PDA

Voir la version complète : Nouveaux drop dans les Egouts de la ville



Akatosh
17/03/2017, 04h51
Proposition: les nombres seront ajustés

Introduction des éléments dans les Egouts de l'hotel de ville:

Vagabond Albinos, arme aléatoire avec cent dégâts de feu en plus de la clé du feu.
Juju Vaporeux, arme aléatoire avec cent dégâts de ténèbres en plus de la clé du bois.
Chef cuisinier Kakanu, arme aléatoire avec cent dégâts de glace en plus de la clé de l'eau.
Franken Doju, arme aléatoire avec cent dégâts de terre en plus de la clé du fer.
Porky Chauve, masque de porky chauve (skin du masque de Burlune) avec 50 résistance tout élément et bonus de set masque à gaz. se lie à l'utilisateur.

On pourrait augmenter les pv de Farrel et diminuer ses résistances élémentaires.
Voire remplacer le drop d'arme par un drop de matériaux qui permettent de craft l'arme que l'on veut à un pnj.

Dr. Farrel, set glorieux de la communauté avec plus de défense et de meilleurs bonus de set.
Les drakans auront enfin droit à un set qui leur permettra de bien démarrer le jeu à bas niveau.

DarkyRaf
17/03/2017, 15h26
contre 123

Akatosh
17/03/2017, 21h49
up, je précise que les items dropés sont au niveau du donjon: 21 et c'est pour aider les nouveaux arrivants ;)

Nekho
17/03/2017, 22h03
J'ai pas envie tu l'prennes pour toi mais j'suis du même avis que Raf, Contre désolé.

DarkyRaf
17/03/2017, 22h16
l'idée est originale et pas mauvaise mais le soucis c'est que c'est beaucoup de travail pour pas grand chose ! surtout que farrel est un donjon vraiment bien conçu et les drop sont bons (les 4 parties de set sont super)

je pense que dans l'optique de ce serv (comme dragon saga) c'est de faire un maximum de nouveau contenu hl et de pas forcément toucher le contenu bl qui est stable

Cocotin
17/03/2017, 22h29
Nouveau drop plaine de windia, popo xp x5

Akatosh
18/03/2017, 01h01
l'idée est originale et pas mauvaise mais le soucis c'est que c'est beaucoup de travail pour pas grand chose ! surtout que farrel est un donjon vraiment bien conçu et les drop sont bons (les 4 parties de set sont super)

je pense que dans l'optique de ce serv (comme dragon saga) c'est de faire un maximum de nouveau contenu hl et de pas forcément toucher le contenu bl qui est stable

pour le coup tu marques un point !

Akatosh
18/03/2017, 01h03
après rajouter du contenu uniquement pour les thl alors que c'est une minorité de joueurs n'est pas non plus une bonne stratégie à mon avis;