PDA

Voir la version complète : [BETA] Recherche 10 joueurs minimum



Zephyr
15/03/2017, 11h20
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de 10 joueurs expérimentés (PVP) pour effectuer un test sur le système d'emporia.
Nous recherchons à faire un 5 vs 5 (minimum). Les 5 joueurs doivent être dans la même guilde évidemment.

Si vous et 4 autres personnes (ou plus) de votre guilde sont intéressées, merci de répondre à ce sujet en notant le nom des personnes participantes. (un message par guilde)
Il nous faut un total de 10 joueurs minimum donc deux guildes différentes (5 par guilde minimum).

Le test (environ une heure) se passera probablement un soir quand la majorité des personnes seront la. La date étant encore a définir. Plus d'informations vous seront données ultérieurement quand la sélection sera terminée.
Il est possible que plusieurs tests soient necessaires et que nous ayons besoin de les renouveler.

Note : Le nombre de joueurs est purement indicatif. Il peut très bien y avoir 6 joueurs d'un coté et 10 joueurs de l'autre.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
15/03/2017, 12h13
Bonjour,

Pour KNR voici les pseudo avec classes :
Grillepain: destru
Whitera: commando
Kirrito :ombre
Izamii :ombre
Lanmo: destru

On fera peut-être en sorte de venir avec des personnages de différentes classes si cela a son influence.

Cordialement

Grillepain

W4RiOrK
15/03/2017, 18h47
Bonjour,

La guilde Amnesia souhaite également participer :

Nous pouvons fournir autant de joueur qu'il le faut, les seuls classes indisponibles sont : elementaliste et furie drake.

Hazuky : Ombre
Haydes : Commando
Rygar : Sentinelle
Shiroyasha : Dragon
Shaxie : Oracle
Vivistyle : Ombre
Wariork : Ombre
Mugiwara : Dragon

Cordialement,

Wariork

Cocotin
15/03/2017, 18h50
Furie Drake disponible au près de Ahria (Moi) Enfin jsuis dans knr mais jsuis passé à la trappe ou j'étais pas la durant la discussion :3 Mais bon avec tout les bugs présents sur ma classe ça pourrait détériorer l'expérience de jeu et ce test, a vous de voir

Cordialement

Grillepain
15/03/2017, 18h52
Oui ahria aussi, désolé tu n'étais pas là lors de la lors de la discussion.

Sûrement dragen aussi en dragon

dragen
15/03/2017, 20h05
grill je veux être:( la

Zephyr
20/03/2017, 10h18
Bonjour,

Merci de définir un "chef" d'équipe et d'aller sonder les personnes participantes (ou de votre guilde) pour obtenir une heure et un jour. (idéalement fin de semaine)
Ajoutez moi sur skype quand c'est fait : live:support_40103

Toutes personnes appartenant aux guildes respectives peuvent participer.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
20/03/2017, 11h54
Bonjour,

Pour KnR le chef d'équipe est moi, même Grillepain.

On aurait comme perso de disponible : Dragen, Ahria, Lanmo, Grillepain, Kirrito, Whitera, Izamii.

Et pour l'horaire un dimanche soir autour de 21h serait parfait pour nous.

Cordialement.

W4RiOrK
20/03/2017, 17h33
Bonjour,

La guilde Amnesia a pour chef d'équipe, Wariork.
Les personnes disponible seront : Hazuky, Vivistyle, Bboby, Rygar, Mugiwara, Shiroyasha, Haydes, Shaxie, Wariork et autres si disponible.

Pour la date, dimanche vers 17h serait plus approprié.

Cordialement

Wariork

Poligonne
21/03/2017, 02h10
Bonjour,

La guilde Amnesia a pour chef d'équipe, Wariork.
Les personnes disponible seront : Hazuky, Vivistyle, Bboby, Rygar, Mugiwara, Shiroyasha, Haydes, Shaxie, Wariork et autres si disponible.

Pour la date, dimanche vers 17h serait plus approprié.

Cordialement

Wariork

jsuis volontaire aussi commando lvl 85 guilde amnesia