PDA

Voir la version complète : kolizeum pvp 3vs3



steven27150
21/03/2017, 12h16
Bonjour je vous propose la creation d'un kolizeum( comme dans dofus) je trouve cela bien etudier au niveau du pvp .

"Le Kolizéum est le nom que nous avons donné à nos futures arènes JCJ (pour éviter toute confusion avec les arènes des cités dédiées aux monstres et puis... parce que nous n'avons pas trouvé de meilleur nom malgré nos multiples tentatives désespérées. Le stagiaire de Sylfaen nous avait proposé “Les Seize Arènes” mais nous avons préféré vous épargner cela).

Le Kolizéum sera donc notre futur système d'arène JCJ multi-joueurs, nous y travaillons depuis plusieurs mois déjà et nous avons hâte que vous puissiez l'essayer.

Il permettra aux joueurs qui désirent faire des combats JCJ de former eux-mêmes leurs équipes ou de s'inscrire en solitaire (en laissant au serveur le soin de leur trouver une équipe) afin d'effectuer des combats équilibrés.

Notre objectif n'est pas de forcer les joueurs à effectuer des combats JCJ mais de les encourager à en faire. Nous mettons donc en place le Kolizéum qui permettra à tous les amateurs de combats JCJ de se retrouver et de jouer ensemble entre joueurs consentants !"

Un système d'arène JCJ
Il s'appellera le Kolizéum.
Il sera réservé uniquement aux combats 3 contre 3.
Il permettra de gagner des points d'expériences et des récompenses pour fabriquer des objets.
Les personnages auront une cote pour déterminer leur puissance, les classer et leur faire affronter des adversaires qui ont la même puissance.
Le système permet de créer sa propre équipe ou de laisser le serveur composer une équipe.
Il ne sera pas possible de choisir ses adversaires.

ces phrases sont extraites du jeu se basant sur se systemes de jcj (dofus).
qu'en penser vous ?

ps: j'ai pas le temps de detailler la chose la je suis en pause mais je suis pret a fournir plus d'info sur se systeme ci besoin

rolexroxx94
21/03/2017, 12h43
JE SUIS TOTALEMENT POUR!!! C'est exactement le type de système dont le jeu à besoin! se serai génial !!

Chaton
21/03/2017, 13h27
Pour, bonne idée même si ça a l'air compliqué à mettre en place...

Une option "Stuff équitable" serait pas mal aussi pour les entraînements de gameplay/teamplay

Rygar
21/03/2017, 14h10
Bonne idée ! Ça serait cool depuis le temps que j'attend des PvP. Le seul truc, faudrait déjà qu'il y ait pas mal de participants... Vu le nombre de gens en PvP.

Le seul autre problème comme toujours en PvP c'est la classe Elementaliste qui déséquilibrerai chaque PvP.

Mais sinon nickel !

steven27150
21/03/2017, 15h40
penser a voter svp pour se faire une idée du pour ou contre merci

Darkkklight
21/03/2017, 15h43
Ouais en gros c'est exactement le cercle céleste sur Tera que tu proposes...
Entre nous toute idée est bonne à prendre vu l'état du PvP sur ce serveur :rolleyes:

Fallenangelboy
21/03/2017, 15h46
Salut,

Y a de l'idée, Colisée c'est aussi un beau mot (et français)^^'
A voir mais oui, un gestionnaire de groupe me paraît très long à créer / mettre en place.


Pour, bonne idée même si ça a l'air compliqué à mettre en place...

Une option "Stuff équitable" serait pas mal aussi pour les entraînements de gameplay/teamplay

L'option stuff est vraiment importante, sinon il y aurait de la rage, du leave, mais ce serait aussi très limitant. Il faudrait à la rigueur un niveau moyen de l'ensemble des joueurs du groupe

Un joueur stuff SS avec un autre A et un S contre trois joueurs stuff S par exemple donne aux deux équipes des chances de gagner en jouant en équipe (le défaut de beaucoup de joueurs sur Dragonica).

A suivre ! ++

EDIT : Pas de soucis pour le non classement par catégorie de stuff, si c'est l'optique du serveur.

Zeph
21/03/2017, 16h04
Salut,

Y a de l'idée, Colisée c'est aussi un beau mot (et français)^^'
A voir mais oui, un gestionnaire de groupe me paraît très long à créer / mettre en place.



L'option stuff est vraiment importante, sinon il y aurait de la rage, du leave, mais ce serait aussi très limitant. Il faudrait à la rigueur un niveau moyen de l'ensemble des joueurs du groupe

Un joueur stuff SS avec un autre A et un S contre trois joueurs stuff S par exemple donne aux deux équipes des chances de gagner en jouant en équipe (le défaut de beaucoup de joueurs sur Dragonica)

A suivre ! ++

Cc ,

Le stuff équitable n'est pas l'optique du staff, ils l'ont déjà dit lors du tournois PVP il préfèrent favoriser les personnes qui farm leurs stuff que de mettre toutes les personnes au même niveau.

Et pour l'idée du Colisée, je pense trop dur a mettre en place.

Poligonne
21/03/2017, 16h48
Cc ,

Le stuff équitable n'est pas l'optique du staff, ils l'ont déjà dit lors du tournois PVP il préfèrent favoriser les personnes qui farm leurs stuff que de mettre toutes les personnes au même niveau.

Et pour l'idée du Colisée, je pense trop dur a mettre en place.
c'est tellement dommage une telle approche ca favorise pas du tout le gameplay..

Zetes
21/03/2017, 16h52
Des combats en tour par tour sur Dragonica ? GÉNIAL !

steven27150
21/03/2017, 17h05
c'est tellement dommage une telle approche ca favorise pas du tout le gameplay..

non mais apres il n' y a pas que le gameplay et heuresement comme dans tous jeux.

DarkyRaf
21/03/2017, 17h05
l'idée est bonne mais un peu inutile pour ce serv

steven27150
21/03/2017, 17h09
l'idée est bonne mais un peu inutile pour ce serv
on est une petite communauté c'est la le probleme avec le systeme de recherche et d'equilibrage sa va etre compliquer avec le peu d'inscrit pour equilibrer les equipe sachant que en ce moment on a deja des soucis d'equilibrage de base alors avant d'equilibrer deux equipe lool

steven27150
21/03/2017, 17h10
Des combats en tour par tour sur Dragonica ? GÉNIAL !

pas en tour par tour je parle pas de jouer a dofus mais de prendre le sysrteme de recherche et leur systeme de combat kolizeum 3v3 apres les pvp reste pareil

Poligonne
21/03/2017, 17h48
non mais apres il n' y a pas que le gameplay et heuresement comme dans tous jeux.

heureusement pour certains

DarkyRaf
21/03/2017, 18h28
on est une petite communauté c'est la le probleme avec le systeme de recherche et d'equilibrage sa va etre compliquer avec le peu d'inscrit pour equilibrer les equipe sachant que en ce moment on a deja des soucis d'equilibrage de base alors avant d'equilibrer deux equipe lool

oui mais je pense pas que c'est dans l'optique de ce serv d'équilibrer les stuff et tout et pour le mode pvp ils vont pas se faire iech à faire ça pour avoir personne dedans xD

Akatosh
25/03/2017, 04h46
Au bout d'un mois plus personne n'y jouera et on attendra 1 jour pour finalement avoir un combat...

Gilgamesh
25/03/2017, 08h59
Je trouve que c'est une bonne idée , même si les probléme sont toujours les mêmes : nombres de participant , classe déséquilibré et realisation du systéme (qui a mon avis ne seras pas mis en place).

Aprés pour le nombre de personne qui y joueras y a peut étre des solutions. Part exemple, mettre en place un classement de chaque team ou chaque joueur tout les mois, puis les attribué une bonne récompense en fonction de la place dans se classement. Cela motiveras plus de personne et créeras un peu de compétitivité dans les jcj.#Tbontumonte

Ca serais cool aussi d'avoir des nouvelles arénes ou des nouveaux modes de jcj comme celui que tu as cité. Car sa fait 9xx année que en pvp ca n'as pas changé. Les mêmes arénes , les même map jcj , le même empo. Ca commence a devenir un peu lourd d'être toujours dans les mêmes map et les même mode. Et avoir l'idée que ton kolizeum ou n'importe qu'elle mode jcj seras crée c'est être un peu trop optimiste.