PDA

Voir la version complète : Problème au lancement du jeu : Fichier msvcr100.dll manquant



iBenjah
14/03/2017, 23h52
Bonjour, comme dis dans le titre, quand je lance mon jeu il me met un message d'erreur me disant :
Impossible de démarrer le programme car il manque msvcr100.dll sur votre ordinateur. Essayez de reinstaller le programme pour corriger ce problème.

J'ai essayé de réinstaller Dragonica plusieurs fois ainsi que visual C++ qui contient ce fichier mais toujours le même problème..
Quelqu’un aurait la solution ?
Ps: Je suis sous Windows 10.

Drifus
01/04/2017, 13h13
Ouai ça me fait la même chose ça fait deux fois que je relance le jeu :/

Fallenangelboy
01/04/2017, 14h32
Yo,

En fait c'est tout bête,

Désinstalles C++ Version 2010 (les deux si tu es en 64 bits)
Et réinstalle les, pas d'ajout de DLLs etc c'est du pipo.

Tiens :
C++ 2010 64 Bits https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=14632
C++ 2010 32 Bits https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555

++ Et de rien

Akizakura
13/04/2017, 13h20
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Dragonica et en le mettant a jour j'ai eu le même message d'erreur, j'ai donc supprimé et réinstallé a plusieurs reprise mais rien n'y fait. De plus personnellement je n'ai jamais installé C++ (où est-ce un programme déjà présent dans l'ordinateur?). en tout cas je ne sais pas trop quoi faire dois-je télécharger C++ moi aussi?
De plus quand je réinstalle le jeu, à la fin de l'installation j'ai un message disant "CreateProcess a échoué, l'opration demandée nécessite une élévation

Fallenangelboy
14/04/2017, 14h58
Saut,

Aucune idée, j'ai pas eu ce problème donc j'ai pas eu à le résoudre.
Google est ton ami, peut-être un problème d'administration.

Pour C++, si tu l'avais pas, ton jeu ne se lancerait pas. Un programme ou logiciel l'a sûrement installé en même temps.
Le mieux c'est de le désinstaller / réinstaller pour vérifier qu'il n'entre pas en conflit. Regardes dans le control panel pour voir si C++ est dedans.

++