PDA

Voir la version complète : Nouvelle ZDM : Time ?



Brazzers
26/02/2017, 20h01
Bonsoir les gens,

J'aurais une question.. surtout pour le staff pour cette nouvelle zone de mission.. et pour le dps des classes surtout..

Avec mon volti lv 79 +20 ZAUHARANT.. J'ai bien dit zauh hein.. je met 9 min à finir les 3 maps ( sans compter le boss )..

Et un ami a moi.. Senti 80.. DN ELEM +21............. 8 min...

Aller sérieux... J'ai 17k d'attaque il en a 33k...... me dites pas que y'a rien qui cloche quand meme... même 7min on va dire aller....

Vous trouvez sa normal ou .. ? (sérieusement..)

Peace And 8=D

Grillepain
26/02/2017, 20h19
Bonsoir,

J'ai peut être une solution pour toi.


Il te suffirait peut être de farm une dn ? Ou encore une arme GDE normal ?

La classe sentinelle est déjà loin d'être efficace pour rush les mobs comparé à voltigeur, donc tu devrais pouvoir t'en sortir après. (Pour le boss c'est une autre histoire.)

Shiikay
26/02/2017, 20h21
Bonjour,

De mon point de vue, c'est tout à fait normal que tu met autant de temps, comme pour moi c'est plus un dj après gde. Avec un stuff gde héros tu met entre 2 à 4 min le dj.

Pourquoi je dis après gde ? Tout simplement le fait que tu vas pas mettre ta zau ou ta dn +25 alors qu'il y a une aura arme derrière ou stuff.
A l'heure actuelle, c'est plus du farm pour ce faire un stock de parcho pour la sortie du prochain stuff.

De plus, c'est le dernière dj sortie à l'heure, tu pensais qu'on pourrait le faire les yeux fermer ultra rapidement surtout que le dj te fais drop à mort d'ame ?

Brazzers
26/02/2017, 20h28
@Grillepain @Shiikay

Yo les gars,
justement je me plains pas du Volti je suis juste choquer pour le senti .. Je posais la question pour le senti pcq sa me choque pas mal ya quand meme 16k de différence .. *-*

Je me demandais juste si vous trouviez sa normal qu'un volti zauh +20 fasse 9min et qu'un senti dn elem +21 fasse 8 min vu la différence de stuff de dps de tout quoi

Shiikay
26/02/2017, 20h31
Oui c'est normal, senti n'etant pas une classe pve.

Brazzers
26/02/2017, 20h33
D'accord.. :P

Chibibowa
26/02/2017, 21h31
Oui c'est normal, senti n'etant pas une classe pve.

Hé bien c'est bien dommage! Ca ne devrait pas éxister ce genre de problème. Une vidéo est en cours de rendu et je la posterai afin de démontrer le donjon. Les mobs en soi, ca va. Le boss niveau PV etc... ca va aussi. Mais il FAUT nerf les dégats. C'est vraiment pas possible la. Déjà que le GDE est absolument infaisable pour les gens normaux. Et a peine faisable avec les bonnes classes (je rigole bien lol) avec un stuff surpété.

Ca doit changer. Mais ça on l'a déjà dit et redit. Après l'event héritage va rendre la balance équitable au niveau des joueurs (qui seront THL un jour).

Je rigole...

Frixtion
27/02/2017, 02h22
Oui les classes sont déséquilibrées c'est pas nouveau. Le donjon je trouve qu'il est très bien comme ça.

Brazzers
27/02/2017, 12h46
Je le trouve très bien aussi, je voulais juste connaître l'avis d'autres personnes pour les différence de dps etc .. :o

Merci

Shiikay
27/02/2017, 13h45
Hé bien c'est bien dommage! Ca ne devrait pas éxister ce genre de problème. Une vidéo est en cours de rendu et je la posterai afin de démontrer le donjon. Les mobs en soi, ca va. Le boss niveau PV etc... ca va aussi. Mais il FAUT nerf les dégats. C'est vraiment pas possible la. Déjà que le GDE est absolument infaisable pour les gens normaux. Et a peine faisable avec les bonnes classes (je rigole bien lol) avec un stuff surpété.

Ca doit changer. Mais ça on l'a déjà dit et redit. Après l'event héritage va rendre la balance équitable au niveau des joueurs (qui seront THL un jour).

Je rigole...

J'ai commencer gde soit à la sortie du dj avec juste un secma j'avais a peine 14k de def. J'ai fait mon set normal, j'ai up quelque piece pour tanker plus (18-19k de def) et j'ai fait tous les gde comme sa. Donc pas besoin de stuff surpété comme tu dis depuis le nerf des dj, le taux de drop augmenter. (Sachant qu'au debut les pierres n'étaient pas échangeable donc il y a pas a ce plaindre)

Chibibowa
27/02/2017, 13h56
Classe? 10 caractères.

DarkyRaf
27/02/2017, 15h11
le problème je crois que c'est pas les classes qui sont "déséquilibrées" mais plutôt c'est les stats des classes comme : atq matq dcc tcc atq élem etc. qui sont bug donc le dps devient bug aussi et yavait les mêmes probl sur lgd exemple senti ou ombre avec 15 k atq ou 45 k atq aucune différence pareil pour le dcc / atq élem et pareil pour d'autres classes c'est les stats qu'il faut balance car la matq est pas bug elle dps bien comme il faut (tu vois la différence entre 15k et 45k)

steven27150
02/03/2017, 09h48
perso j'ai un destru 85 full leg gde heros arme gde heros legendaire+21 avec cerbere solaire 15 1040dcc je rush les salle avec mon rugissement donc a 130k atak pour faire les salle et je met 6 voir 7 min avec furie 5min pour f3 sans boss .
cordialement