PDA

Voir la version complète : Nouvelle zone de mission - Verdict



Chibibowa
26/02/2017, 23h38
Je vous laisse découvrir.

Faites un truc pour les sentis, volti, etc. Car avec un stuff full +20, et arme +22 + solaires carasha (10 & 11), on arrive à ce résultat.

Les Mobs ca va, je vais pas raler j'ai rien a dire.

Le boss quant à lui, trop de DEF, les PV on va dire que ca va. Mais nerf l'attaque. Prendre du 4K de DMG (au minimum) avec 28K de DEF c'est pas possible. Encore une fois, on privilégie certaines classes + les THL (j'en fait moi-même parti). Ce donjon n'est pas du tout accessible à tous. Faites un truc. Je demande pas un énorme nerf. Mais revoyez le un peu. Et la classe senti, ajoutez quelque chose qui fasse la différence, je sais pas moi. 15% de TCC pur de base, ou donnez 30% de TCC pur au lieu de 15% sur le skill visée...


https://www.youtube.com/watch?v=InbC4ae4nOw

Zetes
27/02/2017, 00h19
Encore un boss avec des stats impressionantes... On aurait dit que ce boss a été fait pour Dragonica Legend.


Plus sérieusement, essayez de ne pas faire le boss tout seul, cela fera gagner du temps.

Chibibowa
27/02/2017, 00h25
Encore un boss avec des stats impressionantes... On aurait dit que ce boss a été fait pour Dragonica Legend.


Plus sérieusement, essayez de ne pas faire le boss tout seul, cela fera gagner du temps.

Sauf qu'a 4 joueurs le boss a 220 Millions de PV. Donc ca revient quasiment au meme. Je veux simplement dire que le dj n'est pas adapté à tout le monde. de mes amis, hors mis nodame ou quoi. Je suis le seul avec chesters a pouvoir le faire solo. Tous les autres n'y arrivent pas. C'est pas normal.

Cocotin
27/02/2017, 01h05
Alors ayant tester le donjon avec des classes non cheat (Bon ok un oracle quand même pour taper un max sans devoir bouger partout , c'est un f1 rien de ouf) Donc Ahria Furie Drake Arme Gde avec 500% dcc, un senti en zau² , un oracle full gde opti pve et un commando gde opti pve, le donjon prend 3-5mins, ce qui est pas mal vus les stuffs qu'on a et le fait que le donjons soit après gde.

Je rappelle que le but d'un MMORPG c'est de jouer en groupe et que ce donjon situé après le gde ne doit pas être accessible a tout le monde.

Frixtion
27/02/2017, 02h15
Je suis 79, j'ai 13k de DEF et une Zau+20, un peu de chances et de dégâts de coups critiques et je solote le donjon. Je mets un peu de temps sur le boss et j'utilise pas mal de potions mais je m'enrichis et je gagne même de l'expérience. Je suis loin d'être suréquipé et je ne suis même pas au niveau donc je pense qu'avec une autre classe que Ombre mais avec un meilleur équipement et quelques niveaux en plus ça passe tranquille.

Grillepain
27/02/2017, 05h57
Je suis 79, j'ai 13k de DEF et une Zau+20, un peu de chances et de dégâts de coups critiques et je solote le donjon. Je mets un peu de temps sur le boss et j'utilise pas mal de potions mais je m'enrichis et je gagne même de l'expérience. Je suis loin d'être suréquipé et je ne suis même pas au niveau donc je pense qu'avec une autre classe que Ombre mais avec un meilleur équipement et quelques niveaux en plus ça passe tranquille.

Premier poste où je suis entièrement d'accord avec toi ! Haha

KallyCandy
27/02/2017, 07h33
perso pour ma part.je trouve ca plutôt cool que le boss soit difficile mais faisable en solo. perso je joue une classe ombre et j'ai aussi un oracle pour farm le donjon. je trouve que la vie du boss est plutôt correct. et l'augmentation de la vie par rapport au nombre de personne correct aussi. ce qui empêcherais les THL justement de farm 100000 parcho a la journée en multi compte. qui ferait un trop gros écart ecart de stuff entre les thl et hl. = futur hausse des prix etc etc.... si ils sont full +25 au bout de 1 semaine sa sert a rien. c'est un mmo. après tout. ce qui souhaite finir le jeu en 1 semaine c'est pas ici qu'il faut joué. x)
en ce qui concerne les classe. je comprend pas que certain se plaigne encore de leur manque de dps. c'est comme si dans un jeu tu voulais le tank le plus tanky et dps du jeu. ca existe pas .imagine ton archer avec le dps rapide d'un voleur. la supêr vdm, ton range? avec du tank?sans compté que vs etes pal mal déro aussi. xD pourquoi joué une autre classe si cette classe existe. =)
exemple inverse. l'ombre qui est supposé être la classe fufu et assassin du jeu. ne possède même pas de style furtive pour approcher son enemie et instant kill les free kill et s'enfuir en pvp. rôle de l'assassin dans tout les autre jeu =).
la ou je suis d'accord avec Chibibowa c'est qu'il faudrai AIDé les classe "faible"a augmenter leur dps. mais via des buff allié. ce qui aiderais et forcé un peu plus a groupé. en réactivant par exemple les buff cooldown du dragon activé sur 1 seule allié. oui certe le dps deviendra cheaté. mais après ca prendra 2 place dans le groupe. qui fera couvrira le dps de 2 personne.
perso depuis la maj GDE. si tu n'est pas arca oracle ou elem. ou n'en possede pas dans ton entourage.c'est finis pour toi x).
je sais que mon poste est un peu HS. mais voila. ^^

Shote
27/02/2017, 09h54
Sa me fait bien rire, t'as farm aucun donjon pour avoir ton stuff. T'as juste sorti ta CB alors continue comme ca. On apprend a farm au lieux de te plaindre. C'est un donjon THL, c'est normal que les petits stuffs ai du mal a le faire. Mais il est loin d'etre infaisable.
Meme sans oracle il est faisable, ces sorts sont facilement esquivable.
Et tu te plains de pas pouvoir le faire solo non mais attend tu fait tout les donjon gde solo aussi ?
Le donjon est bien plus facile qu'un donjon gde : les mobs ont pas de vie et le boss est beaucoup moins chiant que la plupart des boss gde.
Donc a un moment je suis désolé si sa en offusque certains mais sort toi les doigts du cul.
Bien cordialement Shote que tu as fait ban pour t'avoir aidé.

tamhi
27/02/2017, 09h59
moi je dit fait comme ton stuf noda est libre la sort la cb il va venir

Hanlil
27/02/2017, 09h59
Salut j'suis un pauvre senti, j'me suis plains à Elga que j'tapais pas, après j'suis arrivé au GDE, j'ai geint que j'tapais pas et maintenant j'essaye de soloter le nouveau donjon qui est fait pour les joueurs post-GDE, qui ont leur arme et leur stuff, et je continue de gémir.

Dis moi, tu va continuer de pleurer combien de temps ? Ta classe est et resteras toujours une classe useless en PvE, du moins en solo. Tu va te plaindre aussi quand la nouvelle extension va sortir ? quand tu tenteras d'y aller avec une DN au lvl 80 ?

Shiikay
27/02/2017, 10h02
Bonjour

#Chibibowa

Tu dis que le Boss à trop de def ! A tu au moins fait un Belier, la il a beaucoup de def.
Sinon pour ma part, le boss a moins de def que les boss GDE. De plus, normal que le dj soit dur à faire, les dévs ne vont pas te donner des tonnes de parcho pour te up +25. Chaque classe pourrait se faire le boss ( peut etre pas dragon) avec un peu de jujotte et ne pas aller no brain dessus.

Après comme dit cocotin, c'est un dj après gde, normal qu'il soit plus dur pour certains que d'autre.

Après le petit pic, normal que tu le trouve dur, je parie que ton stuff gde n'a pas était fait par toi mais une autre personne donc tu connais pas le gde. Ce dj c'est de la merde comparé au gde.

Shote
27/02/2017, 10h14
Lui parle pas de son stuff ou de son arme gde il est encore 80...

Chibibowa
27/02/2017, 10h17
J'aime bien comment on remet les choses hors contexte quand on a déjà full stuff GDE legend +20. Probablement obtenu après un uselogi. Mais soit c'est du passé, on va pas remettre ca. OUI Je paye pour mon stuff, vous avez un problème avec ca? Sans les CS'eurs vous pouvez aller jouer ailleurs, car le serveur fermera sans eux. Vous assumez pas que je puisse CS c'est tout. C'est de la jalousie pur et simple.

Mais soit, passons. Vous dites que je n'ai pas fait le GDE. C'est vrai, et pas totalement non plus. J'ai quelquefois fait le donjon avec des amis et on arrivait à le faire. Cependant, on était tous full +20 avec les ailes du temps.

Que le senti doive se faire carry all time partout, c'est un autre problème. Je trouve ca juste débile d'avoir 3 classes utiles en donjon THL. Je l'ai déjà dit et redit. Mais monsieur Shote n'assume toujours pas son ban. Tu m'as aidé, grand bien te fasse. Je t'avais demandé un run Elga. Pas d'utiliser un cheat pour le faire. Qu'il faille 10 ou 45 minutes (avec cheat et sans, respectivement). J'aurai préféré la deuxième option.

Et concernant nodame, il me doit encore une partie de set qu'il ne m'a toujours pas donnée.

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le nouveau donjon, ou qu'il était infaisable. Pour moi ca va, en soi. Mais pour les AUTRES. "La plèbe", c'est impossible. Tu dis, que c'est un donjon "Post-GDE". Sauf que le GDE est déjà réservé aux THL full +20 (si pas plus maintenant). Moi j'men calle, je vais pas me prendre la tête pour ça. J'ai mon stuff - presque (payé payé payé oui et alors, raf). Mais d'autres non.

En linguistique française j'ai appris que c'était le "Latium Plebeus" qui avait survécu. En gros la langue de la plèbe, du peuple. Je traduis ça ici. C'est pas en faisant du contenu accessible UNIQUEMENT aux THL (stuffés j'entend bien) que le jeu / serveur va subsister. Mais certaines personnes ne l'ont toujours pas compris. Sous prétexte qu'ils veulent avoir du challenge.

Imaginons que tous les THL leavent d'un coup. Et qu'il ne reste que les gens en vert +5. Ils vont faire comment ? Sans payer bien sûr, sinon ils l'auraient déjà fait avant. Car sans CS, les parchos (les sup), ou tout autre subtilité réservé au CS disparaitront. Et s'ils se droppent, il y aura un gros trou de quelques mois avant d'avoir les premiers new THL, et encore, qui n'auront pas la même puissance que vous. Et ne l'auront probablement jamais. Je ne sais pas si les randos se droppent (en tout cas j'en ai jamais drop dans les caisses), mais le problème reste le même.

Situation en cas de ZERO CS. Donc Shote, stop blâmer les gens qui payent. Tu farm, très bien pour toi. Ton ban est mérité (bien que trop court niveau temps de ban, mais passons). Assume. Point.

Hanlil
27/02/2017, 10h41
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le nouveau donjon, ou qu'il était infaisable. Pour moi ca va, en soi. Mais pour les AUTRES. "La plèbe", c'est impossible. Tu dis, que c'est un donjon "Post-GDE". Sauf que le GDE est déjà réservé aux THL full +20 (si pas plus maintenant). Moi j'men calle, je vais pas me prendre la tête pour ça. J'ai mon stuff - presque (payé payé payé oui et alors, raf). Mais d'autres non.

En linguistique française j'ai appris que c'était le "Latium Plebeus" qui avait survécu. En gros la langue de la plèbe, du peuple. Je traduis ça ici. C'est pas en faisant du contenu accessible UNIQUEMENT aux THL (stuffés j'entend bien) que le jeu / serveur va subsister. Mais certaines personnes ne l'ont toujours pas compris. Sous prétexte qu'ils veulent avoir du challenge.

Imaginons que tous les THL leavent d'un coup. Et qu'il ne reste que les gens en vert +5. Ils vont faire comment ? Sans payer bien sûr, sinon ils l'auraient déjà fait avant. Car sans CS, les parchos (les sup), ou tout autre subtilité réservé au CS disparaitront. Et s'ils se droppent, il y aura un gros trou de quelques mois avant d'avoir les premiers new THL, et encore, qui n'auront pas la même puissance que vous. Et ne l'auront probablement jamais. Je ne sais pas si les randos se droppent (en tout cas j'en ai jamais drop dans les caisses), mais le problème reste le même.

Et pourtant depuis la sortie de la pré-extension, les canaux sont quasiment full, il y a une quantité de vendeur de DP en négoce. Les ames et poudres se dropent maintenant en quantité et facilement. Voilà de quoi te faire des POs avec de la volonté et par conséquent ne plus avoir à CS.

Ta vidéo sert juste a prouvé qu'en effet il est difficile de faire le nouveau donjon avec un stuff 79, ce qui en soit est fait pour.

Ton taux de CS j'pense qu'on en a clairement rien à faire. Toi tu CS, les autres farment. Chacun fait comme il veut. Après c'est clair, quand tu t'habitues à ne pas jouer et tout acheter, tu galères parce que t'as aucune expérience dans les donjons (leur fonctionnement, leur difficulté etc).

Au final, on arrive à ça, une nouvelle extension sort, et tout le monde veut pouvoir y accéder directement. Si je suis bien ce que tu dis, tu as ton arme et stuff GDE Héros ? Alors commence par up 85, équipe tout ça on en reparle après.






Pour en revenir à ton "hors-contexte". Je trouve ça tellement dommage que tu ne jouais pas à la sortie du GDE. Tu sais on a tous commencé le GDE en ailes du temps et dn voir zauzau. C'était long, c'était chiant, on utilisait plein de plumes par donjons mais les plus acharnés y sont arrivés et ce, sans refonte. J'vois juste en toi un mec frustré d'avoir pris le train en route et malgré ton taux de CS n'arrive pas à la cheville des joueurs jouant depuis l'ouverture du serveur.

Lanmori
27/02/2017, 10h43
trucs

Vous voulez tous brûler les étapes aussi. Tu te rends compte quand même que tu demande à faciliter "pour la plèbe" un donjon qui se situe post-GDE, donjon déjà accessible pour ceux qui se sont investis un maximum dans leurs précédents stuffs.
Ca marche comme ça dans bien des MMO, pour pouvoir prétendre à être efficace dans un donjon HL, il faut avoir un stuff bien up. De la même façon qu'en GDE c'est les mecs en full DN Héros +20 et caracha solaires/stellaires qui faisaient le taff DPS/tanking vis à vis des autres en anneaux secma, aujourd'hui il est logique que ce soit les gens qui se sont farmés des set GDE Héros qui soient à l'aise en donjon vis à vis des autres.
C'est pas parce que le donjon est ouvert au 79+ (au lancement, car pour leech l'exp dedans c'est une autre histoire) que le premier venu avec 10k de def et une zauharant va pouvoir dépop easy et clear le donjon en 4 minutes comme le font ceux en GDE +20.

On farm son stuff, on l'améliore, on le met à l'épreuve dans la prochaine instance et on répète l'opération pour le suivant, c'est comme ça que ça fonctionne.
Le fait que les mobs soient abordables, pas comme en donjon GDE est déjà un plus pour tous, car tous peuvent farm des âmes, donc vous avez les moyens de faire des sous, suffit de lancer un F1 3 maps, clear toutes les salles en solo sans même lancer le boss et voilà entre 700 et 1000 âmes en 3 minutes, c'est largement plus rentable que Fréonos ou VDD pour ceux qui ont désormais un trop haut level mais pas le stuff qui suit.

Chibibowa
27/02/2017, 10h46
Et pourtant depuis la sortie de la pré-extension, les canaux sont quasiment full, il y a une quantité de vendeur de DP en négoce. Les ames et poudres se dropent maintenant en quantité et facilement. Voilà de quoi te faire des POs avec de la volonté et par conséquent ne plus avoir à CS.

Ta vidéo sert juste a prouvé qu'en effet il est difficile de faire le nouveau donjon avec un stuff 79, ce qui en soit est fait pour.

Ton taux de CS j'pense qu'on en a clairement rien à faire. Toi tu CS, les autres farment. Chacun fait comme il veut. Après c'est clair, quand tu t'habitues à ne pas jouer et tout acheter, tu galères parce que t'as aucune expérience dans les donjons (leur fonctionnement, leur difficulté etc).

Au final, on arrive à ça, une nouvelle extension sort, et tout le monde veut pouvoir y accéder directement. Si je suis bien ce que tu dis, tu as ton arme et stuff GDE Héros ? Alors commence par up 85, équipe tout ça on en reparle après.

Ce n'est pas ce que je veux dire. Imagine que personne ne CS. Tu farmeras, t'auras peut etre les PO. Mais tu ne pourras pas buy de DP car personne n'en aura. Et la tout s'arrête.

Et j'ai vraiment peine a croire qu'avec le set GDE heros le donjon ira immensément mieux.

Chesters me dit sur skype:

...

Ou sois tu a la mauvaise classe et faut etre surstuff pour esperer le finir et ne pas trop mourrir
regarde
avec angel(elem) 5k de def je fait le dj en 10 min (solo avec DN)
et jemeurt pas
prend cocotin qui dit qu'il fait en 5-6 min

...

dans son groupe ya un commando et un oracle opti pve
tu enleve ces deux la ya plus de dps
les mob occupe le boss
le boss focus les invoc

...

Ca fait réfléchir.

Chibibowa
27/02/2017, 10h49
Vous voulez tous brûler les étapes aussi. Tu te rends compte quand même que tu demande à faciliter "pour la plèbe" un donjon qui se situe post-GDE, donjon déjà accessible pour ceux qui se sont investis un maximum dans leurs précédents stuffs.
Ca marche comme ça dans bien des MMO, pour pouvoir prétendre à être efficace dans un donjon HL, il faut avoir un stuff bien up. De la même façon qu'en GDE c'est les mecs en full DN Héros +20 et caracha solaires/stellaires qui faisaient le taff DPS/tanking vis à vis des autres en anneaux secma, aujourd'hui il est logique que ce soit les gens qui se sont farmés des set GDE Héros qui soient à l'aise en donjon vis à vis des autres.
C'est pas parce que le donjon est ouvert au 79+ (au lancement, car pour leech l'exp dedans c'est une autre histoire) que le premier venu avec 10k de def et une zauharant va pouvoir dépop easy et clear le donjon en 4 minutes comme le font ceux en GDE +20.

On farm son stuff, on l'améliore, on le met à l'épreuve dans la prochaine instance et on répète l'opération pour le suivant, c'est comme ça que ça fonctionne.
Le fait que les mobs soient abordables, pas comme en donjon GDE est déjà un plus pour tous, car tous peuvent farm des âmes, donc vous avez les moyens de faire des sous, suffit de lancer un F1 3 maps, clear toutes les salles en solo sans même lancer le boss et voilà entre 700 et 1000 âmes en 3 minutes, c'est largement plus rentable que Fréonos ou VDD pour ceux qui ont désormais un trop haut level mais pas le stuff qui suit.

Pas faciliter. Faire une balance entre les classes. Je veux jouer senti parce que le gameplay est jouissif pour moi. Je veux pas le faire avec un elem ou quoi. C'est tout.

Je demande pas un up du senti (et autres classes) au niveau global. Juste au niveau PVE pour le rendre un peu utile.

Elga: Useless
GDE: On en parlera meme pas, mais useless
Ce donjon: Solo, faisable avec un très gros stuff

Et j'imagine meme pas le donjon de la new extension.

fatidik
27/02/2017, 11h11
OUI Je paye pour mon stuff, vous avez un problème avec ca? Sans les CS'eurs vous pouvez aller jouer ailleurs, car le serveur fermera sans eux. Vous assumez pas que je puisse CS c'est tout. C'est de la jalousie pur et simple.

Payer quelqu'un 400€ Via paypal pour un stuff GDE héros c'est pas ça qui va aider le serveur puisque qu'il n'en verra absolument jamais la couleur, remet toi en question mon petit Chibi tu n'est pas clean du tout et tu passe ton temps sur ce serveur a te plaindre a tout va tu créer un poste pour te plaindre de tout et de rien toutes les 2 semaines ou toutes les semaines ça devient pesant !

Grillepain
27/02/2017, 11h21
Payer quelqu'un 400€ Via paypal pour un stuff GDE héros c'est pas ça qui va aider le serveur puisque qu'il n'en verra absolument jamais la couleur, remet toi en question mon petit Chibi tu n'est pas clean du tout et tu passe ton temps sur ce serveur a te plaindre a tout va tu créer un poste pour te plaindre de tout et de rien toutes les 2 semaines ou toutes les semaines ça devient pesant !


Tout à fait, acheter un set ne va en rien aider le serveur.

Donc ton arguments n'a aucune valeur Chibi

Rolexroxx
27/02/2017, 12h34
Enfaite faut pas un nerf du donjon faut un up, pour moi si il fallait SS mini por drop des parcho la toutes les classes serai utiles! Elem ét oracle pour boss/Heal ét le reste pour le run car oracle et elem ne monte pas la note ;)

Chibibowa
27/02/2017, 12h56
Pour en revenir à ton "hors-contexte". Je trouve ça tellement dommage que tu ne jouais pas à la sortie du GDE. Tu sais on a tous commencé le GDE en ailes du temps et dn voir zauzau. C'était long, c'était chiant, on utilisait plein de plumes par donjons mais les plus acharnés y sont arrivés et ce, sans refonte. J'vois juste en toi un mec frustré d'avoir pris le train en route et malgré ton taux de CS n'arrive pas à la cheville des joueurs jouant depuis l'ouverture du serveur.

Pas tout à fait. C'est sûr qu'a un certain moment, il faut se lancer le premier et en ayant du mal a faire le dit donjon. Je ne parle même pas de stuff. Mais de classe. Je le dit, redit et répète qu'il y a 10 classes (ou 12 je sais plus pour les drakans comment ca marche à ce niveau-là). Or pour les donjons THL les classes suivantes sont OP:

Oracle
Commando
Elementaliste
Arcaniste
Ombre (surtout pour Elga, il me semble)

Moyennement utiles:

Destructeur
Peut-être dragon

Inutiles / sous OP (même avec un bon stuff)

Voltigeur
Sentinelle

Pour les autres classes je ne sais pas trop où les situer.

Je parle du PVE. Pas du PVP.

Je ne cherche même pas à causer la zizanie. Je ne troll pas non plus. Je ne provoque personne. J'émets simplement un constat. Après, certaines personnes viennent contre-réagir avec des arguments sans contexte lié ou ayant un différend avec moi. Je tente de rester objectif en tout temps, mais il est clair que un bon nombre de personnes n'en sont pas tout à fait capable. Relancer l'argument du "Buy, t'as aucune expérience, et bla bla bla" commence a être répétitif. Vous voyez la vidéo. Avec expérience ou pas, tu peux peux rien faire de plus pour t'en sortir mieux. C'est la CLASSE le problème (enfin, les classes du même type question DPS en général. Volti et senti en gros, si pas d'autres). Pas moi.

Hypseud
27/02/2017, 14h06
Va peut-être falloir arrêter de dire que les arcas sont usefull en gde, comme au nouveau donjon et encore moins à elga où ils ne servent clairement, à rien.

Un Arcaniste est utile aux salles point barre ça va pas plus loin. Aux boss un senti tape bien plus fort qu'un arca à stuff égal. J'pense que tu peux comparer le dps d'un arca à celui d'un volti au boss à stuff égal si ça te fait plaisir.
J'ai mis plus de trois mois à faire mon GDE héros à raison de plus d'une heure et demi par donjon en double compte au début. C'est là que tu vois la volonté et la motivation des gens.

Si j'ai bien compris tu as ton stuff GDE en attente alors pourquoi ne pas up 85 pour pouvoir le porter, déjà tu auras plus de dps, plus de def etc.
Tu émets donc un mauvais constat. Si tu cherches un serveur où le PvE est facile tu ne trouveras pas ton bonheur ici et encore moins à la future extension.

Chibibowa
27/02/2017, 14h08
Et pourtant il l'est pour d'autres :-). Je me suis trompé pour l'arcaniste. J'avais cru voir ca quelque part. Mea culpa maxima.

Frixtion
27/02/2017, 14h09
Chibi tu essayes d'échanger avec un troupeau de bovidés tout droit sortis du salon de l'agriculture. Tu sais, c'est les extrêmes choisis par l'agriculteur. Les plus gros, les plus maigres, les plus "beaux". La minorité parmi la majorité.

"Je fais genre j'écris mieux que les autres pour être crédible mais mes idées sont et resteront celles d'un incapable au raisonnement et à l'ouverture d'esprit."

Chibibowa
27/02/2017, 14h21
Dois-je considérer cela comme une insulte ?

Je cite: "mes idées sont et resteront celles d'un incapable au raisonnement et à l'ouverture d'esprit".

Maruku
27/02/2017, 14h29
"Je fais genre j'écris mieux que les autres pour être crédible mais mes idées sont et resteront celles d'un incapable au raisonnement et à l'ouverture d'esprit."

Savoir écrire / parler non pas comme un adolescent ayant les hormones en chaleur mais comme un vrai homme n'est donc plus maintenant une qualité reconnue

Maintenant, pour s'exprimer sans se faire taper sur les doigts par les autres faut parler comme un demeuré qui a arrêté son apprentissage de la langue en classe de 5ème.

Et bah, elle est belle la France.

Frixtion
27/02/2017, 14h49
Mon dieu ! Entre Chibi qui se sent visé alors que je parle des autres bovidés et un nouveau venu qui lui aussi essaye de s'exprimer correctement mais faut lamentablement dans son vœu de donner un sens à ses dires, je ne sais plus où tendre le cou.

Chibibowa
27/02/2017, 15h00
Mon dieu ! Entre Chibi qui se sent visé alors que je parle des autres bovidés et un nouveau venu qui lui aussi essaye de s'exprimer correctement mais faut lamentablement dans son vœu de donner un sens à ses dires, je ne sais plus où tendre le cou.

Je savais pas, je voulais être sûr c'est tout. L'interpretation, faut tjr faire attention.

MISE A PART CA ! ENTRACTE. Afin de détendre l'atmosphère :D


https://www.youtube.com/watch?v=73TAM-9dKOo

Zetes
27/02/2017, 15h02
je ne sais plus où tendre le cou.

Aux jambes.

Cocotin
27/02/2017, 15h17
Quelqu'un peut faire un résumé des deux dernières pages? J'ai vraiment trop la flemme de lire

Mickkiller
27/02/2017, 15h19
Alors Chibiboxa, les donjons THL sont : Elga, Gardien Des Étoiles et le Donjon Arcadia.
Je joue Arcaniste et c'est vrai qu'on est très utile pour les trois donjon.
Utilité des arca en elga ? --> on dps pas ou très peu, on augmente pas le groggy sauf avec une seule compétence qui a un cd de 8 sec --- donc pas super utile en Elga
Utilité des arca en GDE ? --> puissant pour les salles SEULEMENT si il y a un oracle qui place une détection, on dps pas au boss --- donc Utile juste pour les salles (donc 10-15% du donjon)
Utilité des arca dans le donjon Arcadia ? --> on monte facilement le score (comme toutes les autres classes sauf oracle et elem), dps très peu sur le boss (sachant qui est souvent voire tout le temps au corps à corps et qu'il faut une certaine distance entre le monstre et l'arca pour pouvoir placer certains sort (le piment, le pingouin, les missiles, le blizzard soit 4 sorts sur 5)

Je pense que tout est dit.

PS1:Je suis en GDE héros et je vais aussi vite qu'un voltigeur lui aussi en GDE héros pour faire le donjon Arcadia, et on ne se plaint pas de notre DPS....
PS2: Tu te contredis toi même ....."Et la classe senti, ajoutez quelque chose qui fasse la différence, je sais pas moi. 15% de TCC pur de base, ou donnez 30% de TCC pur au lieu de 15% sur le skill visée..." "Je demande pas un up du senti" c'est vrai que 15% de TCC pur ou même 30% de TCC pur durant 90 sec sur un sort qui a un cd de 60 sec (donc avec un minimum d'intelligence le sort est actif tout le temps) c'est pas un up.

DarkyRaf
27/02/2017, 15h22
il faut balance les stats c'est tout car avec un stuff + ou - proche 2 classes différentes devraient avoir un dps + ou - proche avec ou sans les buffs mais là c'est pas le cas car c'est bugé

Zetes
27/02/2017, 15h25
Blizzard, missiles magiques et glisse de l'empereur ne peuvent être utilisés qu'exclusivement à distance ?

Maruku
27/02/2017, 15h32
Un nouveau venu qui lui aussi essaye de s'exprimer correctement mais faut lamentablement dans son vœu de donner un sens à ses dires, je ne sais plus où tendre le cou.

Oui enfin il ne faut pas un sens de la déduction hors du commun pour rajouter le mot "plus" dans une phrase hein.
D'autant plus que la négation était appuyée par l'utilisation de "n'" dans "n'est donc (plus)".

Lanmori
27/02/2017, 15h51
Oui enfin il ne faut pas un sens de la déduction hors du commun pour rajouter le mot "plus" dans une phrase hein.
D'autant plus que la négation était appuyée par l'utilisation de "n'" dans "n'est donc (plus)".

mdr jpp

/10ch

Grillepain
27/02/2017, 16h03
Enfaite faut pas un nerf du donjon faut un up, pour moi si il fallait SS mini por drop des parcho la toutes les classes serai utiles! Elem ét oracle pour boss/Heal ét le reste pour le run car oracle et elem ne monte pas la note ;)

Tout à fait d'accord.

Sachant que ces deux classes ont quand même des skills qui up le rang mais qui rush moins rapidement, ce qui pourrait créer un léger équilibre entre les classes dans le nouveau donjon.

Whitera
27/02/2017, 16h10
Le problème des classes qui dps beaucoup moins que d'autres ça a toujours existé et tout le monde le sait déjà donc même si ton constat et ta vidéo le prouve et que tu as raison d'être frustré de mettre 10 minutes solo, ta classe peut quand même le faire assez rapidement (Teseryx en sentinelle le fait très rapidement , moins de 5 minutes solo pour autant qu'il soit stuff évidemment).
Alors le soucis c'est que comme les gens n'arrivent pas à GDE, ils vont essayer de sauter le contenu et de passer à ce donjon qui peut offrir une alternative de farm et de rente de po pour pouvoir se stuffer ce qui est parfaitement compréhensible, sauf que bah c'est le soucis, quand un contenu sort après un contenu déjà existant il faut pas qu'il soit non plus beaucoup plus facile que le précédent donc ya pas à nerfer ce nouveau donjon. Il incite les gens à farment ensemble.
En ce qui concerne des up de classe en PvE ça avait été discuté pour la bêta sauf que bah la bêta disons le clairement est au point mort et clairement laissée de côté et on ne sait pas quand elle sera de nouveau "reprise".

Cocotin
27/02/2017, 16h15
Le problème des classes qui dps beaucoup moins que d'autres ça a toujours existé et tout le monde le sait déjà donc même si ton constat et ta vidéo le prouve et que tu as raison d'être frustré de mettre 10 minutes solo, ta classe peut quand même le faire assez rapidement (Teseryx en sentinelle le fait très rapidement , moins de 5 minutes solo pour autant qu'il soit stuff évidemment).
Alors le soucis c'est que comme les gens n'arrivent pas à GDE, ils vont essayer de sauter le contenu et de passer à ce donjon qui peut offrir une alternative de farm et de rente de po pour pouvoir se stuffer ce qui est parfaitement compréhensible, sauf que bah c'est le soucis, quand un contenu sort après un contenu déjà existant il faut pas qu'il soit non plus beaucoup plus facile que le précédent donc ya pas à nerfer ce nouveau donjon. Il incite les gens à farment ensemble.
En ce qui concerne des up de classe en PvE ça avait été discuté pour la bêta sauf que bah la bêta disons le clairement est au point mort et clairement laissée de côté et on ne sait pas quand elle sera de nouveau "reprise".

OUI! Complètement d'accord avec toi :3

Toonilink
27/02/2017, 16h25
Bonjour

Mon avis est que ce donjon est balance comme il faut, il faut d'abbord essayer de le réaliser avec des armes lv.89 en +25 avant de savoir si le farm est si complique que ça et je pense que ce donjon est fait pour etre jouer a plusieurs (Sentinelle pour points, Ombre & Volti pour dégats en sales et Ombre pour dégats sur boss)

Toonilink

Frixtion
27/02/2017, 17h03
Oui enfin il ne faut pas un sens de la déduction hors du commun pour rajouter le mot "plus" dans une phrase hein.
D'autant plus que la négation était appuyée par l'utilisation de "n'" dans "n'est donc (plus)".

Décidément vous ne comprenez vraiment rien.

Zetes
27/02/2017, 17h42
Frixtion, génie incompris...

steven27150
27/02/2017, 20h06
Pas tout à fait. C'est sûr qu'a un certain moment, il faut se lancer le premier et en ayant du mal a faire le dit donjon. Je ne parle même pas de stuff. Mais de classe. Je le dit, redit et répète qu'il y a 10 classes (ou 12 je sais plus pour les drakans comment ca marche à ce niveau-là). Or pour les donjons THL les classes suivantes sont OP:

Oracle
Commando
Elementaliste
Arcaniste
Ombre (surtout pour Elga, il me semble)

Moyennement utiles:

Destructeur
Peut-être dragon

Inutiles / sous OP (même avec un bon stuff)

Voltigeur
Sentinelle

Pour les autres classes je ne sais pas trop où les situer.

Je parle du PVE. Pas du PVP.

Je ne cherche même pas à causer la zizanie. Je ne troll pas non plus. Je ne provoque personne. J'émets simplement un constat. Après, certaines personnes viennent contre-réagir avec des arguments sans contexte lié ou ayant un différend avec moi. Je tente de rester objectif en tout temps, mais il est clair que un bon nombre de personnes n'en sont pas tout à fait capable. Relancer l'argument du "Buy, t'as aucune expérience, et bla bla bla" commence a être répétitif. Vous voyez la vidéo. Avec expérience ou pas, tu peux peux rien faire de plus pour t'en sortir mieux. C'est la CLASSE le problème (enfin, les classes du même type question DPS en général. Volti et senti en gros, si pas d'autres). Pas moi.

tout a fait d'accord pour l'equilibre des classe pve les mec qui dise le contraire c 'est juste comme tu dit il veule pas perdre leur avantage de farm avec leur elem ou oracle ...

steven27150
27/02/2017, 20h07
rien qu'avec le soin apporter l'oracle devrait meme pas pouvoir taper pve...

steven27150
27/02/2017, 20h09
que la avec un bon oracle on le farm solo le f1 en 5min max

steven27150
27/02/2017, 20h10
de base l'oracle assister le groupe et soigner maintenant il dps plus que toute les classe excepter elem ..
a quand l'oracle qu'on full rate nn ?

Chibibowa
27/02/2017, 20h57
tout a fait d'accord pour l'equilibre des classe pve les mec qui dise le contraire c 'est juste comme tu dit il veule pas perdre leur avantage de farm avec leur elem ou oracle ...

Quelqu'un qui comprend le fond du post. Thanks :)

Shiikay
27/02/2017, 21h57
de base l'oracle assister le groupe et soigner maintenant il dps plus que toute les classe excepter elem ..
a quand l'oracle qu'on full rate nn ?

En reprenant ce que tu dis, un senti n'a rien a faire à farmer solo des f1 vu que c'est une classe pvp.

DarkyRaf
27/02/2017, 22h13
En reprenant ce que tu dis, un senti n'a rien a faire à farmer solo des f1 vu que c'est une classe pvp.

si avec un stuff de niveau égal toutes les classes ont le même dps alors toutes les classes peuvent pvp ou pvm hein ^^"

Cypher
27/02/2017, 22h42
Bonsoir,

Remettons les choses au clair

Classes PVE (donc non optimisées pour du PVP/Boss):
Gladiateur => Myrmidon => Destructeur
Arbaletier => Grenadier => Commando
Acrobate => Arlequin => Voltigeur
Chaman => Invocateur => Démoniste => Elementaliste

Classes PVP/Boss (donc non optimisées pour le PVE):
Chevalier => Paladin => Dragon
Eclaireur => Ranger => Sentinelle
Assassin => Ninja => Ombre
Amazone => Valkyrie => mirage => Furie Drake

Classes support/équilibré:
Moine => Pretre => Oracle
Mage => Archimage => Arcaniste

Nous sommes bien d'accord qu'un certain nombre d'ajustements sont nécessaires, cependant il est obligatoire de bien comprendre le rôle de la classe qu'on a choisis avant de se plaindre de son efficacité dans tel ou tel situation.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Zetes
27/02/2017, 23h04
Classes PVE (donc non optimisées pour du PVP/Boss):
Gladiateur => Myrmidon => Destructeur
Arbaletier => Grenadier => Commando
Acrobate => Arlequin => Voltigeur
Chaman => Invocateur => Démoniste => Elementaliste
[...]


Ok.

Personellement j'aimerais bien comprendre depuis quand les classes ont un rôle prédefinit sur Dragonica.

La vitesse de mouvement a toujours été jn bon choix pour PvE comme pour PvP. Alors pourquoi la sentinelle et la furie drake seraient alors désigné en PvE ?
Surtout que la sentinelle dispose de sorts touchant plusieurs enemis, un passif qui permet de toucher plusieurs enemis rapidement (comme le destructeur) avec son spam X (on ne va pas me dire que ce sort est fait pour PvP)...


Pourquoi les classes catégorisées en PvP/Boss sont celles ayant un DPS inférieur aux classes PvE (sauf ombre) vu que pour tuer un boss il faut un gros DPS ?

Pourquoi les classes catégorisées en PvE sont également excellentes en PvP (hormis destructeur) ?

Je ne pense pas que les dévloppeurs avaient originalement crée des classes spécialement faites pour PvP autres que les drakans. Mais plutôt le résultat d'un mauvais équilibrage qui laisse certaines classes à l'écart. Dans les zones du niveau 40 - 60, j'ai une grande préférence à utiliser le ranger, le ninja et l'archimage en PvE, alors que selon le classement dressé, ils ne sont pas fait pour cela.

Cypher
27/02/2017, 23h24
Ok.

Personellement j'aimerais bien comprendre depuis quand les classes ont un rôle prédefinit sur Dragonica.

Depuis 2009, sortie officielle du jeu en Europe. Ces distinctions avaient été clairement établis sur l'ancien site officiel.


La vitesse de mouvement a toujours été un bon choix pour PvE comme pour PvP. Alors pourquoi la sentinelle et la furie drake seraient alors désigné en PvE ?
Surtout que la sentinelle dispose de sorts touchant plusieurs enemis, un passif qui permet de toucher plusieurs enemis rapidement (comme le destructeur) avec son spam X (on ne va pas me dire que ce sort est fait pour PvP)...

Il me semble avoir écrit "non optimisées", ce qui signifie que ces classes sont capables d'une certaine polyvalence, sans pour autant être des experts dans les deux catégories.


Pourquoi les classes catégorisées en PvP/Boss sont celles ayant un DPS inférieur aux classes PvE (sauf ombre) vu que pour tuer un boss il faut un gros DPS ?

Pourquoi les classes catégorisées en PvE sont également excellentes en PvP (hormis destructeur) ?

De la même manière il me semble avoir écrit "Nous sommes bien d'accord qu'un certain nombre d'ajustements sont nécessaires".


Je ne pense pas que les dévloppeurs avaient originalement crée des classes spécialement faites pour PvP autres que les drakans. Mais plutôt le résultat d'un mauvais équilibrage qui laisse certaines classes à l'écart. Dans les zones du niveau 40 - 60, j'ai une grande préférence à utiliser le ranger, le ninja et l'archimage en PvE, alors que selon le classement dressé, ils ne sont pas fait pour cela.

Encore une fois, si, cela avait clairement été énoncé à l’époque dans la présentation des différentes classes. Les drakans faisant office d'exception car étant crées bien plus tard.

Cocotin
27/02/2017, 23h50
Mais plutôt le résultat d'un mauvais équilibrage qui laisse certaines classes à l'écart.

De l'équilibrage dans dragonica? Y'en a jamais eu x)

Pourquoi une classe est forte en pve ? Le dcc/tcc, les dommages magique (Surtout en Gde), les augmentations finales, certains skils qui ont des % complètement craqués (Cc snipe et le gros papa) et le nombre de combos.

Jte laisse classer les classes :3

Zetes
28/02/2017, 00h58
Alors il faudra m'expliquer en quoi le voltigeur n'est pas une classe optimisée en PvP.
Avec des attributs tels que dérobade, réduction de dégâts, contrôle de foule (en envoyant les adversaires en l'air), probabilité de super-armure, si cette classe est plus spécialisée dans le PvE, j'ai du mal à comprendre votre point de vue.

Même chose pour ce que j'ai pu discuter dans mon message précedent, une certaine partie des sorts du commando ne peuvent toucher qu'une seule cible, ou alors plusieurs à condition que les cibles soient littéralement collées, alors qu'au contraire la sentinelle possédent une palette de dégâts de zone largement supérieure à celle du commando, et ironiquement, le commando est placé en PvE, alors que la sentinelle est placée Boss/PvP. Il y a clairement un problème quelque part.



Et d'ailleurs il y a eu du réequillibrage sur Dragonica, enfin... Une tentative !
Je trouve toujours que la maniére dont ils ont voulu ajuster la dérobade était plutôt bonne sur le papier. Malheureusement, leur nouvelle formule a fait complétement disfonctionner la stat, donc on a jamais pu voir les résultats jusqu'á que ce soit reglé sur Dragon Saga, et d'après ce que j'ai pu constater, elle était re-imaginée pour être un bonus mineur en PvE.

Chibibowa
28/02/2017, 02h33
Follow-up du topic.

J'ai discuté avec Viouvre concernant ma classe et le GDE.

Elle / il m'a montré(e) comment faire les différents donjon GDE et de comparer sa puissance d'ATK avec la mienne. Nous avons pu finir les 2 donjons test (sagi + hydre normal) en duo.

Donc, moyennant le stuff et le temps (il faudra un support). Le GDE est faisable. Je remercie à Viouvre d'avoir pris le temps de me le montrer.

Me concernant, je n'ai plus rien à redire sur la balance de la classe sentinelle. Bien qu'un petit buff serait toujours le bienvenu (on ne va pas cracher dessus après tout, non? :D).

De ce fait, comme demandé à Viouvre, je demande une amnistie et l'arrêt de toute provocation, trolls, etc. avec effet immédiat.

Petit détail me concernant, ainsi qu'au campement de mes positions concernant un débat. Je suis comme ça et le resterai jusqu'a preuve du contraire.

Je suis quelqu'un de ferme, mais juste. Viouvre m'a donné une preuve que le GDE était faisable, même pour ma classe (moyennant le stuff et le temps je rappelle).

Si je peux donner un conseil aux "nouveaux". Prenez le temps de vous stuff et ne précipitez pas les choses. Un stuff 68 (par exemple) n'est pas comme un panneau du code de la route. Il ne faut pas faire la vitesse indiquée, mais il s'agit de la vitesse limite.

Traduction: Ce n'est pas parce qu'on a le level d'un set qu'il faut a tout prix l'avoir en primeur. Je sais que je suis TRES mal placé pour dire ceci. Mais j'apprend de mes erreurs et c'est comme ça qu'on progresse.

Merci de m'avoir lu. Je souhaite à tous, un bon jeu. Et je reste ouvert à toute demande d'aide ainsi qu'aux discussions constructive sur n'importe quel sujet relatant le jeu ou la communauté de celle-ci.

Sur ce, bonne nuitée (ou fin de nuitée) à tous!

Chibibowa

Frixtion
28/02/2017, 07h55
Ça y est. Le mouton noir intègre le troupeau de bovidés.

Le seul MMORPG avec des rôles par classe qui persiste c'est le plus ventripotent de tous. J'ai nommé World of Warcraft. (peut-être FF14, je sais que les serveurs sont peuplés mais je ne sais pas si il y a des rôles par classe).

Tous les équivalents fonctionnants avec la fameuse "Trinité" : Tank, Heal, Dps, ont subit des fusions de serveurs. Et leurs équipes de développement des licenciements.

Quand on est obligé de compter sur la plèbe pour accéder à certains contenus dans un jeu en ligne (j'ai juste envie d'encastrer vos cages thoraciques l'une dans l'autre quand je lis "T'es con, c'est un jeu en ligne, il faut jouer en groupe."), il FAUT que la base ACTIVE de joueurs soit TRES IMPORTANTE. Et ce tout simplement pour permettre la rapide création de groupes aux classes variées.

Mais non. Messieurs ici présents pensent représenter le serveur. Avec leurs centaines d'heures de jeu, leurs personnages niveau maximum et leurs équipements avancés. Eh bien soit. Comme moi vous vous amusez sur ce serveur. Alors continuons. Profitons.

Bon jeu.

EDIT : Bien essayé voisin du dessous mais le "Comic sans MS" accompagné d'un "Cordialement" te décrédibilise complètement ahaha !

Brazzers
28/02/2017, 11h05
Je viens de lire un truc assez fou et je ne peux pas m'empêcher de répondre..

Classes PVE (donc non optimisées pour du PVP/Boss):

ELEM - COMMANDO ?!!!! (Ah donc Elga moi j'appelle sa un contenu PVE et j'appelle sa un BOSS, donc elem et commando ne sont pas opti pour ? Et meme le boss de f1, elem n'est pas opti pour ?! Redescendez sur Terre c'est de la mauvaise foi la

Classes PVP/Boss (donc non optimisées pour le PVE)

VOLTI ???? Eh mais vous vous rendez compte que le seul point fort du volti c'est de vite tuer les mobs et qu'il est à chier quand il faut tuer le boss ou ? Nan mais sérieusement ?

Classes support/équilibré:

ORACLE ?! Alors la c'est la cerise sur le gateau. Oracle -> Equilibré ?!

Sinon on nous prend pour des pigeons ou?

Sorry @Cypher mais c'est n'importe quoi ce que tu dis, la tu a dit ce que chaque classe DEVRAIT faire NORMALEMENT, c'est à dire ce qu'elles ne font pas pour l'instant sur le serveur. Car me dire que volti est fort pour les boss que elem est nul pour pvp et boss et que oracle est equilibré heu ...

Donc je le redis, tu as énnoncer les points forts que chaque classes devrait avoir normalement mais ce n'est pas ce qu'ils sont pour l'instant au contraire

Cordialement

Cypher
28/02/2017, 11h56
En effet j'ai bien écris ce que les classes sont censées être, ou du moins le rôle qui leur était attribué à la sortie du jeu original.

Nous (le staff et les joueurs) sommes tout à fait conscient que ces classes ont évoluées et qu'aujourd'hui certaines on même outrepassé leur fonction de départ.

Mon est simplement une piqûre de rappel permettant d'expliquer pourquoi tel ou tel classes à des prédisposition à un rôle précis.

Je ne fait pas un état des lieux de leur fonction actuel, ni de leurs capacités.

J'avance simplement des arguments pouvant éclairer le débat.

Cordialement,

[CM] CYPHER

DarkyRaf
28/02/2017, 14h46
De l'équilibrage dans dragonica? Y'en a jamais eu x)


bien sûr que si mdddddr

et cypher a bien raison c'était le cas en 2009 (début du jeu)

exemple : paladin son but était d'encaisser les dégats d'être le gros tank
oracle était le support avec les heals et buffs
myrmidon = le dps force atq avec la plus grosse atq du jeu
ombre = classe dcc tcc agi
etc.

en gros les classes ont été faites pour jouer en "équipe" que ce soit en pvp ou pvm au début du jeu

mais les choses et donc les dégats ont bien changé depuis déjà ya des nouvelles stats (atq elem etc) nouveau stuff aussi le calcul des stats est pas le même ya des nouveaus skills et des nerfs etc. tout a grave changé exemple sur beaucoup de serveur un dragon peut avoir plus ou autant de dps qu'un destructeur

Manigoldo
01/03/2017, 22h52
moi je dit faudrais faire une beta

Zetes
01/03/2017, 23h47
J'avoue t'as trop raison !

steven27150
02/03/2017, 08h58
En reprenant ce que tu dis, un senti n'a rien a faire à farmer solo des f1 vu que c'est une classe pvp.

depuis quand telle ou telle classe est axé pvp ou pve ? tu as vu sa ou? car personellement a la creation d'un personne rien ne precise qu'un perso est dfait pour le pve ou le pvp.. donc ton argument ne tien pas la route..

steven27150
02/03/2017, 09h07
Bonsoir,

Remettons les choses au clair

Classes PVE (donc non optimisées pour du PVP/Boss):
Gladiateur => Myrmidon => Destructeur
Arbaletier => Grenadier => Commando
Acrobate => Arlequin => Voltigeur
Chaman => Invocateur => Démoniste => Elementaliste

Classes PVP/Boss (donc non optimisées pour le PVE):
Chevalier => Paladin => Dragon
Eclaireur => Ranger => Sentinelle
Assassin => Ninja => Ombre
Amazone => Valkyrie => mirage => Furie Drake

Classes support/équilibré:
Moine => Pretre => Oracle
Mage => Archimage => Arcaniste

Nous sommes bien d'accord qu'un certain nombre d'ajustements sont nécessaires, cependant il est obligatoire de bien comprendre le rôle de la classe qu'on a choisis avant de se plaindre de son efficacité dans tel ou tel situation.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Pourriez vous introduire cela au debut du jeu a la creation de classe ? si il faut arriver 85 pour s'apercevoir on a choisis une classe pve ou pvp et destru pve...
Peut etre qu'en 2009 c'etait le cas mais sa a bien changer depuis... actuellement je ne vois que 3 classe avec d'enorme dps et faciliter de farm elementaire oracle et commando . commando je trouve cet classe equilibrer autant pve que pvp rien a changer la dessus elementaire pve ? go en pvp personne veut pvp un elem fiull stuf a stuf egale je me fait tuer en 5sec.

donc au final toute vos classe pve ne sont en aucun cas handicaper par le pvp bien au contraire ..

steven27150
02/03/2017, 09h21
au final on arriv au meme point toujours si ta pa d'elem ou ta pa d'oracle soit t en creer un et tu outrepasse la charte du reglement(le staff le cherche )soit tu forme un groupe en priant pour que tt les oracle elem ne sont pas tous prit en groupe( la plupart multicompte pour farmer eux meme leur propre groupe de perso ce qui est logique ..) ou sinn tu peut encore faire comme 40% du serv et comprendre que rien ne sera fait pour l'equilibrage et tu delete simplement le jeu si ta qu'un perso..

Zephyr
02/03/2017, 09h47
Bonjour,


au final on arriv au meme point toujours si ta pa d'elem ou ta pa d'oracle soit t en creer un et tu outrepasse la charte du reglement(le staff le cherche )soit tu forme un groupe en priant pour que tt les oracle elem ne sont pas tous prit en groupe( la plupart multicompte pour farmer eux meme leur propre groupe de perso ce qui est logique ..) ou sinn tu peut encore faire comme 40% du serv et comprendre que rien ne sera fait pour l'equilibrage et tu delete simplement le jeu si ta qu'un perso..

Comme la pré-extension qui ne sortira jamais ?
Il faudrait arrêter de raconter des conneries à un moment donné. (surtout votre "40% de joueurs" qui "delete" leurs personnages, j'aimerais bien savoir d'où vous sortez ce chiffre)

Quelque chose va être fait point. On ne peut pas faire du contenu, faire des events, s'occuper de vos problèmes, s'occuper de l'équilibrage (surtout quand tous le monde défend sa classe et que vous voulez modifier des choses histoire de modifier des choses).

Pour critiquer vous êtes bien la, pour dire bravo c'est une autre histoire. (Mais bon ça quand on fait quelque chose de bien on le sait, puisque vous ne dites rien, pas de plainte). Par contre pour venir nous cracher dessus avec des commentaires à la c*n, ça vous êtes la. Si vous voulez faire partie des joueurs qui "delete" leurs personnages et qui reviennent ensuite pour demander une restauration car la modification attendue à eu lieu, libre à vous.
Heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme vous sinon on aurait arrêté il y a bien longtemps.

Ensuite, mon collègue Cypher a expliqué le point de vue de chaque classe en 2009. Il serait temps de lire la totalité des posts et non ce qui vous arrange pour nous descendre à la moindre occasion.

Enfin, je souhaiterais vous signaler la présence d'un bouton "modifier le message" afin d'éviter de faire des triples posts.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zetes
02/03/2017, 09h51
En effet j'ai bien écris ce que les classes sont censées être, ou du moins le rôle qui leur était attribué à la sortie du jeu original.

Je serais étonné de voir de tels propos tenus par Barunson Interactive.

Zephyr
02/03/2017, 09h56
Je serais étonné de voir de tels propos tenus par Barunson Interactive.

Pour avoir joué sur la BETA du jeu ainsi qu'a sa sortie, je vous confirme ce que Cypher dit.

steven27150
02/03/2017, 10h11
Bonjour,


surtout quand tous le monde défend sa classe et que vous voulez modifier des choses histoire de modifier des choses).

Pour critiquer vous êtes bien la, pour dire bravo c'est une autre histoire. (Mais bon ça quand on fait quelque chose de bien on le sait, puisque vous ne dites rien, pas de plainte). Par contre pour venir nous cracher dessus avec des commentaires à la c*n, ça vous êtes la. Si vous voulez faire partie des joueurs qui "delete" leurs personnages et qui reviennent ensuite pour demander une restauration car la modification attendue à eu lieu, libre à vous.
Heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme vous sinon on aurait arrêté il y a bien longtemps.

[CM]Zephyr

Vous avez raison je critiquerai plus votre facon de faire vu que je ne donnerai plus aucun avis a croire que je suis la pour vous decendre ..

stiflerman
18/12/2016 17:31 #3 - Je vous remercie vous avez fait du bon boulot avec l' event .Il y aura un visage 2% toucher comme sur offi ? coordialement

encore une critique...

Zephyr
02/03/2017, 10h21
Vous avez raison je critiquerai plus votre facon de faire vu que je ne donnerai plus aucun avis a croire que je suis la pour vous decendre ..



ou sinn tu peut encore faire comme 40% du serv et comprendre que rien ne sera fait pour l'equilibrage et tu delete simplement le jeu si ta qu'un perso..

Nous travaillons dessus.
Lire "ça ne sera jamais fait" pour moi oui c'est une critique car on ne se tourne pas les pouces comme vous avez l'air de le sous-entendre dans le message. Nous l'avons annoncé et ça sera fait.
Si ce n'est pas le cas, j'ai mal interprété et je m'en excuse.

Les modifications prennent du temps et je suis sincèrement désolé mais on fait aussi vite que l'on peut.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zetes
02/03/2017, 11h00
Pour avoir joué sur la BETA du jeu ainsi qu'a sa sortie, je vous confirme ce que Cypher dit.

Et dés la sortie du jeu, certaines classes n'étaient bonnes qu'en PvP ?

Au début du jeu, le PvP n'était même pas un point important dans le développement, il faisait plus office d'un mini-jeu.

steven27150
02/03/2017, 11h25
Et dés la sortie du jeu, certaines classes n'étaient bonnes qu'en PvP ?

Au début du jeu, le PvP n'était même pas un point important dans le développement, il faisait plus office d'un mini-jeu.

Cherche pas je joue depuis 2009 aussi il n'y a jamais eu de classe pve ou pvp c le jeu qui a tourner ainsi a la creation de elga ..

Zephyr
02/03/2017, 11h37
Et dés la sortie du jeu, certaines classes n'étaient bonnes qu'en PvP ?

Au début du jeu, le PvP n'était même pas un point important dans le développement, il faisait plus office d'un mini-jeu.

Faux. Le coté pvp du jeu a toujours été un point important pour eux (informations basées sur des doc officiels distribués en interne que je possède, du moins selon google traduction car je ne sais pas lire le coréen) et c'est devenu n'importe quoi quand Gravity à racheté barunson.

Certaines classes sont beaucoup plus efficaces pour PVE que d'autres. N'allez pas me dire qu'un paladin allait aussi vite qu'un prêtre à l'époque pour clean un F4. Ou qu'un archimage n'était pas utile pour PVE alors que c'était la seule classe a avoir 100% de toucher avec leurs skills sur des monstres 15 levels au dessus (ce qui permettait d'exp en enchainant le mode chaos beaucoup plus rapidement que les autres classes).
Après le grand rush a exp ce fut le rush au stuff puis le PvP (Emporia old) et enfin avec le développement du système d'arènes que nous connaissons actuellement.

Cette vision a évidemment changée maintenant et ce n'est plus valable. Le débat est donc quelque peu inutile.

Cordialement,

[CM]Zephyr

steven27150
02/03/2017, 11h52
Nous travaillons dessus.
Lire "ça ne sera jamais fait" pour moi oui c'est une critique car on ne se tourne pas les pouces comme vous avez l'air de le sous-entendre dans le message. Nous l'avons annoncé et ça sera fait.
Si ce n'est pas le cas, j'ai mal interprété et je m'en excuse.

Les modifications prennent du temps et je suis sincèrement désolé mais on fait aussi vite que l'on peut.

Cordialement,

[CM]Zephyr

ce n'etait pas une attaque contre vous c est juste un ras le bol d un joueur qui farm beaucoup mais qui ne peut pas forcement explorer tout le contenu du jeu vu que sa classe n'est pas forcement adapter pour les boss de fin .et vu que actuellement c'est difficile de jouer en co'mmuanuté (la plupart joue en groupe depui's longtemp ou possede plusieurs perso et plusieurs pc et l on ne peut pas forcement recruter une team adapter au dj rechercher ).
Vous dites"les modifications' prennent du temps" je suis daccord que sa se fait pas comme sa mais de quel modifications parlez vous ? pourrions nous avoir un post officiel pour nous parler de sa je pense que vous avez fait un enorme effort au niveau dialogue avec la communauté c'est tres bien mais je suis pas mal le forum et je ne me rapelle pas avoir vu quo'i que se soit parlant dun equilibrage prochainement peut etre je me trompe aidez moi sur le sujet svp^^ .Cordialement

Zephyr
02/03/2017, 12h25
ce n'etait pas une attaque contre vous c est juste un ras le bol d un joueur qui farm beaucoup mais qui ne peut pas forcement explorer tout le contenu du jeu vu que sa classe n'est pas forcement adapter pour les boss de fin .et vu que actuellement c'est difficile de jouer en co'mmuanuté (la plupart joue en groupe depui's longtemp ou possede plusieurs perso et plusieurs pc et l on ne peut pas forcement recruter une team adapter au dj rechercher ).
Vous dites"les modifications' prennent du temps" je suis daccord que sa se fait pas comme sa mais de quel modifications parlez vous ? pourrions nous avoir un post officiel pour nous parler de sa je pense que vous avez fait un enorme effort au niveau dialogue avec la communauté c'est tres bien mais je suis pas mal le forum et je ne me rapelle pas avoir vu quo'i que se soit parlant dun equilibrage prochainement peut etre je me trompe aidez moi sur le sujet svp^^ .Cordialement

Justement, nous sommes en train de développer une solution afin que les classes qui ont des difficultés a farmer contrairement a d'autre a stuff égale aient la même facilité à clean les zones. Nous voulons mettre tous le monde au même niveau.
Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment.

Le rééquilibrage viendra après cette mise à jour. Toucher a un skill en PVP (exemple un nerf de dégât) revient à nerf les dégâts du skill en pve. Nous cherchons, développons et testons des solutions. Dès que nous aurons choisi la meilleure solution, nous vous l'exposerons.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Manigoldo
02/03/2017, 12h51
a croire le staff on def nos classes sans raison la . Et on parle pas de leur raisonnement #ArcaAgi
l'astuce sur se serveur c'est d'enfreindre les règle, vendre et use des logi pour faire son business pour juste te faire ban 1 mois par la suite , on voit bien le serieux la , Apres faut avoir la bonne classe , mais pour 1 mois de ban je veux bien tricher en vu des benef que l'on ce fait avant.(si il y a bien un ban).Les classe useless resteront useless au final , et on doit jouer des classe pour leur utilité et non par affinité.

Dedrias
02/03/2017, 13h08
a croire le staff on def nos classes sans raison la . Et on parle pas de leur raisonnement #ArcaAgi
l'astuce sur se serveur c'est d'enfreindre les règle, vendre et use des logi pour faire son business pour juste te faire ban 1 mois par la suite , on voit bien le serieux la , Apres faut avoir la bonne classe , mais pour 1 mois de ban je veux bien tricher en vu des benef que l'on ce fait avant.(si il y a bien un ban).Les classe useless resteront useless au final , et on doit jouer des classe pour leur utilité et non par affinité.

Dixit le mec qui a pas arreter de defendre sa classe, à faire polémique sur le fofo beta juste pour sa classe .

Fracane
02/03/2017, 13h10
Manigoldo qui défend ca classe... Non mais allo... C'est comme si je te dit.... T'es une fille ta pas de shampoing...

Manigoldo
02/03/2017, 13h27
ha ou bien acheter des po en euro comme fracane pour pouvoir ce stuff , sa aussi sa marche.

Cocotin
02/03/2017, 13h35
Manigoldo qui défend ca classe... Non mais allo... C'est comme si je te dit.... T'es une fille ta pas de shampoing...

xDD Arretez manigoldo il voulait pas cc plus qu'un ombre pendant la bêta :')

steven27150
02/03/2017, 15h25
Le rééquilibrage viendra après cette mise à jour. Toucher a un skill en PVP (exemple un nerf de dégât) revient à nerf les dégâts du skill en pve. Nous cherchons, développons et testons des solutions. Dès que nous aurons choisi la meilleure solution, nous vous l'exposerons.

Cordialement,

[CM]Zephyr
pourquoi ne pas exposer les solution proposer sur fofo et deteminer ensemble(staff et joueurs) de quel solution serait la meilleurs car si vous prennez pas en compte nottre parole nous ne pouvons pas etre satisfait alors que si chacun y met du sien sans penser qu'a sa classe on peut trouvons la solution adequate proposer qui pourait convenir a la plupart de la communauté.

et pour tt ceux qui sont satisfait go echanger nos dmg en pve on va rigoler surement avec tt les message forum qui risque d'apparaitre avec votre nom afficher elem et oracle ahah
ps: je dit sa pour manigoldo qui doit surment defendre sa classe qui est actuellement pa tres utile et je pense que c 'est tout a fait normal quand on s'investit dans un perso et qu on s apercoit que l'on est pas forcement bien utile en thl.

Isophyr
02/03/2017, 16h57
Bonjour,

a croire le staff on def nos classes sans raison la . Et on parle pas de leur raisonnement #ArcaAgi
l'astuce sur se serveur c'est d'enfreindre les règle, vendre et use des logi pour faire son business pour juste te faire ban 1 mois par la suite , on voit bien le serieux la , Apres faut avoir la bonne classe , mais pour 1 mois de ban je veux bien tricher en vu des benef que l'on ce fait avant.(si il y a bien un ban).Les classe useless resteront useless au final , et on doit jouer des classe pour leur utilité et non par affinité.
Pourquoi se donner la peine de vous répondre si vous êtes ignorant de tout?
Il faudrait peut être vous mettre à jour et comprendre que la triche n'est plus possible.
Votre réponse est Hors sujet et périmée car elle n'est plus d'actualité, réveillez-vous!

Cordialement,
Isophyr

Manigoldo
02/03/2017, 17h22
ha non j'ai pas dit que c'etait tjr possible , je dit juste comment sa fonctionnait depuis il y a peu de temp . Meme si yaura tjr un truc de nouveau.Vous prenez la peine de répondre que quand le sujet est facile en soit , sa change rien a ce qui a été pratiquer avant en terme de triche.
Vous ete sure que la mise a jour doit etre faite de mon coter ? de l'ironie ça? pas besoin d'aller chercher loin , suffi juste d'aborder les use bug chaos ( et si seulement c’était que ça... )
Donc si vous répondez a chaud prenez au moin le temp de lire entre les ligne merci
Perso je vois pas l'utilité de dire de tel propos alors que l'on sais tous que le dragonica guard est appliquer

Cocotin
02/03/2017, 17h41
ha non j'ai pas dit que c'etait tjr possible , je dit juste comment sa fonctionnait depuis il y a peu de temp . Meme si yaura tjr un truc de nouveau.Vous prenez la peine de répondre que quand le sujet est facile en soit , sa change rien a ce qui a été pratiquer avant en terme de triche.
Vous ete sure que la mise a jour doit etre faite de mon coter ? de l'ironie ça? pas besoin d'aller chercher loin , suffi juste d'aborder les use bug chaos ( et si seulement c’était que ça... )
Donc si vous répondez a chaud prenez au moin le temp de lire entre les ligne merci
Perso je vois pas l'utilité de dire de tel propos alors que l'on sais tous que le dragonica guard est appliquer

J'aimerais savoir quelque chose Manigoldo.

Ça fait un bon moment que tu râles parce que certains ont use bug et tout et tout sont pas ban et la tu dis que t'aurais bien voulus use bug vus les sanctions ridicules qui ont été prises, mais pourquoi tu l'as pas fais alors? Parce que tu as une conscience, parce que tu veux pas use bug, parce que c'est le mal , bouh satan et tout et tout?

Le stuff gde est maintenant bien plus facile à farm, mais il faut le farm quand même , ça permet de rattraper le retard que ces "use bugueurs" ont pris par rapport aux autres assez rapidement, et attaquer le nouveau contenu à venir sur un pied d'"égalité" ("Oui les cartes blablablablabla",bah les métiers sont simplifiés aussi non? et le nouveau stuff il faudra surement des nouvelles carte d'une autre tranche de niveaux ce qui rend les stock useless), et puisque les usebugs n'existent plus, normalement il ne devrait plus y avoir de cas comme cela, donc je me demande aussi pourquoi tu râles encore sur les usebug alors que pratiquement tout est fait pour les réduire...

En ce qui concerne les différence de dps il faut pas se leurrer il y en a toujours eu, tout le monde sait depuis longtemps que l'élém ça dps a mort , que l'oracle c'est cheat ou que tel classe tape comme une mouche ou que celle la sert complètement à rien.
Quelque chose sera surement fait pour ça, je l’espère, pour placer le choix des classes dans une optique d'affinité et non d'utilité.

Manigoldo
02/03/2017, 19h25
je triche pas car j'ai un minimun de respect pour le jeu en lui même et le fun que sa apporte de jouer sans triche. Apres quoi , quand certain triche faut suivre aussi ?

Apres faut reflechir aussi , quand tu use bug tu te stuff plus rapidement c'est logique , je parle pas forcement de stuff gde mais par exemple tout ce qui est des + 20 des full set leg/arte découle de ça au final , tout comme les caracha/cerbere , vu que le stuff est fini plus rapidement le buseness de farm dj suite a cela arrive tout de suite aussitôt (po/euro) et encore plus avec le trainer et avec les stock que cela a engendrer.

Cause>consequence .

Brazzers
03/03/2017, 14h14
Le maitre du bug chaos Cocotin a parler

Toonilink
03/03/2017, 17h32
ha non j'ai pas dit que c'etait tjr possible , je dit juste comment sa fonctionnait depuis il y a peu de temp . Meme si yaura tjr un truc de nouveau.Vous prenez la peine de répondre que quand le sujet est facile en soit , sa change rien a ce qui a été pratiquer avant en terme de triche.
Vous ete sure que la mise a jour doit etre faite de mon coter ? de l'ironie ça? pas besoin d'aller chercher loin , suffi juste d'aborder les use bug chaos ( et si seulement c’était que ça... )
Donc si vous répondez a chaud prenez au moin le temp de lire entre les ligne merci
Perso je vois pas l'utilité de dire de tel propos alors que l'on sais tous que le dragonica guard est appliquer

Personellement, ta mentalité me fait rire.
A quoi bon use bug & cheat? Même si il y aurai aucune sanction et que les hacks seraient facile d'accès et sans aucuns risque, je hackerai pas, le but du jeu est de jouer pour améliorer son stuff/se faire de l'argent, pas de s'en give, si on te donnais tout ton stuff et tout ce que tu pourrais avoir dans le jeu à la création de ton personnage, le jeu se résumerai aux emporias.

Zeph
03/03/2017, 18h29
Personellement, ta mentalité me fait rire.
A quoi bon use bug & cheat? Même si il y aurai aucune sanction et que les hacks seraient facile d'accès et sans aucuns risque, je hackerai pas, le but du jeu est de jouer pour améliorer son stuff/se faire de l'argent, pas de s'en give, si on te donnais tout ton stuff et tout ce que tu pourrais avoir dans le jeu à la création de ton personnage, le jeu se résumerai aux emporias.

Dans tous les jeux il y a de la compétition, pour savoir qui aura le plus gros zizi, quand des personnes font des actes de triches et qu'il n'y a aucune sanction ou une sanction légère, ça ruine juste tout le jeu c'est à dire la compétition/la motivation.

Explique moi comment tu va convaincre une personne de jouer/apprécier un jeu quand il est mit en compétition contre des joueurs surstuff sans avoir effectué le moindre effort ?

Donc oui , même si cela fait pas plaisir , si il faut tricher pour être au même niveau que les autres , autant le faire surtout si aucune sanction tombe, faut arrêter d'être naïf, la vie c'est pas noir ou blanc, c'est gris.

DarkyRaf
03/03/2017, 19h05
pas besoin de tricher xD

Walpaa
03/03/2017, 19h56
La logique des mj c'est si tout le monde a use bug bah y a pas de bann, sinon y a plus personne.
Et bah non restera les personnes honnête.
C'est comme ci je tue quelqu'un, bah si y a une masse de monde qui tue aussi cool bah personne ira en prison quoi...
Après ça s'étonne que personnes les respect y a 0 autorité surtout pour ceux qui cs :p.
Le pire c'est que y avais une menace genre tout ceux qui ont use bug chaos seront bann temporairement mdr mon cul ouais.
Parcontre si y a un use bug au niveau de l'achat de dp (via argent réel €) ça va bann à la seconde.

Irrelevant
04/03/2017, 23h03
Parce que l'eau est le composant principal de notre corps, nous recommandons de boire deux litres de Villa del Sur par jour afin d'aider votre corps à se purifier de l'intérieur. L'eau facilite la digestion, aide à se débarrasser des toxines, et hydrate chaque partie de votre organisme, y compris les cheveux et la peau.