S'identifier

Voir la version complète : [VIDEO] Les arnaques à éviter.



Equalizer
05/03/2017, 08h33
Bonjour,

Voici la 1ère vidéo de la chaîne You Tube "Dragonica Chanelle".

Les arnaques à éviter sur Dragonica : https://www.youtube.com/watch?v=t3QwfMxNRXQ

Cordialement,

Equalizer

Ned
05/03/2017, 11h58
Super vidéo ! Tu viens de gagner un abonné ça promet :)

spraven12
05/03/2017, 12h11
Pour aider ta chaine a se develloper
Tien une petite clef action: NDpy2 KXpce fzUfi gApgY oGHR3 qQQGT

Equalizer
05/03/2017, 12h20
Je te remercie mon brave.

DarkyRaf
05/03/2017, 13h09
super concept j'aime beaucoup et la vidéo est de qualité (petit kiff pour l'intro :D) j'attends la suite avec impatience

juste 2/3 précisions : la chaîne sera une chaîne communautaire ? quels types de vidéo sur la chaîne ? (genre que des tuto ? etc.)

et dernière remarque c'est qu'un petit détail mais je pense que ça serait bien si le nom de la chaîne est du genre "Dragonica.fr" "Dragonica FR" ou dans ce genre pour bien montrer que c'est sur ce serveur car là ça fait un peu serveur anglais ^^

Toonilink
05/03/2017, 13h35
super concept j'aime beaucoup et la vidéo est de qualité (petit kiff pour l'intro :D) j'attends la suite avec impatience

juste 2/3 précisions : la chaîne sera une chaîne communautaire ? quels types de vidéo sur la chaîne ? (genre que des tuto ? etc.)

et dernière remarque c'est qu'un petit détail mais je pense que ça serait bien si le nom de la chaîne est du genre "Dragonica.fr" "Dragonica FR" ou dans ce genre pour bien montrer que c'est sur ce serveur car là ça fait un peu serveur anglais ^^

Etant donné que ça chaîne n'est pas lié au staff, je pense que prendre le nom "DragonicaFR" est un peu déplace, un nom comme Dragonica Channel est déjà bien.
Juste, lisez le réglements vite fait svp

Equalizer
05/03/2017, 13h36
Salut DarkyRaf et merci de ton retour,

J'ai créé cette chaîne exclusivement pour la communauté, et je mettrai en effet des tutoriels, aides, astuces ou autres contenus.

Ta remarque est pertinente. Il est vrai que le nom de la chaîne est plutôt anglophone. Je ne me suis pas permis d'adopter un nom tel que "Dragonica.fr" ou "Dragonica FR" comme tu l'as cité, pour ne pas interférer avec le staff. En revanche, si l'Equipe Dragonica référence mon activité, je n'en serai que plus motivé.

J'espère t'avoir éclairé !

EDIT : Comme tu le dis si bien Toonilink.

DarkyRaf
05/03/2017, 13h42
ok merci je vois ! ça serait bien d'avoir un avis du staff :) comme ça tu pourras peut être renommer ;p

spraven12
05/03/2017, 13h42
Salut DarkyRaf et merci de ton retour,

J'ai créé cette chaîne exclusivement pour la communauté, et je mettrai en effet des tutoriels, aides, astuces ou autres contenus.

Ta remarque est pertinente. Il est vrai que le nom de la chaîne est plutôt anglophone. Je ne me suis pas permis d'adopter un nom tel que "Dragonica.fr" ou "Dragonica FR" comme tu l'as cité, pour ne pas interférer avec le staff. En revanche, si l'Equipe Dragonica référence mon activité, je n'en serai que plus motivé.

J'espère t'avoir éclairé !

EDIT : Comme tu le dis si bien Toonilink.

C'est moi qui moccupe de faire les tutos sinon moyen de me filer ton skype histoire que je tajoute a la conv des youtubeurs drago?

Equalizer
05/03/2017, 14h28
spraven12,

Je comprends ton inquiétude, mais elle n'a pas lieu d'être car rassure-toi, nos vidéos ne se ressembleront pas.
Je te remercie pour ta proposition mais je me dois de la décliner car je n'utilise (et n'utiliserai) pas Skype.

En revanche, si vous souhaitez me contacter ou exprimer des idées, je vous invite à m'écrire en privé via le forum.

Hayko
05/03/2017, 20h37
Belle vidéo,

Mais la prochaine fois que tu fais une vidéo sans m'en faire part, je serai moins indulgent.

Cordialement,

ton frère

Equalizer
05/03/2017, 20h39
Toujours aussi drôle.