PDA

Voir la version complète : Tout les drops du jeux



spraven12
05/03/2017, 19h53
Yop tout le monde jai eu l'idee de creer un topic que chaque joueur completera (je modifierai le poste tout les 2 jours pour rajouter ce que les joueurs rajouteront)
du coup mon idee c'est que chaque joueur disent dans quelle objet peuvent etre droper ou et comment+ le bonus de lobjet (pas obliger)

et on fera une liste de tout les objets pour aider tout les joueurs en plusieur categorie comme stuff arme old etc
(si Un MJ passe par la moyen depingler la liste plus tard quand elle sera complete? )
du coup je vais commencer

[OLD]
Chapeau de hookah +20% Vit atq (se drop sur lavida en zone cacher colere de nautilus ou en f1 port steven lvl conseiller 30-34)
Gants supreme dalexyon +50 agi (se drop en alexyon tout les modes plusieur version de lobjet existe lvl 60-65)
collier abraxas vita +50(se drop en abraxas f1 lvl 60-63 plusieur version de lobjet existe)



ARAM By @nekho
1] Set bijoux Aram robuste :

Ceinture : Avec wrong Replacer Argument Count [PER]% de taux de réussite, récupere wrong Replacer Argument Count [VALUE] PV durant une attaque.

Anneau : Pv +500

Boucles d'oreille : ATQ +300

Collier : Vitalité +25 et Dégât Critique +800 (8%)

2] Set bijoux Aram Rapide :

Ceinture : Avec wrong Replacer Argument Count [PER]% de taux de réussite, récupere wrong Replacer Argument Count [VALUE] PV durant une attaque.

Anneau : Force +20

Boucles d'oreille : Dérobade +6.0%

Collier : PV +500 et ATQ +300

3] Set bijoux Aram Sage :

Ceinture : Intelligence +25 et MATQ +200

Anneau : Aucun bonus

Boucles d'oreille : Vitesse de mouvement +8.0% et Avec wrong Replacer Argument Count [PER]% de taux de réussite, récupere wrong Replacer Argument Count [VALUE] PM durant une attaque.

Collier : Vitesse de Régénération PM +10.0%

4] Set bijoux Aram Force :

Ceinture : ATQ +300 et Toucher +6.0%

Anneau : Aucun bonus

Boucles d'oreille : Avec wrong Replacer Argument Count [PER]% de taux de réussite, récupere wrong Replacer Argument Count [VALUE] PM durant une attaque et Taux de coup critique +110 (10.0%)

Collier : Agilité +25


Dropable Donjon Kundara (Aram)









Tout ceux qui veulent faire une VDO sur la liste quand elle sera complete c'est moi qui compter faire sa :p

Nekho
05/03/2017, 20h07
1] Set bijoux Aram robuste :

Ceinture : Avec wrong Replacer Argument Count [PER]% de taux de réussite, récupere wrong Replacer Argument Count [VALUE] PV durant une attaque.

Anneau : Pv +500

Boucles d'oreille : ATQ +300

Collier : Vitalité +25 et Dégât Critique +800 (8%)

2] Set bijoux Aram Rapide :

Ceinture : Avec wrong Replacer Argument Count [PER]% de taux de réussite, récupere wrong Replacer Argument Count [VALUE] PV durant une attaque.

Anneau : Force +20

Boucles d'oreille : Dérobade +6.0%

Collier : PV +500 et ATQ +300

3] Set bijoux Aram Sage :

Ceinture : Intelligence +25 et MATQ +200

Anneau : Aucun bonus

Boucles d'oreille : Vitesse de mouvement +8.0% et Avec wrong Replacer Argument Count [PER]% de taux de réussite, récupere wrong Replacer Argument Count [VALUE] PM durant une attaque.

Collier : Vitesse de Régénération PM +10.0%

4] Set bijoux Aram Force :

Ceinture : ATQ +300 et Toucher +6.0%

Anneau : Aucun bonus

Boucles d'oreille : Avec wrong Replacer Argument Count [PER]% de taux de réussite, récupere wrong Replacer Argument Count [VALUE] PM durant une attaque et Taux de coup critique +110 (10.0%)

Collier : Agilité +25


Dropable Donjon Kundara (Aram)

DarkyRaf
05/03/2017, 20h09
en fait faudrait faire un wiki comme celui de dragon saga je pense que ça sera plus clair

Nekho
05/03/2017, 20h17
en fait faudrait faire un wiki comme celui de dragon saga je pense que ça sera plus clair

J'avoue parce que là avec le forum ça va faire un peu sale et je pense qu'avec ce que les joueurs rajouteront ça fera un peu torchon

DarkyRaf
05/03/2017, 20h29
et oui ya trop de chose à lister moi je pense qu'il faut un wiki ça sera très utile

Hayko
05/03/2017, 20h32
Bonsoir,

L'initiative est bonne. Mais comme l'ont si bien dit mes voisins d'en haut, un "wiki" serait plus approprié.

Tout regrouper sur le forum ferait dépotoir, et une vidéo là dessus n'en parlons pas. Sauf si certains aiment les longues vidéo d'une heure.

Ce n'était que mon opinion, bonne chance à toi.

DarkyRaf
05/03/2017, 21h28
une courte vidéo pour expliquer le principe et les zones pour drop les différents items old ça peut être bien mais en effet une trop longue vidéo ne sera pas appropriée

Nekho
05/03/2017, 21h47
Même je pense qu'un wiki ou quelques choses écris compréhensible claire et synthétisé est mieu que de l'oral pour ce genre de chose

spraven12
06/03/2017, 14h21
1] Set bijoux Aram robuste :

Ceinture : Avec wrong Replacer Argument Count [PER]% de taux de réussite, récupere wrong Replacer Argument Count [VALUE] PV durant une attaque.

Anneau : Pv +500

Boucles d'oreille : ATQ +300

Collier : Vitalité +25 et Dégât Critique +800 (8%)

2] Set bijoux Aram Rapide :

Ceinture : Avec wrong Replacer Argument Count [PER]% de taux de réussite, récupere wrong Replacer Argument Count [VALUE] PV durant une attaque.

Anneau : Force +20

Boucles d'oreille : Dérobade +6.0%

Collier : PV +500 et ATQ +300

3] Set bijoux Aram Sage :

Ceinture : Intelligence +25 et MATQ +200

Anneau : Aucun bonus

Boucles d'oreille : Vitesse de mouvement +8.0% et Avec wrong Replacer Argument Count [PER]% de taux de réussite, récupere wrong Replacer Argument Count [VALUE] PM durant une attaque.

Collier : Vitesse de Régénération PM +10.0%

4] Set bijoux Aram Force :

Ceinture : ATQ +300 et Toucher +6.0%

Anneau : Aucun bonus

Boucles d'oreille : Avec wrong Replacer Argument Count [PER]% de taux de réussite, récupere wrong Replacer Argument Count [VALUE] PM durant une attaque et Taux de coup critique +110 (10.0%)

Collier : Agilité +25


Dropable Donjon Kundara (Aram)

TY
et sinon pour faire un wiki bah faut trouver qlq qui sais en faire un jai aucun probleme daider le wiki a se develloper dailleur je suis pour apres peut etre que le staff peut creer un wiki que la communauter completera

Cocotin
06/03/2017, 14h37
Taux de coup critique +110 (10.0%)

Faudra préciser que ça donne 1.1% de tcc pur ou renvoyé vers un lien où c'est expliqué.

Zetes
06/03/2017, 16h11
Faudra aussi préciser d'où sortent ce 10 % et ce 1,1 % de TCC pur

Cocotin
06/03/2017, 18h34
Faudra aussi préciser d'où sortent ce 10 % et ce 1,1 % de TCC pur

Simple conversion de cette unité en % , beaucoup d'autres stats sont en + XXX (genre les médailles de réduction d’âme) et il me semble que 100 correspond à 1% donc voila voila :3

Zeph
06/03/2017, 18h48
Cc

http://ds.irowiki.org/wiki/Other_Set_Gear
http://ds.irowiki.org/wiki/Specialty_Weapons_%26_Gear

Cocotin
06/03/2017, 18h50
Cc

http://ds.irowiki.org/wiki/Other_Set_Gear
http://ds.irowiki.org/wiki/Specialty_Weapons_%26_Gear

Heum, me semble que c'est pas complet et qu'il y a eu certaines modifications sur ce serveurs, mais c'est un bonne base, faut juste tout traduire :3 Enjoy x)

Zeph
06/03/2017, 18h54
Simple conversion de cette unité en % , beaucoup d'autres stats sont en + XXX (genre les médailles de réduction d’âme) et il me semble que 100 correspond à 1% donc voila voila :3

Effectivement si le calcul n'a pas changé entre temps , 110 tfcc (taux final de coup critique) donne 1,1% de tcc pure et pas 10%