PDA

Voir la version complète : Taux de drop des coffres aux trésors



Mouke
09/03/2017, 19h12
Qqun pourrait établir la liste des taux de drop des coffres antique/mystérieux en fonction de la clé utilisée svp :rolleyes:

Anthoflo
09/03/2017, 19h18
Salut,

Coffre en bois: -Parchemin de protection ordinaire x5
-Haricot magique x2
-Des cailloux et de la bouffe

Coffre doré: -Premium Bison
-Parchemin de protection supérieur

La liste est incomplète mais c'est l'essentiel.

Whitera
09/03/2017, 19h36
Malheureusement il demandait les taux de drop de ces objets (donc des chiffres en %) pas la liste de ce que tu peux avoir dedans.

Brazzers
09/03/2017, 20h13
Et surtout pas des % de chance d'avoir des parchos etc mais les % de chance avec les différentes clés, pourquoi les marrons donne plus que les jaunes par exemple, bonne idée j'attend de voir ^^

Eddie
10/03/2017, 00h00
Bonjour.

Aucune clés n'apporte plus de chance que d'autre. C'est un ''mythe'' qui provient de l'offi, les gens on ''trouvé'' que les marrons rapportaient plus, mais c'est simplement une impression. J'ai testé. Ouvrir 100 coffres avec des marrons / 100 coffres avec des vertes / 100 coffres avec des jaunes etc... Et je remarque que c'est vraiment un aléatoire complet.

De plus, si les marrons rapportaient plus que tel autre clés, il y aurait une indication dans la description des clés. Hors, il n'y en a pas.

Reste plus qu'a être précisé par un MJ, mais si j'ai raison il faudrait rétablir le mythe.

Cordialement. :p

DarkyRaf
10/03/2017, 12h00
je sais pas sur ce serv mais c'est pas un mythe sur drago ya plein de trucs comme ça

Zetes
10/03/2017, 13h27
Différentes clés peuvent donner une possibilité d'obtenir des objets différents sur les autres serveurs. Comme ce serveur a modifié le contenu de ce coffre, il n'est pas possible de savoir si les différentes clés influencent le résultat obtenu sans un communiqué de la part du staff.

Brazzers
10/03/2017, 13h33
Pourquoi ils commentent les autres posts mais pas celui-ci?

spraven12
10/03/2017, 14h01
Pourquoi ils commentent les autres posts mais pas celui-ci?

ptetre que meme le staff sais pas xD

Fallenangelboy
10/03/2017, 17h56
Bonjour,

C'est simple, tu testes, tu partages aux autres.
Et puis c'est souvent une question de mythe certes, mais pour balancer l'équation, je me dis que le fait que clés jaune/marron soient plus intéressantes viendrait du fait que ce sont les premières clés que l'on obtient. Rien de mieux pour aider le joueur en early game, le fidéliser. Mais ça ne doit pas être un apport considérable par rapport à d'autres clés.

Après, ça peut aussi se voir d'une autre façon : La clé de couleur x influe sur le personnage de classe x. Légende urbaine ?
J'ai déjà eu plus d'objets intéressants avec une clé de telle couleur sur un personnage de telle classe que sur un personnage d'une autre classe avec ces mêmes clés.

Donc pour en conclure sur le délire.
Proba, aléa, basta

Testes et tu sauras, on est jamais si bien servi que par soi même. Donc arbeit un peu ;)

++

LouLoulaLoutre
11/03/2017, 12h57
Bonjour.

Aucune clés n'apporte plus de chance que d'autre. C'est un ''mythe'' qui provient de l'offi, les gens on ''trouvé'' que les marrons rapportaient plus, mais c'est simplement une impression. J'ai testé. Ouvrir 100 coffres avec des marrons / 100 coffres avec des vertes / 100 coffres avec des jaunes etc... Et je remarque que c'est vraiment un aléatoire complet.

De plus, si les marrons rapportaient plus que tel autre clés, il y aurait une indication dans la description des clés. Hors, il n'y en a pas.

Reste plus qu'a être précisé par un MJ, mais si j'ai raison il faudrait rétablir le mythe.

Cordialement. :p

Sa provient pas de l'offi vue que sur l'offi ont ne pouvais meme pas drop de parcho ect dans les coffre,


Clef marrons / jaune = 9 loots possible

Le reste = 11 loots possible

DarkyRaf
11/03/2017, 13h44
s'il y a des clés différentes c'est qu'il y a une raison :p