PDA

Voir la version complète : objets liés



steven27150
06/03/2017, 12h25
Bonjour comme vous savez tous les objet sont liées et une fois monter de level ils ne sont d'aucune utilité je propose donc :
1.creer un magasin qui reprenne les objet liés a un prix fixe en fonction de la qualité et du lvl de l'objet en contrepartie faire en sorte que ces objet soit en magasin et puisse servir a d'autre en echange d'un prix fixer en fonction de l'objet la qualité le lvl etc.
2. augmentez les ames obtenue lors de la destruction de l'objet
3.ne rien changez
cordialement

Nekho
06/03/2017, 12h28
Contre voila de quoi je parler après votre demande de rendre l'exp plus facile j'avais bien dis que vous alliez demander autre choses d'aussi absurde le lendemain.

Les objets sont liés c'est pour une bonne raison et quelques exceptions ne sont pas liés je suis d'avis de ne rien changer concernant cela.

Grillepain
06/03/2017, 12h53
Bonjour,

Vu que les métiers sont à l'heure actuelle bien nerf il est devenu beaucoup plus facile de faire les transferts d'enchantement et de renforcement donc à mon avis on peut laisser comme c'est.

kittylol
06/03/2017, 14h25
Bonjour,

En parlant des objets liés, c'est assez abérant que le combi des anneaux caracha consomme en priorité les anneaux non liés...

DarkyRaf
06/03/2017, 14h49
contre 123

Zetes
06/03/2017, 16h14
Étant donné qu'on parle là d'équipements renforcés (et enchantés) le numéro 2 est assez intéressant.

steven27150
06/03/2017, 16h19
veuillez votez la haut svp pour que ce soit plus clair merci

steven27150
06/03/2017, 16h23
Contre voila de quoi je parler après votre demande de rendre l'exp plus facile j'avais bien dis que vous alliez demander autre choses d'aussi absurde le lendemain.

Les objets sont liés c'est pour une bonne raison et quelques exceptions ne sont pas liés je suis d'avis de ne rien changer concernant cela.

je ne fais que suggerer des suggestions c'est le but de cette partie du forum.Apres tu peut etre contre cet idée en expliquant pourquoi et en votant la haut stp merci

steven27150
06/03/2017, 16h26
Bonjour,

Vu que les métiers sont à l'heure actuelle bien nerf il est devenu beaucoup plus facile de faire les transferts d'enchantement et de renforcement donc à mon avis on peut laisser comme c'est.

oui c'est vrai qu'il est possible de tranferer les enchantement +20 sur une autre arme avec une faible perte je crois mais ce systéme n'est pas connu par la plupart des joueurs.

Nekho
06/03/2017, 21h25
je ne fais que suggerer des suggestions c'est le but de cette partie du forum.Apres tu peut etre contre cet idée en expliquant pourquoi et en votant la haut stp merci

J'suis bien d'accord avec toi c'une bonne idée de proposer des choses mais pour moi ce n'est pas une bonne idée je trouve le système actuel est très bien à ce niveau là.

dur77
06/03/2017, 21h59
bonjour,
je crois que les métiers sont là pour palier à ce problème, en tout cas, un peu de difficulté dans le jeu le rend plus amusant non?:)

Zetes
06/03/2017, 22h28
Le passage obligatoire par les métiers ne rend pas le jeu plus dur puisqu'il suffit d'AFK pour obtenir les ingrédients.

Zeph
06/03/2017, 23h46
Le passage obligatoure par les métiers ne rend pas le jeu plus dur puisqu'il suffit d'AFK pour obtenir les ingrédients.

Ça prend du temps donc conséquence direct -> c'est long/difficile , utiliser ses neurones avant de répondre c'est pas si compliqué.

poquesse
07/03/2017, 06h39
Comme certain l'on dit le mieux c'est de ne rien faire. Pour la simple et bonne raison que les métier on été nerf donc pour ma pars un gros

CONTRE
ET NON LES METIER SE N'EST PAS DIFFICILE C'EST BIEN PLUS FACILE QUE AVANT
Cordialement
Clement

Zetes
07/03/2017, 07h16
Ça prend du temps donc conséquence direct -> c'est long/difficile , utiliser ses neurones avant de répondre c'est pas si compliqué.

J'ai l'impression que tu as arrêté de lire à "plus dur" et a directement répondu sans lire la fin de la phrase.

Rien ne t'oblige d'ailleurs à faire preuve d'hostilité. Rendre le jeu plus long n'est pas forcément quelque chose de mieux surtout quand il s'agit d'AFK pour pouvoir obtenir ce que l'on veut. Le nombre de plaintes sur le mode F7 est plus que grand donc j'ai du mal à comprendre qu'est-ce qui vous réjouis autant de farm les métiers.

D'ailleurs on a jamais parlé de rendre la transformation en âmes plus rentable que le transfert d'enchantement / renforcement puisqu'on ne recevrait que des âmes, et il n'a jamais été dit que cette quantité d'âmes serait astronomique. On peut faire un monter raisonnable pour une zauharant légendaire (par exemple 3000 âmes) pour les joueurs qui ne préfèrent ne pas passer plusieurs jours aux métiers.

Grillepain
07/03/2017, 07h31
J'ai l'impression que tu as arrêté de lire à "plus dur" et a directement répondu sans lire la fin de la phrase.

Rien ne t'oblige d'ailleurs à faire preuve d'hostilité. Rendre le jeu plus long n'est pas forcément quelque chose de mieux surtout quand il s'agit d'AFK pour pouvoir obtenir ce que l'on veut. Le nombre de plaintes sur le mode F7 est plus que grand donc j'ai du mal à comprendre qu'est-ce qui vous réjouis autant de farm les métiers.

D'ailleurs on a jamais parlé de rendre la transformation en âmes plus rentable que le transfert d'enchantement / renforcement puisqu'on ne recevrait que des âmes, et il n'a jamais été dit que cette quantité d'âmes serait astronomique. On peut faire un monter raisonnable pour une zauharant légendaire (par exemple 3000 âmes) pour les joueurs qui ne préfèrent ne pas passer plusieurs jours aux métiers.

Personnellement je reste sur mon avis qui peut pousser les gens à aller vers plus de contenu sur le jeu.

Métier, farm médaille, elem etc...