PDA

Voir la version complète : Bug d'affichage pour les C.R (envoie d'Haricot magique)



Nelfein
11/03/2017, 15h02
Bonjour,

J'ai envoyé en C.R une boîte de 10 coco à X (C.R chargé donc de 250po), pas de problème. C'est à la réception du C.R que X m'a prévenu qu'il avait reçu un C.R avec 550po et non 250po. Pensant que c'était une erreur, j'ai donc renvoyé un second C.R avec 10 coco, et donc 250po (et là j'ai bien vérifié), seulement à la réception, X m'a redit qu'il avait encore reçu un C.R avec 550po et non 250po.
Je voulais simplement savoir si d'autres joueurs avait constaté le même problème.
Merci d'avance

Nekho
11/03/2017, 15h40
Jamais vu ça pour ma part, Tu es sure qu'il n'a pas essayé de te troll ? ça me parait bizarre sinon essaye de vérifier en t'envoyant un C.R à un de tes autres perso pour voir si c'est réel (Le bug affichage) Ou si il essaye pas de troll en te disant ça ou peut-être bien que le bug vient que de lui si ça existe vraiment.

Mais dans tous les cas si c'est réel pour ma part j'ai jamais vu ni entendu ça ici ni sur aucun serveur

Nelfein
11/03/2017, 17h47
Jamais vu ça pour ma part, Tu es sure qu'il n'a pas essayé de te troll ? ça me parait bizarre sinon essaye de vérifier en t'envoyant un C.R à un de tes autres perso pour voir si c'est réel (Le bug affichage) Ou si il essaye pas de troll en te disant ça ou peut-être bien que le bug vient que de lui si ça existe vraiment.

Mais dans tous les cas si c'est réel pour ma part j'ai jamais vu ni entendu ça ici ni sur aucun serveur

Merci pour ta réponse Nekho, j'en conclus que c'était bien un troll.