PDA

Voir la version complète : Familiers de donjon



Akatosh
17/03/2017, 02h34
Proposition:

Diminuer de moitié le taux de drop du Bébé Aram.
Ajouter un familier au Donjon Magmatique.(phénix?)
Tripler voire quadrupler les stats du bébé dragon d'os mais le rendre insensible à la nourriture.
Doubler les stats du bébé Aram, ajuster celles du familier de Paris obtenu dans la Citadelle(ce truc est tellement inutile mais rare sérieux faites quelque chose par pitié, il y a du potentiel) au même niveau que le Bébé Aram.

Akatosh
17/03/2017, 03h11
@Shote pourrais tu développer ce qui t'a motivé à voter ?

Shote
17/03/2017, 03h20
Ce n est je pense pas indispensable. Et un up des stats du vampy le famillier le plus difficilement dropable mais le staff n'en a pas fait une priorité. Tes propositions sont interessantes mais sa vienderais couper les familliers qu ils font tourner dans la grande roue et ce n est pas ce que le staff vouderais je pense.

Akatosh
17/03/2017, 03h27
Je pense le contraire. Les familiers de la boutique gardent l'avantage d'être des montures.
De plus, si les familiers se raréfient comme je le propose, moins de joueurs en auront, et donc il y aura une augmentation de la demande des familiers de la boutique. Par exemple, de nos jours il est très facile d'avoir un bébé aram ou aéroglisseur pour presque rien, et donc inutile d'acheter un familier dans la boutique.

Shote
17/03/2017, 03h36
Les familliers de la boutique gardant exclusivement les stats les plus élevé tout les autres familliers droppable sont oubliés

Akatosh
17/03/2017, 03h54
C'est faux, les doudous Paris ont de bonnes stats si on fait l'effort de les randomiser.
D'autre part il n'y a aucune raison pour que les autres familiers soient oubliés, ne crois tu pas que dire que tous les joueurs payent pour avoir les meilleures statistiques existantes est absurde ?

Shote
17/03/2017, 03h58
Les doudou paris sont pas dropable..

Akatosh
17/03/2017, 04h58
Je parle du familier qui se loot dans la Tour Drakos, et tu esquives ma question.

spraven12
17/03/2017, 08h25
sa serait tres bien de rajouter des fami qui sont assez rare et qui sobtiennnent pas avec la roue (je trouve que le systeme des fami avec la roue pue perso) comme rajouter le bebe elga dans elga sa peut etre interessant du coup je suis pour au lieu dattendre la prochaine roue on peut juste aller farm le dj ^^

Nekho
17/03/2017, 08h27
Je parle du familier qui se loot dans la Tour Drakos, et tu esquives ma question.

Esprit de Paris / Cita Rejeton de Paris

Nekho
17/03/2017, 08h42
J'suis pour qu'il y ai des loots de familier mais pas des familier rare car selon moi les familiers rare doivent rester en boutique

DarkyRaf
17/03/2017, 15h29
phénix drop lavalon : pour

le reste : contre

Akatosh
17/03/2017, 16h03
@Nekho Alors je crois que tu n'as pas compris que je parle de rare dans le sens propre de quelque chose qui n'est pas commun, pas dans le sens qualité comme dans le jeu où rare signifie + fort que magique...

@DarkyRaf peux tu développer s'il te plais ? c'est bien d'avoir un avis, encore faut il qu'il soit justifié.

DarkyRaf
17/03/2017, 16h28
Diminuer de moitié le taux de drop du Bébé Aram.
Tripler voire quadrupler les stats du bébé dragon d'os mais le rendre insensible à la nourriture.
Doubler les stats du bébé Aram, ajuster celles du familier de Paris obtenu dans la Citadelle(ce truc est tellement inutile mais rare sérieux faites quelque chose par pitié, il y a du potentiel) au même niveau que le Bébé Aram.

contre pour ça c'est totalement inutile

mais c'est très bien de proposer des idées tkt ;)

Akatosh
17/03/2017, 16h44
contre pour ça c'est totalement inutile

mais c'est très bien de proposer des idées tkt ;)

C'est pas du tout inutile, tu n'as aucun argument finalement.

Nekho
17/03/2017, 16h46
@Nekho Alors je crois que tu n'as pas compris que je parle de rare dans le sens propre de quelque chose qui n'est pas commun, pas dans le sens qualité comme dans le jeu où rare signifie + fort que magique...

@DarkyRaf peux tu développer s'il te plais ? c'est bien d'avoir un avis, encore faut il qu'il soit justifié.

j'ai bien compris t'inquiètes pas j'ai dis que j'étais pour rajouter de nouveaux familiers qui aient pas vraiment d’intérêt que ça soit pour le skin ou autre quoi.

Après rajouter des noble dragon,Phoenix etc très mauvaise idée ce qui est à la boutique doit le rester ce sont des objets Exclusifs à la boutique c'tout

Akatosh
17/03/2017, 16h51
j'ai bien compris t'inquiètes pas j'ai dis que j'étais pour rajouter de nouveaux familiers qui aient pas vraiment d’intérêt que ça soit pour le skin ou autre quoi.

Après rajouter des noble dragon,Phoenix etc très mauvaise idée ce qui est à la boutique doit le rester ce sont des objets Exclusifs à la boutique c'tout

sauf que tu es contre quelque chose que je n'ai pas proposé, en fait je n'ai pas proposé qu'on ajoute des familiers, encore moins des familiers qui n'ont pas d'intérêt, j'ai juste proposé qu'on revalorise les familiers que de toute manière on peut déjà looter en donjon mais qui sont déjà sans intérêt.

En fait tu es contre le problème de base que ma proposition résout, donc tu es plutôt favorable à cette proposition, mais tu as voté contre parce qu'il y a un petit point sur lequel tu n'est pas totalement favorable alors que le familier qu'on ajouterait à Lavalon parait tout à fait logique et il ne serait pas sans intérêt au contraire il rajouterait de l'intérêt au donjon.

Mon dieu qu'est-ce-que ça donnera aux élections présidentielles...

DarkyRaf
17/03/2017, 16h55
pas besoin d'argument xD

Nekho
17/03/2017, 16h57
sauf que tu es contre quelque chose que je n'ai pas proposé, en fait je n'ai pas proposé qu'on ajoute des familiers, encore moins des familiers qui n'ont pas d'intérêt, j'ai juste proposé qu'on revalorise les familiers que de toute manière on peut déjà looter en donjon mais qui sont déjà sans intérêt.

En fait tu es contre le problème de base que ma proposition résout, donc tu es plutôt favorable à cette proposition, mais tu as voté contre parce qu'il y a un petit point sur lequel tu n'est pas totalement favorable alors que le familier qu'on ajouterait à Lavalon parait tout à fait logique et il ne serait pas sans intérêt au contraire il rajouterait de l'intérêt au donjon.

Mon dieu qu'est-ce-que ça donnera aux élections présidentielles...

J'sais pas trop de quel droit tu prends de grands air supérieur envers nous avec tes réponses péter. Mais je ne suis pas pour revaloriser les familiers en donjon car justement au niveau des stats etc je suis pour qu'il y ai un écart entre ceux des donjons et les autres si c'est ça que t’entends par revaloriser.

Phoenix j'suis pas pour c'est tout qu'il y ai un rapport ou pas jm'en fou un peu. C'est mon avis respecte le merci bien.

Ps : Si tu reprends tout le monde lors de nos réponses et que tu prends cet air pas la peine de demander notre avis si tu n'es pas capable de faire face aux critiques..

Akatosh
17/03/2017, 17h03
J'sais pas trop de quel droit tu prends de grands air supérieur envers nous avec tes réponses péter. Mais je ne suis pas pour revaloriser les familiers en donjon car justement au niveau des stats etc je suis pour qu'il y ai un écart entre ceux des donjons et les autres si c'est ça que t’entends par revaloriser.

Phoenix j'suis pas pour c'est tout qu'il y ai un rapport ou pas jm'en fou un peu. C'est mon avis respecte le merci bien.

Ps : Si tu reprends tout le monde lors de nos réponses et que tu prends cet air pas la peine de demander notre avis si tu n'es pas capable de faire face aux critiques..

"je suis pour qu'il y ai un écart entre ceux des donjons et les autres si c'est ça que t’entends par revaloriser."
Tu dis que tu es pour cette proposition, donc c'est bon le débat est clos.

"PS"
Oui ben on se demande quelle critique, il faudrait revoir tes définitions du mot critique.
C'est toi qui ne respecte pas mon opinion et n'accepte pas qu'on te dise que tu te trompes dans ton raisonnement.

En conclusion je te demande de m'envoyer des MP plutôt que de continuer en hors sujet.

Akatosh
17/03/2017, 17h06
pas besoin d'argument xD

Ok ben moi je vais faire pareil: j'aime pas DarkyRaf, pas besoin d'argument c'est légitime. tiens j'aime pas les noirs, les arabes, les juifs, etc.

DarkyRaf
17/03/2017, 17h13
ui ça s'appelle la liberté d'expression tmtc si t'es ap content ntagm xD

Nekho
17/03/2017, 17h15
Ok ben moi je vais faire pareil: j'aime pas DarkyRaf, pas besoin d'argument c'est légitime. tiens j'aime pas les noirs, les arabes, les juifs, etc.

Tu vas te calmer stp par contre ça commence à etre énervant qu'un enfant reprenne les commentaires de tout le monde parce que monsieur est vexé qu'on soit pas d'accord avec tes suggestions comme dit Raf c'la liberté d'expression si tu veux pas de critique propose rien et réflechis d'avantage avant de faire des suggestions

Nekho
17/03/2017, 17h18
"je suis pour qu'il y ai un écart entre ceux des donjons et les autres si c'est ça que t’entends par revaloriser."
Tu dis que tu es pour cette proposition, donc c'est bon le débat est clos.

"PS"
Oui ben on se demande quelle critique, il faudrait revoir tes définitions du mot critique.
C'est toi qui ne respecte pas mon opinion et n'accepte pas qu'on te dise que tu te trompes dans ton raisonnement.

En conclusion je te demande de m'envoyer des MP plutôt que de continuer en hors sujet.

Tu me dis que tu veux les revaloriser et je te dis que je ne suis pas d'accord il vaut mieu qu'il y est un écart et que les fami boutique soit mieu que ceux en Zdm

Personnellement je comprend même pas à quoi sert cette suggestion c'est irréfléchis

Ps : Référence toi aux votes tu verras ce que les joueurs votent

Akatosh
17/03/2017, 17h37
Justement, au nom de la liberté d'expression j'ai bien le droit de défendre mes idées dans des discussions constructives. point barre.

Et j'ai le droit de montrer simplement que les idées de certains ne sont pas construites.

Nekho
17/03/2017, 17h41
Tu défends pas t'attaques tes réflexions ne sont pas construites tu veux juste montrer et prouver haut et fort que seul toi dis la vérité.
à la base je venais pour donner mon avis comme ça pour participer mais t'attaques t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à savoir le faire

Tu vois bien quand même que tu es clairement en infériorité sur ton avis. Alors quoi toi t'as tout juste, t'as tout vu etc et nous on est des con c'ça?

Donc merci de respecter notre avis et de ne pas retourner la situation sur ce bonne soirée.

Flyh
17/03/2017, 17h41
Autant augmenter le loot des familiers peu utiles que d'avoir une chance d'obtenir des familiers rares. C'est mon avis.

Akatosh
17/03/2017, 18h01
Tu défends pas t'attaques tes réflexions ne sont pas construites tu veux juste montrer et prouver haut et fort que seul toi dis la vérité.
à la base je venais pour donner mon avis comme ça pour participer mais t'attaques t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à savoir le faire

Tu vois bien quand même que tu es clairement en infériorité sur ton avis. Alors quoi toi t'as tout juste, t'as tout vu etc et nous on est des con c'ça?

Donc merci de respecter notre avis et de ne pas retourner la situation sur ce bonne soirée.

C'est ça vas t'en, tu ne supportes pas le dialogue alors que c'est le principe même d'un forum communautaire donc tu n'as rien à faire ici, et on a bien compris que tous ceux qui émettent un avis opposé au tien seront de vilains méchants hostiles selon ton point de vue.

Akatosh
17/03/2017, 18h03
Autant augmenter le loot des familiers peu utiles que d'avoir une chance d'obtenir des familiers rares. C'est mon avis.

Si les donjons laissent tomber des familiers peu utiles, sans intérêt, quel est l'intérêt du donjon ? j'avoue ne pas avoir bien compris.
Je suis bien sur favorable à toute proposition alternative.

LouLoulaLoutre
17/03/2017, 18h44
Heu

C'est quoi le fami cita tourment ?

photo pls

DarkyRaf
17/03/2017, 19h08
Et j'ai le droit de montrer simplement que les idées de certains ne sont pas construites.

ui et on a le droit d'être pour ou contre sans argumenter t'sais des fois ya même pas besoin d'argument xD


Si les donjons laissent tomber des familiers peu utiles, sans intérêt, quel est l'intérêt du donjon ? j'avoue ne pas avoir bien compris.

ah aussi les gens font ou farm pas forcément un "donjon" ds le but de drop un familier hein x) c'est rare

"quel est l'intérêt du donjon ?" dans ce cas ça serait plutôt "quel est l'intérêt du familier ?"

Akatosh
17/03/2017, 19h16
ui et on a le droit d'être pour ou contre sans argumenter t'sais des fois ya même pas besoin d'argument xD



ah aussi les gens font ou farm pas forcément un "donjon" ds le but de drop un familier hein x) c'est rare

"quel est l'intérêt du donjon ?" dans ce cas ça serait plutôt "quel est l'intérêt du familier ?"

Je sais. A l'heure actuelle, personne ne farm les donjons bas niveau, et encore moins pour les familiers, qui sont complètement obsolètes et certains se lootent quasiment à chaque run.

Je crois que tu n'as pas compris que le but est d'ajouter de l'intérêt aux donjons, celui de Kundara, le Magmatique, et la Citadelle du Tourment ainsi que le Manoir Van Cliff.

DarkyRaf
17/03/2017, 19h21
ils ont jamais eu "d'intérêt" à part les quêtes et les quelques items dedans et l'amusement

"je veux avoir une chance d'obtenir des familiers rares et intéressants"

si on suit ta logique on peut alors tout rajouter : des prem rares et intéressants de la boutique / des bourses de dp etc. et j'crois pas que c'est l'objectif du serv de rendre les "choses rares et intéressants" du cash shop dropable dans un donjon

Akatosh
17/03/2017, 19h24
Ils ont toujours eu un intérêt économique pour que les joueurs free to play puissent de faire des PO, mais vasy continue de sucer la sainte boutique avec les familiers à 8€ et les meubles à 3€.

Akatosh
17/03/2017, 19h28
Je le répète ce sont des familiers déjà présents en jeu.

Nekho
17/03/2017, 19h32
Quand est ce que tu comprendras que le fonctionnement a été fait comme ça dès le début et que ce qui est exclusif à la boutique doit le rester pour le bon fonctionnement du jeu et de son économie putain arrête de penser à ton petit plaisir personnel si t'as pas l'argent pour cs le farm existe pour que tu puisses t'acheter en argent ig des choses que des personnes payent avec de l'argent Irl.
C'est comme ça et ça le restera comme sur tous les jeux ou il y a une boutique arrêter de vouloir tout avoir gratuitement,facilement,rapidement.

Akatosh
17/03/2017, 19h36
Quand est-ce-que tu comprendras ce que tu lis au lieu de parler hors sujet en contredisant l'inverse de ce que j'ai dit.

DarkyRaf
17/03/2017, 19h42
mec déjà calme toi je suce pas xDDDD

c'est pas mon intérêt de défendre je dis juste de façon logique car faut bien que le serveur gagne de l'argent et si comme moi t'aimes ap la boutique bah tu joues pas sur un serveur offi-like (la boutique est plus ou moins comme celle de l'ancien offi et encore le serveur est beaucoup moins pay2win car tu peux drop des coco / parcho / dp donc n'en demande pas trop) au pire tu go lgd ya des gros fami monture illimité à drop dans les donjons si tu veux pas payer ici

Akatosh
17/03/2017, 19h48
Vas y toi même, j'aime bien ce serveur moi. C'est pas parce que certains trucs comme les deux élément que j'ai cités (familiers à 8€ et mobilier à 3€ sont nuls que la boutique est nulle, surtout que ce ne sont quasiment que des cosmétiques, et pourquoi je m'investirait dans un serveur que j'aime pas ? très franchement les raisons que vous donnez pour justifier que vous aimez pas sont complètement hors sujet à mon humble avis...

Nekho
17/03/2017, 19h49
Ils ont toujours eu un intérêt économique pour que les joueurs free to play puissent de faire des PO, mais vasy continue de sucer la sainte boutique avec les familiers à 8€ et les meubles à 3€.

T'es con Akatosh ou t'as juste un problème à meme pas comprendre ce que tu dis tu parles de la boutique que c'est de la merde.
On te répond que la boutique a un role économique et que c'est normal que certains objet comme les fami se drop pas en zdm ou donjon.

Alors j'ai deux solution pour toi :

Soit t'es complètement teubé et tu comprends pas

Soit t'as un truc qui tourne pas rond dans ta tete vu que tu dis un truc puis une autre après donc bon soit cohérent.

En tout cas tu passes pour un con depuis t'haleur aux yeux de tous et t'as pas besoin de nous pour ça..

Nekho
17/03/2017, 19h53
TOPIC A FERMER, ça ne sert à rien de débattre avec cette personne et les vote montre suffisamment l'avis de la commu

Akatosh
17/03/2017, 19h53
Va jouer au jeu tu ne sais même pas que les familiers sont déjà obtenus par le biais des donjons, je ne lirai pas un seul mot de plus venant de toi.

DarkyRaf
17/03/2017, 19h56
familiers à 8€ et mobilier à 3€ sont nuls que la boutique est nulle, surtout que ce ne sont quasiment que des cosmétiques

raison de plus pour que ça reste en boutique ! xD


j'aime bien ce serveur moi

si t'aimes bien le serveur tu pourras te passer de ça comme tu dis ce ne sont que des "cosmétiques" xD

Nekho
17/03/2017, 19h58
Mais mec arrête toi par pitier t'es désespérant sais tu qui je suis pour pouvoir juger mes connaissances ? Non alors fais silence et écrase toi un minimum.

Ps : Ce sont souvent les moins bien expérimenter qui parlent le plus / Ps² : Cette phrase t'es destinée

Akatosh
17/03/2017, 19h59
oui et tu parles beaucoup trop voyant le nombre de fautes grammaticales que tu fais

Akatosh
17/03/2017, 20h00
En plus, plus tu parles et plus tu étales ton manque de connaissance étant donné que tu fais des erreurs.

"On te répond que la boutique a un role économique et que c'est normal que certains objet comme les fami se drop pas en zdm ou donjon."

risible

DarkyRaf
17/03/2017, 20h01
j'ai pas souvenir que les "gros familiers montures" soit dropables à part le vampy et le furie j'crois car si ça marche comme l'offi pour la plupart des autres c'est en boutique

cependant moi j'ai voté pour le drop du phénix dans lavalon car ça correspond bien au donjon ^^

mais revenons en au sujet principal on a tous voté contre pour ça

"Tripler voire quadrupler les stats du bébé dragon d'os mais le rendre insensible à la nourriture.
Doubler les stats du bébé Aram, ajuster celles du familier de Paris obtenu dans la Citadelle(ce truc est tellement inutile mais rare sérieux faites quelque chose par pitié, il y a du potentiel) au même niveau que le Bébé Aram."

et calmez vous xD

Nekho
17/03/2017, 20h02
Mais.. Mais.. Stopper le xd Quel est le rapport ? Tu fais peut-être moins de faute tu n'en es pas moins pathétique, ton raisonnement est inutile tu tourne en rond depuis des heures avec tes propos, tu changes de version et tu inverse les rôles excuse moi mais c'est quand même relativement problématique dans une conversation

Bref je m’arrête avec toi la discution n'a aucun intérêt

Nekho
17/03/2017, 20h08
Juste comme ça ceux qui ont été sélectionner parmi les candidat pour être beta-testeur ont quand même un minimum de connaissance dans le jeu.
Ce qui nous permet de pouvoir affirmer certaines choses moi et Raf

Akatosh
17/03/2017, 20h08
j'ai pas souvenir que les "gros familiers montures" soit dropables à part le vampy et le furie j'crois car si ça marche comme l'offi pour la plupart des autres c'est en boutique

cependant moi j'ai voté pour le drop du phénix dans lavalon car ça correspond bien au donjon ^^

mais revenons en au sujet principal on a tous voté contre pour ça

"Tripler voire quadrupler les stats du bébé dragon d'os mais le rendre insensible à la nourriture.
Doubler les stats du bébé Aram, ajuster celles du familier de Paris obtenu dans la Citadelle(ce truc est tellement inutile mais rare sérieux faites quelque chose par pitié, il y a du potentiel) au même niveau que le Bébé Aram."

et calmez vous xD

voilà donc ça montre bien que ce troll argumente en dehors du sujet

Akatosh
17/03/2017, 20h10
Juste comme ça ceux qui ont été sélectionner parmi les candidat pour être beta-testeur ont quand même un minimum de connaissance dans le jeu.
Ce qui nous permet de pouvoir affirmer certaines choses moi et Raf

Tu nous a déjà suffisamment montré que tu ne sais pas de quoi tu parles, il n'y aurait qu'à relire la discussion.

DarkyRaf
17/03/2017, 20h11
oui et tu parles beaucoup trop voyant le nombre de fautes grammaticales que tu fais

"On te répond que la boutique a un role économique et que c'est normal que certains objet comme les fami se drop pas en zdm ou donjon."

risible


En plus, plus tu parles et plus tu étales ton manque de connaissance étant donné que tu fais des erreurs.


heu je vois pas trop le rapport avec le sujet là ??!

maintenant stop t'es relou à juger tout le monde il fait des erreurs et alors on en fait tous hein ^^" et on s'éloigne du sujet des fami ...

après juge pas trop sans savoir car ptetre que nekho écrit vite sur un portable comme moi ou jsp on est pas là à se relire h24 avant de valider un commentaire sur le forum mdddr xD


après tu peux te prendre à ton propre jeu xD >


peux tu développer s'il te plais ?


risible

si on fait comme toi on va pas s'en sortir x)

DarkyRaf
17/03/2017, 20h13
Tu nous a déjà suffisamment montré que tu ne sais pas de quoi tu parles.

je pense que nekho sait ce qu'il fait

dans la vie on a chacun son propre avis sur une idée xD moi j'ai mon avis et il a le sien et t'as le tien sdfsqgqfggffgf

Akatosh
17/03/2017, 20h15
oui en fait je voulais écrire dans cet ordre mais j'ai modifié le mauvais message

oui et tu parles beaucoup trop voyant le nombre de fautes grammaticales que tu fais

En plus, plus tu parles et plus tu étales ton manque de connaissance étant donné que tu fais des erreurs.

"On te répond que la boutique a un role économique et que c'est normal que certains objet comme les fami se drop pas en zdm ou donjon."

risible

voilà pourquoi c'était pas très clair je m'en excuse. Sinon je suis sur que tu comprends le mot risible.

Nekho
17/03/2017, 20h23
Merci Raf

Après comme Raf le dis on s'écarte du sujet moi pour ma part j'en ai assez parler j'ai donner mon point de vue visiblement il n'est pas respecté. Heureusement qu'on est sur un jeu et pas dans la vraie vie parce qu'avec les jugements que tu fais on est pas dans la merde.
Je pense que tu devrai peut-etre devenir un peu moins agressif car ça énerve vite les autres et on est obliger de répondre.

Bref laissons les autres joueurs juger sur ce topic mais bon je pense qu'on en assez vu. Et Respecte le choix de chacun si c'pas trop demander merci.

Après tu continue sans cesse de trouver nul le raisonnement de chacun donc écoute toi qui sais tout deviens développeur fais toi ton propre serv et t'auras pas à débattre avec d'autres personnes ni à rendre de compte..

Bref Bonne soirée tout le monde

Akatosh
17/03/2017, 20h43
Heu

C'est quoi le fami cita tourment ?

photo pls

c'est le truc volant qui a juste un seul gros œil

Fallenangelboy
26/03/2017, 15h24
Bonjour,

A revoir, y a des idées mais ça s'est brouillé à cause du flood.
Reproposes cette suggestion en illustrant et faisant des propositions et un schéma détaillé, faut que ça soit compréhensible pour les 2000.


Petit HS.

T'es con Akatosh ou [blablabla]
En tout cas tu passes pour un con depuis t'haleur aux yeux de tous et t'as pas besoin de nous pour ça..

Tu dis aux yeux de tous, c'est bien condescendant comme libre expression.

Et aussi :


maintenant stop t'es relou à juger tout le monde il fait des erreurs et alors on en fait tous hein ^^" et on s'éloigne du sujet des fami ...
après juge pas trop sans savoir car ptetre que nekho écrit vite sur un portable comme moi ou jsp on est pas là à se relire h24 avant de valider un commentaire sur le forum mdddr

J'vais pas refaire ton éducation, puis pour ne pas s'éloigner du sujet, on fait une réponse complète avec argument, on s'relit et on arrête de feed.
Tu parles de jugement, tu es en place publique, il y aura du jugement. Note juste qu'il y a un pallier entre jugement et liberté d'expression et t'auras gagné 2 ans de maturité en plus. C'est bien beau de parler de sa liberté d'expression quand on sait même pas sa définition.

Quand au fait d'écrire vite, c'est inadmissible. On est pas tes potes de segpa, apprends à te respecter, dans 20 ans, quand t'écriras une carte d'anniversaire à ton gosse, tu vas écrire en smsbacàsable ?

Quand à Nehko, une simple relecture lui éviterait des fautes de syntaxe. La relecture, ça sauve ton Bac. Les fautes de frappes ou de conjugaison dans notre langue on malheureusement toujours été présentes et tout le monde sait s'abstenir de juger ce défaut.


__________ __________ __________ __________ __________ __________ __________

Aux deux personnes qui trouvent que s'attaquer à quelqu'un pour descendre ses idées est un passe temps du week-end :
- Si l'on n'admet pas la critique des autres, on ne critique pas ou mieux, on s'abstient de répondre une seconde fois après avoir émit ses idées.

Ca évite par ailleurs de se sentir "agressé" derrière son ordinateur, ceci est de la FRUSTRATION pour divergence de point de vue. Si on ne sait pas ASSIMILER ceci, on se TAIT. C'est aussi une forme de libre expression. T'as voté, personne ne t'OBLIGE à commenter, t'as LE DROIT de le faire mais pas le DEVOIR. Et si tu le fais, c'est de façon CORRECTE, pour le RESPECT de TOI MÊME et des AUTRES.

__________ __________ __________ __________ __________ __________ __________
Fin du HS.

Sur ce, Akatosh, je pense qu'on devrait faire une distinction entre familiers Montures et Normaux. De sorte que les montures soient très rares à obtenir. Garder certains familiers montures exclusivement en boutique comme certains familiers non montables. Et faire une distinction de stats entre loot et objet exclusif.

++

Kushbunny
26/03/2017, 18h03
MDR c'est le coup classique des communautées fr. T'aimes pas quelqu'un qui (généralement) a une opinion différente de la tienne. "TU SE PAS EKRIR FRANSAIS DONC TES ARGUMENTS C DLA MERDE" :D

DarkyRaf
26/03/2017, 21h33
La relecture, ça sauve ton Bac. Les fautes de frappes ou de conjugaison dans notre langue on malheureusement toujours été présentes


Toa en touka jsé po ki tey mé ter douai maimeuh an ékrivan an """"bacàsableuh""" jfé po saa. ("elles on" ixxxpéteydéair ^^^^)

Fo te relir mieu ke sa mon amy 45 myn pr te relireuh sana po suffi 7 foa ixparentezeuh.


J'vais pas refaire ton éducation, puis pour ne pas s'éloigner du sujet, on fait une réponse complète avec argument, on s'relit et on arrête de feed.
Tu parles de jugement, tu es en place publique, il y aura du jugement. Note juste qu'il y a un pallier entre jugement et liberté d'expression et t'auras gagné 2 ans de maturité en plus. C'est bien beau de parler de sa liberté d'expression quand on sait même pas sa définition.

Quand au fait d'écrire vite, c'est inadmissible. On est pas tes potes de segpa, apprends à te respecter, dans 20 ans, quand t'écriras une carte d'anniversaire à ton gosse, tu vas écrire en smsbacàsable ?


bref pour te répondre j'ai juste pris la défense de nekho par rapport à akatosh qui critiquait son orthographe etc. donc à aucun moment il est question de moi

Nekho
26/03/2017, 23h35
Toa en touka jsé po ki tey mé ter douai maimeuh an ékrivan an """"bacàsableuh""" jfé po saa. ("elles on" ixxxpéteydéair ^^^^)

Fo te relir mieu ke sa mon amy 45 myn pr te relireuh sana po suffi 7 foa ixparentezeuh.



mdrrrrrr :D

Akatosh
26/03/2017, 23h53
On peut difficilement faire la distinction entre les familiers montures/combats et les autres en donjon à cause du peco peco, il faudrait le considérer à part.

Dans ma proposition, le but est de valoriser les familiers des donjons bas niveau, qui ne sont pas des montures et sont déjà contenus dans les drops.

Walpaa
27/03/2017, 01h19
Tlm on des nobles dragon c la mod osf et basta tte façon le staff va r1 faire vu commen c partis ennkouy la conv
Ui jparl mal o6