PDA

Voir la version complète : Les meilleurs joueurs



Yomika
15/03/2017, 10h23
Salut :)

Afin de créer un petit débat ( et par la même occasion des tensions évidemment )
Je vous propose de classer pour vous les meilleurs joueurs par classe (que sur ce serv, sur d'autres, voir même sur l'offi)

Nekho
15/03/2017, 10h34
Quel intérêt ?

Grillepain
15/03/2017, 10h38
Destru = l'indetronable Batbenhor

Anthoflo
15/03/2017, 10h42
On vire tous les stuffs CS alors.

steven27150
15/03/2017, 10h43
meilleur senti rygar teseryx ripazha
dragon sevensky mugiwara
arcaniste hypseud korto
elem nodame bogosse frakane
ombre kirrito vivistyle hyukwan
furie aria manigoldo

je parle de stuf gameplay

Yomika
15/03/2017, 11h01
Afin de créer ~un petit débat ( et par la même occasion~ des tensions évidemment )


Ta réponse Nekho

Anthoflo
15/03/2017, 12h05
Ta réponse Nekho

Justement, ce débat n'a strictement aucun intérêt d'avoir lieu.

Tweekiway
15/03/2017, 12h14
meilleur senti rygar teseryx ripazha
dragon sevensky mugiwara
arcaniste hypseud korto
elem nodame bogosse frakane
ombre kirrito vivistyle hyukwan
furie aria manigoldo

je parle de stuf gameplay

Et les Commando / Oracle / Destru / Volti ??

poquesse
15/03/2017, 12h19
Commando:

Shote

Starlion

Oracle:
Ripazhaa
Mandolline
Claudious
Destru:
Tiarra
Esseker

Volti
Alywun
Calitos
Bisous
Clement

steven27150
15/03/2017, 12h22
Et les Commando / Oracle / Destru / Volti ??

je ne me prononce pas etant donner que j'ai tres peu de connaissance sur ces classe et sur les perso du serveur utilisant ces classes ^^
destructeur je dirais psoyo mais apres t en a plein que j'ai pas jouer donc je sais pas mais psoyo(nelle) est le meilleuir destru pour moi

yoannyelco3500
15/03/2017, 12h27
Au niveau stuff vous vous foirez complètement sur des classes mdr x)
Oracle: y'a Senketsu/Magycfalco
Destru: Lamno/stiff
Ombre: Babideal/Kaichi/kirua
Elem: Fleurina
Et pleins d'autres

steven27150
15/03/2017, 12h33
oui malheuresement on peut pas citer tout le monde on est beaucoup trop^^et on pense pas forcement a tout le monde^^

Satan
15/03/2017, 12h33
les classement seront purement subjectif car on va surement oublier des gens... Pour ma part

Elem : Nodame, Bogosse et moi (Frakane) mais Fleurina va venir se placer a l'avenir

par rapport au classement de Stifler

pour les ombres mettre Hyukwan dans le classement alors qu'il est en DN et que le personnage n'est plus actif c'est un peu abuser mais bon

Ombre : Vivistyle, Kirua, Kirrito, Kaichi

Arcanistes : Ayneko (quand elle joue), Hypseud, Viouvre, Korto

Oracle : Fruitey, Shaxie, Senketsu j'en oublie plein surement

Destru : Lanmo, Grillepain, Stiflerman, Tiarra

Dragon : Sevensky, Mugiwara, Dragen

Commando : Whitera, Haydes, Shote

Sentinelle : Rygar, Ripazha, Teseris

Voltigeur : Saniki (quand y joue), Carlitos, Derick, Justys

Furie : Arhia, Manigoldo

JE NE DIT PAS QUE MON CLASSEMENT EST LE VRAI ! Cordialement Frakane

steven27150
15/03/2017, 12h40
les classement seront purement subjectif car on va surement oublier des gens... Pour ma part

Elem : Nodame, Bogosse et moi (Frakane) mais Fleurina va venir se placer a l'avenir

par rapport au classement de Stifler

pour les ombres mettre Hyukwan dans le classement alors qu'il est en DN et que le personnage n'est plus actif c'est un peu abuser mais bon

Ombre : Vivistyle, Kirua, Kirrito, Kaichi

Arcanistes : Ayneko (quand elle joue), Hypseud, Viouvre, Korto

Oracle : Fruitey, Shaxie, Senketsu j'en oublie plein surement

Destru : Lanmo, Grillepain, Stiflerman, Tiarra

Dragon : Sevensky, Mugiwara, Dragen

Commando : Whitera, Haydes, Shote

Sentinelle : Rygar, Ripazha, Teseris

Voltigeur : Saniki (quand y joue), Carlitos, Derick, Justys

Furie : Arhia, Manigoldo

JE NE DIT PAS QUE MON CLASSEMENT EST LE VRAI ! Cordialement Frakane

du meme avis que toi Frakane ^^ pour hyukwan j'ai hesiter vu qu'il joue plus trop mais vu que c'est la plus grosse dero je l'ai mis^^ il faut rajouter poligonne en commando

Grillepain
15/03/2017, 12h42
Il est loin d'avoir la plus grosse dero, kirri le dépasse largement.

Rygar
15/03/2017, 12h54
Alalaa ça me rappelle un certain sujet sur le forum de l'officiel.

Je vais parler en terme de gameplay, parceque classer des Bogosse, Shote, Kirrito ou j'sais pas qui, ça fait clairement mal au coeur de voir ça.

Sentinelle (MEILLEURE CLASSE EVER) :

Sur le 1er je me prononcerai pas :p sinon y a Jabasu et Gozu puis c'est tout. Yollow fait le bo jeu mais n'est pas efficace. Il fait juste le mac

Ombre : Jabasu, Wariork, Vivistyle, Kuchira, Amy

Voltigeur : Carlitos, Alywun, Raylight (Quand saxon joue)

Commando : Haydes, Ptitjo, Damss, Revolvia

Destructeur : De très très loin Nelle / Vivistyle quand ils jouent sur Destru. Grillepain est cool sinon

Dragon : Jabasu, Mouke, Chaton, Nelle (pas bo à voir mais très efficace)

Oracle : Le seul et l'unique BABY alias Shaxie / Fruitey (Namsoyoo en BL)

Arcaniste : Mistoganes de très loin, Ayneko. Le reste ont vraiment du mal.

Elementaliste : Aucun Gameplay trouvé sur cette classe depuis sa malheureuse création.

Fury Drake : Je connais pas trop, mais j'ai pas vu de bon Fury encore.


PS : Mon orientation de guilde n'a aucun effet sur mes classements. Que je sois Incision ou pas.

Orv

Grillepain
15/03/2017, 13h01
Bonjour,

Je suis d'accord avec ton poste Rygar sauf pour les 49 je ne me prononce pas.

Pour Oracle je ne serai pas vraiment d'accord, j'en ai vu aucun qui m'a surpris.

Volti j'aurais pas mi Carli.

DarkyRaf
15/03/2017, 14h54
tiens il est là le classement des 10 meilleurs joueurs de tous les serv du monde :'D

https://www.youtube.com/watch?v=aO3IvY2PnvE


https://www.youtube.com/watch?v=aO3IvY2PnvE

Nekho
15/03/2017, 15h06
tiens il est là le classement des 10 meilleurs joueurs de tous les serv du monde :'D

https://www.youtube.com/watch?v=aO3IvY2PnvE


https://www.youtube.com/watch?v=aO3IvY2PnvE




Video inutile premièrement et qui ne montre pas du tout le gameplay ou juste un réel classement des meilleurs joueurs.

Putaclik qui veut perser ds L'ytb Game avec Dragonica

DarkyRaf
15/03/2017, 15h12
nn mais cv j'golri xD clm toa

Rotiorloff
15/03/2017, 15h32
Alalaa ça me rappelle un certain sujet sur le forum de l'officiel.

Je vais parler en terme de gameplay, parceque classer des Bogosse, Shote, Kirrito ou j'sais pas qui, ça fait clairement mal au coeur de voir ça.

Sentinelle (MEILLEURE CLASSE EVER) :

Sur le 1er je me prononcerai pas :p sinon y a Jabasu et Gozu puis c'est tout. Yollow fait le bo jeu mais n'est pas efficace. Il fait juste le mac

Ombre : Jabasu, Wariork, Vivistyle, Kuchira, Amy

Voltigeur : Carlitos, Alywun, Raylight (Quand saxon joue)

Commando : Haydes, Ptitjo, Damss, Revolvia

Destructeur : De très très loin Nelle / Vivistyle quand ils jouent sur Destru. Grillepain est cool sinon

Dragon : Jabasu, Mouke, Chaton, Nelle (pas bo à voir mais très efficace)

Oracle : Le seul et l'unique BABY alias Shaxie / Fruitey (Namsoyoo en BL)

Arcaniste : Mistoganes de très loin, Ayneko. Le reste ont vraiment du mal.

Elementaliste : Aucun Gameplay trouvé sur cette classe depuis sa malheureuse création.

Fury Drake : Je connais pas trop, mais j'ai pas vu de bon Fury encore.


PS : Mon orientation de guilde n'a aucun effet sur mes classements. Que je sois Incision ou pas.

Orv

Déjà tu peux enlever ceux qui ne jouent plus, ceux qui sont ban def, ceux qui ne savent que jouer au spam, ceux qui full fuite après avoir les drapeaux ou encore ceux qui dès qui choppent les drapeaux vont afk dans un coin de l'arène.

Bref tu peux revoir ta liste y'en a la moitié à enlever, du moins en PvP HL le reste je connais pas.

Iza
15/03/2017, 15h32
Au départ jvoulais lister les gros stuffs et lâcher un "Mettez JabaGod ou Saxon sur tous ces persos et voilà votre classement" mais bon finalement on va essayer de faire un truc plus élaboré basé sur les stuffs, skill en pvp ou encore en Arène/Emporia que je connais (il y a parfois redondance entre les trois étant donné qu'il faut à la fois du stuff et un bon sens du jeu pour être efficace en Arène ou en Emporia). Le classement est plutôt axé HL étant donné que j'ai peu joué en bl sur ce serveur.

Dragon:
- Stuff : Je dirais Mugiwara, Shiroyasha et plus récemment Dragen qui tank énormément depuis son full gde leg+20.
- PvP : Ce fdp de Chaton qui rend épileptique quand il joue. Donnez lui de la vda sur les x w c'est limite si il a besoin de ses spells. Mouke en bl était chaud sur le serveur officiel je suppose que ça n'a pas changé aujourd'hui sur celui-ci. Nelle ou Jaba sur palouf ça viole des tantes aussi. Baby était aussi supra chaud sur offi de ce que j'ai pu voir mais il préfère jouer une classe de fébrile askip cc Shaxie.
-Arène/Emporia : Les mêmes.

Destructeur:
- Stuff : Lanmo et Grillepain.
- PvP et Arène/Emporia : les mêmes + Vivi très très chaud sur destru depuis l'officiel #JeSuisDDL.

Ombre:
- Stuff : Trop de HL sont overstuff côté ombre. Je vais sûrement en oublier parmi les Kirrito, Suntzu, Wariork, Vivistyle, Hazuky, Hyukwan, Kirua...
- PvP : Jaba a.k.a the God ;x Amy ma seur2keur, très chaud aussi même si il joue peu sur ce serveur il me semble. Wariork et Vivi font aussi partie des meilleurs imo. Askip HAZUKYYYYYYY c'est un bz aussi le meilleur pour la fin uai :0.
- Arène/Emporia : Vivistyle seuls les lags arrêtent la bête poto. Wariork et Kirrito sont très bons. Hazuky mon frère de recup flag évidemment. (Notez ici que j'évite de me citer parce que la modestie s'impose quand même tavu. Néanmoins les gens avec un minimum de bon sens remarquent assez vite en pressant Tab en Arène ou Emporia que je leur insère des bails de type tronc d'arbre dans les orifices depuis 1804 sur à peu près tous les serveurs #gpadozélamodestidsl #cpartitouseul).

Voltigeur:
- Stuff : Saniki et Justys.
- PvP : Aucune idée.
- Arène/Emporia : Justys et Carlitos, les plus efficaces mais aussi les seuls qui viennent lel.

Sentinelle:
- Stuff : Teseryx, Rygar, (Flowra aussi a un très bon stuff je crois?).
- PvP : JabaGod et Rygar. J'ai entendu qu'il y a apparemment des gens chaud en bl aussi (Gozu?).
- Arène/Emporia : Les mêmes qu'en PvP, mine tesla la cover de type tu joues pas uai. Dédicasse à Soro loup AA quand même, très efficace à l'époque xd.

Commando:
- Stuff : Whitera Haydes Shote.
- PvP : Saxon Saxon et Saxon.
- Arène/Emporia : Saxon et le oneshoteur (Whitera).

Oracle:
- Stuff : Wyrdy Ripazhaa Senketsu.
- PvP : Fruitey/Namsoyoo (Yushana).
- Arène/Emporia : Fruitey la best, Shaxie, Senketsu. Pas mal d'autres oracles font le taff également en arène je pense à Wyrdy, Bboby, Ripazhaa.

Arcaniste:
- Stuff :Mistoganes mdr rip, Hypseud, Korto.
- PvP : Rip Mistoganes souvent imité jamais égalé tellement de skill que la hitbox du blizzard c'est toute la map sauf la zone affichée, Yushana (mais ça joue sur oracle faible). Grillepain mais il a pas crée le perso encore ça arrive soon askip tkt (2020 jpense).
- Arène/Emporia : Mistoganes et Ayneko.

Elémentaliste:
- Stuff : Nodame, Bogosse, Frakane.
- PvP : xd jsais pas jvois pas je lag.
- Arène/Emporia : voir pvp, lag ou switch de salle. Nan en vrai Nodame de ce que j'ai vu il est au dessus 100%.

Furie Drake:
Etant donné que je connais seulement Ahria depuis 2 jours et que ce dernier a full assaillant fantôme cabriole en PvP (C'EST MARRANT HEIN FDP??) je ne vais pas me prononcer sur cette """"classe"""".

Cocotin
15/03/2017, 15h56
Rip Mistoganes souvent imité jamais égalé tellement de skill que la hitbox du blizzard c'est toute la map sauf la zone affichée, Yushana (mais ça joue sur oracle faible).

Furie Drake:
Etant donné que je connais seulement Ahria depuis 2 jours et que ce dernier a full assaillant fantôme cabriole en PvP (C'EST MARRANT HEIN FDP??) je ne vais pas me prononcer sur cette """"classe"""".

Hahahahahahahahaha!!! Tellement vrai x)

Je vois pas de quoi tu parles concernant ce pvp :3

Zeph
15/03/2017, 16h22
Furie Drake:
Etant donné que je connais Ahria et Manigoldo depuis 2 jours et que ce dernier a full assaillant fantôme cabriole en PvP (C'EST MARRANT HEIN FDP??) je ne vais pas me prononcer sur cette """"classe"""".

Taoren
15/03/2017, 17h32
Kuzua les gars , PUTAIN de Destructeur GDE Heros lame ténèbres , je pense qu'il est vraiment sous estimé , vous ne le connaissez pas et vous ne le connaîtrez surement jamais , c'est malheureusement triste , mais vous n'arriverez pas à sa cheville .

85 FULL GDE +20 . Fin du game.

Team en force.

Bisous et coups de langues.

Fruitey
15/03/2017, 17h46
ombre : izamii, (vu que ketsuen joue plus) Vivistyle

KallyCandy
15/03/2017, 17h49
Dragon: Diitom. nan je rigol. mdrr il est nul lui .....

Grillepain
15/03/2017, 18h10
Kuzua les gars , PUTAIN de Destructeur GDE Heros lame ténèbres , je pense qu'il est vraiment sous estimé , vous ne le connaissez pas et vous ne le connaîtrez surement jamais , c'est malheureusement triste , mais vous n'arriverez pas à sa cheville .

85 FULL GDE +20 . Fin du game.

Team en force.

Bisous et coups de langues.

Avant lui Lanmo et moi étions déjà gde légendaire +20 d'où le fait qu'il est passé à la trappe.

Ou sinon c'est peut-être parce-qu'il ne faisait pas de pvp ? Ou encore car même en étant gde légendaire +20 c'est juste la base des THL niveau stuff il faut voir ce qu'il y a après, cartes, up un maximum de compétences, certaines lvl 10 etc.

Hukenykfc
15/03/2017, 18h36
j'espere c'etait pas saxon :o

Rygar
15/03/2017, 19h30
T'enflamme pas minot c'était pas Sax

Cocotin
15/03/2017, 19h55
Tiarra..... ha non il est naze

dragen
15/03/2017, 20h10
je veux dire que meilleur gamelay arca c'est misto mais meilleur stuff arca c'est korto

Mouke
15/03/2017, 20h58
de très très loin

pala : mouke
ninja : nouke
destru : cyprine
ranger : ours
arca : juif

Clakadance
15/03/2017, 21h37
Moi je suis pour un classement des plus gros narvalos du serveur (toute classe confondue):

Première place : Misto (paix à son âme)
Deuxième place : Grillepain le Fürher
Troisième place : Vivi le petit faible
Quatrième place : Nodame l'égocentrique
Cinquième place : Rygar l'adepte de l'auto-fellation

Laissez vos avis en commentaire, lâchez un pouce bleu ! Et à la prochaine !

Mickkiller
15/03/2017, 21h38
Moi je suis pour un classement des plus gros narvalos du serveur (toute classe confondue):

Première place : Misto (paix à son âme)
Deuxième place : Grillepain le Fürher
Troisième place : Vivi le petit faible
Quatrième place : Nodame l'égocentrique
Cinquième place : Rygar l'adepte de l'auto-fellation

Laissez vos avis en commentaire, lâchez un pouce bleu ! Et à la prochaine !

poce bleu :)

Cocotin
15/03/2017, 22h29
moi je suis pour un classement des plus gros narvalos du serveur (toute classe confondue):

Première place : Misto (paix à son âme)
deuxième place : Grillepain le fürher
troisième place : Vivi le petit faible
quatrième place : Nodame l'égocentrique
cinquième place : Rygar l'adepte de l'auto-fellation

laissez vos avis en commentaire, lâchez un pouce bleu ! Et à la prochaine !

xddddddddddddddddddddd

Poligonne
15/03/2017, 23h01
Moi je suis pour un classement des plus gros narvalos du serveur (toute classe confondue):

Première place : Misto (paix à son âme)
Deuxième place : Grillepain le Fürher
Troisième place : Vivi le petit faible
Quatrième place : Nodame l'égocentrique
Cinquième place : Rygar l'adepte de l'auto-fellation

Laissez vos avis en commentaire, lâchez un pouce bleu ! Et à la prochaine !
sixième place : Babideal le mangeur de mulet

Taoren
16/03/2017, 01h40
En Arcaniste n'oublie pas Viouvre aussi , très bon que ce soit en PVP ou en stuff , sois pas insolent(e) .
T'as oublié Babideal et Kaichi en ombre .
ET COMMENT , ESPECE DE FOU/FOLLE , TU PEUX OUBLIER SEVENSKY EN DRAGON, QUE CE SOIT EN STUFF OU EN PVP ?
Bref un classement assez complet à part ça.

W4RiOrK
16/03/2017, 18h36
Go faire un event PvP comme à l'époque, mais cette fois un peu mieux organisé si possible ^^'
Affin de faire un classement PvP sur ce serveur, si ça intéresse tant de monde.

Pour qu'un event PvP soit plus intéressant que la dernière fois je pensais à certaine chose :
C'est à dire pas de PvP en duel, pas de heal durant le pvp, pas de spam, et de faire quelque chose pour que les stuffs soit équivalents (faut évité les désavantages voyez-vous).

Bref c'est une proposition.

rolexroxx94
16/03/2017, 19h15
Un pvp ne prouve rien, la personne est strésser et joue beaucoup plus safe qu'elle ne joue d'habitude , de plus certaines classes sont plus efficaces en groupe que d'autres^^ Donc bon

W4RiOrK
16/03/2017, 19h23
J'veux juste du PvP perso, c'est sur qu'un event PvP ne prouve pas vraiment qui est le meilleur. Mais perso j'passe ma vie en négoce a demander PvP personne vient, et en arène si y'a pas la moitié de la team adverse qui leave pas c'est un miracle. Donc un p'tit event serait kiffant.

rolexroxx94
16/03/2017, 19h29
J'veux juste du PvP perso, c'est sur qu'un event PvP ne prouve pas vraiment qui est le meilleur. Mais perso j'passe ma vie en négoce a demander PvP personne vient, et en arène si y'a pas la moitié de la team adverse qui leave pas c'est un miracle. Donc un p'tit event serait kiffant.

Essayez de ne pas mule a 50 a droite et je pense que les arenes ca ira mieux^^623

Nekho
16/03/2017, 20h13
Essayez de ne pas mule a 50 a droite et je pense que les arenes ca ira mieux^^623

safé mal safé mal ohohohoohooo

Dyna
16/03/2017, 21h55
Destru = l'indetronable Batbenhor

Un visionnaire ce gars. Il avait tellement de talent... un jour il a fait un dash mon écran a scintillé.

Sinon plus sérieusement, c'est compliqué de soumettre un classement. En réalité même à l'époque sur le serveur officiel, c'était pure bataille d'égo. La vérité c'est qu'on devrait renommer le sujet : "Les joueurs les + famous".
J'dis ça pck les écarts de stuffs et la différence de ping influent - et influaient - beaucoup trop sur les combats PvP. Un joueur qui a des stats supérieures à un autre aura forcément l'avantage même si l'autre démontre un meilleur gameplay (à quelques exceptions près, cf Batbenhor).

Au final ceux qui apparaissent dans ces classements sont très souvent ceux qui : ont les meilleurs ratio, la bonne guilde, le plus d'amis et donc la meilleure popularité.

EDIT : après avoir lu un peu plus vos commentaires à tous, je vois que vous ne jugez pas uniquement sur le gameplay mais aussi sur le stuff. Dans ce cas là, ne faites pas attention à ce que j'ai dis.

Fruitey
17/03/2017, 07h09
"c pa ékilibré smilé ki pleur" - Tiarra 2017

Talleyrand
17/03/2017, 07h43
Essayez de ne pas mule a 50 a droite et je pense que les arenes ca ira mieux^^623

L'arène était équilibrée jusqu'à ce qu'un invoc vienne tout faire laguer. Son départ a été demandé, il n'a pas eu lieu. Suite à cela, des personnes ont quitté votre équipe. C'est pas bien de déformer la réalité :)

Rolexroxx
17/03/2017, 09h19
Comme l arène d hier ? Ou vous êtes allee en face sans qu îl y a d elem? Puis le mec fais une classe ét îl a pas le droit de jouer avec ? Quand shivana fleurina ét bogosse sont en arène pk Ca leave pas ? La mauvaise fois C est pas cool
#teamnoda
Édit: îls ont Quitter l équipe pour se mettre en face

Poligonne
17/03/2017, 10h23
non mais je confirme que noda par contre quand il viens en arene il fait plus lag que les autres elem c'est clair mais tte façon faut dlete cte classe en pvp :D

Rolexroxx
17/03/2017, 10h35
Peut être mais vous pensez que si noda est avec vous , vous laguez mais quand il est contre vous , vous laguez plus ?

Chaton
17/03/2017, 11h07
Le meilleur joueur toute classe confondue a toujours été, est, et sera toujours Batbenhor.

Sa maîtrise de deux touches directionnelles simultanément est absolue exceptionnelle.

spraven12
17/03/2017, 11h38
Le meilleur joueur de tout dgn fr bah il utilise le trainer xD c'est pas compliquer

LouLoulaLoutre
17/03/2017, 18h45
tout le monde oublie Presspomme en oracle

Pourtant c'est un dieux vivant

Chibibowa
18/03/2017, 10h59
Meilleurs joueurs gameplay: Chaton & Mouke.
Meilleur joueur stuff: Nodame.

Voila fini. :-)

Mouke
18/03/2017, 13h40
Meilleurs joueurs gameplay: Chaton & Mouke.
Meilleur joueur stuff: Nodame.

Voila fini. :-)
y'a kuchi et amy avant moi ;O

Fallenangelboy
18/03/2017, 14h14
B'jour

6 pages de kikimétrie.
Pas mal pas mal.

Sinon j'ai bien ri :
Peut être mais vous pensez que si noda est avec vous , vous laguez mais quand il est contre vous , vous laguez plus ?

Dans la tête de certains, équipe doit vouloir dire "partagez le lag" donc quand t'es côté hordeux, tu lag pu. Olol.
Ils ont oublié que ça voulait dire "partagez le flag" ;)

Bref, topic à Troll
'plus

Poligonne
19/03/2017, 08h51
pardonnez ma suspicions mais bon l'auteur du post à 2 messages sur le forum, je soupçonne donc l'envie de provoquer inutilement des histoires entre les joueurs, ne prêtez pas attention aux post qui de toute façon sont subjectif et dépendent de chacun

Yomika
19/03/2017, 11h14
( et par la même occasion des tensions évidemment )

Oué enfin te prends pas pour Sherlock Holmes, c'est pas comme si je l'avais caché

Kuchiraw
20/03/2017, 18h53
best gp ever all class of all taym
+dukou laguilde easy
- yolov(blak god gian dik)
- chatn(pussy)
- mook(+ bel ourons de yutub)
- amy(+ bo arab parmi daesh)
- alywun(akrobat irl)(no izi)(stil op)

+best bg ever all class of all taym
- chio(fidél chi1)
- gzu(dragn chinoa du kanar laké de feu)
- ww(panda chinoa du kochon kroustiyan de louragan)
- ma daronn
- mn darn(a nn)

Chaton
20/03/2017, 23h47
best gp ever all class of all taym
+dukou laguilde easy
- yolov(blak god gian dik)
- chatn(pussy)
- mook(+ bel ourons de yutub)
- amy(+ bo arab parmi daesh)
- alywun(akrobat irl)(no izi)(stil op)

+best bg ever all class of all taym
- chio(fidél chi1)
- gzu(dragn chinoa du kanar laké de feu)
- ww(panda chinoa du kochon kroustiyan de louragan)
- ma daronn
- mn darn(a nn)

ta oublié qchira(le misterieu chinoa legender adept du judaisme)

Keiros
02/04/2017, 05h17
Commando:

Shote

Starlion

Oracle:
Ripazhaa
Mandolline
Claudious
Destru:
Tiarra
Esseker

Volti
Alywun
Calitos
Bisous
Clement

"Clement" t'as reçu le même power up que freezer toi dis moi

Dyna
04/04/2017, 02h28
J'ai vu beaucoup de citation concernant Nodame et son stuff, si une âme généreuse pourrait me mettre un screen de son personnage ça m'intéresse ;)

Au passage si vous considérez qu'un autre est encore meilleur que ce dernier, je vous invite aussi à mettre une photo de son stuff, c'est par simple curiosité on est d'accord.

Rolexroxx
04/04/2017, 12h47
J en ai pas mais C est du 500 k hp en pvp , full leg + 20 full opti full points de compétences full full C est monsieur full *slurp* full

DarkyRaf
05/04/2017, 02h43
ah moi j'ai même pas 100 k pv (sur lgd xDD) il est chaud 500 k sur l'offi

Mugiwarou
05/04/2017, 17h32
En Dragon Mugiwara et Shiro sont les meilleurs mm si Sevensky et Dragen sont mieu stuff asskip sa manges des 5-0 xd et en plus sa fais des video pour fair bannir xd

Rotiorloff
05/04/2017, 19h33
En Dragon Mugiwara et Shiro sont les meilleurs mm si Sevensky et Dragen sont mieu stuff asskip sa manges des 5-0 xd et en plus sa fais des video pour fair bannir xd

Askip la vidéo était pas contre toi pourtant après 2 mois t'assumes toujours pas que t'as up ton stuff avec de la full dupli xd trololo mdr xpldr #dupli #trainer #coffredeguilderemplideressourcesusebug #masterRSA #roidupétrole


#unbonrotiOrloffavecpleindefromage

Cocotin
05/04/2017, 19h36
#dupli #trainer #coffredeguilderemplideressourcesusebug #masterRSA #roidupétrole

TOUT est dit!

rolexroxx94
05/04/2017, 19h38
Mdrrr j'admet que je me ferai tout petit si j'étais eux mais bon

Clakadance
05/04/2017, 19h46
Bah alors Mugi ? On se mord les couilles ?

peuchere
05/04/2017, 19h58
MOI je dit aller Amnesia le stuf est pres

IncisionTV
05/04/2017, 20h08
Illuzion d'optik

Isophyr
05/04/2017, 20h12
Bonsoir,

Sortir un screen datant d'une affaire résolue d'il y a plusieurs mois, c'est comme si nous nous amusions à vous bannir une seconde fois en sortant le même screen et la même raison.
Et le plus marrant, c'est que vous avez tellement du courage en vous, que vous vous cachez et que vous vous faîtes passer pour quelqu'un d'autre.
Bref, ce screen date lorsque le trainer était possible.
Nous avons BAN IP la personne et nous avons supprimé tous ces items (il y a 1 mois, quand le trainer est actif).
D'ici 2 ans, vous allez ENCORE nous ressortir ce screen alors qu'il n'y a plus de stock et que le trainer/la duplication n'est plus possible x)

Cordialement,
Isophyr

rolexroxx94
05/04/2017, 20h17
Essayer d'expliquer l'inexplicable... Certains Reste naïf, d'autres cherchent des solutions.

Cocotin
05/04/2017, 20h21
Essayer d'expliquer l'inexplicable... Certains Reste naïf, d'autres cherchent des solutions.

Faudrait renommer Isophyr en GussDx (#Le mec qui cherche des explications dans les phénomènes "paranormaux") :3

Rotiorloff
05/04/2017, 20h26
Un pas en avant, deux pas en arrière. On connait la chanson.

Cette personne a été report avec une bonne quantité de preuve des dizaines de fois et ce depuis plus d'un an. Il vous aura fallut tout ce temps pour ouvrir les yeux. Donc peut être qu'en vous rappelant que "le plus fort Dragon du serveur" Mugiwara a up son stuff avec de la dupli avec vidéo à l'appui screen etc pendant un an peut-être qu'un jour vous ferez votre devoir, du moins j'ose l'espérer.
C'est bien beau de dire que la duplication, l'usage du trainer n'est maintenant plus possible, ça n'empêche que vous n'avez strictement rien fait contre ceux qu'y en ont abusé comme pas possible. Et l'argument "Tous les HLs en ont été coupable directement ou indirectement" c'est du pipo.
Bref vu que vous ne faites rien et que pour vous cela est "normal", il est nécessaire que tout le monde connaisse la façon dont vous réagissez face à ce genre de problème et surtout comment certain se sont stuff.

De bonnes patates grillées autour de mon roti !

Clakadance
05/04/2017, 20h28
Ils doivent avoir une sorte d'immunité duplicataire...

#farmfictif #escroquerieenbandeorganisée #onfaaaarmpasnouuuss

Dragon8130
05/04/2017, 20h33
Sinon je voulais savoir je galère à faire mon GDE héros avec ma guilde donc serait-t-il possible d'avoir le Amnesia power à 3h du mat à Libra pour finir mon stuff rapidement que je puisse faire la malin en arène et troll en négoce et sur le fofo? Merci d'avance de votre réponse et sur ceux je retourne faire le bug chaos salut...
#Poissond'avrillecinqavriltktc'esteasy

Zzouky
05/04/2017, 20h48
Bonsoir,

Sortir un screen datant d'une affaire résolue d'il y a plusieurs mois, c'est comme si nous nous amusions à vous bannir une seconde fois en sortant le même screen et la même raison.
Et le plus marrant, c'est que vous avez tellement du courage en vous, que vous vous cachez et que vous vous faîtes passer pour quelqu'un d'autre.
Bref, ce screen date lorsque le trainer était possible.
Nous avons BAN IP la personne et nous avons supprimé tous ces items (il y a 1 mois, quand le trainer est actif).
D'ici 2 ans, vous allez ENCORE nous ressortir ce screen alors qu'il n'y a plus de stock et que le trainer/la duplication n'est plus possible x)

Cordialement,
Isophyr

Euh, non ce screen date d'après la dupli et la mule en question est toujours en possession de ces millier de pierre GDE héros à l'heure actuelle, donc vous vous trompez Isophyr, désolé et sans vouloir vous offenser vous défendez des tricheurs là sans le faire exprès peut-être mais voila. GGWP

Taoren
05/04/2017, 20h50
Banissez Amnesia et on en parle plus franchement ... Ou bien donnez nous tous leurs items ...

Gony
05/04/2017, 20h58
Le screen ne datant que de mi-mars je me permet de le replacer là il est inutile de le supprimer cher MJ ça ne fait que prouver la corruption de ce serveur. Mistoganes #Shizury/Shaxie/Hazuky/Akumi/Gelatiine/Miyuuki/Gange esta l'amore de mia via aie aie aie, verrouillez pas le topic svp il part un peu en sucette mais c'pas grave on en refera d'autres :p
https://gyazo.com/015e8e31cdf34440d0da059640836cf3

Zephyr
05/04/2017, 21h05
Bonsoir,


Euh, non ce screen date d'après la dupli et la mule en question est toujours en possession de ces millier de pierre GDE héros à l'heure actuelle, donc vous vous trompez Isophyr, désolé et sans vouloir vous offenser vous défendez des tricheurs là sans le faire exprès peut-être mais voila. GGWP

Vous la sortez d'où votre histoire a deux balles ? J'ai passé une journée a tout tracer en début d'année et a delete/bannir les personnes qu'il fallait.

Pour être clair, ce screen n'est bien la que pour remuer la merde d'une histoire qui date bien d'un bon moment et non d'une mule qui courre toujours avec des "milliers de pierre". C'est bien un abus de trainer et non de la dupli sinon il va falloir m'expliquer comment vu que vous semblez si bien informé.
D'ailleurs, cette mule vu que vous êtes informé le pseudo c'est ? Ha oui pardon sur le screen on ne voit ni le pseudo, ni la date/heure et encore moins le fait que ça soit bien sur notre serveur avant qu'on ne le vous dise clairement.

Donc les fausses informations pour faire le buzz : c'est pas YouTube ici, passez votre chemin.

@Rotiorloff, Citez moi plusieurs personnages HL de grosse guilde qui n'ont jamais profité directement ou indirectement du trainer. Pour ma part je peux vous en cités plusieurs qui l'ont fait, ce qui se résume à la majorité des HLs.
Nous n'avons pas sanctionné sévèrement les abus, oui ce fut une erreur de notre part. Nous assumons et corrigeons le tir maintenant. Je peux vous assurez que ce genre de chose est punis d'une suspension définitive des comptes comme ce fut le cas lorsque nous avons traités cette mule il y a plusieurs mois. Nous ne referons pas les même erreurs a être "trop gentil" sur les sanctions.

En espérant avoir été clair, je lock ce sujet qui ne fait que "remuer la merde" d'une histoire terminée depuis plusieurs mois.

EDIT : Gony, le screen datant de mi-mars ? Je ne peux pas apercevoir la date sur la minimap ni une quelconque information dessus.
Le sujet est lock. Si des sanctions doivent tombées, elles tomberont.

Cordialement,

[CM]Zephyr