PDA

Voir la version complète : Utilité Intel/force



Rolexroxx
16/03/2017, 00h18
bonjour , j ai une proposition à vous faire pour donner de l intérêt à l Intel et la force ét par la même occasion au destructeur qui a du mal à trouver ça place avec un dps moins impressionnant que le furie ombre commando et elem ét tank moins que l elem dragon ét ombre ( en full dero bloquer ) donc voila ce serai de créér de la pénetration de bloqué ! Je m'explique , admettons que j ai 500 de force , cela me donnerai 50% de pénetration sur le bloquer , si un ombre bloque 30% de mes attaque , îl ne bloquera plus que 15% soit la moitie ( dans l exemple j ai pris une base de 1000 force = 100% pénetration) ce serai là meme chose pour l Intel , ça me semble cohérent car quand tu as beaucoup de force ou que tu es intelligent tu trouve le moyen de pas te faire bloquer ton coups ^^ dites moi ce que vous en pensé en espérant que le staff est capable de mettre cette idee en œuvre

Shote
16/03/2017, 01h44
Contre. Comme tu le présente ta classe pus la merde et tu veux a tout pris la up. Son dps individuel est moins important qu un commando.
Mais question aoe je crois que c est plus le commando qui a envié au destru.
Je profite pour dire que toi meme dans un autre post tu signaler que le staff s occupe dans un premier temps de l extension. Des propositions avais deja etais fait sur l intel force. Et avais commencé a etre appliquées. Sertes cela restes une idées pour moi pas pertinente mais ce n est pas le moments je pense de remettre ce sujet sur le tapis.

Rolexroxx
16/03/2017, 06h25
Pour ta gouverne je présente une idee pour l Intel et la force qui sont à la ramasse aujourd'hui, aucune idee n est avancée par la bêta hormis avoir un peu plus D Atk ou matq, de plus les bloque seront toujours présent apres la maj ét quelque chose doit être fait à l image du toucher qui counter la dero . Essai de mettre tes soucis de côté et répondre de façon pertinente Car clairement c est pas objectif ce que tu dis.
Édit: va falloir me dire où tu vois de l aoe sur destru hormis la tornade bleu qu on use pas des masses en arènes car met en l air , en revenche le commando bénéficie d une manif par exemple mais la n est pas la question