PDA

Voir la version complète : metier production d'objet



steven27150
03/03/2017, 15h59
bonjour il y a que moi que sa choque que l'on puisse faire que 12 boite par vigueur ? en gros je travail la journée j'ai droit a 12 boite par jour vu le temp de recharge de vigueur.. surtout quelle est le but de brider la vigueur des boite ?
cordialement

Nekho
03/03/2017, 16h15
j'suis d'accord il faudrait l'augmenter c'est clair car l'exp des métier production exp très lentement au final et on est obliger de se limiter.
Après j'pense que peut-être augmenter la rapidité du rechargement pour pouvoir effectuer plus de productions pourrait être bien

Pour :)

steven27150
03/03/2017, 17h01
j'suis d'accord il faudrait l'augmenter c'est clair car l'exp des métier production exp très lentement au final et on est obliger de se limiter.
Après j'pense que peut-être augmenter la rapidité du rechargement pour pouvoir effectuer plus de productions pourrait être bien

Pour :)

ton idée de reduire le temp de recharge est bien MAIS les joueurs qui travail la journée et qui joue que le soir ne pourront pas benifier d 'ameliorations alors qu'en augmentant tout simplement la vigueur tout le monde en benifierai quelque soit ses heure de jeu

Zetes
03/03/2017, 17h21
Je ne pense pas que l'XP de production soit un gros problème, notamment lorsqu'on fabrique des boîtes ou d'autres items donnant encore plus d'XP que ces derniers

Mais je trouve que le max vigueur de production actuel est bien trop bas pour pouvoir utiliser les ingrédients de mauvaise qualité qui prennent de la place dans l'inventaire.

Nekho
03/03/2017, 17h37
C'est vrai Steven je pensais à ce que les joueurs puissent se co le matin avant d'aller travailler pour faire de la prod en 2 min et afk métier toute la journée puis au soir à la fin du travail refaire à nouveau un série de prod mais tout le monde ne le fait pas donc tous les joueurs n'en bénéficierai pas en effet

Et j'suis d'accord avec toi aussi au final Zetes niveau exp et aussi sur les petits ingrédients

Après je sais si ça pourrait etre une bonne idée ou une chose intéressante ni faisable par le staff mais peut-etre au moment du farm récolte on drop exemple des bottes troués ou petit poisson etc dans le métier de la peche serait il possible du coup de rajouter des objets?
Comme potion qui rétabli 100 vigueur avec un taux de drop inférieur que les objets déjà cité?

Walpaa
03/03/2017, 21h16
La seule solution c'est de mettre une potion vigueur pour les metiers en boutique comme sur l'offi :)

Nekho
03/03/2017, 21h26
Sert à rien de reproduire les mêmes choses offi en plus visiblement ils veulent pas sur certains autres points reproduire les mêmes choses puis ce sont des métiers j'trouve débile de dépenser dp pour d'la vigueur métier