PDA

Voir la version complète : Désinstalation impossible



Asinaria
08/03/2017, 09h41
j'ai téléchargé le jeu et fais la MaJ mais à la fin de la MaJ j'ai eu un message d'erreur, en voulant désinstallé le jeu pour le réinstallé à la suite, j'ai eu un nouveau message d'erreur qui me disait que je pouvais pas le désinstallé. ça me dit: <<Erreur interne: Cannot find utCompiledCode record for this version of the uninstaller>> Merci d'avance pour votre aide

Anthoflo
08/03/2017, 12h35
T'as essayé de supprimer manuellement le plus de fichiers possibles ?

Asinaria
08/03/2017, 20h17
j'ai supprimer tout les document du programme files, du coup certes le jeu a disparu des applications que je peux désinstallé, mais il reste tout de même des traces sur mon PC =/ Vais essayer de réinstaller par dessus pour pouvoir remplacer par dessus mais je sais pas si ça va marcher ou pas. je vous tiendrais au courant

Brazzers
08/03/2017, 21h35
Bonsoir,

Essai tout simplement de relancer le téléchargement par dessus oui, sinon regarde dans les post en dessous si ton problème a déjà été formuler et résolu ailleurs..

Cordialement

Asinaria
09/03/2017, 10h15
Bon du coup j'ai réinstallé par dessus, mais toujours la même chose, j'ai un rapport d'erreur à la fin du téléchargement 616 et toujours pas possible de désinstallé non plus. Pour ce qui est des autres post, j'ai feuilleté un peu pour voir si justement y'avait pas un autre problème comme le miens, rien vu mais j'ai peut-être mal regardé, vais refaire un tour

Brazzers
09/03/2017, 12h33
http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2346-Installation-Impossible-!



Peut être ?

Sinon rajoute Zephyr sur Skype il pourra t'aider :)

Asinaria
09/03/2017, 15h50
Merci du lien, après personnellement je l'ai DDL sans lien miroir mais sur le installer.exe, je vais voir avec les liens miroir si ça fonctionne, et sinon je contacterais Zephyr en ultime recours =)