PDA

Voir la version complète : Facile et important



rolexroxx94
09/03/2017, 00h53
Bonjour je viens à vous proposer 2 ou 3 choses concernant le pvp principalement.

Je sais que la béta est en "suspens" mais nous étions d'accord sur certains changements qui me semble important aujourd'hui!

1) Il faut nerf l'aimant, en arene il est possible d'avoir des team de 4 oracles soit injouable, peut etre pas toucher au CD ( à voir ) mais baisser le temps d'éffet du sort ( ou un peu des 2) je pense que c'est vraiment un MUST!

2) Faux pas devrai enlever de la déro et non du toucher! Je ne vois pas l'interet à ce que ce sort retire du toucher je pense que tout le monde est d'accord la dessus

3) Le sentinelle doit gagner une "détection" sur ca bobine tesla ( pour le pve) pour que ces derniers puissent etre utiles un minimum en pve (je rapelle que ce sort ne fonctione pas en pvp car retire seulement 200 ou 300 de def)

Voila c'est des choses faciles à faire et dont tout le monde je pense est d'accord sans trop rentrer dans les details ou polémiques ( invoc ombre palouf et compagnie)

Zeph
09/03/2017, 02h04
Bonjour je viens à vous proposer 2 ou 3 choses concernant le pvp principalement.

Je sais que la béta est en "suspens" mais nous étions d'accord sur certains changements qui me semble important aujourd'hui!

1) Il faut nerf l'aimant, en arene il est possible d'avoir des team de 4 oracles soit injouable, peut etre pas toucher au CD ( à voir ) mais baisser le temps d'éffet du sort ( ou un peu des 2) je pense que c'est vraiment un MUST!

2) Faux pas devrai enlever de la déro et non du toucher! Je ne vois pas l'interet à ce que ce sort retire du toucher je pense que tout le monde est d'accord la dessus

3) Le sentinelle doit gagner une "détection" sur ca bobine tesla ( pour le pve) pour que ces derniers puissent etre utiles un minimum en pve (je rapelle que ce sort ne fonctione pas en pvp car retire seulement 200 ou 300 de def)

Voila c'est des choses faciles à faire et dont tout le monde je pense est d'accord sans trop rentrer dans les details ou polémiques ( invoc ombre palouf et compagnie)
Cc,

Des bonnes idées,

- Le seul problème du nerf aimant c'est le nerf que ça engendre en pve, solution -> pour le pvp, soit le désactiver ou créer un debuff actif en pvp qui rajoute du cd a certain sort etc..

- Pas d'avis

- Si la sentinelle gagne une détection sur la bobine, il faut aussi un buff sur le ring de Valky qui devient moins fort (impliquer du favoritisme), rajouter un effet de slow ? un cc ? uniquement en pve , comme pour la senti détection uniquement en pve.


Pour réaliser cela juste créer des passifs pour chaque classe qui s'applique en pvp uniquement ou pve uniquement .

Grillepain
09/03/2017, 07h19
Que la durée de l'aimant soit nerf ne cause aucun changement sur le pve.

Et même si le cd est up de deux secondes la classe restera toujours la plus forte en pve donc aucun soucis à nerf ce skill et qu'il y ai de minimes répercussions pve.

rolexroxx94
09/03/2017, 18h32
C'est des points sur les quels on etait tous d'accord à la Béta, en faisant ca on blanchie notre image en sortant une Maj rééquilibrage dite "facile" car c'est évident que ces choses doivent se faire. Pour le reste ( je pense nottamenet aux elem et aux dragon /bloqué ) on touche pas pour le moment mais bon les Oracles sont déjà très bon niveau PVE changer 1 sort çà va pas les tuer hein ^^

Shote
10/03/2017, 01h06
Pour le reste ( je pense nottamenet aux elem et aux dragon /bloqué ) on touche pas pour le moment

Pardon ?
Les elems se sont pas mangé un nerf de 8% de Matq ?
C'est la seule classe qui a étais nerf sur le live a l'heure actuelle.

Que faux pas retire de la déro ou du touché sa n'en fait pas la meme utilisation mais c'est toujours aussi utile. Certes c'est sur tu toucheras pas les kikoo déro qui sont en face mais tes "aliés" seront moins touché c:

Tu parle d'une détection sur la tesla pour ranger, mais ce qui me semble important c'est aussi un nerf de la durée du débuff silence pour pvp.

Grillepain
10/03/2017, 05h22
Pour la tesla il parle d'un debuff qui réduit juste la défense de base.

Donc se sera utile en pve et un buff ridicule en pvp.

Le reste on essaie de ne pas trop y toucher avant qu'il y ai un rééquilibrage de toute les classes en même temps.


Pour le nerf elem il était mérité et pas des moindres

Zephyr
10/03/2017, 08h22
Bonjour,


Pardon ?
Les elems se sont pas mangé un nerf de 8% de Matq ?
C'est la seule classe qui a étais nerf sur le live a l'heure actuelle.


Oui enfin, le nerf n'a retiré environ que 3-4k maximum en MATQ sur un personnage THL.
J'ai pu voir certain dire "j'ai perdu 9k". Oui car le +25 a été nerf en même temps.

Donc de la a parler de "nerf" alors que, je pense, 3-4k ne change pas énormément de chose, c'est parler un peu vite.

Cordialement,

[CM]Zephyr