PDA

Voir la version complète : Les connexions fantôme



Zeph
26/02/2017, 17h14
Bonjour, Bonsoir,

Un bug mineur mais récurrent a la longue, surement déjà report mais toujours pas fix.

Quand un amis ou une membre de guilde se connecte, il y a une notification -> http://prntscr.com/edml79

Le bug des connexions fantôme fait alors son entrée en jeu , c'est à dire tout au long de la journée des membres de guilde ou de la liste d'amis sont notifié connecté sans être pour autant connecté, cela arrive minimum 30 fois par jour.

J'ai vu se bug uniquement sur ce serveur.

Ça n'arrive qu'a moi ? Mon jeu est corrompu ?


Edit : j'ai remarqué la faute dans le titre sur les connections -> connexions , dzl lé gramar nazi

Toonilink
26/02/2017, 17h33
Bonsoir,

Je n'ai personnellement jamais remarqué se bug, je ne saurais dire si ton jeu est corrompu ou si seulement je n'ai pas remarqué le bug, mais que je sache, je ne l'ai jamais vu

Fallenangelboy
26/02/2017, 17h47
Bonsoir,

Non tu n'es pas fou. Cette notification arrive souvent, j'ai par conséquent désactivé les notifications (cela devenait usant de voir à chaque fois des conne:mad:x:mad:ions (petit troll) alors que ces personnes sont hors ligne) pour éviter ce désagrément.
Mais tu n'es pas le seul à remarquer ce petit rectangle plus spammeur qu'un chevalier :rolleyes:

Je confirme qu'une correction serait idéale au niveau social & anti paranoïa
"I have friends"

'plus !

Zeph
27/02/2017, 01h28
Bonsoir,

Non tu n'es pas fou. Cette notification arrive souvent, j'ai par conséquent désactivé les notifications (cela devenait usant de voir à chaque fois des conne:mad:x:mad:ions (petit troll) alors que ces personnes sont hors ligne) pour éviter ce désagrément.
Mais tu n'es pas le seul à remarquer ce petit rectangle plus spammeur qu'un chevalier :rolleyes:

Je confirme qu'une correction serait idéale au niveau social & anti paranoïa

'plus !

Je suis pas tout seul a avoir le bug c'est déjà ça....

DarkyRaf
27/02/2017, 15h25
c'est vrai que c'est grave chiant personne se co et tu as la notification sans raison xD aussi si un membre se co sur un autre perso tu verras le message et quand ya beaucoup de membre dans ta guilde ça rend fou mdr la solution > désactiver dans les options