PDA

Voir la version complète : Askip



Hukenykfc
09/03/2017, 23h04
HMM c'est pas un peu truqué ? 617618619620621

steven27150
09/03/2017, 23h08
un peu beaucoup

Zetes
09/03/2017, 23h11
Je tiens à rappeller que les rates dans la roue sont définis par les gérants du serveur.

Zeph
09/03/2017, 23h16
Oui , y a un problème sur la roue , l'ajout des œufs a déséquilibré celle-ci , après pour la combinaison c'est comme d'hab.

Zephyr
10/03/2017, 08h59
Bonjour,

Je tiens a rappeler que nous n'avons jamais modifiées les rates de la roue depuis le début du serveur donc, c'est celles officielles.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zetes
10/03/2017, 09h25
Je n'ai jamais insinué que vous avez changé les rates. Néanmoins, vous en avez le pouvoir, et justifier que ce sont les rates de l'officiel (je suppose gPotato), qui étaient par pur coïncidence très mal équilibré ne devrait pas être une excuse pour les laisser tels quels surtout que votre serveur s'écarte de plus en plus de ce qu'a pu être les serveurs de gPotato.

Grillepain
10/03/2017, 09h29
Je précise qu'il s'écarte en bien. :-D

Nekho
10/03/2017, 09h50
J'suis d'accord avec Grillepain je trouve que c'est de plus en plus intéressant

Zephyr
10/03/2017, 09h53
Bonjour,

Je ne donnais qu'une simple explication. Peu de joueurs sont venus se plaindre, nous n'avons donc jamais pris le temps de regarder.

D'après les rates et mes calculs, et selon le dernier screen ou l'on voit 3 pièces magiques et le reste en rare :
Chaque pièce rare a un peu plus de 7% de chance de tomber sur cette configuration, ce qui n'est pas très élevé en effet.

Nous modifierons les rates pour la prochaine mise à jour afin de rendre la roue un peu plus équilibré.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zetes
10/03/2017, 14h09
Je précise qu'il s'écarte en bien. :-D

Il faut admettre qu'il est difficile de faire pire.

Fallenangelboy
10/03/2017, 17h44
Bonjour

Comme l'a déja dit Zeph et puisque je n'ai pas testé, pour les oeufs, c'est bien possible que ça soit un peu déstabilisé.

Mais concernant le combi' désolé mais nous dire que tu as eu un vert avec seulement 2 chances sur 10 d'avoir du bleu.. C'était presque inévitable.
Concernant le dernier screen, un peu de malchance et des rates certes faibles.. Mais bon, les trois verts étaient alignés.. Forcément ça allait balancer en ta défaveur.
C'est une question de proba, de réflexion et d'anticipation quoi. Un jeu et du code.

++

steven27150
12/03/2017, 00h30
Bonjour,

Je ne donnais qu'une simple explication. Peu de joueurs sont venus se plaindre, nous n'avons donc jamais pris le temps de regarder.

D'après les rates et mes calculs, et selon le dernier screen ou l'on voit 3 pièces magiques et le reste en rare :
Chaque pièce rare a un peu plus de 7% de chance de tomber sur cette configuration, ce qui n'est pas très élevé en effet.'
Nous modifierons les rates pour la prochaine mise à jour afin de rendre la roue un peu plus équilibré.

Cordialement,

[CM]Zephyr

merci d etre a notre ecoute