PDA

Voir la version complète : Evilyn - Dragon Lvl 80



Trinitals
05/03/2017, 10h59
Bonjour à tous,

Je viens poster ma candidature sur le forum afin de toucher un maximum de personnes.

- Ce que je recherche :

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde jouant à "haut niveau" et "très haut niveau", essentiellement PVE.
J'ai avancé dans le jeu plutôt en solitaire et aujourd'hui j'aimerais intégrer une guilde pour deux raisons.

La première étant que le contenu "HL" ne peut pas être fait seul et nécessite un bon nombre de joueurs bien équipé. Trouver un groupe pour Elga/GDE sans guilde est une tâche assez ardue de nos jours.
L'autre raison est que jouer sans groupe commence à me lasser et j'aimerais partager mon expérience de jeu avec d'autres personnes.

- Ce que je peux apporter :

Comme spécifié dans le titre, je joue un Dragon niveau 80. En soi, c'est déjà suffisamment rare pour le souligner, les Dragons n'ayant pas vraiment la cote en ce moment ;) Pour information, j'avais déjà un Dragon à l'époque où Dragonica était édité par GPotato et lorsque j'ai repris le jeu l'été dernier, la nostalgie m'a fait choisir cette classe :)

Je suis équipé d'une épée de Zauharant +20, d'une paire d'ailes blanche de l'acolyte de Paris +20 et d'une tenue Premium que je trouve assez jolie. Le reste est assez classique. Je sais, pour un niveau 80, on peut s'attendre à un stuff beaucoup plus avancé mais comme je l'ai dit, j'ai joué très souvent solo, d'où ma difficulté à farm, surtout avec ma classe.

Même si je suis axé PvE, je ne dis pas non à un peu de PvP de temps en temps et pourquoi pas à haut niveau lorsque j'aurai un stuff plus adapté.

Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un de calme, posé et respectueux , ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas la plaisanterie :D . Je n'hésiterais pas à apporter mon aide à ceux qui me la demandent (tant que je le peux en tout cas).


Pour plus d'informations, veuillez répondre à ce post ou à m'envoyer un message privé sur le forum, merci.
Vous pouvez tenter de m'envoyer un message In-Game mais je travaille en semaine et ne peut être connecté que le soir et le Week-End.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, je vous souhaite une bonne journée ;)

Cordialement,

Trinitals