PDA

Voir la version complète : Les Cinématiques ennuyantes



Akatosh
17/03/2017, 01h48
J'entame une liste des cinématiques qui nous coupent au milieu de l'action, notez ici les cinématiques qui vous cassent les ******** :)

Je commence:
- tous les mini-boss de donjon élémentaires, cinématiques que l'on peut passer dans les zones de missions mais qu'on nous impose ici;
- Lavalon du donjon élem feu, alors qu'on peut bouger pendant les 4premieres secondes, et en plus elle dure une plombe;
- à l'entrée de la forêt verdoyante, qui zoom sur un mob et qui se répète à chaque fois que quelqu'un rentre dans le donjon ce qui empêche de jouer pendant 10 secondes alors qu'on est déjà en plein combat.(c'est la plus inutile qui soit)

Mise à jour:
La cinématique du début de la Citadelle du Tourment qui fait comme celle de la Forêt Verdoyante^^
La caméra dirigée lors du Groggy avec l'effet de ralentis qui énerve tout le monde.
Le blocage du jeu à la fin de certains boss mineurs comme si c'était un F5, par exemple tous les boss de Drakos ont ce bug.

Poligonne
17/03/2017, 03h38
les cinematique d'elga qui sont sympa au debut mais apres tu commence a saturer
le zoom sur les boss des zone de mission quand ils passent en groggy

Shote
17/03/2017, 03h41
Une tentative de suppression des cinématiques sur les miniboss avais étais fait sur la beta. Donc je pense que le staff s y pencheras plus tard

Akatosh
17/03/2017, 03h48
Ah ouais j'avoue le zoom et le ralentis pendant le groggy sont atroces.

Trinitals
17/03/2017, 09h57
Bonjour,

J'en profite pour rajouter la cinématique de la citadelle du tourment. Je l'ai farmé un bon nombre de fois à l'époque pour l'arme des ténèbres et la cinématique obligatoire devient vite rébarbative.

Bonne journée,

Trinitals

spraven12
17/03/2017, 10h37
yop quand jai vue ton idee jai penser a un truc pourquoi ne pas faire une Version dificile du dj du genre les level 60-80 peuvent faire le dj en plus dure avec des nouveaux loot ou des % de drop ameliorer qui pourrait eventuellement interesser les THL bon je demande pas au staff de faire un gros changement sa serais un travail trop grand et long qui pourrait ne pas les THL mais du genre up lava lvl 70 on va dire avec beaucoup plus de pv etc

Chibibowa
17/03/2017, 13h35
Au tout début du jeu j'avais déjà parlé de ça, pour Drakos. Mais rien n'a changé, soit ils ne savent pas le retirer (ce que je doute un peu). Soit ils ne veulent pas le faire.

En soi le groggy ne me dérange pas, mais le zoom est extrêmement chiant oui. Chaque joueur le dira.

Poligonne
17/03/2017, 13h50
"soit ils ne veulent pas le faire" askip ils ont une extension a taffer jsp si t'es au courant bsx

Chibibowa
17/03/2017, 14h28
"soit ils ne veulent pas le faire" askip ils ont une extension a taffer jsp si t'es au courant bsx

J'en ai parlé le 26 Août 2015. j'sais pas si t'es au courant. Bsx.


https://www.youtube.com/watch?v=a2YXvLl7AAI

Poligonne
17/03/2017, 14h32
eh bien ils avaient surement mieux a faire à cette periode là surement lel

Cocotin
17/03/2017, 14h37
Il me semble de mémoire qu'ils avaient essayé de mettre une fonction pour les passer mais que ça faisait bug tout le jeu, aucune nouvelle depuis.

Chibibowa
17/03/2017, 14h43
eh bien ils avaient surement mieux a faire à cette periode là surement lel

Oui mais bon, entre le lancement et la nouvelle extension (cassiopeia inclus dans "lancement" en post update). en gros, entre Cassio et Arcadia (pre extension) ils auraient peut-être pu pencher le sujet, c'est pas la premiere fois que les gens en parlent. Le boss Chemin des cieux n'a pas de groggy.

Je sais pas je fais que des propositions.

Idéalement faudrait retirer le groggy (ou virer le slow motion zoom et l'activer instant) sur les boss suivants:

Drakos 37+ (incluant l'étage 37) jusque 50 inclus (paris n'a pas de groggy non plus)
Van cliff B21+ (incluant l'étage B21)
Tous les boss (importants pour le farm) après Freonos (n'incluant pas freonos car pas de groggy). C'est à dire: Valée du dragon, Bord du monde.

Après j'imagine qu'il faut le faire boss par boss, et que ça prend du temps. Cependant si c'est possible sur F1 chemin des cieux, ça devrait l'être pour tous.

Ou au pire virer complètement le groggy. Car au final les dmg seront les memes. (sauf Elga 2 deuxième forme, car ca fait partie de la stratégie pour le battre). Eventuellement laisser le groggy pour dj d'Elga entier.

Je pense, objectivement, que c'est une bonne idée. Vraiment.

DarkyRaf
17/03/2017, 15h25
c'est une bonne idée de virer tout ça car c'est grave chiant juste pour préciser que c'est pas un bug à drakos c'est fait exprès

Zetes
17/03/2017, 15h50
Une assez grande partie des cinématiques se trouvent des les différents fichiers du jeu (dont XML.dat), même les joueurs peuvent modifier à un certains niveau ces derniers. Mais une autre partie est située directement sur le client, ce qui peut s'avérer être beaucoup plus dur à changer (si ce n'est pas impossible).

Akatosh
17/03/2017, 16h09
J'update le sujet mais je vous rappelle que je fais seulement une liste de ces cinématiques, si vous voulez proposer qu'ils les enlèvent ou nous permettent de bouger merci de créer une discussion adaptée dans les suggestions. (Tout ce que je suggère est impopulaire c'est fou donc je vous laisse vous charger de cela).

Akatosh
17/03/2017, 16h10
@Chibibowa pour moi il est hors de question que tu détournes le topic pour demander à ce que l'on enlève des éléments du jeu avec cinématiques qui ne nuisent pas au jeu mais qui ralentissent ton farm. aka groggy dans les boss de zdm 70+

DarkyRaf
17/03/2017, 16h18
Une assez grande partie des cinématiques se trouvent des les différents fichiers du jeu (dont XML.dat), même les joueurs peuvent modifier à un certains niveau ces derniers. Mais une autre partie est située directement sur le client, ce qui peut s'avérer être beaucoup plus dur à changer (si ce n'est pas impossible).

c'est ça ^^

Akatosh
18/03/2017, 13h52
up + 10 caractères

Fallenangelboy
18/03/2017, 15h14
Salut

Concernant les cinématiques de type Citadelle, Drakos 1er étage, Forêt Verdoyante (sans oublier dans ce donjon le bug ou personne ne peut bouger -donc possibilité de se faire tuer par un vieux mob- quand quelqu'un rejoint), Van Clif 1er étage et peut-être d'autres, je suis d'accord, c'est explicatif, mais.. Insistant.

Concernant les 10 secondes d'attente à la fin des salles de boss.. Euhm non, ça laisse le temps d'envoyer une réponse MP, de passer un message en Négoce, boire un coup.. etc et ça évite que les fainéants traînent à répondre H24 dans la zone de mission sans rien faire hahaha (ah non c'est hhhhh pardon).

Pour le groggy des boss, on s'y fait. Un peu étrange mais cela permet tout de même d'avoir un avantage en dépit de.. 5 secondes de ralenti. Suffit d'anticiper quoi. Donc pourquoi enlever quelque chose qui simplifie les boss ennuyeux des 50 ét. de Drakos.
Concernant le zoom.. Un zoom moins prononcé au moins serait déjà sympa, mais pas de zoom ça serait idéal (du luxe).

Mais si tout cela a déjà été abordé mais oublié, il faudra patienter ou réessayer.

A plus'

Zephyr
23/03/2017, 14h13
Bonjour,

Le groggy restera présent.

On peut retirer le zoom de fin quand on tue un boss.

Nous sommes en train de travailler sur le passage des cinématiques via la touche echap. Dès que c'est terminé, cette fonction sera intégrée aux cinématiques demandées.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Akatosh
25/03/2017, 04h26
Bonjour,

Le groggy restera présent.

On peut retirer le zoom de fin quand on tue un boss.

Nous sommes en train de travailler sur le passage des cinématiques via la touche echap. Dès que c'est terminé, cette fonction sera intégrée aux cinématiques demandées.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Kewl ! Bonne nouvelle ^^