PDA

Voir la version complète : Nom du nouveau set:)



rolexroxx94
13/03/2017, 16h06
Bonjour, je viens à vous pour voir si vous avez des idées pour le nom du nouveau set ( le staff travaillant sur l'extension, ils n'ont pas encore défini le nom^^) j'ai proposé ca: Maitre de... avec le nom de la classe genre : Maitre des Oracles, Maitre des Destructeur.. etc

Grillepain
13/03/2017, 16h25
Bonjour,

Je trouve bof ton idée. C'est assez simpliste.

Et puis pour les raccourcis c'est nul, faudrait garder la lancer des noms de stuff qu'on peut écrire en initiale je trouve ça sympa et pratique.


Après il faut voir le nom du boss et du donjon cela pourrait nous donner de meilleurs idées.

Et dans le pire des cas si je dis pas d'erreur sa suit la ville de sky garden donc pourquoi pas un nom partant sur l'idée de quelques choses comme les anges ou je ne sais quoi ?

Guardian Angel ?

DarkyRaf
13/03/2017, 16h45
gardien de la galaxie / ange galactique / gardien cosmique / gardien ailé

Zetes
13/03/2017, 16h47
Guardian Angel ?
Le nom est super original ! J'adore !! C'est trop lit !!! Je vois déjà les hatters venir et dire que "c'est bof ton idée" et que "c'est assez simpliste".

Grillepain
13/03/2017, 16h49
gardien de la galaxie / ange galactique / gardien cosmique / gardien ailé

Pas faux pour la répétition j'avais pas fait le lien. Haha

Idée pas forcément bien mais ce n'était qu'une idée qui m'ait passé par la tête

Houla Zetes tu m'as l'air d'une personne ne prenant absolument pas bien les critiques.
Il faut savoir être ouvert au niveau des critiques, tu auras du mal à avancé dans la vie sinon.

A bon entendeur bien sûr

DarkyRaf
13/03/2017, 16h50
si possible que ça soit en rapport avec le jeu genre sky garden (arcadia) / donjon zodiaque jsais pas

Zetes
13/03/2017, 16h50
Je trouve quand même absolument très beaucoup dommage que le set Valkyrie existe déjà.

DarkyRaf
13/03/2017, 16h52
le set valkyrie ou un set ultra classe mais ultra useless en bonus mddddr

Zetes
13/03/2017, 17h10
Houla Zetes tu m'as l'air d'une personne ne prenant absolument pas bien les critiques.
Il faut savoir être ouvert au niveau des critiques, tu auras du mal à avancé dans la vie sinon.

A bon entendeur bien sûr

Je sais que cela se fait de plus en plus, mais ce serait assez stupide de faire des critiques si on n'aime pas être critiqué.
D'autant plus que cette critique ne m'était même pas destiné. Pourquoi aurais-je réagis sérieusement ? Je pense plutôt que c'est toi qui prends mal ma critique puisque tu t'en prends à ma personne et me fais la morale.

Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet, alors je vais essayer de me recentrer sur le sujet avant qu'on questionne le montant de PO que j'ai mis dans mon stuff.

Je pense que le nom de Marcheur du Vent (ou des nuages) est plutôt dans le contexte. Qu'en pensez-vous ?

rolexroxx94
13/03/2017, 17h45
Le truc c'est qu'on a eu un Gardien des etoiles, donc faut un truc au dessus des etoiles mais sans que ce soit redondant!
Roi des cieux ? ca le fait non? "Allez les gars go en RDC" ( oui oui comme le congo>< )

Zetes
13/03/2017, 17h52
Au pire le set aura son nom tiré du boss du donjon. Fin du game.

spraven12
13/03/2017, 18h00
maitre des cieux

Nekho
13/03/2017, 18h02
Je pense que le nom de Marcheur du Vent (ou des nuages) est plutôt dans le contexte. Qu'en pensez-vous ?

Moi j'aime beaucoup ton idée de nom pour ce futur set

Cocotin
13/03/2017, 18h05
Set du Dragon Céleste

(Oui j'espère tjrs un elga Héroique ou un truc du genre :c)

rolexroxx94
13/03/2017, 18h05
un marcheur ca fait pas très impressionant non? je préfaire etre un gardien des etoiles^^ mais le maitre des cieux me plait^^

Nekho
13/03/2017, 18h10
Set du Dragon Céleste

(Oui j'espère tjrs un elga Héroique ou un truc du genre :c)


Le chapitre d'elga est fini pourquoi le mettre une nouvelle fois ça n'a aucun intérêt si on le voit du coté histoire du jeu : Battre Elga deux fois..

Maitre des cieux est super par contre ça pourrait suivre les dj/Histoires et maitre des cieux parrait supérieur au Gardien des étoiles donc gros +1

DarkyRaf
13/03/2017, 18h14
valkyrie des cieux / valkyrie céleste avec pour skin un rework du set valkyrie bl mais en amélioré

Nekho
13/03/2017, 18h17
valkyrie des cieux / valkyrie céleste avec pour skin un rework du set valkyrie bl mais en amélioré

C'vrai que Valkyrie correspond ça pourrait être pas mal aussi

Grillepain
13/03/2017, 18h18
Maitre des cieux j'aime bien aussi

DarkyRaf
13/03/2017, 19h00
ouep c'est sympa aussi

steven27150
13/03/2017, 19h05
j espere au moins que le boss il y aura un dragon car dragonica sans dragon c'est pu dragonica ...et le set en rapport aussi avec les dragon pour le nom ducoup.
sinon changez le nom du jeu car la sa colle plus..

Hyroshima
13/03/2017, 19h07
Voici mec proposition.

Émissaire des Cieux
Champion interstellaire
Massager Célesste
Chasseur Universel
Artefacts Divin (ex heaume commando artefacts divin)

Etc..

steven27150
13/03/2017, 19h10
pourquoi pas le set du "dragon des cieux" dsl je reste focaliser la sur mon dragon xD
ex set du dragon des cieux pour destructeur

spraven12
13/03/2017, 19h19
et a la fin les GM nous sortent bah on a deja un nom xDD

Nekho
13/03/2017, 19h59
j espere au moins que le boss il y aura un dragon car dragonica sans dragon c'est pu dragonica ...et le set en rapport aussi avec les dragon pour le nom ducoup.
sinon changez le nom du jeu car la sa colle plus..

Bah L'histoire d'Elga dans dragonica est finit c'bien dépasser depuis longtemps faut maintenant passer à autre chose on va pas mettre 47 Dragons à battre dans dragonica. Elga était le boss principale de dragonica maintenant il faut avancer.
Puis ce que tu dis "Autant changer le nom du jeu car sinon ça colle plus" mais c'est plutot tes propos qui collent pas puisque au moment ou on parle Les Dj Gde sont sorti depuis des années et il n'y a pas de dragon dans ces donjons (depuis l'offi) donc j'vois pas pourquoi le nom changerai car il y aurait probablement une nouvelle zone sans rapport au dragon qui arrive.

Shote
14/03/2017, 00h35
Je pense qu'avant de sortir un nom ils nous fauderais un minium d'informations/d'image histoire de ne pas etre "hors contexte"

Akatosh
14/03/2017, 08h50
Parangon Ethéré
Centurion Prismatique

Dans l'idée d'un nom unique pour chaque classe:
Alchimiste des Ténèbres :Arcaniste
Seigneur des Esprits : Elementaliste
Incarnation de la Foudre : Oracle
Silhouette de la Corruption : Ombre
...

Nekho
14/03/2017, 09h13
Parangon Ethéré
Centurion Prismatique

Dans l'idée d'un nom unique pour chaque classe:
Alchimiste des Ténèbres :Arcaniste
Seigneur des Esprits : Elementaliste
Incarnation de la Foudre : Oracle
Silhouette de la Corruption : Ombre
...

J'aime pas

Cocotin
14/03/2017, 13h35
Bah L'histoire d'Elga dans dragonica est finit c'bien dépasser depuis longtemps faut maintenant passer à autre chose on va pas mettre 47 Dragons à battre dans dragonica. Elga était le boss principale de dragonica maintenant il faut avancer.
Puis ce que tu dis "Autant changer le nom du jeu car sinon ça colle plus" mais c'est plutot tes propos qui collent pas puisque au moment ou on parle Les Dj Gde sont sorti depuis des années et il n'y a pas de dragon dans ces donjons (depuis l'offi) donc j'vois pas pourquoi le nom changerai car il y aurait probablement une nouvelle zone sans rapport au dragon qui arrive.

Blablabla, tout le monde sait que le Gde et Ragnarok (Village Grefen) sont des aberrations dans l'univers de Dragonica, qui est centré du début à la fin sur l'histoire de Paris (Corrompue par l'esprit d'Elga) et Elga.
Tu peux regarder au niveau de la réalisation technique aussi, gde se résume à une simple rotation journalière de donjons f1 super simple (je parle de l'offi même si ici la plus part sont juste longs) avec quelques quêtes rouges pour dire qu'il y a un minimum de scénario...
Alors que Elga est un vrai donjon, le meilleur donjon (et de loin) du jeu avec des vrais paternes et mécaniques et qui aboutie à la fin de l'intrigue principale.
Et pourtant, Elga n'est pas mort, juste enfermé dans une autre dimension, qui te dit qu'il va pas revenir sous une autre forme, ou qu'il va rester où il est pour toujours, et pourquoi ce serait le seul Dragon qui menace le monde de Dragonica?

Il y a tant de choses possible au niveau du scénario pour justifier le combat avec d'autres dragons et qui collerait complètement avec l'histoire du jeu / son nom.

Donc clairement "il faut avancer" et "faut maintenant passer à autre chose" ne tiennent pas la route.

Enfin bref, si on reprend les éléments que nous avons déjà en notre possession:

Les îlots semblent flottés grace aux pierres noires/bleues qu'on voit un peu partout, il y a aussi des explosifs, des pioches, des wagons remplis de pierres noires/bleues et le noms des mobs sont "Ingénieur","Mineur","Assassin","Gardien".... (Et le boss "Chef de Bande")

La première Hypothèse serait que ce chapitre est lié à cette pierre qui permet de flotter dans les airs et qui est exploitée par des Monstres/Bandits pour des projets plus grands peut être? Les deux maps disponibles se passent dans les cieux, donc je pense qu'on ne quittera pas cette environnement durant le chapitre... C'est encore à approfondir mais pas sans d'autres informations...

Cordialement

DarkyRaf
14/03/2017, 16h55
J'aime pas

pareil xDD

et merci cocotin pour ton message ^^

je rajoute que la map voie céleste c'est une sorte de "mine" (rail / chariot / minerai bleu) sur plusieurs îlots (ou étage) la map de base est beaucoup plus grande que celle sur le serveur ils ont réduit la taille là et concernant le sky garden c'est une sorte de ville flottante et ce sont deux anciennes maps qui n'étaient même pas finies (genre 2010) donc en gros normalement ça se déroule même avant elga

on pouvait voir un aperçu sur la map

http://img4.hostingpics.net/pics/937083angrakka.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937083angrakka.png)

pour les donjons zodiaque / gde c'est gravitys et c'est vraiment moche mddr d'ailleurs c'est eux qui ont mis les métiers aussi 'fin bref que des trucs useless

Isophyr
14/03/2017, 17h38
Bonsoir,

La première Hypothèse serait que ce chapitre est lié à cette pierre qui permet de flotter dans les airs et qui est exploitée par des Monstres/Bandits pour des projets plus grands peut être? Les deux maps disponibles se passent dans les cieux, donc je pense qu'on ne quittera pas cette environnement durant le chapitre... C'est encore à approfondir mais pas sans d'autres informations...
Vous êtes sur une très bonne hypothèse.
Vous découvrirez plus profondément l'histoire lors de la venue des quêtes et l'extension ;).

Cordialement,
Isophyr

DarkyRaf
14/03/2017, 17h51
un bg :cool: ce isophyr <3

Nekho
14/03/2017, 22h13
Bonsoir,

Vous êtes sur une très bonne hypothèse.
Vous découvrirez plus profondément l'histoire lors de la venue des quêtes et l'extension ;).

Cordialement,
Isophyr

D'acc c'quand l'extension

rolexroxx94
15/03/2017, 00h05
Bonsoir,

Vous êtes sur une très bonne hypothèse.
Vous découvrirez plus profondément l'histoire lors de la venue des quêtes et l'extension ;).

Cordialement,
Isophyr

Dans le but de créer un Dragon de l'air ? Pitité dit oui dit oui dit oui :3

steven27150
16/03/2017, 11h20
franchement se serait cool le dragon je trouve .
surtout qu'on a lavalon(feu) dragon dos(tenebre) freonos(glace) elga(je sais pas trop) peut etre le terre ^^ et manquerai le dragon des cieux (air)

Rolexroxx
16/03/2017, 11h54
Bah Ca collerai à l histoire , les cristaux ont le pouvoir de prendre le contrôle de ce dragon de l air qui est le créateur de la ville D arcadia ét on doit absolument arrêter ce dragon :P

DarkyRaf
16/03/2017, 15h23
un dragon du style 'niveus' version vent / lumière en amélioré ça pourrait être sympa

KallyCandy
16/03/2017, 22h24
on a combattu un dragon, les étoiles, je suppose qu'on va passé au divinté après .
armure des dieu de" la classe"
Genre heaume des dieu (oracle) , ou demi-dieu je sais pas. mdrr. haume divin...

Poligonne
17/03/2017, 00h21
"armure mega puissante de la mort qui tue pour commando"

KallyCandy
17/03/2017, 00h41
"armure mega puissante de la mort qui tue pour commando"


mdrr "l'armure qui claque de ouf de l'oracle"