PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.103



Zephyr
07/03/2017, 07h57
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Ondine
07/03/2017, 08h13
Bonjour,

Quand il est dit que les tickets peuvent être drop sur n'importe quel monstre du jeu ça comprend les monstres en f1 ? par exemple au chemins des cieux dans le mode mission il est possible de drop âme + tickets de l’événement ?

Nekho
07/03/2017, 08h16
Super màj de ce que j'ai vu je vois qu'on a écouter ce que j'avais proposer au niveau du troc distributeur et des loots que lachent les mobs :)

Zephyr
07/03/2017, 08h28
Bonjour,


Bonjour,

Quand il est dit que les tickets peuvent être drop sur n'importe quel monstre du jeu ça comprend les monstres en f1 ? par exemple au chemins des cieux dans le mode mission il est possible de drop âme + tickets de l’événement ?

Oui n'importe quel monstre ZdM et Donjon inclus :)


Super màj de ce que j'ai vu je vois qu'on a écouter ce que j'avais proposer au niveau du troc distributeur et des loots que lachent les mobs :)

Même si on ne répond pas au sujet, nous les voyons, pas d'inquiétude :)

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
07/03/2017, 08h42
Parfait et le taux de drop m'a l'air correcte.

Petit évent bien sympa

Par contre les popo sont peut-être pas assez cher au vu du rapport qualité prix.

Nekho
07/03/2017, 08h54
Parfait et le taux de drop m'a l'air correcte.

Petit évent bien sympa

Par contre les popo sont peut-être pas assez cher au vu du rapport qualité prix.

d'accord avec toi pour le taux de drop j'le trouve parfait ni trop dure ni trop facile

spraven12
07/03/2017, 09h37
petite Suggestion: pourquoi apres levent ne pas baisser le taux de drop et laisser cette event tout le temps bon on appelera pas sa un event mais sa peut etre un ajout sympa pour le serv

poquesse
07/03/2017, 10h46
Bonjour;

Trés bonne maj MAIS on ne drop pas assez de drop des parcho de l'ours et DE PLUS POURQUOI AVOIR NERF L'ATTAQUE DE 1K EN - UNE EXPLICATION SVP

rolexroxx94
07/03/2017, 10h49
Du bon et du moins bon, le bracelet et la compétence pk pas, l'idée de l event genial!
baisser le taux d'ame? mmmh je pense que ca encourage pas les joueurs a revenir sur le serv (les stuffs 90 Arrivent et on va pleurer si c est du 5K5 par essai qu il faut pour le leg.)
Personnellement sur mon arme +25 je perd 6K ATK! alors ok on me dira ca se sent pas ni se voit pas mais vous trouviez que je faisais si mal que ca avec l'arme la meilleure du jeu? je veux dire en PVE bah jsuis correct en pvp je fais a peu pres les degats d'un destructeur pas de quoi casser 3 pattes a un cannard. (je voudrai avoir le taux de baisse sur les stats de l arme , si il est le meme pour tout le monde je pete un cable car il n'est pas normal que l'arme soit reduite admettons de 10% pour destru et 10% pour palouf sachant que l un est DPS et l'autre est Tank...) je perd en pvp 200d'elem soit quasiment l'utilité du +25 a ce niveau Je tiens a préciser qu'en pvp rien n'etait cheat, On a une arme +25 tandis que de l'autre coté c'est tout le stuff qui peut etre +25, c'est pas une métha dégat mais tank.
EDIT: le commando perd 2K d atk le destru 6k a 8K on m'explique?

Zeph
07/03/2017, 10h52
Petit nerf de l'elem qui passe en toute discrétion , c'est pas trop tôt, focus sur les passifs sur-cheaté (c'est pour quand fureur ?) et pas sur la diversion du nerf tir ciblé même si je suppose que cela va venir après.

Zephyr
07/03/2017, 11h06
Du bon et du moins bon, le bracelet et la compétence pk pas, l'idée de l event genial!
baisser le taux d'ame? mmmh je pense que ca encourage pas les joueurs a revenir sur le serv (les stuffs 90 Arrivent et on va pleurer si c est du 5K5 par essai qu il faut pour le leg.)
Personnellement sur mon arme +25 je perd 6K ATK! alors ok on me dira ca se sent pas ni se voit pas mais vous trouviez que je faisais si mal que ca avec l'arme la meilleure du jeu? je veux dire en PVE bah jsuis correct en pvp je fais a peu pres les degats d'un destructeur pas de quoi casser 3 pattes a un cannard. (je voudrai avoir le taux de baisse sur les stats de l arme , si il est le meme pour tout le monde je pete un cable car il n'est pas normal que l'arme soit reduite admettons de 10% pour destru et 10% pour palouf sachant que l un est DPS et l'autre est Tank...) je perd en pvp 200d'elem soit quasiment l'utilité du +25 a ce niveau Je tiens a préciser qu'en pvp rien n'etait cheat, On a une arme +25 tandis que de l'autre coté c'est tout le stuff qui peut etre +25, c'est pas une métha dégat mais tank.
EDIT: le commando perd 2K d atk le destru 6k a 8K on m'explique?

Bonjour,

Ce nerf est surtout en vu des armes nv90.
Le taux de réussite n'a pas été modifié.

Les enchantements se basent en % sur l'attaque de l'arme. C'est donc normal que certaines classes perdent plus que d'autres. Les valeurs d'enchantement sont les même pour toutes les classes.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Nekho
07/03/2017, 11h11
Petite question concernant le sort qu'on a grâce à l'event (Bracelet/Parcho) L'ajout de ce sort est il juste là pour rajouter un coté Fun ou peut-être plutôt une utilitée ?
Car l'ayant essayer depuis ce matin le sort est un peu inutile même complètement et le rechargement est bien trop long.
Je me demander si une modification aller etre faite sur ce sort là ou peut-être le remplacer par un boost comme ceux de guilde mais qui cette fois donnerai à la limite un boost :
Vdm ou Dégât Critique ou Taux coup critique ou Vda comme celui de guilde ou encore un boost Atq/Matq (pas trop élevé non plus) d'une durée de quelques minutes comme le sort de guilde.

Ps : Ce n'est pas une critique sur la màj je trouve que vous avez fait du très bon boulot.

Zephyr
07/03/2017, 11h16
Petite question concernant le sort qu'on a grâce à l'event (Bracelet/Parcho) L'ajout de ce sort est il juste là pour rajouter un coté Fun ou peut-être plutôt une utilitée ?
Car l'ayant essayer depuis ce matin le sort est un peu inutile même complètement et le rechargement est bien trop long.
Je me demander si une modification aller etre faite sur ce sort là ou peut-être le remplacer par un boost comme ceux de guilde mais qui cette fois donnerai à la limite un boost :
Vdm ou Dégât Critique ou Taux coup critique ou Vda comme celui de guilde ou encore un boost Atq/Matq (pas trop élevé non plus) d'une durée de quelques minutes comme le sort de guilde.

Ps : Ce n'est pas une critique sur la màj je trouve que vous avez fait du très bon boulot.

Bonjour,

C'est plus un test à grande échelle plutôt qu'autre chose. Éventuellement, nous augmenterons la puissance de la compétence.

Des buffs arriveront prochainement via ce même système d'objets mais pour le moment nous voulions tester s'il n'y a pas de soucis avec à l'échelle du serveur.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Nekho
07/03/2017, 11h20
Bonjour,

C'est plus un test à grande échelle plutôt qu'autre chose. Éventuellement, nous augmenterons la puissance de la compétence.

Des buffs arriveront prochainement via ce même système d'objets mais pour le moment nous voulions tester s'il n'y a pas de soucis avec à l'échelle du serveur.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Ah d'accord super me tarde de voir ce que vous nous préparer, et une autre question sans rapport avec ça l'extension complète sortira dans quel genre de délai approximativement ? (si vous pouvez nous le communiquer.)

Zeph
07/03/2017, 11h31
Bonjour,

C'est plus un test à grande échelle plutôt qu'autre chose. Éventuellement, nous augmenterons la puissance de la compétence.

Des buffs arriveront prochainement via ce même système d'objets mais pour le moment nous voulions tester s'il n'y a pas de soucis avec à l'échelle du serveur.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Pour le buff de la compétence juste mettre le pourcentage en dégât pure et pas impur.

rolexroxx94
07/03/2017, 11h35
Bonjour,

Ce nerf est surtout en vu des armes nv90.
Le taux de réussite n'a pas été modifié.

Les enchantements se basent en % sur l'attaque de l'arme. C'est donc normal que certaines classes perdent plus que d'autres. Les valeurs d'enchantement sont les même pour toutes les classes.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Mais y a le stuff +25 surtout Zephyr, on va se taper du 1... et je trouve tjrs pas normal qu'entre deux classes dps l'une va gagner plus de degat avec un +25 par rapport a l autre
EDIT: 5 boites 50 ames en 3 map ... (j ai fait 4-5 donjons) avec le new stuff qui arrive c'est pas un peu ... trop nerf? x)

Zephyr
07/03/2017, 11h45
Mais y a le stuff +25 surtout Zephyr, on va se taper du 1... et je trouve tjrs pas normal qu'entre deux classes dps l'une va gagner plus de degat avec un +25 par rapport a l autre

Bonjour,

On ajustera si besoin. Les mises à jour ne sont pas "absolues", pas d'inquiétude.

Pour la différence entre les classes, ça a toujours été comme ça étant donné que les enchantements donne un bonus en % en fonction de l'attaque de l'arme.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
07/03/2017, 11h49
Tu as répondu avant que j'édit donc je réecrit sorry d'avance : 5 boites 50 ames en 3 map ... (j ai fait 4-5 donjons) avec le new stuff qui arrive c'est pas un peu ... trop nerf? x) En tant que Destructeur , le donjon n'est plus rentable, je fait 6x50ames ( 6 boites les runs de 3 maps en moyennes soit 250 ames et je peut pas faire le boss car destru, et tout ca en 5mn de donjon ce qui est déjà un bon score je pense ou score correct. En revenche les classes qui ont de quoi faire le boss eux ne verront pas trop la diff car le farm en 1 map . En gros donjon maintenant réservé aux elem / oracle

Cocotin
07/03/2017, 12h19
Perte de 8% de Matq pur sur les 39% précédemment (sans compter fureur nv10), c'est bien mais ça casse pas des briques et ça changera pas vraiment le dps monstre des elems...

Pour les armes le bonus a bien été réduit (De moitié?) sur les enchants, cependant le +21 a l'air tjrs aussi cheat par rapport aux autres car ils up toujours l'attaque de base de l'arme.

Sinon les armes Gde Furie n'ont tjrs pas les bonnes stats d'attaque de base mais on commence à s'y habituer puis que ça fait déjà quelques siècles que c'est tjrs pas bon (oui ya eu du progrès)

steven27150
07/03/2017, 12h29
Bonjour je comprend pas trop le nerf des 10% attak je pense qu'il aurais etais mieu de revaloriser le 21 a 25 car la le 21 donne enormement d'atak alor que du 22 a 25 la diff est faible.sinon a par sa l' event est au top du tres bon travail de votre part , felicitations .
cordialement

tamhi
07/03/2017, 12h31
cocotin tu dit 8% je suis elm et je perd 9 k matq et je me plaint pas

Hypseud
07/03/2017, 12h43
Bonjour,

Déjà merci pour la mise à jour.

Points positifs :
- Le nouveau bracelet premium
- L'onglet combiner

Points négatifs :
- La roue
Avoir seulement 5 chances sur 30 d'avoir des premiums magiques c'est dérisoire. (Exemple: J'ai use 115 Woodies pour avoir 4 pauvres premiums rare, merci l'arnaque)
- Les items noël
Merci pour ceux qui ont buy des radars pour farm des bijoux à noël pour revendre par la suite. Vous venez non seulement de casser les prix mais en plus ils sont maintenant farmable gratuitement (par ailleurs sans vraiment chercher à les farmer).
De plus vous avez fait attendre pendant un an les joueurs n'ayant pas fait les bijoux lors de Noël 2015 et maintenant 2 mois après on les remet ?
- La baisse du drop Ame
C'est très inégalitaire de faire ce nerf maintenant, la majorité des HLs se sont gavés pendant ces 2 semaines. Pour les joueurs arrivant au stade HL prêt à farmer le chemin des cieux ce n'est pas très juste.
- Le nouveau sort
J'ai vu les messages de Zephyr, ils sont voué à être changé donc c'est très bien.


Bref, de bonnes initiatives mais un contenu un peu décevant.
Cordialement,
Hypseud

yoannyelco3500
07/03/2017, 12h43
Super maj , merci d'avoir fais ce système pour les bijoux prem car sinon il aurait fallut attendre quasiment 1ans mdr x) De plus un bracelet prem sa fais plaiz , cette case sera enfin rempli par autre chose que des médailles renfo expiré mdr !
Apres la seul chose que je trouve pas top c'est le nerf drop ames.. Il faut penser que les ames ca a toujours etait le truc le plus Relou à avoir car on peu claquer 50k voir plus dans le up d'une piece artef et je ne parle même pas de l'arme ! De plus il y aura un nouveau stuff à up bientôt et je pense qu'il faudra facile 500k d'ames pour full leg et encore ca depend de la chance :/ Donc du coup si à la limite il serait possible de mettre de nouveau le drop d'avant ou alors le mettre à 40% au lieu de 25% car c'est clairement trop peu vu la quantité d'âmes qu'on dois farm ^^

Manigoldo
07/03/2017, 12h53
Mais y a le stuff +25 surtout Zephyr, on va se taper du 1... et je trouve tjrs pas normal qu'entre deux classes dps l'une va gagner plus de degat avec un +25 par rapport a l autre
EDIT: 5 boites 50 ames en 3 map ... (j ai fait 4-5 donjons) avec le new stuff qui arrive c'est pas un peu ... trop nerf? x)

la def compte pas enormement en pvp , seul l'attaque elem rentre en compte dans le dps , 200 d'attaque elem c'est enorme en soit ( ne rapellons pas cb de degat elem a un destru deja de base) , que ton stuff soit full + 25 ou pas avec les elem sa change rien.Si on par sur le principe que la reduction est fait du meme % sur chaque classe sa change rien au final , toi tu perd 200 d'elem et les autre 50-100 suivant l'attaque de l'arme de la classe.La seul chose que l'on peut repprocher c'est que sa diminue le dps des classe plutôt faible en pve

Apres ya aussi le nerf atk mag des elem , pense pas que sa va changer réellement quelque chose pour eux.

Apres pour le new skill oui a revoir je pensse (meme si sur l'idee c'est pas mal , sa apporte de nouvelle perspective ) mais faut pas encombrer la barre de skill aussi

en ce qui concerne les ticket je trouve le taux assez faible , apres on peut dire que ya 7j pour farm mais bn

un bracelet vraiment pas mal

recapitulatif : une bonne MAJ dans l'enssemble , de beaux prem dieux (meme si une diversité de bonus de set aurais été bien apprécier)
, une grosse attente concernant le projet qui va equilibrer les classe niv pve ( peut etre que la reduc degat ce fait a cause de ce projet , a voir )

rolexroxx94
07/03/2017, 13h38
la def compte pas enormement en pvp , seul l'attaque elem rentre en compte dans le dps , 200 d'attaque elem c'est enorme en soit ( ne rapellons pas cb de degat elem a un destru deja de base) , que ton stuff soit full + 25 ou pas avec les elem sa change rien.Si on par sur le principe que la reduction est fait du meme % sur chaque classe sa change rien au final , toi tu perd 200 d'elem et les autre 50-100 suivant l'attaque de l'arme de la classe.La seul chose que l'on peut repprocher c'est que sa diminue le dps des classe plutôt faible en pve

Apres ya aussi le nerf atk mag des elem , pense pas que sa va changer réellement quelque chose pour eux.

Apres pour le new skill oui a revoir je pensse (meme si sur l'idee c'est pas mal , sa apporte de nouvelle perspective ) mais faut pas encombrer la barre de skill aussi

en ce qui concerne les ticket je trouve le taux assez faible , apres on peut dire que ya 7j pour farm mais bn

un bracelet vraiment pas mal

recapitulatif : une bonne MAJ dans l'enssemble , de beaux prem dieux (meme si une diversité de bonus de set aurais été bien apprécier)
, une grosse attente concernant le projet qui va equilibrer les classe niv pve ( peut etre que la reduc degat ce fait a cause de ce projet , a voir )

Mais selon ta logique le destru devait perdre 200 elem et les autre 50 d elem? Je trouve pas que y'avait nécéssité de nerf mais bon. Ensuite je t'assure que la def influence car etant passer de 80k a 123K atk ( avant la maj ) je voie clairement les différences de défenses crois moi^^ je suis loins de frapper qu'à l'attaque elem ( 4K d atk elem et je peux taper du 10K sur certains )

Shiroyasha
07/03/2017, 14h39
Le bracelet c'est sympa vraiment, le taux des tickets étranges n'est pas si mauvais que sa c'est correcte je trouve, j'en ai drop pas mal pour le peu de donjon que j'ai fait.

Le taux des boites d'ames par contre c'est bas (1-2 boites en 1 map)

steven27150
07/03/2017, 14h54
Mais selon ta logique le destru devait perdre 200 elem et les autre 50 d elem? Je trouve pas que y'avait nécéssité de nerf mais bon. Ensuite je t'assure que la def influence car etant passer de 80k a 123K atk ( avant la maj ) je voie clairement les différences de défenses crois moi^^ je suis loins de frapper qu'à l'attaque elem ( 4K d atk elem et je peux taper du 10K sur certains )

je vois pas comment t'expliquer mais les la difference perdu par rapport au autre classe ,tu l'avait gagner aussi quand tu a monter ton arme donc evidamment 10% sur 60k atak c enorme alor ke sur 20k sa parrait plus minime alor que sa reste toujours 10%
et a suivre ton raisonnement tout le monde aurait pu dire lors du +21 "c cheat le destru gagne plus de degat elem que nous" ^^

Nekho
07/03/2017, 15h21
je me demander seulement si le staff pouvait faire une petit patch ou l'on pourrait déplacer Les tickets étrange par le coffre de compte seulement pour pouvoir équiper les bijoux sur nos autres persos ?

Extinction
07/03/2017, 15h27
je vois pas comment t'expliquer mais les la difference perdu par rapport au autre classe ,tu l'avait gagner aussi quand tu a monter ton arme donc evidamment 10% sur 60k atak c enorme alor ke sur 20k sa parrait plus minime alor que sa reste toujours 10%
et a suivre ton raisonnement tout le monde aurait pu dire lors du +21 "c cheat le destru gagne plus de degat elem que nous" ^^

Bah c est le but enfaite que le destru et le commando est + d elem non?^^ ce sont nos dps :P ou même plus d'atk , je comprend ce que tu dis mais pour moi ca n'aurai pas du etre toucher ^^

Zephyr
07/03/2017, 15h59
Bonjour,

Comme je l'ai dis, le nerf des valeurs d'attaque des enchantements de +21 à +25 à été fait en prévention pour les armes lvl 90. Les valeurs sont en effet un peu trop basse et nécessiteront un petit up dans la prochaine mise à jour.
De même pour les âmes, nous allons rehausser un peu le taux.

Non pas de transfert des Tickets Étranges via le coffre de compte.

Merci pour vos retours.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zeph
07/03/2017, 17h36
Un possible ajout de prems magique pour compenser les œufs sur la roue ?

Toonilink
07/03/2017, 19h11
Rooh je serai pas là pour lévenement dommage :'(

Grillepain
08/03/2017, 16h54
Bonjour,

Pour le taux de drop des âmes je le trouve très correctes.

Cela m'arrive régulièrement de drop 2-3 boîtes sur un stack de mobs.

Vu ce que nous avions avant et ce que vous nous proposez maintenant je trouve ça amplement suffisant.

N'oublions pas que cela permettrait à ceux ayant du retard sur le stuff et ne pouvant pas cs et n'ayant pas profité des chaos de pouvoir avoir une source de revenus intéressante pour les plus motivés.

Je suis entièrement contre que le taux soit re up de + de 10%.

Cordialement

Grillepain

rolexroxx94
08/03/2017, 17h35
j'ai pas tout compris mais t'es entrain de dire que faut laisser le taux comme ca pour motivé les no stuff ? genres ils farment ames comment? nous On vient de prendre une avance monstres avec des stock d ames enorme le trou viens de se creuser encore plus..
Faut voir les choses autrement , un stuff 90 arrive et une arme aussi , faudra la mettre legendaire ( admettons 30-40 essaispour le leg) a coups de 6K l essai (c est 4K pour l arme 85 hein) on arrive entre 200K et 250K ames rien que pour leg une arme hein ^^'
au final 500K ames pour son stuff c est un GRAND GRAND minimum.
A l'heure actuel selon mes essais et ceux d'autres personnes tu gagnes 4000 ames par heures. en farmant 3H par jour ( et jsuis gentil pour certains) il faudrai 41 jours pour arriver a avoir 500K ames ( soit le strict minimum) étant donné que le stuff devrai être farm (comptons environ 20 jours) et que faut les anciens stuff pour farm le donjon ( une éternité si certains ne sont pas stuff) on arrive a du 4 mois avant d'etre stuff si tu es encore en DN héros...
on aurai plus aller encore plus loins avec les cartes/ opti Etc
Note: On va a la même vitesse en VDD 4 comptes , le but de ce donjon est de ne pas donner d'avantages au multicompte je pense

Brazzers
08/03/2017, 18h26
Je trouve le farm d'Ames correct perso.

Et aussi les BL ne sont pas censé aller farm la bas

Au final farm Ames la bas reste quand même rentable et les BL bah.. quand tes BL tu farm des F1 et tu transformes ta pas d'autres solutions on est tous passer par la non? (entouca quand y'avais pas chaos)

Pas besoin de (re)up le taux je trouve

Cordialement

Clakadance
08/03/2017, 21h14
Pour ma part, je trouve le taux de drop des âmes légèrement bas dans la mesure où il faut nécessairement un stock immense d'âmes pour up un stuff. 500k âmes ça part très vite surtout quand on foire les renfos. Cela me semble donc logique que les âmes se droppent aisément étant donné que le nouveau stuff arrive et qu'il va nous en bouffer par milliers.
Je suis donc pour un léger up du taux (35-40%)

steven27150
08/03/2017, 22h28
je pense simplement qu'ils en ont donner beaucoup trop d'ame au depart de l'event et maintenant qu'on c'est habituer a farmer plusieurs jours avec un taux aussi elever, le taux parrait tres faible .je pense a augmenter mais legerement ,1200 ame par f3 c'etait beaucoup trop.

rolexroxx94
09/03/2017, 00h41
Mais y'a une différence entre 1200 et 150 ames ( ca m'est arrivé d'en drop 2 ou 3 en 3 map serieux...) Et je ne parlais pas des BL qui galerent avec les ames mais des HL sans forcement etre stuff ^^' Avant on pouvait se permettre de rester en Artefact , maintenant on ne peut plus, d'ou la nécessité de ce Donjon..
Ps: Tu prends 4 comptes a VDD tu fais la map en 1M20 tu fais environ 40 ames par donjon et par perso soit 40 X4 ( 4 comptes) ca fait 160 ames, sauf que le nouveau donjon on fait environ 3 map en 5 min ce qui fait environ 4 F1 donc 160 ames x 4 =640. Je ne suis pas sur qu'en 1 donjon chemin des cieux nous droppons 650 ames soit 13 boites...

Grillepain
09/03/2017, 07h25
Alors plus que le double compte est interdit.

Donc ce que tu dis n'a pas de sens logiquement Tiarra.

Le chemin des cieux est une réussite total par le staff car ils ont réussi à contrer en bonne partie le farm à 4 comptes pour ce donjon.

Pour moi j'arrive aisément à me faire une moyenne de 10 boîtes par f3 (juste les mobs) que je fais en 4 minutes environ.

Ce que je trouve légèrement assez surtout qu'avec les tiquets c'est encore plus motivant.


Si un up du taux doit être fait je propose un très léger up de 5% mais plus serait de la gourmandise à mon avis.

Cordialement

Nekho
09/03/2017, 07h46
Personnellement je pense qu'un up de 10-15% serait nécessaire pour que le donjon soit vraiment le seul donjon rentable au niveau des âmes au vu de la sortie du nouveau stuff les thl devraient accumuler une certaine quantitée d'âme.

A mon avis un up de 5% seulement ne représentera rien

steven27150
09/03/2017, 07h52
Bonjour moi je trouve les ame plutot correct je partirai pour un up d'un coffret de 50ame en plus par salle.
Par contre les ticket c est autre chose jen ai drop 48 sur 2 jours (deux soirée 17h 23h) ce qui me parait tres peu,je pense qu'on devrait ettre capable en 1 semaine d'event en jouant 3 ou 4h par jour de dropper la plupart des ticket requis pour equiper les premium sur nos perso alors qu 'aujourd'ui ce nj'est pas le cas pas a mon gout.Pourriez donner vos avis sur les tickets merci.
cordialement

Zetes
09/03/2017, 07h54
10 boîtes d'âmes est plutôt correct, mais on dirait que personne ne pense au fait qu'ils doivent être répartis avec les autres membres du groupe.

Grillepain
09/03/2017, 07h55
En un peu plus d'une heure de farm j'ai drop 50 tiquets.


Je trouve le taux parfait moi.

Grillepain
09/03/2017, 07h56
10 boîtes d'âmes est plutôt correct, mais on dirait que personne ne pense au fait qu'ils doivent être répartis avec les autres membres du groupe.

Pour farm les âmes en général tu farm solo. Donc pas trop de problèmes à ça. Surtout si tu veux des tiquets aussi.

Nekho
09/03/2017, 08h11
Bonjour moi je trouve les ame plutot correct je partirai pour un up d'un coffret de 50ame en plus par salle.
Par contre les ticket c est autre chose jen ai drop 48 sur 2 jours (deux soirée 17h 23h) ce qui me parait tres peu,je pense qu'on devrait ettre capable en 1 semaine d'event en jouant 3 ou 4h par jour de dropper la plupart des ticket requis pour equiper les premium sur nos perso alors qu 'aujourd'ui ce nj'est pas le cas pas a mon gout.Pourriez donner vos avis sur les tickets merci.
cordialement

Pour les tickets soit t'es Unlucky Soit tu farm pas dans une bonne zone de ton level personnellement j'en ai 860 et quelques farmer en 8-9h depuis la sortie

Je sais pas ou tu farm mais je te conseille les donjon qui s'adaptent à ton niveau : Donjon Elem, Champ d'orc, Mdv (Maison De verre) ou simplement arcadia

steven27150
09/03/2017, 08h36
Pour les tickets soit t'es Unlucky Soit tu farm pas dans une bonne zone de ton level personnellement j'en ai 860 et quelques farmer en 8-9h depuis la sortie

Je sais pas ou tu farm mais je te conseille les donjon qui s'adaptent à ton niveau : Donjon Elem, Champ d'orc, Mdv (Maison De verre) ou simplement arcadia

je farm chemin des cieux f3 et je fait environ 30 fois le chemin par soir voir plus et je drop que 25 tiquet par soir(par perso) etant donner le drop est diviser entre les membre du groupe .
860 soit ta pas lacher le jeu depuis l'event soit tu est chanceux

Nekho
09/03/2017, 09h26
Bah si tu veux farm les tickets vaut mieu que tu farm solo c'est logique que tu drop rien '-'

Je t'ai dis en 8h-9h il suffit de savoir être efficace et rapide et savoir ou farmer donc en gros toi en 6h de farm x 2 jours tu as drop 48 tickets? lel C'est toi qui ne sait pas farm désolé :x

Rolexroxx
09/03/2017, 11h12
Une précision grille-pain ( qu un Mj me corrige si je me trompe ) le multicompte est autorisé C est juste procès xp qui est interdit car tu peux supprimer des trucs ét cheat avec , si tu ouvres 4 sandboxie tu as le droit ( îl y a bien une technique pour en ouvrir 4 ) dû coups ce que je dis marche tjrs ét un up de 10-15% est nécessaire pour que son donjon qui est au top soit le seul donjon où tu farm les ames

Whitera
09/03/2017, 11h20
En mettant 4min30 les 3 map + Boss en solo, j'ai pris 4h pour farm 400 tickets.

En ce qui concerne le taux de drop des ames, s'il se trouve que le taux était trop important avant la MaJ dans ce cas faudrait le réajuster à 40% mais pas 25% comme actuellement.

Brazzers
09/03/2017, 11h54
Pour les tickets je pense qu'en BL on drop plus qu'en HL

Entouca en 1h lvl 30+ jme suis fait 130+ et avec mon HL environ 50 ( je tiens à préciser meme vitesse de farm avec les deux )

C'est qu'une supposition maintenant peut être j'ai été chanceux avec BL et malchanceux avec HL je ne sais pas.

steven27150
09/03/2017, 12h21
Bah si tu veux farm les tickets vaut mieu que tu farm solo c'est logique que tu drop rien '-'

Je t'ai dis en 8h-9h il suffit de savoir être efficace et rapide et savoir ou farmer donc en gros toi en 6h de farm x 2 jours tu as drop 48 tickets? lel C'est toi qui ne sait pas farm désolé :x

ba je sais pas a 4 on a fait 200 tickets pour environ 12 13mn le f3 avec boss compris sachant que je x2 coco donc je traine pas trop apres la chance y joue peut etre mais par contre avec le meme laps de temp jai fait environ 20 parcho drop sans les quetes donc je comprend pas trop

steven27150
09/03/2017, 12h29
apres la chance dans le jeu c'est aleatoire.. je peux pas compter le nombre d'hydre heros et j'ai jamais droper la pierre avec mon destru.

Ulysse
09/03/2017, 13h55
Je pense qu'il faudrait également rehausser le taux de drop des âmes.