son jeu saccader).
De plus lors des pvp avec les ombres, les pvp freezent au bout de quelques rounds à force de transfo detransfo. En décembre, on avait testé un pvp avec des ombres sur legend et le jeu freezait beaucoup moins. Pourquoi ne pas fermer legend et allouer les moyens récupérés pour stabiliser ce serveur ?

Nekho
23/03/2017, 08h09
Zephyr serait il possible d'avoir un avis sur la suggestion concernant la durabilité des armes?

Grillepain
23/03/2017, 08h24
Bonjour,

Merci pour la maj que vous allez rapidement faire. J'espère que cela réglera le problème.

Sinon même les gens ayant un pc performant comme Ulysse lag. Et il n'est pas le seul.

Si le problème n'est pas réglé pensez vous qu'un bride du spam x peut-être effectuer ?

Cordialement

Poligonne
23/03/2017, 08h43
ok Zephyr j'ai un pc avec un i7-6k7 avec 8go ram et une geforce 960m ok c'est pas le meilleur des pc mais bon t'es entrain de me dire que ce pc est pas assez puissant pour jouer à dragonica ?

Shiikay
23/03/2017, 08h46
Bonjour

Pareil, j'ai un pc capable de faire tourner The Witcher 3 en ultra et d'autre jeux mais bon a ce qui parait pas assez pour drago ?

Trinitals
23/03/2017, 08h58
Bonjour à tous.

Je constate qu'on retrouve souvent les mêmes débats , les mêmes laïus et les mêmes personnes qui ragent sur le PvP. J'ai l'impression que ce mode de jeu est une source de conflits plus qu'autre chose. Ce n'est que mon constat.

Je ne me prononcerais pas sur l'impact de cette MAJ sur le PvP, je n'ai pas assez d'expérience dans le domaine.
Mais je trouve dommage l'impact que cela reporte sur le PvE, notamment sur le taux de bloqué, la taillade croisée et l'aimant électrique. Encore une fois je ne parle que de ce que j'ai pu constaté.

Aussi, j'aimerais bien avoir la liste des items qui ont baissé de prix en boutique, si possible.

Cordialement,

Trinitals

NB : Et merci au staff qui continue de mettre à jour ce serveur ;)

Grillepain
23/03/2017, 09h06
Bonjour à tous.

Je constate qu'on retrouve souvent les mêmes débats , les mêmes laïus et les mêmes personnes qui ragent sur le PvP. J'ai l'impression que ce mode de jeu est une source de conflits plus qu'autre chose. Ce n'est que mon constat.

Je ne me prononcerais pas sur l'impact de cette MAJ sur le PvP, je n'ai pas assez d'expérience dans le domaine.
Mais je trouve dommage l'impact que cela reporte sur le PvE, notamment sur le taux de bloqué, la taillade croisée et l'aimant électrique. Encore une fois je ne parle que de ce que j'ai pu constaté.

Aussi, j'aimerais bien avoir la liste des items qui ont baissé de prix en boutique, si possible.

Cordialement,

Trinitals

NB : Et merci au staff qui continue de mettre à jour ce serveur ;)

Bonjour,

Pour les dragons les bloqués étaient bien trop fort en pvp et n'a pas un gros impacte en pve vu leur tank.

Pour la range de la taillade croisé en pve l'impact est ridicule donc je ne vois pas le problème.

L'aimant reste toujours un skill très fort même en pve malgré le nerf. Et le nerf ce ressent très bien en arène et c'est incroyablement plaisant.

Il ne faut pas oublié que l'oracle reste la classe avec la meilleure polyvalence et la seconde classe avec le meilleur dps en pve.

Donc même si cela impacte le pve ce n'est qu'un pas dans un équilibrage entre les classes pour le pve ce qui n'est pas plus mal.

Cordialement

Ulysse
23/03/2017, 09h13
En plus des animations comme chevaliers noirs, transfo/détransfo ... Il faudrait jeter un œil du côté des macros elems. Yukana utilisait le logiciel des claviers razer (synapse 2.0) pour spam x sur l'offi et il faisait freeze l'arène à lui seul. Alors si 2 / 3 bots s'amusent à faire la même chose avec elem, ça expliquerait bien des choses.

Trinitals
23/03/2017, 09h26
Bonjour Grillepain,

J'entends bien que le bloqué soit trop OP en PvP et que les Dragons soient une classe tanky... avec le stuff adéquate.
Mais quand justement tu farm ton stuff, tu n'as pas forcément beaucoup plus de sustain que les autres classes.
De plus, le dragon n'a vraiment pas besoin qu'on le nerf encore un peu plus en PvE. J'aimerais bien qu'on revoit un peu l'utilité de certaines classes en donjon HL, je pense qu'il y à un vrai déséquilibre qui implique que certaines classes aient (beaucoup) plus de difficultés à se stuff que d'autres.

Après , je suis d'accord que les modifications des spell soient minimes sur le PvE... pour l'instant. Mais j'ai peur qu'en voulant équilibrer le pvp qui à l'air d'être un foutoir à priori, On oublie totalement le pve. Je ne crie pas au scandale mais j'appelle à la prudence.

Cordialement,

Trinitals

Grillepain
23/03/2017, 10h03
Bonjour,

Je comprends parfaitement ton point de vu, et c'est pour ça qu'il n'y a que des modifications infectant un minimum le pve et réglant de gros problèmes en pvp.

Lors de la bêta on proposait aussi de léger équilibre pour le pve comme pour la détection sur la tesla senti.

Mais le plus compliqué reste d'équilibrer des classes comme destru senti volti dragon et furie en pve sans que ces buff affectent le pvp.

Pour l'instant il y a que le buff tesla qui tient vraiment la route.

Cordialement

Trinitals
23/03/2017, 10h28
Bonjour,

Effectivement, je conçois que l'équilibrage PvE/PvP soit difficile à réaliser, Et pour cause : ils n'obéissent pas du tout au mêmes règles !
Beaucoup de choses différent : manière de jouer, comportent à adopter , stats a privilégier, etcetera. L'enjeu n'est pas le même aussi, les finalités sont différentes.

Pour moi, C'est un peu comme si on voulait appliquer les mêmes règles à la fois pour le football et le basket alors que les disciplines n'ont rien à voir entre elles. Bref, je pense que vous avez saisi mon point de vue :)

Conclusion , je pense les deux modes de jeu doivent avoir leur propre règles pour ne pas que l'un empiète sur l'autre. C'est déjà un peu le cas car certains spell sont interdits en pvp mais ce n'est pas suffisant.

Enfin, je pense que si vraiment un mode de jeu devait prendre le dessus sur l'autre , le pve devrait être privilégié. Je n'ai rien contre le pvp mais actuellement , pas de pvp sans pve d'abord : l'inverse n'est pas vrai.

Cordialement,

Trinitals

Zephyr
23/03/2017, 11h38
Bonjour

Pareil, j'ai un pc capable de faire tourner The Witcher 3 en ultra et d'autre jeux mais bon a ce qui parait pas assez pour drago ?

The witcher 3 n'a pas été codé avec les pieds contrairement à Dragonica.

Nekho
23/03/2017, 11h57
The witcher 3 n'a pas été codé avec les pieds contrairement à Dragonica.

ça c'est sur ahahah

Mickkiller
23/03/2017, 12h02
Bonjour,

Je comprends parfaitement ton point de vu, et c'est pour ça qu'il n'y a que des modifications infectant un minimum le pve et réglant de gros problèmes en pvp.

Lors de la bêta on proposait aussi de léger équilibre pour le pve comme pour la détection sur la tesla senti.

Mais le plus compliqué reste d'équilibrer des classes comme destru senti volti dragon et furie en pve sans que ces buff affectent le pvp.

Pour l'instant il y a que le buff tesla qui tient vraiment la route.

Cordialement

Équilibrer les destru,senti,volti,furie en pve ? laisse moi rire
Destru c'est nul en pve ? --> Destra coucou !!!
Senti dps plus qu'arca et on dit rien ou quasi rien sur notre dps
Les Furie ont 42k de ATK en +25 SANS caracha/cerbère atk et ça fait masse hit sans parler de leur taux de CC
Dragon et volti oui, sauf que dragon c'est une classe qui doit être utilisé comme tank donc normal que ça fasse pas énormément de dégâts.

DarkyRaf
23/03/2017, 12h06
ça va exagérez pas j'ai un bon pc je lag rarement alors c'est sûr quand ya 15 élem avec 15 mobs renoi j'suis pas à 60fps alors en supprimant le mobs noir et tir ciblé en arène yaura bcp - de lag ^^

steven27150
23/03/2017, 12h09
le probleme d'equilibrage viens aussi peut etre des set qui creer une enorme diff entre classe en hl je me rappel pas de gros probleme au niveau de l'equilibrage de classe vers le lvl 70

Rolexroxx
23/03/2017, 12h10
Question : qu est ce que l anti - aliasing? Certains ne savent même pas ce que C est mais jouent quand même avec --" C est pour arrondir les pixels sauf que sur drago Ca se voit quasi pas hein ... Commencer par retirer ce genre de choses dans les options , désactiver Skype , league off légend , cs go , dofus , brazzers ét celebjihad.fr ce sera deja un début ! Personnellement j ai pas un pet de Lag avec un ordi a 2k2 € datant de 2ans et demi mtn

Trinitals
23/03/2017, 12h16
Mickkiller,

Ce que tu dis est peut être vrai, Mais je ne trouve pas ça pertinent de comparer les classes une fois qu'elles sont full stuff. Évidemment, Toutes les classes sont bonnes dans ce cas là, ce n'est pas là que se pose le problème.

Et pour ce qui est du dragon, Il est peut être tanky mais ça n'apporte pas grand chose au groupe, Ça lui permet juste de survivre mais ça fait pas avancer le donjon. Il a bien des buffs mais qui ne justifient pas un vrai rôle dans un groupe. C'est vrai que ça serait intéressant que le rôle de tank soit un peut plus développé.

Cordialement,

Trinitals

steven27150
23/03/2017, 12h18
Bonjour,

Effectivement, je conçois que l'équilibrage PvE/PvP soit difficile à réaliser, Et pour cause : ils n'obéissent pas du tout au mêmes règles !
Beaucoup de choses différent : manière de jouer, comportent à adopter , stats a privilégier, etcetera. L'enjeu n'est pas le même aussi, les finalités sont différentes.

Pour moi, C'est un peu comme si on voulait appliquer les mêmes règles à la fois pour le football et le basket alors que les disciplines n'ont rien à voir entre elles. Bref, je pense que vous avez saisi mon point de vue :)

Conclusion , je pense les deux modes de jeu doivent avoir leur propre règles pour ne pas que l'un empiète sur l'autre. C'est déjà un peu le cas car certains spell sont interdits en pvp mais ce n'est pas suffisant.

Enfin, je pense que si vraiment un mode de jeu devait prendre le dessus sur l'autre , le pve devrait être privilégié. Je n'ai rien contre le pvp mais actuellement , pas de pvp sans pve d'abord : l'inverse n'est pas vrai.

Cordialement,

Trinitals

d'accord avec toi pour que les sort dispose d'une puissance d'attaque differente en fonction du pve ou pvp et la ce sera plus facile d'equilibrer les chose

Grillepain
23/03/2017, 12h19
Bonjour,

Je crois que tu n'as jamais vu un destru dps sur les boss, un senti dps plus que nous.

Et pour te répondre Tiarra je crois que nous savons tous régler nos paramètres.

steven27150
23/03/2017, 12h24
Bonjour,

Je crois que tu n'as jamais vu un destru dps sur les mobs, un senti dps plus que nous.

Et pour te répondre Tiarra je crois que nous savons tous régler nos paramètres.

le dps destru c'est mitigé un coup tu defonce les mob un coup tu tape pu rien mdr
c'est nos cc qui font mal sans sa on dps pas du tt

Hypseud
23/03/2017, 12h34
J'ai jamais vu quelqu'un aller plus vite que Destra aux salles GDE toutes classes confondues. Une bonne furie avant de partir et il OS les mobs.
C'est qu'une question d'optimisation. Soit tu te stuff ATQ pour PvE, soit atq elem pour PvP. On peut pas être opti partout avec un seul stuff. Faut juste s'en donner les moyens.

Senti dps peut être plus au boss qu'un destru / arca / etc, mais beaucoup moins aux salles. Chacun a son rôle, peu de classes sont utiles partout.

Les Dragons n'occasionnent peut être pas de dégâts direct, en revanche, par l'aura offensive, ils peuvent dps indirectement plus que d'autres classes (en fonction de la team derrière). Il serait juste bien de rendre actif le sort qui prend le focus des mobs/boss. Dragon reste une classe support.

Volti need peut être un up en PvE, pourtant pour avoir vu Justys avec cerbères solaires 15* aux salles GDE, ça fait le taff.

Furie, ne se prononce pas.

Grillepain
23/03/2017, 12h46
J'ai jamais vu quelqu'un aller plus vite que Destra aux salles GDE toutes classes confondues. Une bonne furie avant de partir et il OS les mobs.
C'est qu'une question d'optimisation. Soit tu te stuff ATQ pour PvE, soit atq elem pour PvP. On peut pas être opti partout avec un seul stuff. Faut juste s'en donner les moyens.

Senti dps peut être plus au boss qu'un destru / arca / etc, mais beaucoup moins aux salles. Chacun a son rôle, peu de classes sont utiles partout.

Les Dragons n'occasionnent peut être pas de dégats direct, en revanche, par l'aura offensive, ils dps indirectement plus que d'autres classes. Il serait juste bien de rendre actif le sort qui prend le focus des mobs/boss. Dragon reste une classe support.

Volti need peut être un up en PvE, pourtant pour avoir vu Justys avec cerbères solaires 15* aux salles GDE, ça fait le taff.

Furie, ne se prononce pas.

Moi je peux te citer les gens qui vont plus vite que lui sur les mobs: tous les oracles tous les elem.

Et pour les boss ? Environ toute les classes dps plus qu'un destru à stuff égal, test confirmé avec justys.

Destra avait quoi de plus que les autres destru ? Des solaires, sachant que malgré ces solaires il n'avait que 5k d'atq de plus que moi sur les 100k c'est ridicule.

Sachant que j'ai 1200 dcc niveau stuff pve je pense bien le dépasser mais passons.

Oui un senti dps beaucoup moins qu'un destru au salle je ne dis pas le contraire mais sa reste deux classes extrêmement faibles en pve.

Des classes comme arca ont un dps largement correcte sur les mobs et largement correcte sur le boss, c'est une classe équilibrée en pve. Comparé à senti destru volti dragon.

Shote
23/03/2017, 12h48
il est impossible de supprimé les délai sur les sorts de drakan qui sont pour la plupart du a l'animation plus qu'au temps d'incantation.. Seul ceux qui joue elem le savent

Shote
23/03/2017, 12h48
Jalousie de Grillepain bonjour

Grillepain
23/03/2017, 13h07
Shote, j'ai une question à te posé.

Pourquoi vouloir provoquer les gens ?

Je crois que tu n'as pas compris que c'est le problème de la communauté ? Des gens qui ne savent pas discuté normalement sans provoquer.

Les années ont passé mais la communauté n'a pas grandi.

Sachant que sur légende ou d'autres serveurs, ils ont nerf le temps d'incantation de certains skills elem et supprimer gros papa revanche et tir ciblé. Preuve que c'est faisable.
Mais tu fais parti des gens mettant des oeilleres et voulant continuer d'avancer dans le mur.

A bon entendeur

DarkyRaf
23/03/2017, 13h18
il est impossible de supprimé les délai sur les sorts de drakan qui sont pour la plupart du a l'animation plus qu'au temps d'incantation.. Seul ceux qui joue elem le savent

mdr bien sûr que si c'est possible

Shote
23/03/2017, 13h18
Shote, j'ai une question à te posé.

Pourquoi vouloir provoquer les gens ?

Je crois que tu n'as pas compris que c'est le problème de la communauté ? Des gens qui ne savent pas discuté normalement sans provoquer.

Les années ont passé mais la communauté n'a pas grandi.

Sachant que sur légende ou d'autres serveurs, ils ont nerf le temps d'incantation de certains skills elem et supprimer gros papa revanche et tir ciblé. Preuve que c'est faisable.
Mais tu fais parti des gens mettant des oeilleres et voulant continuer d'avancer dans le mur.

A bon entendeur

T'as lu la moitié de mes posts il me semble. Le sorts elem meme avec 0 temps d'incantation ont un temps d'animation d'une heure non cancelable ! De plus je t'invite a venir en pvp et a rester une heure que je puise te tué avec mes sorts. L'elem n'as aucun dps que par son spam X le reste de ces sorts reste juste a controle pas a dps.
(La supression de l'animation avais étais impossible sur la beta, a bon entendeur)

La suppression de gros papa revanche, sa me dérange pas. Juste le gros papa n'aurais du étre Nerf mais juste interdit en pvp.

Tu fait partis des gens mettant des oeilleres et voulant continué a up sa classe et a nerf les classes qu'ils aiment pas.
Je t'invite a venir me parler si tu veux régler les sorts au lieux d'ignorer de quoi je te parle.

DarkyRaf
23/03/2017, 13h22
j'avoue c'est trop dur elem sans spam x :D

> https://www.youtube.com/watch?v=i9X8Y0lOurg

Grillepain
23/03/2017, 13h29
j'avoue c'est trop dur elem sans spam x :D

> https://www.youtube.com/watch?v=i9X8Y0lOurg

À par Nodame aucun élementaliste ne connaît réellement le potentiel de ça classe.
Preuve est que nodame était pour supprimer le tir ciblé revanche et gros papa tant qu'il y ait un nerf du temps d'incantation de la plupart des skills.

De toute façon c'est le même problème que lors du nerf de 1 seconde de lancer de dagues où les ombres ont pleuré et où le staff était retourné sur ça décision.

C'est exactement la même chose.

Shote
23/03/2017, 13h32
j'avoue c'est trop dur elem sans spam x :D

> https://www.youtube.com/watch?v=i9X8Y0lOurg

Refait le meme pvp sur ce serv et on en reparle, tes délai incantation sont réduits et pas que avec souffle vital. 0 barre d'incantation sur eboulement ce qui n'est pas le cas actuellement avec 3 pets d'invoqué c:

Et sachant que tes pets se font os en arène ou pvp HL RIP

DarkyRaf
23/03/2017, 13h35
Refait le meme pvp sur ce serv et on en reparle, tes délai incantation sont réduits et pas que avec souffle vital. 0 barre d'incantation sur eboulement ce qui n'est pas le cas actuellement avec 3 pets d'invoqué c:

Et sachant que tes pets se font os en arène ou pvp HL RIP

les délais d'incantation sont pas réduits hein xDD c'est les mêmes sur legend ou cassiopeia

(sur legend ya juste bloqué tir ciblé et le mobs noir)

pour les mobs qui se font os nan suffit de faire pareil en prenant les plus gros mobs qui tank très très bien

Grillepain
23/03/2017, 13h37
Refait le meme pvp sur ce serv et on en reparle, tes délai incantation sont réduits et pas que avec souffle vital. 0 barre d'incantation sur eboulement ce qui n'est pas le cas actuellement avec 3 pets d'invoqué c:

Et sachant que tes pets se font os en arène ou pvp HL RIP

D'où le fait de la réduction du délais d'incantation des skills en contrepartie la preuve que c'est faisable et que sa devrait être fait.

Grillepain
23/03/2017, 13h38
les délais d'incantation sont pas réduits hein xDD c'est les mêmes sur legend ou cassiopeia

(sur legend ya juste bloqué tir ciblé et le mobs noir)

pour les mobs qui se font os nan suffit de faire pareil en prenant les plus gros mobs qui tank très très bien

Et donc si il a raison c'est encore pire

DarkyRaf
23/03/2017, 13h40
et même avec le délai d'incantation c'est jouable xD

Boby
23/03/2017, 13h42
Slt problème au niveau de la maj le jeux ne me la propose pas sa fait depuis hier #9 je ne comprend pas pourquoi aidé moi svp

Shote
23/03/2017, 13h52
les délais d'incantation sont pas réduits hein xDD c'est les mêmes sur legend ou cassiopeia

(sur legend ya juste bloqué tir ciblé et le mobs noir)

pour les mobs qui se font os nan suffit de faire pareil en prenant les plus gros mobs qui tank très très bien

Je sait pas ou tu joue mais bon.. on vois pas ta barre d'incantation sur eboulement, alors qu'avec 3 pets sur ce serv on a très nettement le temps de la voir.

Et les mobs qui tank, Golem ? Meme un arca peux la tué facilement en un combo, rip

DarkyRaf
23/03/2017, 13h55
jsais pas mais même sur legend les pets tank pourtant on a des stuff "cheat"

faut remplir tes invocations à 7/7 (le truc à gauche de l'écran) pour avoir la vitesse max (en ayant les passif à 5/5 pr la vitesse)

et regarde même avec la barre ça change rien (0,3 sec de différence ?)

> https://www.youtube.com/watch?v=HGlvm6mZs8I

> https://www.youtube.com/watch?v=NcIfp9-cbw8

Shote
23/03/2017, 14h03
jsais pas mais même sur legend les pets tank pourtant on a des stuff "cheat"

faut remplir tes invocations à 7/7 (le truc à gauche de l'écran) pour avoir la vitesse max (en ayant les passif à 5/5 pr la vitesse)

Merci mais je sait déjà sa, et sa n'empeche que j'ai quand meme un cd ^^

Le soir je fait souvent des Pvp 1vs1 contre un arca, et au bout de 1min je me retrouve avec juste mon piaf et mon golem qui résiste car je le heal non stop.

Après test chaque sort fait 400 de dégats, hormis impact écrasant qui en fait 1200. Sachant que je suis stuff full dps cerbere arme gde +25 etc.
Et en X on tape du 1200, vous étonnez as qu'on soit obligé de dps avec du spam X aussi. Sertes sur ta vidéo pvp 49 sa dpsun peu, mais en HL c'est tout simplement ridicule

DarkyRaf
23/03/2017, 14h05
en plus ouai tu peux heal les mobs xD mais je suis d'accord pour moi il faut supprimer tir ciblé et up les dégats des sorts

Zephyr
23/03/2017, 14h11
Slt problème au niveau de la maj le jeux ne me la propose pas sa fait depuis hier #9 je ne comprend pas pourquoi aidé moi svp

Vous pouvez utiliser les patch manuels ou bien télécharger le jeu en version pré-installée (http://dl.dragonica.fr/dragonicaFR.rar). Cette version est à jour.

Le patch visant a supprimer l'effet de glace sur l'arme de glace premium des élémentalistes a été appliqué. J'attends vos retours.
Si vous avez des suggestions concernant les compétences, mettez les dans un sujet a part et clair.

steven27150
23/03/2017, 14h28
Shote, j'ai une question à te posé.

Pourquoi vouloir provoquer les gens ?

Je crois que tu n'as pas compris que c'est le problème de la communauté ? Des gens qui ne savent pas discuté normalement sans provoquer.

Les années ont passé mais la communauté n'a pas grandi.

Sachant que sur légende ou d'autres serveurs, ils ont nerf le temps d'incantation de certains skills elem et supprimer gros papa revanche et tir ciblé. Preuve que c'est faisable.
Mais tu fais parti des gens mettant des oeilleres et voulant continuer d'avancer dans le mur.

A bon entendeur

sa fait plaisir de voir sa .beaucoup pete plus haut que leur cul. c 'est enervant avec ces gens la on peut pas faire avancer les choses ..

Iza
23/03/2017, 14h30
https://youtu.be/MrI9jLc1utY?t=4

Plagiat classe élémentaliste ;x

Trop de mauvaise foi sur ce forum vous savez tous que cette classe est broken et qu'elle ruine un jeu déjà à moitié ruiné par les lags et autres bugs. Ces bugs sont d'ailleurs d'autant plus présent avec les élémentalistes, ce qui est parfois exploité par certaines personnes pour empêcher de jouer les arènes (parfois on voit que ça vient à 4-5 elem d'un côté jute pour faire lag puis que ça leave ok bcp draul ;x).

La màj est bonne, mais il fallait faire plus mal aux élem. Même avec les modifications apportées par la mise à jour vous trouverez pas mieux que ce soit en pvp ou en pve. Ce n'est pas normal de pouvoir afk en arène se faire un café et d'outdps tout le monde avec une macro tir ciblé pendant ce temps. Après quelques morts offrant un bon buff hp, je voudrais bien savoir combien de temps vous mettez pour tuer un élémentaliste qui a x00k de vie, qui fait drop vos fps entre 2 et 10, qui se fait cover par ses propres mobs et sa team et qui vous os sans viser au x? On est pas loin du 0 point faible comme la classe dragon d'origine.

=> Solution : -20% de matq, plus de tir ciblé en pvp et réduction des temps de casts en contrepartie là on approcherait de quelque chose de potable.

Sinon tant qu'on parle des bleus, moyen de virer le bug qui empêche de bouger sur ombre après une détransfo ninja dans un des skills furie drake?

Post qui devrait se trouver dans les suggestions mais bon puisque la discussion a commencé ici...

steven27150
23/03/2017, 14h34
https://youtu.be/MrI9jLc1utY?t=4

Plagiat classe élémentaliste ;x

Trop de mauvaise foi sur ce forum vous savez tous que cette classe est broken et qu'elle ruine un jeu déjà à moitié ruiné par les lags et autres bugs. Ces bugs sont d'ailleurs d'autant plus présent avec les élémentalistes, ce qui est parfois exploité par certaines personnes pour empêcher de jouer les arènes (parfois on voit que ça vient à 4-5 elem d'un côté jute pour faire lag puis que ça leave ok bcp draul ;x).

La màj est bonne, mais il fallait faire plus mal aux élem. Même avec les modifications apportées par la mise à jour vous trouverez pas mieux que ce soit en pvp ou en pve. Ce n'est pas normal de pouvoir afk en arène se faire un café et d'outdps tout le monde avec une macro tir ciblé pendant ce temps. Après quelques morts offrant un bon buff hp, je voudrais bien savoir combien de temps vous mettez pour tuer un élémentaliste qui a x00k de vie, qui fait drop vos fps entre 2 et 10, qui se fait cover par ses propres mobs et sa team et qui vous os sans viser au x? On est pas loin du 0 point faible comme la classe dragon d'origine.

=> Solution : -20% de matq, plus de tir ciblé en pvp et réduction des temps de casts en contrepartie là on approcherait de quelque chose de potable.

Sinon tant qu'on parle des bleus, moyen de virer le bug qui empêche de bouger sur ombre après une détransfo ninja dans un des skills furie drake?

Post qui devrait se trouver dans les suggestions mais bon puisque la discussion a commencé ici...

tu va te faire insulter la ta parler de nerf elem xD mai j'ai dit la meme au debut de ce post quand tu parle de boire son cafe mdr on parle pu de point faible avec eu mais juste d'avantages

DarkyRaf
23/03/2017, 14h39
=> Solution : -20% de matq, plus de tir ciblé en pvp et réduction des temps de casts en contrepartie là on approcherait de quelque chose de potable.

Sinon tant qu'on parle des bleus, moyen de virer le bug qui empêche de bouger sur ombre après une détransfo ninja dans un des skills furie drake?

Post qui devrait se trouver dans les suggestions mais bon puisque la discussion a commencé ici...


merci !!!!!!

steven27150
23/03/2017, 14h41
merci !!!!!!

pas mal la video avec le gameplay elem je trouve sa plus sympa que le spam x t mort

DarkyRaf
23/03/2017, 14h50
cimer c'était juste pour montrer que ya pas besoin de spam x comme un bot

Cocotin
23/03/2017, 16h03
Sinon tant qu'on parle des bleus, moyen de virer le bug qui empêche de bouger sur ombre après une détransfo ninja dans un des skills furie drake?

CC juis Furie Drake, l'imper de la detransfo c'est pas censé être un bug? :o Parce que résoudre un bug d'un bug c'est pas ouf comme proposition.
Sinon go réparer les enchaînements de skill Furie Drake, c pas normal qu'un mec puisse lancer un embleme de feu , une ddl , une sortie de secours.... ect dans nos combos
Puis furie Drake pose pas de problème vus qu'il y a pas de drop de fps avec nous, biss <3

steven27150
23/03/2017, 16h19
CC juis Furie Drake, l'imper de la detransfo c'est pas censé être un bug? :o Parce que résoudre un bug d'un bug c'est pas ouf comme proposition.
Sinon go réparer les enchaînements de skill Furie Drake, c pas normal qu'un mec puisse lancer un embleme de feu , une ddl , une sortie de secours.... ect dans nos combos
Puis furie Drake pose pas de problème vus qu'il y a pas de drop de fps avec nous, biss <3

je connais pas ta classe mais kan tu saute sur nous le faux pas marche pas c'est abuser sa qu'il commence par sa avant la ddl pendant combo car si tu ve tu nous full spam et kill

Cocotin
23/03/2017, 16h22
je connais pas ta classe mais kan tu saute sur nous le faux pas marche pas c'est abuser sa qu'il commence par sa avant la ddl pendant combo car si tu ve tu nous full spam et kill

Il suffit juste de bien jouer contre furie et c simple, demandes à Tiarra

DarkyRaf
23/03/2017, 16h26
#cancerous

steven27150
23/03/2017, 16h30
Il suffit juste de bien jouer contre furie et c simple, demandes à Tiarra
bien jouer ou pas si tu est dans le faux pas tu devrait etre toucher alors que non

Tchoy
23/03/2017, 16h52
Je suis nouveau en THL et c'est vrais que ca lagg pas mal en arene pourtant je fait tournée des gros jeux en ultra
je pense quil faudrai juste bloqué les invoque chevalier noir et le tire ciblé qui fait buguer en jcj/arene
Sinon revoir votre jeux car sur dautre serveur aucun lagg ect meme en présence d'invoque

Poligonne
23/03/2017, 16h53
tout à fait d'accord avec iza et grillepain, il faut nerf cette classe, de plus c'est pas normal que les elem fassent lag à ce point en arène quand t'as un pc à 1000 balles serieux, ses dégat son encore abusé il faut travailler sur le tir ciblé que ce soit en lui mettant un bon nerf ou en l'interdisant en pvp, ce qui aurait l'avantge de rendre inutile les macro clavier qui font lag aussi x)

W4RiOrK
23/03/2017, 17h02
Bonjour, je pense également qu'il faudrait nerf la classe élémentaliste afin d'évité que le game play de cette classe ce résume à lancer toutes ses invoc' et activer la macro pour faire lag tout le monde.

Ensuite j'aimerais ajouter quelque chose au sujet des classes voleurs, il s'agit de réactiver terrier en PvP qui ajoute une forme d'escape sur les ombres qui est tout de même plus skill que bug transfo ;) .

rolexroxx94
23/03/2017, 17h18
Bon déjà tout les destru, vous vous rendez vraiment pas compte que cette nouvelle taillade c'est une chance qu'on nous offre! Les classes qu'on avait du mal à choper comme furie bah maintenant on en est capable meme sans DDL! on a un vrai sort pour chopper ( faux pas c est une blague le mec a 600 de vdm il peut faire 3 aller retour dedans ^^ ) De plus avec notre nouveau faux pas une nouvelle utilité est disponible pour le destru! Celui de débuff l'ennemis car 50 de dero en moins c'est juste très interréssant! De plus les stuff 90 arrivent avec des stats revus ! Peut etre un peu d'agi ou de toucher sur le stuff ( au lieu de force >< ) franchement notre cas est réglé la classe n'a plus de soucis! Le dernier gros soucis du Jeu c'est le snipe pour moi >< Après le reste c'est du détail

Grillepain
23/03/2017, 17h29
Bon déjà tout les destru, vous vous rendez vraiment pas compte que cette nouvelle taillade c'est une chance qu'on nous offre! Les classes qu'on avait du mal à choper comme furie bah maintenant on en est capable meme sans DDL! on a un vrai sort pour chopper ( faux pas c est une blague le mec a 600 de vdm il peut faire 3 aller retour dedans ^^ ) De plus avec notre nouveau faux pas une nouvelle utilité est disponible pour le destru! Celui de débuff l'ennemis car 50 de dero en moins c'est juste très interréssant! De plus les stuff 90 arrivent avec des stats revus ! Peut etre un peu d'agi ou de toucher sur le stuff ( au lieu de force >< ) franchement notre cas est réglé la classe n'a plus de soucis! Le dernier gros soucis du Jeu c'est le snipe pour moi >< Après le reste c'est du détail

Je ne parle en aucun cas d'un up pvp pour le destru les up qu'il a eu la et le nerf de d'autres classes ont fait en sorte de rendre la classe vraiment vraiment utile en pvp.

Je parlais juste de modifications à faire sur 4 classes pour le pve pour les rendre plus utiles mais n'impactant pas le pvp.

Après pour moi la modif faux pas c'est a double tranchant, des gens qui pouvait te rater grâce a faux pas / Liaison ne te raterons plus. Ce n'est pas le plus gros up de la classe pour moi. Le meilleur up de la classe aura surtout été le nerf de d'autres classes.


Sinon il faudrait voir pour remettre les stellaires à leurs réels stats et non avec le x3 en pvp. Et remettre les vrais stats des solaires (5k/u).

steven27150
23/03/2017, 17h51
oui le mieu est de nerf les stellaire 40k vita en moins sa va se voir et pour destru je trouve sa useless la dero enlever car au final on enleve toujours 50 de dero alors que sa devrait impacter beaucoup plus les classe agi et dero...

Zeph
23/03/2017, 19h01
Sinon il faudrait voir pour remettre les stellaires à leurs réels stats et non avec le x3 en pvp. Et remettre les vrais stats des solaires (5k/u).

Pour une fois que je suis d'accord avec toi, si l'up des Solaire ou des Lunaire pose trop de problème un nerf des Stellaire peut faire l'affaire, t'façon comme on l'a dit avant, quand vous allez avoir une meta full tank en pvp avec des Stellaire sur tous les stuff vous allez comprendre assez vite le problème.

Ça commence déjà a être le cas ' Solaire PVE sauf commando,Stellaire PVE/PVP', problème logique mais apparemment pas pour certains, mais dans tous les cas il faudra bien un jour ou l'autre s'attaquer à ce problème.

dragen
23/03/2017, 19h14
Pourquoi vous voulez toucher au stellaire au lieu que les classes qui ont des stellaire c'est soit des classes qui sont deja tank de base style dragon ou des classes qui ont pas besoin de touché en pvp arene parce elles ont une macro x style oracle elem

Whitera
23/03/2017, 20h16
Le dernier gros soucis du Jeu c'est le snipe pour moi >< Après le reste c'est du détail

J'ai aucun soucis avec ça si tu remets les stellaires à leurs réelles stats comme l'a dit Grillepain.

Zeph
23/03/2017, 20h24
Bonjour,

Les lags ne viennent pas du serveur mais bien d'un surplus d'animation a l'écran (donc un excellent PC ne lag pas). Comme l'a soulevé Zeph, il est probable que ça viennent du tir ciblé couplé aux animation des armes de glace. Nous allons retirer les animations dessus pour voir si ça change quelque chose. (Une maj aura lieu sans redémarrage du serveur aujourd'hui ou demain)

Concernant le "gros papa" qui a subi un "gros nerf", à titre informatif, il a été nerf de 30%.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Pour ma part plus aucun lag en arène avec l'animation en moins.

Poligonne
23/03/2017, 20h28
moi c'est toujours horrible, ça va mieux certes sauf quand y'a noda, j'ai deux fps je vois toute le monde se tp dès que je m'approche de lui, help me jvois pas comment je pourrais plus opti le jeu aled

Grillepain
23/03/2017, 22h08
Bonjour,

Pour l'arène de 21H c'était assez explicite sachant qu'il y avait 3-4 elem dont nodame et frak.

Et la différence est déjà énorme donc les armes prem étaient bien responsable d'une bonne partie des lags.

Demain j'ai un nouveau pc et avec la modification sur arme premium cela pourrait être suffisant pour ma part pour ne plus lag.

Après, j'aimerais que les elem donnent leurs avis sur cette proposition :

Si on vous retire le gros papa en pvp et qu'on vous le laisse en pve avec ces anciens dommages cela vous irait ?

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas d'autre nerf, mais cela peut-être une modification importante pour le pvp. Je ne comprends pas pourquoi on peut utiliser ce skill en pvp.

Franchement sa fait parti à mon goût des modifications évidente à faire.

Cordialement

Grillepain

Shote
23/03/2017, 23h42
Si on vous retire le gros papa en pvp et qu'on vous le laisse en pve avec ces anciens dommages cela vous irait ?

Omg mais vous écoutez vraiment rien a ce qu'on vous dit xD
Le gros papa est décédé avec le nerf de 30% qu'il c'est pris un X fait plus mal qu'une attaque du gros papa.
Donc la plupart des elems que je connais on restat et carrément retiré le gros papa de leur sorts, idem pour la revanche.
Les seuls elems qui ont encore le gros papa sont certaines Noda et bogosse car ils ont trop de points c:

Les seuls qui se plaignent de la suppression du gros papa se sont les elems pve. Les elems pvp savais très bien que c'est deux skill allé etre nerf pour la revanche. Mais il pensais que le gros papa serais juste bloqué en pvp ce qui n'as pas étais le cas.

Donc Grillepain oui sa irais a pas mal de monde que le gros papa ne soit bloqué que en pvp.
Et si tu veux faire avancer les choses accepte quand je te propose un duel pour te montré ma classe au lieux de fuir. C'est pas en fuyant une discussion pour parler d'une classe sur laquelle tu n'as a priori jamais joué que tu pourras proposé des améliorations viable.

Et Poly tu lag pt'etre trop sur Noda car vous etes tous a le focus donc go delete les aimants, les tesla et les rondin qui vont sur lui c:

Darkkklight
24/03/2017, 04h33
Askip on est en 2017 et les gens comprennent toujours pas la différence entre lag et fps drop :rolleyes:
On vous en veut pas, mais faites preuve d'un peu de jugeote quand même, parce que ça fait pitié là.

Btw vous me faites quand même marrer à vous plaindre des Elem H24, j'avoue qu'en Arène/Empo ils sont plutôt forts, au même titres que les Destru (Kikoo element, je tornade apupersonne iksday), et les Oracles (Aimant, bourbilol, rondin épileptique), ou encore Commando (qui balance des snipe dans le vent et os toute la team d'en face sans même savoir comment).

Après les gars, en 1v1, 2v2 et formats plus réduits, l'Elem est surclassé de loin, je parlerais pas des Furie Drake en 1v1 mdr, j'comprend même pas comment on peut perdre un 1v1 avec cette classe entre les bloqués et le fait que le jumeau peut casser tous tes combos parce que mossieur peut pas prendre les cc, ou encore moins mourir.

Ensuite PvE, pas besoin d'argumenter, go donner un spam x à toutes les classes et faites pas chier ça ira plus vite que d'essayer de faire vos équilibrages à deux balles, il y aura toujours un Grillepain pour venir chouiner parce qu'il peut pas os le dernier boss du jeu avec ses 100k atk lelilol.

Bref, j'avoue que l'Elementaliste est clairement dominant par rapport à la majorité des classes humaines, mais bon Furie Drake c'est la même pourtant personne vient chouiner, parce que tous les Furie Drake du serveurs puent la merde sauf 1 ou 2, et ça ça me fait bien marrer.

Sinon c'est cool le retrait du nuage de flocon, j'en avais ras le cul d'être un canon à neige ambulant.

steven27150
24/03/2017, 08h08
furie drake moins nombreux et a par le fait que leur tissage doit etre nerf je voit pas grand chose de genant sur cet classe alors qu'un elem est beaucoup plus relou entre ces invok et son spam. le spam x se serai pas genant si se serait l'equivalent d'oracle mais les boules teleguidé c'est abuser .. et il y en a beaucoup trop les invoque je n'est pas test depuis la maj la vita a par sur nodame mais avec un destru tu fait 0 degat sur ces invoque donc c'est pareil pourquoi? pour vous c'est normale le mec invoque des bestioles c'est des boss de donjon niveau vita ?
De toute facon arreter de faire les mauvaise fois go faire des test vous verrez par vous memes.

Mickkiller
24/03/2017, 21h45
pour vous c'est normale le mec invoque des bestioles c'est des boss de donjon niveau vita ?
De toute facon arreter de faire les mauvaise fois go faire des test vous verrez par vous memes.

"des boss de donjon niveau vita ??? je mets un combo a Fleurina et bye bye les invocations (pourtant je suis plus opti tank que dps, invocations je parle du golem et du doonamik (enfin le macaque blanc) et ils ont pas mal de vita de l'invocateur)

Si on enlève le spam x aux elem ils ont quoi ? des sort avec un temps de cast de 1.2 a 2 sec (sans compter le passif "souffle vital" qui diminue le temps de cast de 0.3 sec car au bout de 30 sec il reste juste le piaf )donc bon même un sort qui a un temps de cast de 0.8 sec (#eboulement) il est facilement esquivable et tu choppe l'elem en 2 sec, donc sans le spam x ils ont quoi ? bah la classe n'as plus d’intérêt aussi bien en pvp qu'en pve.... si vous voulez voir cette classe mourir continuez comme ça...

Flyh
24/03/2017, 23h11
Alors là par contre, vous avez dépassé la limite du possible sur les élem... je n'en peux plus.

1- Arrêtez de chouiner ! Vous faites le ouin ouin dès qu'on vous a battu, donc ça veut nerf... « olala lé mob snt tro tenk hailp pliz » euh fous toi de ma gueule et va up ton stuff ?

2- Gros papa et Revanche ont étés nerf. Wow. ET VOUS PENSEZ SÉRIEUSEMENT QUE TOUT LES ÉLÉMENTALISTES L'ONT PRIS ? En tout cas c'est pas mon cas et ça le sera jamais, donc si vous croyez que tous les élem sont pareils, allez vous faire.

3- Un élémentaliste reste fort, sans X et compagnie. Vous croyez sérieusement qu'une classe se résume à une compétence ? Donc Dragon Parade, Destru tornade, Oracle X, Commando Snip, Senti pièges, Arca gel et compagnie ? Mais si vous pensez ça allez vous faire foutre bordel ! Y'en a marre de vos ouins ouins car vous savez pas jouer votre classe !

4- T'en as carrément qui veulent supprimer la classe. Bien. On va supprimer les humains alors ? Et puis quoi encore ? Tu veux supprimer les invocations sur un élem qui doit faire ça ? Tu te fous de ma gueule n'est-ce pas ?

5- C'est quand vous avez fini de vous plaindre ? Vous êtes conscients que vous devenez Cancer avec ça ? Vous vous rendez compte, sans même connaître la classe ? Vous, les rageux, avez déjà joué un élem ? Oh et quand je parle de jouer un élem, c'est pas Spam X revanche et compagnie, moi je parle des vrais élems ! Ah pardon, vous êtes des idiots qui croient connaître une classe mais qui pas du tout et pleurnichent dans leur coin car ils vous ont enculés ?

DarkyRaf
24/03/2017, 23h27
nn mais faut comprendre un jour que ce serv c'est un serv orienté pvm à fond xDD

Flyh
24/03/2017, 23h48
Pvm ou pas, ça me les brise.

Chaton
25/03/2017, 00h45
Alors là par contre, vous avez dépassé la limite du possible sur les élem... je n'en peux plus.

1- Arrêtez de chouiner ! Vous faites le ouin ouin dès qu'on vous a battu, donc ça veut nerf... « olala lé mob snt tro tenk hailp pliz » euh fous toi de ma gueule et va up ton stuff ?

2- Gros papa et Revanche ont étés nerf. Wow. ET VOUS PENSEZ SÉRIEUSEMENT QUE TOUT LES ÉLÉMENTALISTES L'ONT PRIS ? En tout cas c'est pas mon cas et ça le sera jamais, donc si vous croyez que tous les élem sont pareils, allez vous faire.

3- Un élémentaliste reste fort, sans X et compagnie. Vous croyez sérieusement qu'une classe se résume à une compétence ? Donc Dragon Parade, Destru tornade, Oracle X, Commando Snip, Senti pièges, Arca gel et compagnie ? Mais si vous pensez ça allez vous faire foutre bordel ! Y'en a marre de vos ouins ouins car vous savez pas jouer votre classe !

4- T'en as carrément qui veulent supprimer la classe. Bien. On va supprimer les humains alors ? Et puis quoi encore ? Tu veux supprimer les invocations sur un élem qui doit faire ça ? Tu te fous de ma gueule n'est-ce pas ?

5- C'est quand vous avez fini de vous plaindre ? Vous êtes conscients que vous devenez Cancer avec ça ? Vous vous rendez compte, sans même connaître la classe ? Vous, les rageux, avez déjà joué un élem ? Oh et quand je parle de jouer un élem, c'est pas Spam X revanche et compagnie, moi je parle des vrais élems ! Ah pardon, vous êtes des idiots qui croient connaître une classe mais qui pas du tout et pleurnichent dans leur coin car ils vous ont enculés ?

Parle pas comme ça on va te dire que t'es hautain juste parce que t'apprends à des abrutis que le gameplay existe et qu'ils n'en ont pas

Après je suis désolé mais j'suis pas trop d'accord pour ton 1, en soit les élémentalistes sont cheatés dans la façon de jouer qu'on retrouve beaucoup sur ce serveur, c'est-à-dire le spam X. Après si des joueurs peuvent apprendre à jouer la classe avec leurs sorts ils se rendront compte que ça peut être jouissif à jouer et très fort tout de même.

Donc sinon calme-toi un peu parce que t'as mis pas mal de joueurs dans le même sac, y'en a plein qui veulent nerf la classe en proposant des façons de nerf le spam X et d'améliorer l'utilisation des sorts de la classe (pour inciter à les utiliser)

Flyh
25/03/2017, 10h00
Vous m'en excuserez mais là j'en pouvais plus. Il y a plein de joueurs qui veulent nerf la classe en proposant des idées, ok, mais t'en as aussi pleins qui veulent supprimer cette classe ou alors ils insultent cette classe de [...] ou encore leur dire qu'ils savent que faire papati papata, et ça a eu le don de plus que m'énerver.

Chibibowa
26/03/2017, 00h14
Monsieur Flyh.

Faut comprendre que Elem c'est surpété de ouf, que ce soit en PVM ou PVP. A la limite je veux pas un nerf de la classe en tant que tel, moi je veux juste que TOUTES les classes soient utiles. Je vais (re)prendre comme exemple sentinelle. Je suis en GDE +25 avec 750% de DCC avec en moyenne 40% de TCC (ce qui est énorme, on va pas se mentir). Le GDE est trop difficile car trop de défense physique (compare avec détection et dégats magique). Le F1 arcadia est faisable cela dit mais il n'est pas normal qu'un senti mette 5x plus de temps à clean un donjon qu'un elem ou un oracle.

Prenons un exemple: Elga. La classe est totalement useless. Chose qui doit changer.

Les dégats du loup, faucon font que les dégats de base. Mes dégats classiques font genre 15K d'ATK sans crit (au mieux), j'ai une arme elem +25 gde je rapelle. Petit détail: J'ai 48K d'ATK. avec les solaires cerbere 15. (lol)

Avec mon oracle spam X je fais autant de dégats (hors crit).

En gros, idéalement il faut égaliser TOUTES les classes! Pas de favoritisme de classe, une égalisation globale, que tout le monde soit utile! C'est clairement possible! faut simplement rendre cela possible sur CE serveur (j'ai été OP sur d'autres serveurs et était capable de solo elga sans problème, faut juste que le staff fasse de même).

Akatosh
27/03/2017, 00h34
Monsieur Flyh.

Faut comprendre que Elem c'est surpété de ouf, que ce soit en PVM ou PVP. A la limite je veux pas un nerf de la classe en tant que tel, moi je veux juste que TOUTES les classes soient utiles. Je vais (re)prendre comme exemple sentinelle. Je suis en GDE +25 avec 750% de DCC avec en moyenne 40% de TCC (ce qui est énorme, on va pas se mentir). Le GDE est trop difficile car trop de défense physique (compare avec détection et dégats magique). Le F1 arcadia est faisable cela dit mais il n'est pas normal qu'un senti mette 5x plus de temps à clean un donjon qu'un elem ou un oracle.

Prenons un exemple: Elga. La classe est totalement useless. Chose qui doit changer.

Les dégats du loup, faucon font que les dégats de base. Mes dégats classiques font genre 15K d'ATK sans crit (au mieux), j'ai une arme elem +25 gde je rapelle. Petit détail: J'ai 48K d'ATK. avec les solaires cerbere 15. (lol)

Avec mon oracle spam X je fais autant de dégats (hors crit).

En gros, idéalement il faut égaliser TOUTES les classes! Pas de favoritisme de classe, une égalisation globale, que tout le monde soit utile! C'est clairement possible! faut simplement rendre cela possible sur CE serveur (j'ai été OP sur d'autres serveurs et était capable de solo elga sans problème, faut juste que le staff fasse de même).

J'ai lu la première phrase, je confirme et tout le monde confirme que le dps des elem avec arme elem et tir ciblé est astronomique.

rolexroxx94
27/03/2017, 00h36
Apparement avec l'extension, TOUTES (sans exceptions) seront utiles! j'en dis pas plus mais je pense que zéphyr a eu des idées intéressantes pour le coups.

Nekho
31/03/2017, 20h08
Mise à jour tous les 15 jours so quoi

Liphyo
31/03/2017, 22h25
Bonsoir,

Nous préférons travailler suffisamment longtemps sur une mise à jour afin de la rendre la plus viable possible plutôt que se limiter en s'obligeant à tenir des délais et vous proposer une MàJ non finalisée ou présentant des erreurs.

Cordialement,

[CM]Liphyo

KallyCandy
31/03/2017, 22h35
adieu mon ombre. sans la déro tu me sers plus a rien avec tes attaque au corp a corp. tu seras.... comme un dragon sans bloqué sans vita. xD

poklip
31/03/2017, 23h04
adieu mon ombre. sans la déro tu me sers plus a rien avec tes attaque au corp a corp. tu seras.... comme un dragon sans bloqué sans vita. xD

Heureusement qu'ils vont pas nerf le GP ! ;)

rolexroxx94
01/04/2017, 18h05
adieu mon ombre. sans la déro tu me sers plus a rien avec tes attaque au corp a corp. tu seras.... comme un dragon sans bloqué sans vita. xD

AH, parce que les destru sont full bloqué vita?

KallyCandy
01/04/2017, 18h43
non 80K atk

Rolexroxx
03/04/2017, 13h33
En voila un qui n a strictement RIEN compris à dragonica, avec les elem tu met tellement de coups ( avec frénésie et tout ) que les 80 k d Atk du destru sont largement surpassé par le nombre de coups dans un full combo ombre ! Donc certes en 1 Atk destru frappe + fort mais en 1 combo l ombre fait + mal

Fallenangelboy
03/04/2017, 17h52
Salut,

Ca rage pas mal..
Pour ma part j'ai fait un 1V1 contre un elem une fois, mis à part quand il fait son caca nerveux noir (ou je passe mon temps à esquiver / counter quelques secondes pour dps un peu), le reste c'est gérable.
Si le mec afk tir ciblé, bah s'il est afk, tu vas le tuer. Et puis.. C'est tout ?

Si les mecs qui jouent contre un elem oublient que les invocs, c'juste des monstres no brain, alors ne sont-ils pas au même niveau que les dites invocations ?
Enfin perso j'vois beaucoup de rage, peu d'informations. Il y a déjà eu pas mal de réajustement, il suffit de voir l'évolution car pour le moment c'est chouiner pour rien ouais.

Et concernant les drops de FPS, il y en a un peu et ça ne changera pas, c'est Drago. Pour ce qui est des "LAGS" c'est votre co du Sud ;)
Car le lag (temps de décalage entre l'appui de la touche et le lancement du sort) provient pas du serveur etc hein.
Le client peut par contre galérer un peu lorsqu'il a beaucoup d'informations à traiter et donc afficher un dynamisme moins folichon. Soit, une perte de FPS.

Et quand on tourne à 2-10 FPS, c'est qu'on a un Ordinosaure.

++

KallyCandy
04/04/2017, 06h55
on a compris.destru n'as pas donc on neerf

Rolexroxx
04/04/2017, 12h26
Faut arrêter d écrire à 5h50 Ca Te reussi pas je crois , go dormir