PDA

Voir la version complète : Carte sur Ceinture Elem



rolexroxx94
09/03/2017, 18h40
Bonjour, je viens vous proposer une suggestion étonnante au premier abord mais pas si bête quand on y réfléchis. Donc c'est la proposition de pouvoir mettre une carte (surement toucher je pense hein) sur les ceinture elem ( terre tenebre feu glace) . Enfaite aujourd'hui on evite de se mettre en elem car ca fait perdre énormément de toucher cependant et la je pense à ma classe destructeur , nous sommes obliger de jouer avec les elems ( un destru sans elem LOLILOL ) et par conséquent nous prenons un ENORME handicap je m'explique : Le fait de mettre les elems nous fait perdre du toucher dans un premier temps car c'est ou 1 anneau freonos ou 1 boucle VC qui doit etre sacrifié ( noté que le colier est lui aussi sacrifier ) donc du touché en moins, ensuite nous ne pouvons pas faire réellement de cerbere ( et oui, tu peux gratter les cerberes PV mais ca va encore faire perdre du toucher alors qu'on en a vraiment pas beaucoups ) Cependant pouvoir mettre une carte toucher par exemple sur les ceintures bah ca réduirai un peu cet écart. Je sais bien que certains destructeur monte à 550 touché par la mais en étant full optimisé ce qui n'est pas vraiment juste quand on voit que certains monte a 800...
Mettre une carte toucher sur une ceinture elem ne sera pas suffisant je précise pour compenser un stuff avec revious et anneau freonos/ cerbere hein^^

Grillepain
09/03/2017, 19h09
Tout à fait d'accord, sachant que cela pourra être utile pour tout le monde.

steven27150
09/03/2017, 19h36
qu'il commence par donner un sens a la force et a l'intel car dans le jeu on c pas a quoi sa sert ou virer la force des set et remplacer en agi ce serait beaucoup plus rentable elle vient d'ici la difference de toucher par rapport au classi agi qui monte a 800 lol sinon pour la ceinture elem je suis d'accord .

Zeph
09/03/2017, 19h36
Contre il n'y a aucune contre partie juste un buff pour les utilisateurs de set elem -> les destructeurs qui ont déjà une attaque elem abusé, et y a toujours pas le nouveau calcul de la déro / toucher et les buffs dans le futur pour les classes , donc ça risque de changer -> comme par exemple le buff sur faux pas qui réduis la déro.

steven27150
09/03/2017, 19h48
donc on file 150 agi au arca comme sa personne dit rien et la on parle d'une ceinture pourquoi avoir implanter les carte sur certaine ceinture et pas sur d'autre qu'on m'explique et pas de "il y a une raison a cela " car justement j'aimerai bien la connaitre la raison.

steven27150
09/03/2017, 19h53
Contre il n'y a aucune contre partie juste un buff pour les utilisateurs de set elem -> les destructeurs qui ont déjà une attaque elem abusé, et y a toujours pas le nouveau calcul de la déro / toucher et les buffs dans le futur pour les classes , donc ça risque de changer -> comme par exemple le buff sur faux pas qui réduis la déro.

venant d'un elementaire qui joue vda lol donc pas d'elem tu peut que etre contre.. mais maintenant dans l'autre sens si on enlever toutes lkes carte des ceintures sa se passe comment ?

Zeph
09/03/2017, 20h04
venant d'un elementaire qui joue vda lol donc pas d'elem tu peut que etre contre.. mais maintenant dans l'autre sens si on enlever toutes lkes carte des ceintures sa se passe comment ?

Je joue pas que élémentaire et quand j'essaye de répondre a un sujet, j'essaye plus ou moins de le faire de façon objective je prend aucun intérêt a défendre mes intérêts quand on parle sur le forum comparé a d'autre, les bijoux elem n'ont pas accès aux cartes parce qu'ils ont déjà une 'carte' de base élémentaire qui est plutôt pas mal , d'ailleurs si tu veux arpenter le chemin des comparaisons 'HAAN pk y a pas de karte sur lé ano en général alor kil y a dé pseudo karte sur lé ano elem mais wtf koi jcompran pa le jeu'

Bref débat à la con , j'comprend l'idée de Tiarra mais pas la logique irréfutable qui donne un tel buff.

steven27150
09/03/2017, 20h11
je vois toujours pas en quoi la defense elem sur l'objet vien faire la dedans ? dans ces cas la comme tu dis pour les anneau ainsi que les arme elem aucune carte ne devrait etre applicable enfin apres c'est pareil on en parle aussi des secmatian donnant des buff comme les 50 vita etc tu remet tt en question la sinon pour moi il n'y a aucune logique a ce qu'il ny a pas de carte sur cet ceinture .. je reste sur mon point de vue meme si je comprend ce que tu veut dire mais je n'approuve pas perso^^

rolexroxx94
09/03/2017, 20h34
bah le truc c'est que t'es obligé de Mix 3 pieces pour avoir 1 bonus... c'est assez peu , après Ok on va débuff la déro mais enlever 40 de dero tu penses que c'est suffisant ( surtout qu'en arene par exemple ca aidera pas que soit mais toute la team donc un buff indirect pour les autres ? ;) ) La force et l'intel c'est des stats perdu steven on a deja essayer d'équilibrer c'est trop dur, dans le jeu si t'as pas de toucher t'es trop useless, si on garde les stats actuelles de nos stuff ca va changer quoi? Si y a une refonte on va win 15K atk? xD c'est pas fou non plus si on full rate

steven27150
09/03/2017, 20h37
bah le truc c'est que t'es obligé de Mix 3 pieces pour avoir 1 bonus... c'est assez peu , après Ok on va débuff la déro mais enlever 40 de dero tu penses que c'est suffisant ( surtout qu'en arene par exemple ca aidera pas que soit mais toute la team donc un buff indirect pour les autres ? ;) ) La force et l'intel c'est des stats perdu steven on a deja essayer d'équilibrer c'est trop dur, dans le jeu si t'as pas de toucher t'es trop useless, si on garde les stats actuelles de nos stuff ca va changer quoi? Si y a une refonte on va win 15K atk? xD c'est pas fou non plus si on full rate

c 'est pour sa virons la force des set remplacons la par de l'agi 156 force de mon gde contre 156 agi c pas la meme au niveau toucher ... grand up pour les classe force on se raprochera de la dero car actuellement le toucher est depasser par la dero a stuf egale je parle sans carte .etant donner qu'on chope de la dero sur chaque item de set ...
Ps:idem pour l'intel

Lanmori
09/03/2017, 20h54
Contre il n'y a aucune contre partie juste un buff pour les utilisateurs de set elem -> les destructeurs qui ont déjà une attaque elem abusé, et y a toujours pas le nouveau calcul de la déro / toucher et les buffs dans le futur pour les classes , donc ça risque de changer -> comme par exemple le buff sur faux pas qui réduis la déro.

Bien sur qu'il y a une contre partie, c'est valable pour toutes les classes, retirer les bijoux style ceinture revious/aram boucles van cliff et colliers secma 25 agi => on perd irréfutablement du toucher, et oui c'est une aberration qu'il n'y ait pas d'emplacement possible sur les ceintures élem.
Si tu n'es pas au courant, il faut 3 pièces du set de bijoux pour recevoir le bonus de dégâts élémentaires, il faut donc déjà sacrifier des objets, donc des stats, pour un seul bonus. Puisque tu insistes sur les destructeurs, comme dit plus haut, sans dégâts élémentaire un destructeur ne tape rien en PvP.
Ensuite certes ça peut monter haut en attaque élémentaire une fois les bijoux équippés, mais dans la pratique ce n'est même pas viable étant donné que la moitié des compétences ne frappent qu'une fois, et les autres ayant un cd ridiculement haut ou ne pouvant etre placées que sous certaines conditions ce qui fait qu'ils ne servent à rien trois quarts du temps.

Entre un destructeur pouvant monter à 4k d'attaque élem et un ombre/voltigeur/sentinelle/commando/dragon/élémentaliste/oracle avec 2,5k en équippant les bijoux, les autres classes bénéficient largement plus de leur attaque élémentaire de par leur nature.

Le nouveau calcul toucher déro est en ce moment aux oubliettes, et même 1 mois et demi en arrière il n'était toujours pas au point. On peut très bien attendre encore 50 ans un rééquilibrage qui a des chances de ne pas aboutir si les priorités changent, alors qu'ajouter à un objet la possibilité de créer des emplacements est relativement simple en comparaison.

steven27150
09/03/2017, 21h02
Bien sur qu'il y a une contre partie, c'est valable pour toutes les classes, retirer les bijoux style ceinture revious/aram boucles van cliff et colliers secma 25 agi => on perd irréfutablement du toucher, et oui c'est une aberration qu'il n'y ait pas d'emplacement possible sur les ceintures élem.
Si tu n'es pas au courant, il faut 3 pièces du set de bijoux pour recevoir le bonus de dégâts élémentaires, il faut donc déjà sacrifier des objets, donc des stats, pour un seul bonus. Puisque tu insistes sur les destructeurs, comme dit plus haut, sans dégâts élémentaire un destructeur ne tape rien en PvP.
Ensuite certes ça peut monter haut en attaque élémentaire une fois les bijoux équippés, mais dans la pratique ce n'est même pas viable étant donné que la moitié des compétences ne frappent qu'une fois, et les autres ayant un cd ridiculement haut ou ne pouvant etre placées que sous certaines conditions ce qui fait qu'ils ne servent à rien trois quarts du temps.

Entre un destructeur pouvant monter à 4k d'attaque élem et un ombre/voltigeur/sentinelle/commando/dragon/élémentaliste/oracle avec 2,5k en équippant les bijoux, les autres classes bénéficient largement plus de leur attaque élémentaire de par leur nature.

Le nouveau calcul toucher déro est en ce moment aux oubliettes, et même 1 mois et demi en arrière il n'était toujours pas au point. On peut très bien attendre encore 50 ans un rééquilibrage qui a des chances de ne pas aboutir si les priorités changent, alors qu'ajouter à un objet la possibilité de créer des emplacements est relativement simple en comparaison.

Merci Lanmo tu as tout dit

Zeph
09/03/2017, 21h15
Bien sur qu'il y a une contre partie, c'est valable pour toutes les classes, retirer les bijoux style ceinture revious/aram boucles van cliff et colliers secma 25 agi => on perd irréfutablement du toucher, et oui c'est une aberration qu'il n'y ait pas d'emplacement possible sur les ceintures élem.
Si tu n'es pas au courant, il faut 3 pièces du set de bijoux pour recevoir le bonus de dégâts élémentaires, il faut donc déjà sacrifier des objets, donc des stats, pour un seul bonus. Puisque tu insistes sur les destructeurs, comme dit plus haut, sans dégâts élémentaire un destructeur ne tape rien en PvP.
Ensuite certes ça peut monter haut en attaque élémentaire une fois les bijoux équippés, mais dans la pratique ce n'est même pas viable étant donné que la moitié des compétences ne frappent qu'une fois, et les autres ayant un cd ridiculement haut ou ne pouvant etre placées que sous certaines conditions ce qui fait qu'ils ne servent à rien trois quarts du temps.

Entre un destructeur pouvant monter à 4k d'attaque élem et un ombre/voltigeur/sentinelle/commando/dragon/élémentaliste/oracle avec 2,5k en équippant les bijoux, les autres classes bénéficient largement plus de leur attaque élémentaire de par leur nature.

Le nouveau calcul toucher déro est en ce moment aux oubliettes, et même 1 mois et demi en arrière il n'était toujours pas au point. On peut très bien attendre encore 50 ans un rééquilibrage qui a des chances de ne pas aboutir si les priorités changent, alors qu'ajouter à un objet la possibilité de créer des emplacements est relativement simple en comparaison.

"Bien sur qu'il y a une contre partie, c'est valable pour toutes les classes,"

Prend un set VDA c'est valable pour toutes les classes.

"retirer les bijoux style ceinture revious/aram boucles van cliff et colliers secma 25 agi => on perd irréfutablement du toucher, et oui c'est une aberration qu'il n'y ait pas d'emplacement possible sur les ceintures élem."

C'est une aberration de pas avoir d'emplacement sur les anneaux.

"Si tu n'es pas au courant, il faut 3 pièces du set de bijoux pour recevoir le bonus de dégâts élémentaires, il faut donc déjà sacrifier des objets, donc des stats, pour un seul bonus."

J'ai dit un set -> ensemble de pièces.


"Puisque tu insistes sur les destructeurs, comme dit plus haut, sans dégâts élémentaire un destructeur ne tape rien en PvP."

Un up est prévu dans une des prochaine maj pour up les classes useless, aucun intérêt de faire des petits up par ci par la pour arriver a un gp équilibré, ça va juste mener a la décadence avec des personnes qui pense que a leurs propre intérêt comme d'hab.

"Ensuite certes ça peut monter haut en attaque élémentaire une fois les bijoux équippés, mais dans la pratique ce n'est même pas viable étant donné que la moitié des compétences ne frappent qu'une fois, et les autres ayant un cd ridiculement haut ou ne pouvant etre placées que sous certaines conditions ce qui fait qu'ils ne servent à rien trois quarts du temps.
Entre un destructeur pouvant monter à 4k d'attaque élem et un ombre/voltigeur/sentinelle/commando/dragon/élémentaliste/oracle avec 2,5k en équippant les bijoux, les autres classes bénéficient largement plus de leur attaque élémentaire de par leur nature."

A part pour elem et oracle j'suis pas trop d'accord pour le reste, après ça c'est un avis complètement subjectif.

"Le nouveau calcul toucher déro est en ce moment aux oubliettes, et même 1 mois et demi en arrière il n'était toujours pas au point. On peut très bien attendre encore 50 ans un rééquilibrage qui a des chances de ne pas aboutir si les priorités changent, alors qu'ajouter à un objet la possibilité de créer des emplacements est relativement simple en comparaison."

L'impatiente un vilain défaut, comme avec le serveur hydra qui a vu des nouveaux joueurs fr venir puis repartir...

Zetes
09/03/2017, 22h22
Si c'était aussi simple de pouvoir ré-ajuster les formules, il y aurait énormément de vieux serveurs privés qui existeraient encore, seulement c'est loin d'être aussi simple (ou alors juste pas possible)

Pour en revenir au sujet :
L'argument comme quoi les emplacements sur les bijoux élem ne vont pas pallier à la perte du toucher n'est pas réellement valable. Pourquoi ?
La réponse est simple : Si on peut mettre des cartes sur une ceinture élementaites, on mettra forcément une carte de toucher. Donc les ceintures élementaires pourront avoir du toucher, donc elles deviendront viables. Et je ne pense pas que le bonus de dégâts élementaire sur le set de bijoux est vraiment surpuissant, donc ça me paraît plutôt comme une bonne suggestion.


D'ailleurs je trouve ça assez amusant que le joueur qui voulait mettre des dégâts élementaires sur des anneaux solaires s'oppose à rendre le set de bijoux élementaire, donnant un bonus bien moins impactant que des anneaux donnant plusieurs milliers de point de dégâts un minimum rentable.

Zeph
09/03/2017, 22h35
Si c'était aussi simple de pouvoir ré-ajuster les formules, il y aurait énormément de vieux serveurs privés qui existeraient encore, seulement c'est loin d'être aussi simple (ou alors juste pas possible)

Pour en revenir au sujet :
L'argument comme quoi les emplacements sur les bijoux élem ne vont pas pallier à la perte du toucher n'est pas réellement valable. Pourquoi ?
La réponse est simple : Si on peut mettre des cartes sur une ceinture élementaites, on mettra forcément une carte de toucher. Donc les ceintures élementaires pourront avoir du toucher, donc elles deviendront viables. Et je ne pense pas que le bonus de dégâts élementaire sur le set de bijoux est vraiment surpuissant, donc ça me paraît plutôt comme une bonne suggestion.


D'ailleurs je trouve ça assez amusant que le joueur qui voulait mettre des dégâts élementaires sur des anneaux solaires s'oppose à rendre le set de bijoux élementaire, donnant un bonus bien moins impactant que des anneaux donnant plusieurs milliers de point de dégâts un minimum rentable.

Pas mal le rapport sur les anneaux mais apparemment (dire de rolexoxoxoxo) faut pas le prendre au sérieux, ce n'est qu'un sujet d'un rageu.

rolexroxx94
09/03/2017, 22h41
Pas mal le rapport sur les anneaux mais apparemment (dire de rolexoxoxoxo) faut pas le prendre au sérieux, ce n'est qu'un sujet d'un rageu.

Je te pris de pas déformer mes propros, ce que j'ai dit c'est que y'a une différence entre faire une vidéo et faire un poste sans trop réfléchir .
La c'est un poste je pense réfléchi ! si tu trouve qu'une diférence de 200 de toucher pour 200 d'elem est bien alors arrête de répondre à ce poste.

Zeph
09/03/2017, 22h50
Je te pris de pas déformer mes propros, ce que j'ai dit c'est que y'a une différence entre faire une vidéo et faire un poste sans trop réfléchir .
La c'est un poste je pense réfléchi ! si tu trouve qu'une diférence de 200 de toucher pour 200 d'elem est bien alors arrête de répondre à ce poste.

Tu gagne 200 de toucher sur un emplacement de ceinture ?

steven27150
09/03/2017, 22h56
Tu gagne 200 de toucher sur un emplacement de ceinture ?

genre ta pas compris c'etais 20 apres c 'est nous les debiles lol

Zeph
09/03/2017, 23h14
Je te pris de pas déformer mes propros, ce que j'ai dit c'est que y'a une différence entre faire une vidéo et faire un poste sans trop réfléchir .
La c'est un poste je pense réfléchi ! si tu trouve qu'une diférence de 200 de toucher pour 200 d'elem est bien alors arrête de répondre à ce poste.

La prochaine fois fais un sondage , Pour ou Contre dans le style de mon sujet useless, fait sans réfléchir , ça m'évitera de débattre pour rien.

Mon avis sur la question peut importe vos dires : Le set elem est un set qui donne des avantages comme des inconvénients quel intérêt de réduire les inconvénients à part satisfaire quelque intérêt et uniformiser tous les stuffs , c'est pas avec un emplacement en ceinture que vous allez combler le manque du toucher actuel , toutes les classes ont besoin de toucher à part arca avec le buff agi.

Tout ça est paradoxal, vous etes contre le rajout de l'elem sur les solaires alors que cela peut permettre de prendre des ceintures basique qui elles ont des emplacements, quand toute la méta sera Tank/dps vous allez peut être remarquer qu'il y a un problème évident avec les solaires (désolé le rageu a repris le contrôle).

Bref vous avez mon point de vu , plus la peine d'en rajouter, qui était de base objectif mais maintenant passé subjectif.

Edit: Oui Steven, erreur d'avoir mis tout le monde dans le même sac, désolé.

steven27150
09/03/2017, 23h16
La prochaine fois fais un sondage , Pour ou Contre dans le style de mon sujet useless, fait sans réfléchir , ça m'évitera de débattre pour rien.

Mon avis sur la question peut importe vos dires : Le set elem est un set qui donne des avantages comme des inconvénients quel intérêt de réduire les inconvénients à part satisfaire quelque intérêt et uniformiser tous les stuffs , c'est pas avec un emplacement en ceinture que vous allez combler le manque du toucher actuel , toutes les classes ont besoin de toucher à part arca avec le buff agi.

Tous ça est paradoxal, vous etes contre le rajout de l'elem sur les solaires alors que cela peut permettre de prendre des ceintures basique qui elles ont des emplacements avec les solaires, quand toutes la méta sera Tank/dps vous allez peut être remarquer qu'il y a un problème évident avec les solaires (désolé le rageu a repris le contrôle).

Bref vous avez mon point de vu , plus la peine d'en rajouter, qui était de base objectif mais maintenant passé subjectif.

moi j'ai jamais dit que ton sujet est useless je suis pour l'ajout d'elem sur les anneaux.
actuellement en thl les solaire sont useless

rolexroxx94
10/03/2017, 00h25
Rajouter des elems sur les anneaux solaires est je pense Une énorme connerie, vous vous faites pas assez OS par les commando /elem?^^ Mettre une carte Toucher sur une ceinture ca va juste combler une partie du troue qui existe entre un stuff elem et un stuff toucher sans pour autant ratraper le stuff toucher! Les gens qui ont besoin de toucher resteront en stuff toucher c'est tout^^ de plus c'est bien beau d'avoir un emplacement mais encore faut il se trouver la carte en question^^

Lanmori
10/03/2017, 00h33
"Prend un set VDA c'est valable pour toutes les classes."

La VDA n'est pas une obligation pour plusieurs classes, qui peuvent PvP convenablement sans recourir à des sets/mix VDA, les dégâts élem sont un bonus qui profite à tous, à part pour les arcanistes (RIP)


"C'est une aberration de pas avoir d'emplacement sur les anneaux".

Certes, et c'est normalement quelque chose qui aurait déjà dû être implémenté avec bien d'autres choses lorsque le GDE est sorti sur le serveur, mais ça ne rend pas moins légitime ce que j'ai dit.


"J'ai dit un set -> ensemble de pièces".


Au temps pour moi, j'ai mal lu.

"Un up est prévu dans une des prochaine maj pour up les classes useless, aucun intérêt de faire des petits up par ci par la pour arriver a un gp équilibré, ça va juste mener a la décadence avec des personnes qui pense que a leurs propre intérêt comme d'hab."

Au contraire, je pense que modifier de façon progressive des classes par ci-par là reste un meilleur moyen d'atteindre un équilibre plutôt que mettre d'un coup 36 changements bouleversant tout ce qu'on connaît.

"A part pour elem et oracle j'suis pas trop d'accord pour le reste, après ça c'est un avis complètement subjectif."

C'est simple, les dégats élémentaires se proc-ant sur chaque coup porté, les classes qui peuvent frapper une cible de multiples fois sont naturellement avantagées sur les classes qui frappent peu. Quand un voltigeur fait une décision finale ou un tourniquet, sur chacun des coups ça proc. Un plantage de lance, tourne nounours, pierre roulante d'un dragon, qui tape de multiple fois, c'est autant de dégâts élem en plus sur les cibles. Chaque dague sur les 7 lancées par un ombre, chaque coup d'embuscade, chaque coup d'une frénésie, bim. Sentinelle avec la tesla, la pluie de glace, manifestation de pouvoir, le tir anti-aérien, de même que les commandos, qui peuvent aussi avoir recours au spam X en action coup double, les furies drake avec la majeure partie de leurs skills qui frappent 20 fois, la liste est longue pour démontrer qui profite le plus des dégâts élem.


"L'impatiente un vilain défaut, comme avec le serveur hydra qui a vu des nouveaux joueurs fr venir puis repartir..."

Ce n'est pas vraiment une histoire d'impatience, étant donné que des changements convenables avaient été appliqués durant la beta, qui auraient très bien pu être implémentés sur le live mais qu'aucun n'a été rapporté, mis à part l'anti-cheat. Même si on continue à fournir des propositions, forcément à un moment donné on pose des questions quant à savoir si c'est possible ou pas au final. Tant qu'il y a de l'activité de la part du staff, il faut continuer à soutenir le changement quitte à passer pour de l'impatience. Par ailleurs vu l'âge du jeu dans l'absolu, on est tous impatients d'avoir du neuf.




/10chrulez

Grillepain
10/03/2017, 05h46
Pour parler des anneaux, une modification simple pourrais rendre les choses tellement plus intéressante.

Il suffirait de rendre les anciennes stats des solaires de l'officiel ici. Soit environ un peu plus de 5k/ anneaux.

Mais aussi remettre les stellaires à leur état d'origine.

Normalement les pv donné par les stellaires ne sont pas multipliés en pvp mais c'est le cas ici.

En suite, pour l'époque il ne fallait pas mettre d'elem sur les solaires.

Mais aujourd'hui ou demain il y aura de nouveaux stuff et surtout de nouveaux stuff +25 ce qui pourrait engendrer un up des stellaires et un nerf solaire indirectement.

Donc si une sorte d'équilibre ne sera pas effectué via de futurs items ou via la future arme, à ce moment là je serai pour mettre de l'attaque élémentaire sur les solaires.


A voir pour avoir besoin d'ingrédients des f6 gde ? Cela pourrait être intéressant.

Pour en revenir à l'emplacement sur les anneaux, oui je suis pour et ils auraient déjà dû apparaître mais seulement pour les cartes gde et non stats.

Pour la simple et bonne raison que comme tu l'as dis zeph, il faut de la diversité.

En suite si tu pars du principe qu'il y a déjà une carte sur la ceinture élémentaire je dis oui. Il y a déjà une carte résistance mais absolument pas stats ce qui joue énormément. Donc oui il faut rajouter un emplacement mais juste stats pas éléments.

Pour finir tu parles toi même de diversité alors que le fait qu'on est tous un grand besoin de toucher sauf oracles elem et senti nous force à tous mettre les mêmes bijoux. Revious, vc etc...

Il ne faut pas parler de diversité dans ce genre de moment.

En espérant que tu comprendra nos points de vues comme j'ai pu le faire avec les anneaux solaires.

Cordialement

Ulysse
10/03/2017, 06h08
Un destructeur bien optimisé peut monter à 650+ de toucher avec de bonnes cartes. Ce qui fait de quoi toucher largement tout le serveur. Après c'est sur qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut vraiment s'orienter full agi toucher jet max et avoir de bonnes cartes toucher sur la ceinture revious et le bracelet squelette, sans oublier la carte lvl 8 pour le dos doublée. Il touchera ainsi tout le monde.
Le problème des dégâts sur les ombres (ou autres) est lié au fait qu'ils possèdent tous des stellaires car les stats +pv sont multipliés par 3 en pvp. Les deux stellaires permettent de gagner 70 000 pv, ce qui est beaucoup trop. Je pense qu'il faut revoir les stats +xxx pv en pvp.

Concernant les cartes sur la ceinture élem, pourquoi pas. Certaines classes vont pouvoir se faire plaisir à garder leurs bijoux elems et continuer à toucher tout le monde. Ça risque de piquer.

DarkyRaf
10/03/2017, 12h15
si tu joues bijoux toucher = moins de dps / plus de toucher et si tu joues bijoux élem = plus de dps / moins de toucher ça s'équilibre donc je pense que c'est très bien comme ça

Grillepain
10/03/2017, 21h31
Bonsoir,

Comme l'a si bien dit lanmo ou Tiarra un destructeur ne dps rien sans les bijoux élémentaires. Je vais vous expliquez clairement pourquoi car j'ai l'impression que vous faites la sourde oreilles.


Premièrement la création des bijoux élémentaires ont été fait extrêmement intelligemment.

Ils ont fait en sorte que pour chaque classe ce soit plus ou moins utile.

Prenons un destructeur, un ombre et un senti

Le destructeur: Il a une très grosse base attaque mais le % dommage de ces skills est pitoyable et il met très peu de coups dans un combo environ une vingtaine.

Maintenant avec l'arrivée des bijoux éléments premier, il a compensé le peu de hit qu'il fait par une grosse attaque élémentaire ce qui permet de créer un équilibre

En suite le sentinelle, il a peu d'attaque mais fait une quantité de hit incroyable surtout avec la mine gel, la manifestation tir multiples et ça pluie de glace. Dans un combo il fait entre 40-50 hits. Maintenant un sentinelle avec les bijoux élémentaire à environ la moitié de l'attaque élémentaire d'un destructeur, donc si on prend 4k attaque élémentaire pour destructeur et 2k pour sentinelles et qu'on fait 2k*45 cela nous donne 90k de dégâts élémentaires lors du combo.

Pour un destructeur 4K*20 = 80k de dommages élémentaires.

Vous commencez à comprendre ?

J'ai la flemme de faire l'ombre aussi mais je pense que vous comprenez la logique.


Second point, pourquoi le destructeur aurait forcément besoin de bijoux élémentaires pour dps et pas les autres classes ?

Très bonne question grillepain !!!

Alors je vais t'y répondre.

Reprenons l'exemple de destructeur sentinelle.

Si les deux classes n'ont pas les bijoux élémentaire mais qu'ils ont une gde qu'est que cela va donner ?

Pour reprendre les chiffres de 20 combos destructeurs et 45 sentinelles cela donne ça.

Destructeur: 20*900= 18k
Sentinelle: 45*900=40k

Oh bah d'un coup la différence devient énorme ! Et le destructeur est loin d'être à son avantage !

Les chiffres parlent d'eux même.

Un sentinelle sans bijoux élémentaires aura toujours un gros dps alors qu'un destructeur est obligé de les avoir et il ne sera pas complètement over face aux autres classes qui les ont aussi.

Dernier point. Le destructeur (et d'autres classes) peuvent énormément manquer de toucher comparé à notre ami sentinelle qui n'a aucun problème.

Vous me direz c'est normal un destructeur est fait pour dps et un sentinelle pour avoir de la mobilité, réduire la mobilité des autres et touché sans problème.

A ce moment je suis d'accord, mais je le serai réellement si il ne faisait pas aussi mal qu'un destructeur en pvp.

Cordialement
Grillepain

rolexroxx94
10/03/2017, 23h41
Bonsoir,

Comme l'a si bien dit lanmo ou Tiarra un destructeur ne dps rien sans les bijoux élémentaires. Je vais vous expliquez clairement pourquoi car j'ai l'impression que vous faites la sourde oreilles.


Premièrement la création des bijoux élémentaires ont été fait extrêmement intelligemment.

Ils ont fait en sorte que pour chaque classe ce soit plus ou moins utile.

Prenons un destructeur, un ombre et un senti

Le destructeur: Il a une très grosse base attaque mais le % dommage de ces skills est pitoyable et il met très peu de coups dans un combo environ une vingtaine.

Maintenant avec l'arrivée des bijoux éléments premier, il a compensé le peu de hit qu'il fait par une grosse attaque élémentaire ce qui permet de créer un équilibre

En suite le sentinelle, il a peu d'attaque mais fait une quantité de hit incroyable surtout avec la mine gel, la manifestation tir multiples et ça pluie de glace. Dans un combo il fait entre 40-50 hits. Maintenant un sentinelle avec les bijoux élémentaire à environ la moitié de l'attaque élémentaire d'un destructeur, donc si on prend 4k attaque élémentaire pour destructeur et 2k pour sentinelles et qu'on fait 2k*45 cela nous donne 90k de dégâts élémentaires lors du combo.

Pour un destructeur 4K*20 = 80k de dommages élémentaires.

Vous commencez à comprendre ?

J'ai la flemme de faire l'ombre aussi mais je pense que vous comprenez la logique.


Second point, pourquoi le destructeur aurait forcément besoin de bijoux élémentaires pour dps et pas les autres classes ?

Très bonne question grillepain !!!

Alors je vais t'y répondre.

Reprenons l'exemple de destructeur sentinelle.

Si les deux classes n'ont pas les bijoux élémentaire mais qu'ils ont une gde qu'est que cela va donner ?

Pour reprendre les chiffres de 20 combos destructeurs et 45 sentinelles cela donne ça.

Destructeur: 20*900= 18k
Sentinelle: 45*900=40k

Oh bah d'un coup la différence devient énorme ! Et le destructeur est loin d'être à son avantage !

Les chiffres parlent d'eux même.

Un sentinelle sans bijoux élémentaires aura toujours un gros dps alors qu'un destructeur est obligé de les avoir et il ne sera pas complètement over face aux autres classes qui les ont aussi.

Dernier point. Le destructeur (et d'autres classes) peuvent énormément manquer de toucher comparé à notre ami sentinelle qui n'a aucun problème.

Vous me direz c'est normal un destructeur est fait pour dps et un sentinelle pour avoir de la mobilité, réduire la mobilité des autres et touché sans problème.

A ce moment je suis d'accord, mais je le serai réellement si il ne faisait pas aussi mal qu'un destructeur en pvp.

Cordialement
Grillepain

c'est bien résumé sauf un moment tu dis "
Destructeur: 20*900= 18k
Sentinelle: 45*900=40k"
on frappe quand meme de base un peu + mais bon ca doit donner genre Destru 20*1500=30K

Grillepain
10/03/2017, 23h53
c'est bien résumé sauf un moment tu dis "
Destructeur: 20*900= 18k
Sentinelle: 45*900=40k"
on frappe quand meme de base un peu + mais bon ca doit donner genre Destru 20*1500=30K


Oui, mais a chaque fois je parlais que des dégâts élémentaires.

Au vu du +25 qui va rapidement se rependre sur le stuff de toute façon on ne verra presque plus que des dommages elem d'où l'importance de cette ceinture.

Mickkiller
11/03/2017, 10h41
Bonjour, Je suis totalement contre, comme vous l'avez dis vous avez choisit de vous mettre en bijoux elem donc vous faites des sacrifices, comme certaines classes et ils ne se plainent pas pour autant.
Personnellement je sacrifie beaucoup d'agi pour avoir de la vita, donc je sacrifie du toucher et du TCC, d'autre sacrifie de la vita,du DCC pour avoir du toucher,agi.

encore une fois c'est VOTRE choix ils faut asumer.

PS: "donc on file 150 agi au arca comme sa personne dit rien" Si il y a eu un boost d'agi sur les arca c'est pas pour rien, il y a des raisons. Mais bon c'est une personne qui ne joue pas arca qui critique.....

Cordialement Viouvre

Zetes
11/03/2017, 23h27
Les bijoux élementaires ne donnent pas d'agilité, donc il y aura forcémment ce "sacrifice".

De plus il n'y a pas que les cartes de toucher qu'on peut mettre sur la ceinture.

steven27150
12/03/2017, 00h13
Bonjour, Je suis totalement contre, comme vous l'avez dis vous avez choisit de vous mettre en bijoux elem donc vous faites des sacrifices, comme certaines classes et ils ne se plainent pas pour autant.
Personnellement je sacrifie beaucoup d'agi pour avoir de la vita, donc je sacrifie du toucher et du TCC, d'autre sacrifie de la vita,du DCC pour avoir du toucher,agi.

encore une fois c'est VOTRE choix ils faut asumer.

PS: "donc on file 150 agi au arca comme sa personne dit rien" Si il y a eu un boost d'agi sur les arca c'est pas pour rien, il y a des raisons. Mais bon c'est une personne qui ne joue pas arca qui critique.....

Cordialement Viouvre

justement cite ces raison.

Zephyr
12/03/2017, 09h04
Bonjour,

Etant donné que je vois beaucoup de joueurs qui se demandent pourquoi X classe à un buff d'agi (et donc que certaines classes se retrouvent avec plus d'agi de base qu'un ombre) je vais éclaircir ce point :

Ce n'est pas logique : Oui et non.

Dans une optique de définition des classes, non ce n'est pas logique. Les voleurs en agi, les guerriers en force, les magiciens en intel. La c'est logique.

Par contre dans une optique d'équilibrage, c'est logique. L'Intel ou la force étant inutile, toutes les classes sont obligées de se stuff en cherchant la stat agi/toucher.
Le magicien est la classe en ayant le moins de base d'où le buff. Sachant qu'il faut garder a l'esprit qu'un magicien avec 500 d'agi n'équivaudra jamais à un voleur avec 500 d'agi.
Les sets de magiciens ne donnent pas d'agi mais de l'Intel, il faut bien qu'il trouve de l'agi quelque part contrairement a un set voleur qui donnera de l'agi de base.
Les guerriers ont moins de soucis a ce niveau car leur stat agi de base est plus élevée que celle des magiciens.

Voila pour la petite explication, qui j'espère, est claire.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
12/03/2017, 09h44
Mmhh explication un peu moyenne je trouve , dans ce cas le destructeur a maintenant le moins D agi du jeu car pas D agi sur le Stuff ...
Oui on fait des sacrifices en se mettant en elem mais C est des sacrifices forcès , un destru sans elem C est vraiment useless ét C est différent que de sacrifier du toucher pour de la vita car nous en elem non seulement on gagne pas de tankiness mais en plus on full rate ! ( toi tu perd ton toucher viouvre mais au moins tu tank) en gros on gagne de l Atk qu on ne peut pas utiliser

Cocotin
12/03/2017, 09h52
Ce jeu est au départ pensé dans cette optique la (Magicien intel, guerrier force, ect....) d'ou les stats présentes sur les différentes classes , mais ça n'a jamais été vraiment approfondis car les options déro/toucher sont les options les plus dure a avoir (en %), combinant le fait que la déro est game breaker (comme le bloqué aléatoire #Buff Ombre et Palouf) ça donne un très bon pay 2 win (ha aussi Baekho Sucette et dcc pour seul moyen d'augmenter son dps).

Pour en revenir au buff de magicien, je dirais que oui c'est justifié mais trop puissant, ou sinon enlever le toucher % sur le set Gde :)

Pour rafraîchir la mémoire de certains:

Agi de base (Sans Bonus d'équipement ni de points de stat 60+)

Ombre: 80 (Anciennement 180 donc -100)
Destructeur: 122 (Anciennement 104 donc +18)
Oracle: 192 (Anciennement 104 donc + 88)

(La flemme de faire le reste mais bon vous avez compris l'idée principale)

Sachant que toute les classes ont accès au mêmes options sur les renfos, la différence se fait uniquement (Au niveau des stats) en fonction des bonus de set et de l'agi de base.


Sachant qu'il faut garder a l'esprit qu'un magicien avec 500 d'agi n'équivaudra jamais à un voleur avec 500 d'agi.


Développez Svp, à part la dexterité et les buffs via les skills je vois pas vraiment de différence, est ce que la dero/toucher est calculé différemment en fonction de la classe? A mon avis c'est tout le monde pareil

Mickkiller
12/03/2017, 10h14
Alors je vois beaucoup de chose. steven27150 je pense que Zephyr a cité de bonne raison, mais si tu n'es pas convaincu tente de monter un arca avec avec genre 350 toucher sans carte et qui tank sans le stuff gde tu verras que tu fais vite un choix entre les deux avant le GDE.
Tiarra, oui je perd du toucher pour être plus tanky mais je perds entre 60 et 40 de toucher je pense ce qui est énorme mais j'assume. de plus pour combler ce "vide" je vais devoir mettre des cartes toucher donc je sacrifie du DCC et des PV.
Cocotin, si tu retire le bonus 28% toucher sur le bonus de 6 pièces GDE des arca tu leurs retire environ 45 de toucher (voire un peu plus ou un peu moins) ce qui est ÉNORME. Mais bon je me demande vous vous basez sur quoi pour dire que les arca ont trop d'agi/toucher..... alros que vous n'avez pas d'arca HL/THL

rolexroxx94
12/03/2017, 10h26
Les gens se basent sur misto je pense Viouvre^^ 800 de toucher ahah
Non t'as pas compris ce que je dis Viouvre, ce que je dit c'est qu'en fait un destru est condamné a etre useless car ou on se met en elem et on a vraiment du mal a toucher, ou on se met en toucher et on fait 0 dégats >< Sachant qu'on demande pas un buff toucher hein, juste la possibilité de mettre une carte , il nous manquera toujours beaucoups de toucher par rapport au révious/colier secma/anneau fréonos
T'imagine toute la perte de toucher? Mettre juste une carte ca va permettre au full stuff destru de toucher un peu mieux^^

Zephyr
12/03/2017, 10h39
Bonjour,



Développez Svp, à part la dexterité et les buffs via les skills je vois pas vraiment de différence, est ce que la dero/toucher est calculé différemment en fonction de la classe? A mon avis c'est tout le monde pareil

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire 500 d'agi de base (c'est un exemple), étant donné que les magiciens n'ont pas d'agi sur les sets contrairement aux voleurs.
La dérobade et le toucher sont calculés de la même manière pour toutes les classes.

Pour revenir au sujet principal, nous allons y réfléchir.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Mickkiller
12/03/2017, 10h57
Tiarra après faut voir les autres coté, la possibilité de mettre une carte, les ombres,senti qui en profiteront et qui ont assez de toucher ils vont mettre quoi ? à 90% une carte dero et donc meme avec ta carte toucher ceux que tu voulais toucher un peu plus bah tu les rateras comme avant. De plus Misto n'est pas une référence puisque son arca était stat/stuff touché donc OUI il avait beaucoup de toucher mais peu de PV (comparé à d'autres)

Grillepain
12/03/2017, 11h35
Tiarra après faut voir les autres coté, la possibilité de mettre une carte, les ombres,senti qui en profiteront et qui ont assez de toucher ils vont mettre quoi ? à 90% une carte dero et donc meme avec ta carte toucher ceux que tu voulais toucher un peu plus bah tu les rateras comme avant. De plus Misto n'est pas une référence puisque son arca était stat/stuff touché donc OUI il avait beaucoup de toucher mais peu de PV (comparé à d'autres)


Logiquement une carte touché 15% donne plus qu'une carte déro 15% donc ta logique est fausse.


Pour finir, vu que je vous vois répondre à ce poste Zephyr mais sans répondre à la problématique soulever. Pourriez vous nous donner une réponse à ce sujet ?

Ulysse
12/03/2017, 11h58
"Pour revenir au sujet principal, nous allons y réfléchir."

Il y a répondu.

Mickkiller
12/03/2017, 12h21
Alors Grillepain, j'ai demandé a un ombre stuff DN heros et gans alex agi (sans cartes agi) il a 491 d'agi et 105 de dero de base donc une carte dero 15% lui donnerais quasi 16 de dero alors qu'une carte toucher 15% sur Tiarra lui donnerais 24 (avec un toucher de base d'envrion 158 --test sur mon arca quand j'ai 490 d'agi) de toucher alors que Tiarra est stuff GDE héros.

Je pense qu'un ombre sans carte avec un stuff GDE héros et un familier agi 51 donnerais non pas 16 de dero mais plutôt 20 de dero.
Donc Tiarra gagnerais 4 de toucher sauf que deja il le raterais car l'ombre en stuff GDE avec le familier agi 51 et stuff rando agi/dero aurait déjà 350 quasiment de dero donc il aurait gagner 4 de toucher en gros.

Je ne ferais pas l'exemple avec un ranger sous hallucination et un volti sous lecture de pensé vu que le bonus de la carte dero serais multiplier par 2.5

Cordialement Viouvre

Rolexroxx
12/03/2017, 13h27
Tu dis n importe quoi ci viouvre désolé mais si îls se mettent en elem non seulement ils perdent le toucher des anneaux et tout ou leur cerbères mais en plus de Ca îls perdent de l agi donc de la dero donc un full dero ne sera jamais en elem et je rappelle qu un Stuff +25 90 arrive donc si tu veux taper de 10 ( sans elem hein ) Ca te regarde mais les elem N ont pas que du mauvais

Mickkiller
12/03/2017, 14h05
Bon, je ne vais plus répondre puisque même en mettant des arguments et des preuves vous ne voulez pas comprendre. Si vous voulez avoir plus de toucher sur vos stat mais rater encore plus les ombres Overstuff qui vous feront du 2k par coup et 14-20k par critique alors qu'ils auront plus de dero et toujours le même taux de bloqué c'est votre soucis. J'ai donné mon avis sur le sujet voilà.
Au passage, STOP se baser sur des Perso stuff sans une spé pour dire qu'il faut nerf cette stat sur cette classe (je parle du tanking des elem #Nodame, du toucher/agi des arca #Mistoganes-Hypseud, du dps des commando #Whitera-Shote-Haydes,ect ect....)

Cordialement Viouvre

Rolexroxx
12/03/2017, 14h20
T as raison basons nous sur nightrick en full dn normal --" il faut comparer avec les meilleures de la classe voir le potentiel , au cas où tu ne sais pas , en full dero tu met cache nez de la tempête pour gratter de la dero , tu vas pas me dire que tu vas perdre autant de dero pour des elem ^^ surtout que 15k en cc faut que tu m explique , 15 k c est ce que je met avec des coups critiques sur mon arme +25 avec rugissement sur les senti

steven27150
14/03/2017, 19h20
T as raison basons nous sur nightrick en full dn normal --" il faut comparer avec les meilleures de la classe voir le potentiel , au cas où tu ne sais pas , en full dero tu met cache nez de la tempête pour gratter de la dero , tu vas pas me dire que tu vas perdre autant de dero pour des elem ^^ surtout que 15k en cc faut que tu m explique , 15 k c est ce que je met avec des coups critiques sur mon arme +25 avec rugissement sur les senti

c'est parce quil te manque du dcc sinon avec destru on tape + de 20k en cc sur les senti

KallyCandy
14/03/2017, 23h44
tu veux un ombre full déro? il te manquera du dcc. tu veux un ombre 1000 dcc? il te manquera de la déro tu veux un destru full touché? il te manquera des dégats. c'est comme ca. c'est un choix. et je trouve ca meme cool comme ca tout les stuff ne se ressemble pas. je ne critique personne "je vois les gens arrivé" !!
les destru ne sont pas cencé être une classe full touché, et encore moins la classe gros dps du jeu. le véritable capacité du destru ce révèle en équipe contre équipe. le destru doit désengage des fights mal engagé ou dégroupé des groupe trop regroupé. après si tu decide de full dps ou full touché c'est un choix. comme je l'ai dit plus haut. pour mon ombre lorsque je suis a 500 de déro, j'atteins misérablement les 666 dcc . lorsque je veux joué plus de dcc je passe a 350 de déro. tu vois le truc?

maintenant je vais t'expliqué un peu les caractéristique des classes humaine du jeu car les drakans c'est assez spécial. Cela n'ai pas mon opinion c'est comme ca dans tout les jeu.

guerrier et destructeurs sont les classes qui doivent combattre en 1er ligne. souvent appelé les combattants dans les autres jeu!
capacité a tanké et combattre sur la duré
Rôle majeur, combattre en 1er ligne et protégé le "troupeau".
Faiblesse il manque de gros burst "(dps ulta rapide).

les senti et commando sont appelé les tireur d'élite.
capacité a tenir leur ennemi a distance et dps sur la longue durée.
Rôle majeur infligé un max de dps sur la durée
Faiblesse.Fragile il doit être bien protégé par la team.

magicien et oracle sont les classe magique du jeu sont les classe support.
capacité: beaucoup de contrôle de touché de soutiens etc...
Role majeur: facilité l'équipe a kill, aider la team plus que dps.
Faiblesse manque de dps pas très utile si il se retrouve seul.
je vois les gens venir en disant que les oracle dps,oui ils dps mais en pve. loracle full vda ne dpsera rien car il manquera de touché en pvp croyais moi. encore une fois comme je l'ai dis plus haut c'est un choix a prendre.

ombre et voltigeur j'ai pas trop compris encore la réel capacité du voltigeur mais je trouve sont gameplay plutôt intéressant. furtive et gros contrôle.
en ce qui concerne l'ombre: la classe assassin et fufu.
capacité a assassiné les cibles un peu trop fragile avant qu'elle ne s'en rende compte et s'enfuir.
Role majeur: assassiné au plus vite les ennemi dérangeant
Faiblesse combattant en mélé fragile. si il n'a pas la capacité a la fuite il se fera tué rapidement.

voila ce que devrait être logiquement les classes. je dis bien logiquement. ensuite il y a plein de possibilité de set tout dépend de ce que tu souhaite faire.
exemple : je joue un ombre full déro avec un max de dps possible. un autre ombre stuff égale full déro mais avec anneau pv. il sera plus optimisé pour le 1vs 1 que moi du a ca tankyness. mais en combat de groupe j'aurais certainement plus de kill (ou plus de mort) que lui vu mes dégats supérieur mais je suis moins tanky. tout dépend de ce que tu veux faire. en gros mon ombre est plus utile pour assassiné en équipe contre équipe que lui. mais c'est pas pour autant que je suis plus fort ou quoi que ce soit (ou peut etre ;o ).

donc pour en revenir au anneau élément sur destru. c'est juste un choix des destru qui souhaitent dps un peu plus que prévu. il sort donc des critères du rôle majeur du destru pour vouloir dps un peu plus. tout comme moi et mon ombre quand je décide d'être déro ou dcc.
beaucoup parle de dps mais vous oublié beaucoup la résistance des classe.je me prend un gros sniper je meurt. pas le destru. le manque de dps et compensé par la capacité de survivre.

brf tout ca pour dire que pour ma part il n'y a rien a changé. ( juste buffez les ombre ;o ) non je rigole.

Certe il y a surment des manque de stat sur quelque classe mais je suis sur que c'est pas énorme. mais je pense que le staff est plus apte que nous a fair tout ces calcul donc voila. Mais connaître un peu plus les roles seraient un bon début a tous pour évité les surprise.

KallyCandy
14/03/2017, 23h49
ensuite si tu veux que pve c'est autre chose ^^

rolexroxx94
14/03/2017, 23h52
tu veux un ombre full déro? il te manquera du dcc. tu veux un ombre 1000 dcc? il te manquera de la déro tu veux un destru full touché? il te manquera des dégats. c'est comme ca. c'est un choix. et je trouve ca meme cool comme ca tout les stuff ne se ressemble pas. je ne critique personne "je vois les gens arrivé" !!
les destru ne sont pas cencé être une classe full touché, et encore moins la classe gros dps du jeu. le véritable capacité du destru ce révèle en équipe contre équipe. le destru doit désengage des fights mal engagé ou dégroupé des groupe trop regroupé. après si tu decide de full dps ou full touché c'est un choix. comme je l'ai dit plus haut. pour mon ombre lorsque je suis a 500 de déro, j'atteins misérablement les 666 dcc . lorsque je veux joué plus de dcc je passe a 350 de déro. tu vois le truc?

maintenant je vais t'expliqué un peu les caractéristique des classes humaine du jeu car les drakans c'est assez spécial. Cela n'ai pas mon opinion c'est comme ca dans tout les jeu.

guerrier et destructeurs sont les classes qui doivent combattre en 1er ligne. souvent appelé les combattants dans les autres jeu!
capacité a tanké et combattre sur la duré
Rôle majeur, combattre en 1er ligne et protégé le "troupeau".
Faiblesse il manque de gros burst "(dps ulta rapide).

les senti et commando sont appelé les tireur d'élite.
capacité a tenir leur ennemi a distance et dps sur la longue durée.
Rôle majeur infligé un max de dps sur la durée
Faiblesse.Fragile il doit être bien protégé par la team.

magicien et oracle sont les classe magique du jeu sont les classe support.
capacité: beaucoup de contrôle de touché de soutiens etc...
Role majeur: facilité l'équipe a kill, aider la team plus que dps.
Faiblesse manque de dps pas très utile si il se retrouve seul.
je vois les gens venir en disant que les oracle dps,oui ils dps mais en pve. loracle full vda ne dpsera rien car il manquera de touché en pvp croyais moi. encore une fois comme je l'ai dis plus haut c'est un choix a prendre.

ombre et voltigeur j'ai pas trop compris encore la réel capacité du voltigeur mais je trouve sont gameplay plutôt intéressant. furtive et gros contrôle.
en ce qui concerne l'ombre: la classe assassin et fufu.
capacité a assassiné les cibles un peu trop fragile avant qu'elle ne s'en rende compte et s'enfuir.
Role majeur: assassiné au plus vite les ennemi dérangeant
Faiblesse combattant en mélé fragile. si il n'a pas la capacité a la fuite il se fera tué rapidement.

voila ce que devrait être logiquement les classes. je dis bien logiquement. ensuite il y a plein de possibilité de set tout dépend de ce que tu souhaite faire.
exemple : je joue un ombre full déro avec un max de dps possible. un autre ombre stuff égale full déro mais avec anneau pv. il sera plus optimisé pour le 1vs 1 que moi du a ca tankyness. mais en combat de groupe j'aurais certainement plus de kill (ou plus de mort) que lui vu mes dégats supérieur mais je suis moins tanky. tout dépend de ce que tu veux faire. en gros mon ombre est plus utile pour assassiné en équipe contre équipe que lui. mais c'est pas pour autant que je suis plus fort ou quoi que ce soit (ou peut etre ;o ).

donc pour en revenir au anneau élément sur destru. c'est juste un choix des destru qui souhaitent dps un peu plus que prévu. il sort donc des critères du rôle majeur du destru pour vouloir dps un peu plus. tout comme moi et mon ombre quand je décide d'être déro ou dcc.
beaucoup parle de dps mais vous oublié beaucoup la résistance des classe.je me prend un gros sniper je meurt. pas le destru. le manque de dps et compensé par la capacité de survivre.

brf tout ca pour dire que pour ma part il n'y a rien a changé. ( juste buffez les ombre ;o ) non je rigole.

Certe il y a surment des manque de stat sur quelque classe mais je suis sur que c'est pas énorme. mais je pense que le staff est plus apte que nous a fair tout ces calcul donc voila. Mais connaître un peu plus les roles seraient un bon début a tous pour évité les surprise.

On ne tank pas + qu'une autre classe tu sais? On a ni Déro ni Bloqué on a 1 ou 2 buff donnant 3500 pv c est tout^^ Le problème c'est que nos stuff donne des pv (4500) et de la force... Genre les Stats vraiment pas très utiles. Donc on ne tank pas mais on a de bon dégats donc on doit servir au moins a mettre des dégats d'ou le stuff Elem. C'est pour cela que l'on dit que le destru ne peut pas jouer sans stuff elem ( tes degats sont divisé par 3 environ ) donc a quoi bon jouer destru si en full toucher t as moins de toucher qu'un autre, que tu tank moins qu'un autre, et que tu fais moins de dégat qu'un autre? Le destru est censé etre la classe OFF tank ! un Bruiser , donc donner quelques dégats

KallyCandy
15/03/2017, 00h49
le reel off tank c'est le dragon. le destru est...comment dirais-je ... une classe dérivé du off tank ahah, un off tank un peu plus dps on va dire. vous etes entre la classe dps et off tank.
vous avez quand meme masse pv et de def de plus que les classe dps de base.et plus de degat que les full off tank.je veux biensur parlé de sans anneau pour personne.je suis a 22K full stuff alors que je suis sur que un destru doit atteindre les 35K voir 40K. je ne veux pas me trompé je n'ai jamais joué la classe.
pour comparé destru a dragon. disons que vos damage supplémentaire remplace ses bloqué.
comme je l'ai dis je n'ai jamais joué destru. donc je sais pas si il lui manque réellement des dégat ou des pv par rapport a ces capacité ou pas. mais je sais juste que a l'époque Grillepain me tué en 2 tornade. je pense pas pouvoir me tué en 2 tornade moi ^^. car il était en dégat elem. il avez choisis pour le full dps. en full touché j'aurais peut être pas survécue mais les chiffre du dps auraient étaient moins gros .donc pour ma part je trouve deja le destru capable de rivalisé en pvp. via son mixte entre la tankyness et les dégâts. sans compté sa porté d'attaque un peu plus large que les ombre.
mais en vrai l'ombre est un mauvais exemple pour comparé car la déro rentre en compte dans son gameplay. il faut comparé rapport dps/resistance.
bon il est tard donc je vais fair rapide.

destru :
attaque 4/10
défense 6/10
vie :8/10
moyenne de 6
commando
attaque.10/10
défense 3/10
vie 5/10
moyenne de 6

voila en gros ce que sont les classe. les chiffre ne sont pas exact. c'est juste un exemple pour que les gens comprennent un peu le rapport degat pv etc etc. je Pense que tu l'avais deja compris mais je met ca juste au cas ou,comme ca. juste pour rire. non pour au cas ou si certain ne comprennent pas c'est tout. et oui il y a des poussin sur le jeu =). je rigol. ensuite il y a quelque stat dérivé comme la déro et le touché. le contrôle de foule.degat de zone etc. justement pour diversifié un peu le gameplay.
mais a la base c'est ca. tu as des chiffres. comment veux tu les placé c'est tout. en degat? en pv? en def?

brf je crois qu'on s'est un peu écarté du sujet. mais je suis contre les emplacements bijou elem. ce qui rentrer le rapport degat/ touché trop fort.

Grillepain
15/03/2017, 04h51
Bonjour,

Je vais essayer de faire bref:

Pour la défense: à stuff égale Full légendaire +20 gde comparé à un ombre avec le même stuff un destru aura 1k Def en plus. En gros ? C'est pourri.

Tu parlais d'un sniper sur un destructeur et sur un ombre.

L'ombre va bloqué ou le commando va ratée et problème régler. Le destru prendra tout les hits et prendra très très cher.

A l'époque où je t'ai os tornades j'avais parmis les 3 meilleurs stuff du jeu, et surtout à l'époque personnes n'avais de défense donc à ce moment là les destru étaient forts, on ne demandait pas de up.

Maintenant qu'ils sont la classe la plus désavantagé à mon goût du serveur, on demande un up, mais même pas sur notre classe, mais un up indirect. Où d'autres pourront en profiter.

Stifflerman tu disais que c'était une question de dcc, mais même quand je monte à 1.1k dcc je tape toujours pas sans bijoux élémentaires.

Après dans mon autre poste si tu l'as lu, tu comprends rapidement la logique de pourquoi destru ne dps pas sans bijoux élémentaires alors que les autres oui.

Cordialement

KallyCandy
15/03/2017, 08h17
Oublions les stat,classe,dps etc... on parlait juste avec Rolexroxx comme ca ^^. échangé des opinion ca fait pas de mal =D.
Comme je l'ai dit en parlant de stat nous nous somme un peu ecarté du sujet.

pour ce qui est de rajouté des cartes sur la ceinture elem. il faut juste voir si le bonus de dégat elem n'est pas trop important pour y rajouté encore du bonus. perso je ne joue pas dégâts elem donc je connais pas le % de degat supplémentaire. Mais genre si les degat elem te font dps +50%(connais pas la valeur exacte). je trouverais ca trop cheaté de pouvoir en plus rajouté des options dessus.que ce soit en touché déro dcc et pour n'importe quelle classe bien sur.
en gros faut juste ajusté les bonus elem pour que même avec une carte,l'objet ne devient pas trop cheaté.
car a mon gout oui ca sera juste un buff pour les utilisateur de dégâts elem.

Grillepain
15/03/2017, 08h29
Sinon je ne comprends pas pourquoi au lieu de mettre 700 atq elem sur les armes elem ils ne mettent pas 1% dommages elem par rapport à l'attaque de la personne.

Ça equilibrerais tous de suite les classes qui font beaucoup de hits et ceux qui ne le font pas mais qui ont beaucoup d'attaques.

Pour moi il faudrait une de ces deux choses. Et la un destru si il veut toucher il se mettra en toucher, si il veut dps en elem, mais même quand il sera en toucher il aura un dps équivalent aux autres classes en toucher.

steven27150
15/03/2017, 08h49
non mais moi je suis 100% d'accord pour les degat elementaire si les gens sont de mauvaise fois ils ont qu'a venir faire des test ig avec nous directement ils verront par eux meme tout simplement .Puis bon l histoire de plus vita etc sa aurait marcher si la dero et les bloquer exister pas mais la la dero etait deja la avec les bloquer pour equilibrer les classe mais a l'origine les formule etait calculer pour le lvl 75 max . Maintenant que les gde sont arriver les defense la vita etc sont beaucoup tro cheat sur ces set l'ecart est beaucoup trop gros par rapport au autre set ce qui apporte une enorme difference en fonction des classe alors qu'au lvl 70 la difference etait minime donc j'en parle meme pas du set 90 autant mieu delete le destru on va se retouver a 90k atak useless contre des mec avec 50k def en full 25 lool donc les gens qui connaisse rien a destru style viouvre si vous voulez donnez votre point de vue sur notre classe faites des test avec un destru ou jouer s'en un vous verrais par vous meme .
Viouvre je t'attaque pas forcement je pense juste tu manque de connaissance sur notre classe apres ton point de vue et toujours le bienvenue mais vien ig avec moi on va faire des test tu verra que les destru sont depasser. cordialement

Grillepain
15/03/2017, 09h06
C'est le cas de le dire la classe destructeur est devenu dépassé.

Elle a bien trop d'inconvénients comparé à ces avantages et le plaisir de jouer cette classe ce réduit de jours en jours et tout comme d'autres destru l'ont fait ou le font actuellement je vais mettre mon destru en stand by.

C'est une perte d'investissement gigantesque que ce soit en pve ou pvp.

steven27150
15/03/2017, 09h26
c'est dommage c'est une classe super a jouer. Le 90 si on veut taper les ombre qui depasseront surement les 500 dero on va devoir se mettre en toucher taper des combo de 20 hit a 300 (6000degat)sa risque d'etre long pour les ombre en stellaire entre les bloquer les rate et le peu de degat qu'ont vas infliger.. augmenter le temps de pvp a 1h par manche aussi non parce que la en 9min on va kill personne .quoi que les autres personnage nous full touche donc on mangera les full degat elem a 40 hitx1000(40000degats) .au final les ombre on plus de facilité a nous toucher nous tape plus fort tank plus que nous j'ai oublier quelque chose ?..

Grillepain
15/03/2017, 09h29
Tu as oublié qu'ils nous debuff et peuvent cancel les 3/4 de nos skills donc on ne pourra jamais combo entièrement un ombre.

steven27150
15/03/2017, 10h02
de toute facon moi je vois qu'un solution remplacer les bonus de set force par des bonus agi ex gde tout simplement 156 agi en plus c est 60 toucher .
Et au moins tout les classeavec des bonus force useless en benificie

Rolexroxx
15/03/2017, 10h18
La carte toucher me paraissait bien mieux ! Possibilités de monter en toucher si tu trouve une carte interessante ! Apres les stats sur les stuffs doivent être revue également Ca C est sur ...

Grillepain
07/04/2017, 12h13
Up pour savoir si le staff à prit une décision par rapport à ce sujet.

En espérant qu'elle sera favorable