PDA

Voir la version complète : Impossible de lancer le jeu



Dezelazal
27/02/2017, 02h45
Bonjour, ayant décidé de reprendre Dragonica , je l'ai réinstallé.
Le jeu refuse de se lancer quand je clic sur JOUER : " Impossible de démarrer le programme car il manque MSCVP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème . "

Je suis désolé s'il y a déja un sujet sur ce problème , mais je n'ai trouvé aucune solution ( J'ai bien téléchargé les 2 fichiers et je les ai mis dans le dossier Dragonica dans Program Files mais ça n'a rien changé . ). J'ai désinstallé et réinstallé aussi plusieurs fois avec les différents liens .

Merci .

Brazzers
27/02/2017, 12h49
Yop,

Regarde le post " Probleme au lancement du jeux " plus bas, tu auras toutes les réponses avec les liens directement

Cordialement

Dezelazal
27/02/2017, 21h29
J'ai fais ce que dit Zephyr : J'ai mis les 2 fichiers dans le dossier Dragonica dans program Files mais rien ne change ! (Je l'ai précisé a la fin de mon post) .
J'ai aussi déplacé le fichier sur le bureau et fait le transfert mais rien à faire .

DarkyRaf
27/02/2017, 22h14
il faut que tu récupères MSCVP100.dll regarde sur google j'crois t'es pas le 1er à qui ça arrive et dgn n'a rien avoir là dedans je crois

Cypher
27/02/2017, 22h46
Bonsoir,

Vérifiez que votre antivirus ne supprime pas ces fichiers.

De plus, ces fichiers doivent être placés dans le dossier "release" du client.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Dezelazal
28/02/2017, 01h26
J'ai réinstallé Microsoft Visual C++ pour MSCVP100.dll , et j'ai bien mis les 2 fichiers dans le dossier " release" , ça ne marche toujours pas !

HELP PLEASE ='(

Brazzers
28/02/2017, 13h09
Regarde si ton Process Explorer est ouvert si tu l'utilises, ferme le (completement) pas juste en appuyant sur la croix

Si tu n'utilises pas process explorer je ne vois pas d'ou vien ton probleme alors

Dezelazal
28/02/2017, 13h41
Euh je ne connais pas Process Explorer donc je pense pas que je l'utilise ..
Personne ne peut m'aider alors ? J'ai un Pc portable Acer sous Windows 10 .

DarkyRaf
28/02/2017, 14h49
c'est bizarre ça devrait fonctionner

Fallenangelboy
28/02/2017, 17h34
Salut,

Bienvenue au club, je me bataille avec ce soucis depuis une semaine sans pouvoir jouer (merci l'héritage raté).
Je suis allé jusqu'au formatage du PC, je vais voir si j'ai du nouveau. Pour l'instant je recommence à partir de la DLL manquante.
Quel message s'affiche en erreur ?

Je vais essayer de faire quelques maj (directx, C++), puis si j'ai une solution pour moi je la partagerai si ça peut t'aider. J'avais envoyé un message forum pour de l'aide mais je pense qu'il y a de l'attente

'plus plus

EDIT : Le problème qui survient après l'installation de la DLL (dans le dossier Release) est l'erreur 0xc000007b
Cela proviendrait peut-être d'un soucis de C++, Net framework ou Dx qui ne concorde pas / empêche l'exécution avec un système 64bits cherchant à tourner sur du soft 32bits (si ça parle à quelqu'un).

spraven12
28/02/2017, 18h56
Je suis votre messie et je suis la (oui je me la pete)
perso jai eu un probleme de dll sur smite alors vous avez 2 options
la compliquer :bah vous chercher le fichier dll sur internet et vous linstaller manuellement (sa vous prend un petit quart dheure)

la facile EZ PZ:ccleaner-->registre-->vous cocher tout (c'est la premiere options qui nous interesse vraiment en faite ) apres vous faites chercher les erreurs puis corriger toutes les erreurs selectionnes
(perso jai eu un prblm de dll avec smite aucune reponse sur les forum jai reinstaller etc et puis jai passer un coup de ccleaner reboot mon pc et sa remarcher
TAdaam la magie
(si je vous est aider abonnez vous a ma chaine Yt (et oui je me fait de la pub et je fait des parentheses dans des parentheses) )

Fallenangelboy
28/02/2017, 20h51
Je suis votre messie et je suis la (oui je me la pete)
perso jai eu un probleme de dll sur smite alors vous avez 2 options
la compliquer :bah vous chercher le fichier dll sur internet et vous linstaller manuellement (sa vous prend un petit quart dheure)

la facile EZ PZ:ccleaner-->registre-->vous cocher tout (c'est la premiere options qui nous interesse vraiment en faite ) apres vous faites chercher les erreurs puis corriger toutes les erreurs selectionnes
(perso jai eu un prblm de dll avec smite aucune reponse sur les forum jai reinstaller etc et puis jai passer un coup de ccleaner reboot mon pc et sa remarcher
TAdaam la magie
(si je vous est aider abonnez vous a ma chaine Yt (et oui je me fait de la pub et je fait des parentheses dans des parentheses) )
Hello,

Je vais essayer Ccleaner ce soir, toutes les solutions sont bonnes à tester. J'éditerai sûrement dans la soirée

Plus' !

Edit : Ccleaner n'a pas solutionné le problème