PDA

Voir la version complète : Population active ?



williamsalex
18/03/2017, 13h54
Bonjour,

Ancien joueur depuis la première sortie du jeux officiel, j'avais recommencé un perso sur celui ci mais je me suis surpris à arrêter ce superbe jeux pour manque de dynamisme.
Donc je me demandais si cela avait changé ? si le serveur était toujours aussi vide...

Sur ce, bonne journée ou bonne soirée à tous.

DarkyRaf
18/03/2017, 14h11
entre 200/300 - 500 co je crois donc ui ça va c'est bien peuplé

Fallenangelboy
18/03/2017, 14h18
Salut

T'as arrêté pour manque de dynamisme ou pour manque de population ? Car ce n'est pas très clair.

La dynamique du jeu est toujours un peu la même, farm intensif pendant les events, pause babacool la semaine et vide intersidéral le lundi.
Pour ce qui est des joueurs, toujours les mêmes qu'il y a un an. Voir deux pour certains, mais de nouveaux arrivent quotidiennement.

'plus.

williamsalex
19/03/2017, 12h34
Oui je me suis donc mal exprimé sur le "dynamisme" et le "manque de pop" car pour moi étant Myrmi lv50 lorsque je me rends devant ROCKER y a souvent personne, et en pvp je ne trouve pas plus de 2 salons...

Chibibowa
19/03/2017, 13h56
Oui je me suis donc mal exprimé sur le "dynamisme" et le "manque de pop" car pour moi étant Myrmi lv50 lorsque je me rends devant ROCKER y a souvent personne, et en pvp je ne trouve pas plus de 2 salons...

Au niveau 50 on fait souvent du bubo. Rocker c'est 40-50. Question PVP, ce serveur n'est pas trop axé dessus, mis à part quelques irréductibles et l'emporia qui est gagnée grâce à des oracles et des élémentalistes (cf. reflect dégats ezwin). Ce serveur est vraiment axé PVE 100%.

Grillepain
19/03/2017, 14h31
Bonjour,

Pour répondre à ton poste Chibi, knr est une guilde avec un seul Oracle et 0 élementalistes et nous n'avons pas de problèmes pour gagner l'empo.

Poligonne
20/03/2017, 00h27
de meme pour incision qui avait deux oracles tout au plus et ils n'ont pas le meme impact en empo qu'en arène ^^

Laytton
20/03/2017, 07h00
Le jeu serait pas si mal si les joueurs qui le compose était moins cantonné à leur poste de Hls.

Ne m'en voulez pas , hein, mais les Hl's de ce jeu n'ont aucune ambition ni intêret propre. Ils farm pour avoir du stuff , stuff qu'après ne servira qu'a montrer à quel point on à farm aux autres , rien d'autres.

Y'a aucune finalité à ça , vous ne construisez pas un stuff pour vous en servir , simplement car pour vous c'est devenu l'objectif en soi , normalement après on pvp ,mais non les Hls prèferent AFK et parler. Parfois ils se chauffent et vont jusqu'au Forgeron et tente de passer +25 leur arme .

C'est bête , personne ne veut recommencer l'aventure , une fois qu'ils sont level 85 , ils campent sur leur position , ne font rien , se co pendant 3/4 heures pour parler comme sur Facebook au lieu de recommencer l'aventure et de nouer des nouveaux liens. En soi oui le jeu manque de dynamisme car il n'y a plus la passion pour le jeu d'antan.

yoannyelco3500
20/03/2017, 08h28
Je suis pas trop d'accord avec toi Laytton. Les hl qui sont beaucoup axé pve et joue quasiment pas pvp commencent à venir arène. Mais ce type de joueur la n'ayant aucune expérience en pvp car ils jouent que en PvE , se font clash h24 sur leurs gameplay.. À ton avis sa donne envie de venir jouer pvp quand on essaye de s'améliorer mais qu'il y a tout le temps des trolls??
Mais depuis quelques jours c'est assez sympathique les pvp avec les Numenor/Extinction/Instinct voir du KnR car c'est bon enfant on est là pour s'amuser et s'améliorer. Et entre ces guilde la il n'y a pas de trolls. Or quand tu vois arriver les Incifion fion fion qui commence à trolls tlm et à peter plus haut que leurs cul ça donne pas envie de jouer avec eux !

Fin bref il faut changer de mentalité en pvp et accepter les nouveaux joueurs qui n'ont pas forcément de gameplay car ils commencent tout juste à faire du pvp :) Et à partir de ce moment là on verra du monde en arène !

MORAL de l'histoire: Aider son prochain en pvp et non le rabaisser et le serveur regagnera en joueur PvP :)

Kaichi
(Oui pas besoin de commencer à parler de mon gameplay , je fais jamais de pvp normal. Mais je vise à m'améliorer dans la bonne humeur merci.)

Rolexroxx
20/03/2017, 08h53
Ce que tu dis C est pas entièrement faux mais C est pas vrai non plus , tu vois certains qui ont 5 ans de jeu e y qui ne se sont pas amélioré d un pouce , D autres qui cherchent pas à comprendre d autres qui ne cherchent même pas à dash ... Apres moi je veux bien aider les nouveau y a pas de soucis meme si je peux leur apprendre des truc C est avec joie et Ca tout le monde peut le faire ( apprendre à une personne a combo et se déplacer en pvp C est pas dur) mais bon la dero ét la dupli force les joueurs à venir en pvp une fois full Stuff ét le temps qu îls y arrivent si îls n ont pas fait 3 pauses en même temps bah le serv a le temps de mourir 8 fois xD
Tiarra

Flyh
20/03/2017, 16h34
La population est suffisamment grande pour que tu puisses jouer avec des personnes dans n'importe quel niveau. Le mieux est de jouer avec ses amis ou sa guilde bien évidemment.

Concernant le PvE/PvP, je pense pas que c'était le sujet hein. Pas besoin de crier que tous les HL sont nazes, ils font rien pour les autres... merci d'arrêter ces idioties.

DarkyRaf
20/03/2017, 19h05
sinon 90% des autres mmo sont meilleurs


pvp sur drago > all

OtakuEater
20/03/2017, 19h07
pvp sur drago > all

Ouais si y'en avait mdr

DarkyRaf
20/03/2017, 19h28
yep là je suis d'accord avec toi xD mais ya pas que dgn.fr comme serv :P

Poligonne
21/03/2017, 02h08
j'avoue tout les hl sont des autistes egoiste qui ne pensent qu'a leur stuff et restent entre eux.. ce qu'il faut pas entendre jte jure ^^ et ouais les incifions oulala qu'ils sont mechant ils ne pensent qu'a troll et a dupli bouuh vous etes serieux là ? foutez nous la paix un peu non ?

rolexroxx94
21/03/2017, 10h39
j'avoue tout les hl sont des autistes egoiste qui ne pensent qu'a leur stuff et restent entre eux.. ce qu'il faut pas entendre jte jure ^^ et ouais les incifions oulala qu'ils sont mechant ils ne pensent qu'a troll et a dupli bouuh vous etes serieux là ? foutez nous la paix un peu non ?

Ouais, sinon ta guilde je la connais plus que toi tu ne l'as connais^^ on a fait 8 serveurs privés ensemble et je sais comment elle fonctionne, si toi tu ne le sais pas c'est que y'a plusieurs options : T'as une grosse myopie de -12 avec un astigmatisme de (-4,50)à165°
ou bien ils ne te font pas confiance et tu es au courant de rien
Ou bien notre fidèle amis j'ai nommé la mauvaise foie :D

yoannyelco3500
21/03/2017, 10h41
Mdrr on reconnais bien la l'opticien tiarra :p

Chaton
21/03/2017, 10h54
Ouais, sinon ta guilde je la connais plus que toi tu ne l'as connais^^ on a fait 8 serveurs privés ensemble et je sais comment elle fonctionne, si toi tu ne le sais pas c'est que y'a plusieurs options : T'as une grosse myopie de -12 avec un astigmatisme de (-4,50)à165°
ou bien ils ne te font pas confiance et tu es au courant de rien
Ou bien notre fidèle amis j'ai nommé la mauvaise foie :D

Mdrr Tiarra clash comme Melenchon

steven27150
21/03/2017, 11h01
Ouais, sinon ta guilde je la connais plus que toi tu ne l'as connais^^ on a fait 8 serveurs privés ensemble et je sais comment elle fonctionne, si toi tu ne le sais pas c'est que y'a plusieurs options : T'as une grosse myopie de -12 avec un astigmatisme de (-4,50)à165°
ou bien ils ne te font pas confiance et tu es au courant de rien
Ou bien notre fidèle amis j'ai nommé la mauvaise foie :D

je pense qu'il ne faut pas tous les mettre dans le meme panier c'est ce que veut dire surement poli j'ai jouer un peu avec poli et ce n'est npas un tricheur ou use bug etc il a toujours etait motiver pour aller farmer ou xp donc je pense que c'est normal quand on fait une genaralité que sa deplaise a certain je pense qu'il faut areter avec les incision tout sa les laisser tkl et voir ce que sa donne de toute facon on dit incision mais tout le monde a profiter des triche dupli bug trainer etc donc l'affaire est close..(je suis un ex incision et je suis pas forcement en tres bon terme avec eux aujourdui mais c pas pour sa je vais leur casser du sucre dans le dos .)

Poligonne
21/03/2017, 11h32
laisse apparement une personne qui a fait des truc y'a longtemps=toute la guilde incision ptdr

Fallenangelboy
21/03/2017, 16h04
Salut,

Y a du vrai dans ce que Laytton a dit, même si ce n'est qu'une globalité et non une généralité (du moins je l'espère).

Concernant ce qu'a dit son voisin du dessous, Kaichi ;

À ton avis sa donne envie de venir jouer pvp quand on essaye de s'améliorer mais qu'il y a tout le temps des trolls?

C'est vrai que c'est dur, mais d'un autre côté c'est comme si tu sautais d'un train à 100 à l'heure quand tu arrives dans ces zones. Avant de commencer à casser du kikoo, il faut commencer par la base. Sauter d'un train à l'arrêt.
Pour ça, comme Tiarra le propose dans sa réponse, des gens sont prêts à aider les nouveaux. Mais ce n'est pas à nous de venir vous chercher pour vous dire "viens je vais t'apprendre, j'ai deviné que tu savais pas jouer / voulais de l'aide".

Mais simplement à vous de formuler une requête (aussi bien sur forum qu'en jeu).

Ensuite on peut créer des salles en JcJ pour vous, nombreux sont ceux qui prennent une arme plus adéquate pour "faciliter" la leçon. Mais on ne peut pas créer la salle et ramener du monde qu'on ne connait pas, pour faire un "cours" de pvp plus pratique que théorique (la seconde rentrant moins que la première) et ensuite analyser certains combat autour d'un micro.
Le mieux dans ces situations reste d'intégrer des guildes ou de parcourir les forums de sa guilde / future guilde. Ou simplement le forum de Dragonica.

A plus

EDIT : J'ai "échap" la guéguerre qui n'est que du HS.

DarkyRaf
21/03/2017, 17h07
bon les gens à la base il demandait juste la population sur le serv vous trouvez pas que vous vous écartez du sujet xDD

OtakuEater
21/03/2017, 22h00
bon les gens à la base il demandait juste la population sur le serv vous trouvez pas que vous vous écartez du sujet xDD

Tu as déjà vu un sujet qui part pas en cou*** ou qui s'écarte pas du sujet toi? XD

D'ou mon commu 0/20 , j'adore quand on prouve que j'ai raisons sur tout, regarde, on pette de rire pcq ils se tappent tous sur la gueule, c'est du vrai troll, même lol a une meilleur commu XD

DarkyRaf
22/03/2017, 09h53
oui j'ai déjà vu xD c'est juste une partie de la commu est comme ça faut pas généraliser surtout que la plupart sont pas sur le fofo mais j'comprends ce que tu dis mdr en ce moment ya pas mal de perle sur le fofo