PDA

Voir la version complète : Rentre les set avec bonus force viable



steven27150
15/03/2017, 10h08
Bonjour tout le monde sais que la force et l'intel est depasser donc pourquoi pas remplacer les bonus de set force et intel par des bonus agi qui sont aujourdhui beaucoup plus viable? veuillez donnez votre avis et votez en haut svp .

rolexroxx94
15/03/2017, 13h25
A voté!!!!!

Grillepain
15/03/2017, 13h33
Contre, mais pour qu'ils se bougent le cul à rendre la stat viable rapidement.

rolexroxx94
15/03/2017, 14h08
Contre, mais pour qu'ils se bougent le cul à rendre la stat viable rapidement.

Impossible de rendre la stat viable. Je ne vois pas comment avoir 20K atk en plus grace à ca force va etre utile si on full rate tout le monde. On fait déjà assez mal comme ca.

KallyCandy
15/03/2017, 17h54
je suis plus d'avis de Grillepain pour rendre la stat viable plutôt que de l'agi. Encore une fois question de rôle. vous êtes pas cencé touché tout le monde. mais détruire les gros tank adverse avec des gros dégâts.

rolexroxx94
15/03/2017, 18h54
Non mais vous comprenez pas que Dragonica c'est pas un MMO comme les autres? Le destru ca DPS pas un dragon! Pourquoi? car Les bloqués ca ruine notre combo, puis même sans bloqués ... On ne fais pas assez de dommage et c'est pas en donnant 20K atk suplémentaire que ca changera quelque chose. En béta on a essayé de toucher a l atk ça a était un echec cuisant! Puis même dans le jeu si t'as pas un minimum de toucher bah la stat déro devient trop interressente donc faut un minimum de touché

Shote
16/03/2017, 01h46
Un nerf de la déro est prevu mais toujours les meme qui rale car ils veulent tout tout de suite..

Rolexroxx
16/03/2017, 07h00
Rien est prévu mdrrrr , peut être un nerf indirect avec du toucher un peu partout mais C est tout ;) ét sans Agi ou toucher nulle part sur le Stuff je sais pas où tu vois que certaines classes peuvent toucher

Nekho
16/03/2017, 08h39
Question qui n'a rien à voir mais pourquoi y'a deux rolexroxx? xd

Rolexroxx
16/03/2017, 09h31
Mdrrrr parce que parfois j écris avec mon portable mais les deux Rolex sont bien les meme ét sont bien tiarra

Nekho
16/03/2017, 10h22
Mdrrrr parce que parfois j écris avec mon portable mais les deux Rolex sont bien les meme ét sont bien tiarra

Ah ok xD j'pensais c'était deux personnes différentes

Rolexroxx
16/03/2017, 10h24
Non non C est juste les connexions automatiques y en a un qui est co automatiquement sur un compte altos que l autre est sur un autre compte

steven27150
16/03/2017, 11h16
merci a tous d'avoir donnez vos avis et voter c est beaucoup plus sympa quand sa se passe comme sans personne qui s'attaque ^^

Rolexroxx
16/03/2017, 11h57
Pas de soucis ^^ j'ai créér un poste sur une idee qu on a eu à plusieurs vous me dites ce que vous en penser : la force ( peut être meme l Intel ) donne de la pénetration de bloquer un peu à l image du toucher ét de la dero ( allez sur le poste pour + D infos )

Grillepain
16/03/2017, 13h02
Et si la force donnait de l'attaque en % ? Genre 100 de force = 2% atq pur ?

Shote
16/03/2017, 13h24
Et si la force donnait de l'attaque en % ? Genre 100 de force = 2% atq pur ?

Et l'intel de la MATQ pur ? Et après on vas encore raler sur les elems

KallyCandy
18/03/2017, 02h25
pour la force ok je sais pas quoi faire. maintenant que j'y pense c'est vrai que si sur le set 90 les voleur gagne 200 d'agi dessus ca va plus être évident de les touché. mdrr. Mais dans ce cas la c'est le touché de l'arme 90 qu'il faudrai augmenté. je crois que depuis la zauzau les stat reste les même. 5% +16 touché +32 agi. comme ca le touché ne sera pas gagné que par les destru mais aussi par les palouf etc....

KallyCandy
18/03/2017, 02h45
et même pourquoi pas monter les stat des équipement a+20 agi+20 vita . voir 25. sauf la déro laissé a 9% pour le moment.
pour que ce qui ont besoin de vita gagne plus de bonus etc...

Poligonne
19/03/2017, 08h41
Pas de soucis ^^ j'ai créér un poste sur une idee qu on a eu à plusieurs vous me dites ce que vous en penser : la force ( peut être meme l Intel ) donne de la pénetration de bloquer un peu à l image du toucher ét de la dero ( allez sur le poste pour + D infos ) ça c'est une bonne idée en vrai

rolexroxx94
19/03/2017, 11h25
ça c'est une bonne idée en vrai

malheuresement Zephyr me dit que c'est trop dur a réaliser, la stat va donc etre oublier sur le prochain stuff en essayant d'arranger un peu tout le monde sur le futur set.

steven27150
21/03/2017, 10h22
arranger tout le monde ? lol si il n ' y a pas de solution pour rendre la force et l'intel un minimum utile sa va etre compliquer. je connais pas les valeur du prochain set mais 200 agi sa risque de beaucoup trop faire la diff avec les classes sans bonus agi..donc si vous etes de mauvaise fois et incapable de voir qu'aujourdhui les set qui possede de l agi sont largement plus rentable qu'un set donnant de l'intel ou de la force ba je peut vraiment rien faire pour vous ..j'aimerais bien que les personne contre se manifeste pour me demontrer a quoi sert aujourdhui la force et l'intel dans le jeu .

steven27150
21/03/2017, 10h26
INT
INT Formule
Intelligence = (BaseINT [1] * BonusINT [2] ) + BaseINT + EqINT [3]
↑ BaseINT : Base de INT (Personnage Total)
↑ BonusINT : pourcentage INT primes de l' équipement ou des compétences
↑ EqINT : Appartement bonus INT de l' équipement, des médailles, des compétences, etc.
Intelligence
Stat primaire pour Magician classes -type. Ceci est utilisé pour augmenter MATK et MDEF.
Augmente MATK
Cela vaut pour l'attaque de base ainsi (par défaut la touche 'X')
Augmente MP Recovery
Augmente MDEF

DEX
AGI Formula
Agilité = (BaseAGI [1] * BonusAGI [2] ) + BaseAGI + EqAGI [3]
↑ BaseAGI : Base de AGI (Personnage Total)
↑ BonusAGI : pourcentage AGI primes de l' équipement ou des compétences
↑ EqAGI : Total AGI de mises à niveau, équipement, médailles, etc.
Dextérité
Sont également considérées comme AGI ou Agilité .
EVA
OBJECTIF
Crit Taux
DEF
N'affecte pas:
ATK
Cast Temps ou Cast Retard
Vitesse de mouvement


STR
STR Formule
Force = (BaseSTR [1] * BonusSTR [2] ) + BaseSTR + EqSTR [3]
↑ BaseSTR : Base de STR (Personnage Total)
↑ BonusSTR : STR pourcentage des primes de l' équipement ou des compétences
↑ EqSTR : Appartement bonus STR de l' équipement, des médailles, des compétences, etc.
Force
Augmente directement physique ATK . augmente également
DEF
taux Crit
N'affecte pas:
Magicien de base ATK



des commentaires ?? looool si sa vous suffit pas foncer dans le mur serieux