Voir la version complète : Utilité Intel/force
Rolexroxx
16/03/2017, 01h18
bonjour , j ai une proposition à vous faire pour donner de l intérêt à l Intel et la force ét par la même occasion au destructeur qui a du mal à trouver ça place avec un dps moins impressionnant que le furie ombre commando et elem ét tank moins que l elem dragon ét ombre ( en full dero bloquer ) donc voila ce serai de créér de la pénetration de bloqué ! Je m'explique , admettons que j ai 500 de force , cela me donnerai 50% de pénetration sur le bloquer , si un ombre bloque 30% de mes attaque , îl ne bloquera plus que 15% soit la moitie ( dans l exemple j ai pris une base de 1000 force = 100% pénetration) ce serai là meme chose pour l Intel , ça me semble cohérent car quand tu as beaucoup de force ou que tu es intelligent tu trouve le moyen de pas te faire bloquer ton coups ^^ dites moi ce que vous en pensé en espérant que le staff est capable de mettre cette idee en œuvre
Contre. Comme tu le présente ta classe pus la merde et tu veux a tout pris la up. Son dps individuel est moins important qu un commando.
Mais question aoe je crois que c est plus le commando qui a envié au destru.
Je profite pour dire que toi meme dans un autre post tu signaler que le staff s occupe dans un premier temps de l extension. Des propositions avais deja etais fait sur l intel force. Et avais commencé a etre appliquées. Sertes cela restes une idées pour moi pas pertinente mais ce n est pas le moments je pense de remettre ce sujet sur le tapis.
Rolexroxx
16/03/2017, 07h25
Pour ta gouverne je présente une idee pour l Intel et la force qui sont à la ramasse aujourd'hui, aucune idee n est avancée par la bêta hormis avoir un peu plus D Atk ou matq, de plus les bloque seront toujours présent apres la maj ét quelque chose doit être fait à l image du toucher qui counter la dero . Essai de mettre tes soucis de côté et répondre de façon pertinente Car clairement c est pas objectif ce que tu dis.
Édit: va falloir me dire où tu vois de l aoe sur destru hormis la tornade bleu qu on use pas des masses en arènes car met en l air , en revenche le commando bénéficie d une manif par exemple mais la n est pas la question