PDA

Voir la version complète : Important



Akatosh
17/03/2017, 01h32
Je pense qu'il est important que l'on rétablisse la partie mission du système de groupe qui permet de voir qui farm la même mission que nous et de les rejoindre. Cette fonctionnalité avait été enlevée à cause du bug exp, qui démultiplie l'exp donnée après un boss.

C'est pourquoi je propose qu'on la remette et qu'on enlève l'exp obtenue à la fin d'une mission sachant que la plupart du temps les joueurs attendent après le boss pour les objets, pas pour l'exp.

EDIT: sachant que cette exp est négligeable et qu'il demeurera l'exp du kill des boss.

Akatosh
17/03/2017, 05h00
Up. Pour que l'on sonde l'opinion de la communauté présente sur le forum.

S'il vous plais écrivez un message quand vous votez pour up la discussion.

spraven12
17/03/2017, 08h23
tu dis que les joueur font les dj pour les loots mais pas du tout lvl 45-50 faire du foret verdo&akanai pour les success cdc 60 sa rapporte de lexp et sa aide a faire le cdc du coup non ils faut laisser lexp

DarkyRaf
17/03/2017, 15h28
Je pense qu'il est important que l'on rétablisse la partie mission du système de groupe qui permet de voir qui farm la même mission que nous et de les rejoindre..

pour



qu'on enlève l'exp obtenue à la fin d'une mission

contre

Akatosh
17/03/2017, 15h53
tu dis que les joueur font les dj pour les loots mais pas du tout lvl 45-50 faire du foret verdo&akanai pour les success cdc 60 sa rapporte de lexp et sa aide a faire le cdc du coup non ils faut laisser lexp

Tu as confondu donjons et zones de mission donc ton argument est purement absurde.

Akatosh
17/03/2017, 15h56
pour




contre

L'un n'exclut pas l'autre, toi tu serais pour rétablir le bug exp car si tu es pour qu'on remette la fonctionnalité on est obligé d'enlever l'exp donnée à la fin des F1, F2. Car sinon, il ya justement la possibilité d'exploiter le bug exp.

DarkyRaf
17/03/2017, 16h28
L'un n'exclut pas l'autre, toi tu serais pour rétablir le bug exp car si tu es pour qu'on remette la fonctionnalité on est obligé d'enlever l'exp donnée à la fin des F1, F2. Car sinon, il ya justement la possibilité d'exploiter le bug exp.

je connais le bug xp tkt et je suis pour remettre la fonctionnalité des groupes (qui est très bien) tout en empêchant le bug xp et en gardant l'exp donnée à la fin du f1/f2

Nekho
17/03/2017, 16h51
De toute façon ce que tu proposes ne se fera pas car ça perd d’intérêt si on retire l'exp (pour certaines personnes) Si le staff rétablit la recherche de groupe je pense que ce sera seulement si ils se penchent sur ce sujet pour patché le problème du bug exp et à mon avis c'pas une priorité pour le moment

Akatosh
27/03/2017, 19h46
Up de la proposition votez dans le sondage.